Pardon… toutes mes excuses… les “hommes efféminés” !
Autant pour moi.
Shanghai’s market regulator on Wednesday issued a new advertising guideline, prohibiting the portrayal of romance between male characters, effeminate men, and ideologies such as money worship in commercials, among others.
The Shanghai Municipal Administration for Market Regulation said the move aims to combat “unhealthy culture” and adhere to “correct” advertising guidelines, as authorities attempt to thwart what they see as a growing “feminization” of men. (source)
Ce genre de nouvelles n’est bien sûr pas relayé dans la presse occidentale qui fait les yeux doux à Pékin (ou celle qui est achetée ce qui revient au même).
Et pour cause, car cela fait mauvais… genre (sans mauvais jeu de mot, oh et puis si) 😉
La mécanique délétère est identique avec la question de l’Islam. Ce dernier a très envie de balancer les homosexuels du haut des immeubles.
Si, si. Ca fait partie du projet.
Mais comme l’Islam est réputé être dans le camp du bien, de l’antiracisme, de la bienveillance, de l’amour alors chez nos gogos-écolos-wokes cela provoque un court-circuit mental.
Le syllogisme type Shadock est peu ou prou le suivant :
- l’Islam veut tuer les homos
- les homos sont gentils
- donc l’Islam est gentil
😉
La position de l’honnête homme du 21ème siècle devrait être claire : ce que font des adultes consentants entre eux, en privé… doit demeurer privé.
Mais sur la place publique, il n’y a aucune raison de vouloir revendiquer sa “fierté ” d’être gay ou d’être obèse ou de s’identifier à un grille-pain ou de faire chier la terre entière avec ses obsessions… voire ses problèmes psychologiques.
Non, il n’y a pas 78 genres différents. Non, un homme ne peut pas être enceint ni avoir de règles. Non, “changer” de sexe n’est pas normal, n’est pas sain, n’est pas cool. Non un enfant n’a pas “deux papas” ni “deux mamans”, etc.
C’est le point fort de l’Asie (sans même parler de l’Afrique) : le bon sens ainsi que la reconnaissance et la célébration des invariants humains, à la fois biologiques et civilisationnels.
L’Asie comprend que la culture occidentale est de plus en plus dégénérée et donc dangereuse.
L’Asie refuse -à raison- l’acide suicidaire promu chaque jour davantage en Occident.
Et dans un cadre géopolitique, cette opposition prend alors tout son sens.
A la fin qui va gagner ?
Qui ? Qui ? Mais qui ? 😉
Des non binaires californiens en jupe et équipés d’utérus artificiel et de serviettes hygiéniques (pardon de “coupes menstruelles“), avec une plume et une puce informatique dans le cul ?
Ou des hommes avec de la testo qui ont besoin -symboliquement ça suffit amplement- de casser des crânes, supportés par des femmes qui portent la vie ?
La formule semble raccourcie et volontairement provocante, mais pourtant historiquement elle tient la route.
Après tout, si certains pensent qu’ils sont un aspirateur ou un grille-pain (voir l’inénarrable barbu halluciné “nooooooon je ne suis pas un homme“)… pourquoi pas, si ça peut leur faire plaisir.
Mais pas question d’imposer cela à la société, en transformant des fantaisies en psychoses, et en détournant l’idée de liberté individuelle et le principe même de société.
Il est illégitime, aberrant même, de prétendre exiger que la société s’adapte à ces quelques individus, au prix de son autodestruction.
Et pas de malentendu ! Il ne s’agit absolument pas d’un débat du type “majorité/minorité”, au sens électoral du terme (le piège est grossier et tout l’Occident américanisé tombe dedans) !
C’est la Nature, c’est notre nature, celle de notre espèce.
POST-SCRIPTUM
Le sida mental commence par les mots. Ainsi l’article du Monde que j’ai cité au sujet des “coupes menstruelles” pose la question suivante : “Pour qui ? ”
Cette interrogation est totalement absurde. Le Monde explique :
Pour toute personne ayant des règles.
Hein ? Des “personnes” ? ! Ben non. Des femmes. Seules les femmes ont des menstruations.
Ca défrise les cinglés de ce torchon, les militants, les “associations”, les wokes et tous ceux qui pourrissent l’Occident ?
Il y aura des regrets quand ils seront sous la coupe de la sharia (ou du PCC)… Car ils seront… mangés. Tout cru.
Autre exemple, pris dans l’actualité récente : l’Université de Bristol (Angleterre) qui fait la promotion des “pronoms“… allant jusqu’aux “catgenders” !
Oui… il s’agit des personnes qui s’identifient… à des chats. 😉
Pour eux (elles ?), des pronoms spéciaux ont été créés : “nya/nyan.”
Il paraît que ça vient de “miaou” en japonais…
Vous riez bien sûr… Mais le mal est fait.
L’université en France, Angleterre, sans même parler des Etats-Unis est totalement gangrénée… Depuis des décennies. D’abord par le gauchisme en général… mais maintenant par le LGBT++, écriture inclusive, non binaire, metoo, indigénisme, islam, antiracisme, etc.
La continuité idéologique est… quasiment parfaite. Et le monde universitaire ensuite irrigue (c’est bien sa fonction) le reste de la société.
L’irrigation se transforme peu à peu en entreprise mortifère, en acide sucidaire.
POST-SCRIPTUM BIS
Quel rapport avec la choucroute couillonavirale ?
Le lien est évident. C’est bien parce que l’Occident est faible et tend vers le suicide civilisationnel… que la psyop chinoise autour du couillonavirus a pu si bien fonctionner.
Le terrain avait été préparé… et de longue date.
C’est pourquoi le Covid n’est qu’un symptôme (parmi d’autres et plus anciens). Absolument pas une cause (et au passage cela démonte l’arnaque du “monde d’avant /monde d’après“).
Non, avant janvier 2020 et le show de Wuhan, l’Occident n’allait pas bien.
Et si dans quelques mois la terrible pandémie disparaît dans une flatulence grotesque… rien ne sera réglé.
12 replies on “Shanghai : les folles dans la pub, c’est fini”
Je suis parfaitement d’ accord avec vous. La seule chose sur laquelle je difère est que l’ interdiction montre déjà malheureusement le début de l’ échec. L’ éducation doublée de moralité seules permettent de contenire ces dérives. Vivant en Afrique je peux vous dire que le probleme est bien moins voyant mais existe. Ils mettrons juste plus de temps mais ils glisseront.
On ne peut pas se battre contre l’ air du temps. On fait comme avec la vaccination on se protège en la refusant mais on empèche en rien la masse d’ y aller.
A voir le glissement propagandiste généralisé dans les médias mainstream. Les commentaires et les pubs sur la vieillesse ne sont pas en reste par rapport à la cage aux folles. On voit sur les panneaux decaud des personnes âgées en “petites tenues” pour cibler la décrépitude. Puis la pub sur les zombis vieux pour les viagers s’ajoute à celle du couple qui se pomponne pour aller se faire piquer au centre de vax!!!!!
Résultat de cette propagande : clivage de la société , préparation à la “solution finale” vers……”soleil vert soleil rouge” ????
D’après mes récents voyages en France (je visite un zoo), l’axe pubeux principal est… la “créolisation” pour reprendre l’expression du Merluche.
Axe travaillé à un mort aussi dans toute l’industrie audiovisuelle.
C’est carricatural à Hollywood (ils sont en avance), mais le tsunami a commencé en Europe de l’ouest.
On est bien loin de l’effet de mode. Il y a cette volonté obsessionnelle, portée par les pouvoirs les plus puissants (éco, financiers, politiques) de “mélanger” les couleurs.
Ou plutôt de casser tout ce qui est réellement différent.
C’est une composante essentielle du “globalisme” neuneu.
Un peu, ça va. Mais aujourd’hui, cette injonction est pénible.
Bref, le futur c’est sans doute “soleil vert” mais aussi tous “café au lait”.
Il faut lutter contre. Non à la “créolisation”.
Soyons blancs, noirs, jaunes… ce sont les différences qui sont intéressantes. L’altérité.
Le problème est qu’ils veulent nous imposer leurs délires.
Et à nous de cracher au bassinet les dents qui nous restent.
Et c’est le problème : il faudrait qu’ils assument mais ne le font pas.
Très bon billet Doc. A chaque fois, je suis consterné par ce qui arrive à notre civilisation occidentale. Les chinetoques avancent leurs pions et nous notre connerie abyssale.
Merci encore pour nous éveiller l’esprit.
Et pendant ce temps, le tsar récupère le territoire russe à petits pas, mais surement, devant le regard “woké” des dirigeants occidentaux.
J’avoue avoir une certaine admiration pour Poutine….:)
L’agressivité de Poutine et Xi Jinping fait écho à l’affaiblissement de l’Occident.
Les mecs se fendent la poire à Moscou et Pékin devant nos délires.
Poutine en a parlé plusieurs fois.
La position des Etats-Unis devient intenable : d’un côté, ce que j’appelle pour faire court “la plume dans le cul”, de l’autre les vieux réflexes de la puissance dominante, en clair l’Empire.
Les deux ne sont pas compatibles.
On ne peut pas prétendre faire la police dans le monde entier, tout dominer quand on est woke, LGBT++, neuneu, metoo, culcul la praline, écolo-gogo, et obsédé par les “races” tout en détruisant la principale dans votre pays, c’est à dire la blanche, etc.
Tout cela est contradictoire.
Ajoutez en toile de fond un monde de contraintes (énergétiques, ressources etc.), le résultat est là : Poutine et Xi Jinping ont gagné en assurance, comme des requins ils sentent le sang et les blessures fraîches.
Qui peut prendre au sérieux… Biden et son équipe ? Macron, Trudeau et tous les autres glands ?
Certes l’Empire Occidental peut encore faire du mal, comme un animal blessé, mais c’est une ombre en sursis.
Nous avons dominé sans partage depuis des siècles.
C’est fini.
Si l’on se projette : la Russie est chrétienne, blanche et encore “normale” d’un point de vue civilisationnel.
Donc oui je choisirai Poutine face à l’Europe de l’Ouest en flammes, gaucho, écologogo, islamisée et créolisée.
Sans hésiter.
avec le rechauffement climatique, la Russsie va peut être devenir vivable
En Belgique, nous avons Petra De Sutter, notre ministre.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Petra_De_Sutter
La recherche image est ce qu’elle est 😉
Bravo, tout à fait dacodac! c’est un aspect de “la révolution arc-en-ciel” (Martin Pelletier) la partie “rose” du drapeau arc-en-ciel (le rouge, le vert …) toute cette merde vient toujours des USA, de longue date, un sida mental qui se diffuse par la mondialisation de l’info (propagande) . Un Parti solide peut tenir bon, pas une popule de blancos neuneux. Quand je vois les jeunes masqués, smartphone greffé, et trottinette, je me dis qu’aucun n’aurait tenu une journée en 14-18. Ceux qui ne se sentent pas capables de boire dans le crâne de leurs ennemis sont déjà morts ou esclaves.
pas mal: “Ceux qui ne se sentent pas capables de boire dans le crâne de leurs ennemis sont déjà morts ou esclaves.”
Mais le désir d’extermination est prêt à se réenclencher, peu importe les monstruosités et les intervenants
Tombé par hasard, ou presque, sur votre site, j’avoue que cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu des horreurs pareilles.
Que ce soit dans le post initial ou dans les commentaires, il n’y a qu’un amas de raccourcis et de discours haineux et rétrogrades. Partir de l’homosexualité pour arriver au covid, en passant par une savante confusion entre Islam et ISIS… je vous trouve vraiment très forts pour mélanger tous les thèmes à la mode.
Si vous êtes si admiratifs du système russe, je vous invite à vous y installer. Si vous souhaitez vraiment transformer notre société française ou même occidentale, je vous en prie, essayez la bienveillance et la solidarité, ça fonctionne.
J’espère que vous êtes à jour de votre passe vaccinal, avec vos 3 doses réglementaires.
Belle société “française” que voilà… et surtout superbe symbole de “bienveillance” et de “solidarité” pour reprendre vos mots-miel.
Bref, les neuneus dans votre genre, passez votre chemin.
D’habitude, je n’en tiens pas compte, mais l’imbécilité si crasse de votre commentaire a illuminé ma matinée déjà bien ensoleillée (le cul sur une plage en Thaïlande).