Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Les dosés OGM auront-ils des bébés Pfizer ?

Sur ce selfie, on voit Kevin (à gauche, avec la coupe rebelle) accompagné de sa copine Lola, dans sa robe Elie Saab. Ils sont con-tents. Ils ont pris leurs 3 doses Pfizer. Ils ont la pêche. Ils sont devenus de vrais légumes.

Dès le début de la crise couillonavirale, les gens rationnels ont dit que le principe de précaution devait s’appliquer aux nouveaux produits ARNm anti-Covid.

Une technologie pour laquelle nous n’avons aucun recul (effets à moyen et long terme), Pfizer n’ayant fourni par exemple aucune étude de génotoxicité, ni de cancérogénicité.

Et pour cause. Faut bosser. Ce n’est pas en développant un pseudo “vacccin” en “quelques heures” sur un ordinateur, et ensuite en bâclant les essais cliniques en quelques mois que l’on peut étudier ces questions.

Certains scientifiques (des vrais) avaient même évoqué le risque que l’ARN de ces produits puisse endommager l’ADN humain selon le principe (prouvé) de la transcription inverse.

(on pense par exemple aux généticiens Alexandra Henrion-Caude ou Christian Vélot).

Les journalistes payés, les fact-chekeurs achetés, les médecins télévisuels et les scientifiques vendus ont tous hurlé la bouche en cul de poule :

“Mais non ! CE N’EST PAS POSSIBLE ! L’ARN ne peut pas se transformer en ADN ! Prout ! “

Alors que si, techniquement, cela avait été déjà démontré… euh… en 1975… Et c’est même ce qui a permis la découverte du VIH… en 1983.

Quarante ans, une paille.

Comme le disait Raoult en caressant ses moustaches tel un chat devant une souris avant de la bouffer : les mecs ne sont même pas foutus de lire et d’être à jour.

De vrais ploucs.

Un an après, une grosse peau de banane géante, version astéroïde tueur se présente à nous…

Des scientifiques suédois ont en effet démontré que le produit couillonavirant de Pfizer, pardon son “vaccin“, pouvait bel et bien… être retranscrit dans l’ADN (étude menée in vivo avec des cellules humaines, lire ici) !

En clair le risque théorique qui avait été évoqué par les odieux complotistes d’estrême-drouâte antivax il y a à peine un an… vient d’être démontré.

Aïe.

La tuile.

On a surtout envie d’ajouter des smileys et autres signes culcul tellement on se gondole, tellement on se poile !

Rappelons quand même que des milliards de doses de ces saletés (Pfizer et Moderna) ont été injectées en 13 mois…

La plus colossale expérimentation Frankenstein de toute l’histoire de l’humanité !

Alors les multi-dosés ? Ca va ? Vous êtes détendus ? Ca vous fait quoi de savoir que vous pourriez littéralement être devenus des OGM ?

Des organismes génétiquement modifiés

Modifiés par une société américaine à la con (et ses nombreux complices), au nom de la lutte contre une maladie qui de toute façon ne vous concernait pas, pour la grande majorité d’entre-vous…

😉

Comme disait le petit Moussa Darmanin récemment :

Calmez-vous, ça va bien se passer.

POST-SCRIPTUM

Il faut encore répéter l’évidence : on ne sait pas le tiers du quart.

Il va falloir des années pour mesurer, compiler, étudier les effets de cette campagne aussi hallucinée que massive d’injections de produits ARNm.

Il est donc impossible de tirer des conclusions aujourd’hui… C’est cette évidence que les hystériques covidéments ont refusé de prime abord, contre toute raison, contre tout bon sens, contre toute intelligence.

Et qu’ils continuent de nier d’ailleurs (pour sauver leurs miches et leur équilibre psychique)…

Le problème est que les souris -et donc les données- c’est vous.

Vous tous, les dosés.

Des milliards d’individus qui ont été trompés, délibérement (le coup du “on ne pouvait pas savoir” ça risque de ne pas très bien marcher, si la situation dégénère…).

On finira par savoir.

POST-SCRIPTUM BIS

Pour bien comprendre la problématique : Fischer, le monsieur Vaccins du gouvernement, s’appuie sur le passé pour démentir cette possibilité (l’ARN qui passe dans l’ADN) :

Alain Fischer, qui rappelle que l’ARN a déjà été utilisé dans des essais de vaccination anticancer à des doses bien plus élevées, “sans que de tels événements aient été observés“.(source l’Express, janvier 2021).

Mais Alain… d’abord tu mens. Il ne s’agissait absolument pas de “vaccins” anticancers mais de traitements, des immunothérapies… Les patients étaient malades, et donc prêts à accepter de gros risques.

Mais surtout ça concernait combien d’individus ? Quelques dizaines ? A peine ? Et ces individus tu les as ensuite suivis pendant 5 ou 10 ans ?

En 2021, les produits ARNm couillonavirants ont été injectés à des MILLIARDS d’individus (en bonne santé).

Il est stupéfiant qu’un scientifique, soit disant grand manitou du gouvernement français, ne soit pas capable de comprendre ce principe statistique de base.

Et cette bêtise crasse… a ensuite contaminé tout le cheptel.

On se souvient tous des glandus qui s’exclamaient, l’air ravi :

“le vaccin a été injecté des milliards de fois, donc c’est la preuve qu’il est sans risque”.

Un seul exemple, une tribune publiée le 4 août 2021 dans Libération le quotidien des bienpensants, par un Pfizerolâtre convaincu, un certain François Arleo… physicien au CNRS.

Son titre ? “Supplique à mon ami qui préfère ne pas se faire vacciner“.

On frémit.

Efficacité insolente” ? 😉

Aucune maladie rare ne s’est manifestée plus de deux mois après une vaccination” ?

Alors François ? Tu as les roustons qui rétrécissent comme des pruneaux secs ?

Tu as toujours autant la tête… dans les étoiles ?

Le pire c’est que tu es payé avec nos impôts…

Exclusif : la couille gauche et la couille droite de Francois Arleo, physicien au CNRS et généticien à la Fnac (et chez Castorama, un week-end sur deux).

14 replies on “Les dosés OGM auront-ils des bébés Pfizer ?”

Plus un mois ne passe sans qu’un nouveau gros nuage noir ne vienne s’ajouter au dessus de la tête de nos piquousés.
Ce qui est (le +) flippant c’est qu’en l’espace de deux générations, une modification génétique finirait par atteindre quasiment 100% des occidentaux.
Les test HIV positifs, prochain gros cumulo-nimbus ?

C’est criminel. 80% des gens qui se sont fait picousés en Occident ne l’auraient pas fait si on ne les avait pas menacés de mort sociale…Enfin j’espère qu’ils ne l’auraient pas fait.
C’est pas la catastrophe de ne plus pouvoir aller à la salle de gym ou au restau, mais de c’est plus embêtant de perdre ton job, ou juste d’être ostracisé, aliéné…Beaucoup ont cedé par conformisme…de guerre lasse, cherchant à se rassurer en regardant leur proches qui, finalement, n’étaient pas tombés raides.
J’hésite entre dire “quelle bande de truffes!” ou “bof, j’aurais peut-être fait pareil à leur place”.

Si le scandale sanitaire qui couve doucement venait à se produire dans une dizaine d’années, les gogos iraient jusqu’au bout du déni, ils ne voudraient pas voir ce qu’on leur a fait. C’est très dur de reconnaître qu’on nous a menti et qu’en plus on a tout gobé. Donc auto-persuasion jusqu’au bout, tout va bien, tout va bien…

Et oui, des malades, des gens qui craignent d’enlever leur masque même pour boir un café, des décès … Et puis toujours ces mêmes idiots qui espèrent triompher (dans les médias ?) de Putin (et Xi ?) comme ils ont “triomphé” du covid … Nous sommes fait comme des rats.

Manquerait plus que ça continue, genre on recommande des doses 🙂

oui petite scene étonnante à Pau avec son magnifique boulevard des Pyrénées face à la chaine resplendissante. Quelques centaines d’anti pass sans masque avec force tambours et trompettes en plastique défilant devant les terrasses très chics des restaurants. Et a la terrasse de l’un d’entre eux une morue bon chic bon genre commençant à déssécher remettant le masque entre chaque cuillère de son somptueux sorbet. ..

j’avais l’impression d’être au zoo mais je n’avais pas de cacaouetes à balancer.

elle avait un mec en face d’elle à table. Le gonze devait se dire que si son vagin était aussi étroit que son cerveau, il ne devrait pas avoir de peine à jouir..

Des ploucs oui. Mais pas que. Un ramassis de “juste un trou du cul”.
Devinez qui j’aimerai voir entarté 😉
Il faudrait pouvoir leur botter l’arrière train, ce qu’ils méritent amplement.
Et après ces individus critiquent Poutine. Lui au moins a un peu de rationalité dans son délire, ce qui n’est pas le cas des bargeots au pouvoir.

Merci, Doc d’avoir résumé en un seul article, toute la quintessence de la stupidité de la situation actuelle.
Décidément, j’adore ce site ! J’ai pris l’habitude de venir ici le matin avant même de regarder Zerohedge ou tout le reste. L’abonnement est certes un peu cher, mais c’est de l’argent bien placé.

C’est vrai, tout est dans l’article du docteur : “efficacité insolente”. Pas de cinquième dose en vue cependant.

Pour info, mon ami ayant fait un AVC avant 2020, il est considéré comme personne à risque et prend des médicaments pour la circulation, je crois. Ce qui contrarie les effets secondaires du vaccin, j’imagine ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *