Categories
Asie Chiffres Pays Vaccinocircus

Corée du Sud : vaccinobide massif

Coréenne savourant son Covid avec des baguettes.

Soit la Corée du Sud.

Samsung. LG. Sa K-pop acide. Ses fondues salées. Ses gonzesses, sucrées refaites sur ordinateur.

Et sa gestion du couillonavirus top moumoute, à base de tests, de trucs, d’applis et de machins qui font pouet-pouet et qui impressionnent les enfants et les Occidentaux neuneus.

Vif succès pendant l’année 2020 (normal il ne s’est rien passé en Asie en 2020) ainsi qu’en 2021…

Un véritable “pays modèle” comme on dit au Monde, à Sciences Po ou chez Kermit la grenouille.

Et puis… et puis c’est le drame.

En image (source base de données), du 1er mars 2020 au 27 février 2022.

J’ai dû mettre la courbe rouge (les covidécès par jour par million) en transparence car elle recouvre parfaitement… celle des covicas, en bleu, à partir de février.

Il y a une progression fulguranto-pétochante-horrifique en février 2022 des 2 indicateurs, simultanément. Explosion de grains de riz. Feu d’artifices.

Alors que :

  • Omicron est un variant gros bêta, neurasthénique, voire franchement tafiole
  • le pays est massivementvacciné ” (ah ah ah) : 86 % de ses 52 millions d’habitants ont reçu 2 doses… et 61 % ont reçu le “booster”, la fameuse 3ème dose !

Voici le graphique avec les valeurs, moyenne mobile 7 jours, même échelle temps (114 covimorts le 27 février, soit 2,222 par million, alors qu’en France 76 le même jour soit 1,127 par million)

On peut prendre le problème sous tous les angles et le retourner comme un gant de vaisselle : il y a une couille dans la fondue virale coréenne.

Et une grosse.

Ce testicule incongru serait-il… la troisième dose (de Pfizer bien entendu)… qui a été massivement injectée à partir de mi décembre 2021, janvier 2022 et durant tout le mois de février 2022… hum ? 😉

Visez plutôt :

Allez, vous connaissez la chanson : corrélation n’est pas causalité. Prout !

En attendant, laissons nos amis Coréens tremper leurs b(r)aguettes dans leur jus…

Faut laisser sa chance au produit comme on dit à la Fnac.

Bon, par contre pour le violon “le vaccin protège des formes graves“… là il va falloir trouver une autre mélodie et changer l’orchestre… 😉

19 replies on “Corée du Sud : vaccinobide massif”

Comme les Américains, les assureurs allemands ont relevé des millions d’effets secondaires suffisamment graves pour justifier un passage chez le médecin. Une séquence génétique brevetée par Moderna se retrouve dans le génome du virus, Bancel promet une enquête. Des Suédois démontrent que l’ARN des vaccins peut être transcrit en ADN dans les cellules humaines.

Hangman, hangman, hold it a little while…

Du coup, ils vont injecter la quatrième dose. Puis voyant qu’il y a plus de cas, ils vont passer de suite à la cinquième.
Alors qu’en Inde, plus rien.

C’est sans doute pire que cela : Bancel, le patron de Moderna, a lâché le morceau… ce que nous savons tous :

L’immunité disparaîtra à l’automne“…

https://www.foxbusiness.com/healthcare/moderna-ceo-russia-invading-ukraine-new-covid-variant

Ergo : un marché captif de gazillons de gogos (les vieux boomers craintifs, les jeunes wokes, les malades etc.) qui se précipiteront avant l’hiver…

On va vers le vaccin annuel de la grippe et le vaccin annuel contre le “Covid”.

Il n’y aura sans doute plus d’obligations… Mais de nombreux clients, volontaires.

Bref, un formidable marché.

Et puis de toute façon, Big Pharma a désormais un modèle.

Les mecs savent qu’ils pourront recommencer au prochain nouveau “virus” et nouvelle “pandémie”.

Il leur suffit de modifier un corona, et de dire oups il nous a échappé, désolé les gars. Ou de le répandre en Chine.

Même pas besoin d’un quelconque pseudo virus. Il suffit de dire qu’il y a une explosion de cas pour que les moutons aillent se faire tester en masse, ce qui entraînera la hausse des cas, et la remise en place des débilités sanitaires habituelles.

c’est à pleurer. ce matin j’étais chez mon marchand de matériaux de construction ( c’est là ou je dépense le plus de pognon).Discussion avec la gérante. On parle covid bien sûr , elle n’étant pas non plus vaccinée. Et elle raconte une scene dingue. 2 ou 3 clients discutant du bien fondé de la vaccination avec à la cantonade” vous allez voir quand les non vaccinés vont tomber comme des mouches ! vous allez voir! elle tête baissée derrière le comptoir le masque obligatoire sur la gueule ne disant mot…

Ce matin dans mon bureau, un vieux gauchiste : «  je peux enlever le masque. Y en a marre, trois doses, deux fois le Covid » … plus personne n’y croit

Il y a une forme de “covi-lassitude”, oui.

Rehaussée par… l’épuisement de la covipropagande sous l’angle catastrophiste : les hostos se vident, des petits vieux malades continuent de crever… bref, la situation est quasi “normale”.

Rappelons QUAND MEME que 35,5 millions de Français ont pris la 3ème dose… OK pas tous volontairement, mais ça fait un gros paquet de neuneus.

Je reformule : est-ce par ce que les gens ont compris ? Ou parce que la propagande a baissé d’un ton ?

L’oeuf ou la poule ? 😉

Après les 2 ans passés, ce qu’on voit en ce moment en Ukraine, et la prochaine réélection de Manu… je demeure très, très… prudent.

La masse du cheptel est tellement veule et crétine… que SI la covipropagande veut remettre une pièce dans le jukesbox… ils replongeraient tous dans la covidémence.

Hier, ma dermato, une “pointure” dans son domaine : a eu covid violent, encore essoufflée apres 1 mois et fatiguée. Sportive, la quarantaine, sans commorbidites. “Heureusement que j’ai eu 3 doses, j’aurais surement fait une forme grave”. J’ai la tête qui tourne. Lui parle de l’ivermectine que nous avons tous avalé (groupe amis non vaxx et covid en cascade sur 2 mois), et les symptômes disparus en quelques heures. C’est un médicament qu’elle a souvent prescrit aux enfants, même posologie que celle indiquée pour le covid. N’etait pas au courant et a suivi indications générales de traitement (doliprane), car elle est “bonne élève”…. Alors, 4è, 5è dose, ça va passer crème. Des convaincus comme ça, j’en vois plein, ingénieurs, chercheurs, professeurs, pas boomers du tout … hypnotisés ? PNL subliminale sur BFM ? Au secours

Bien sûr. Nous en connaissons tous. Ils sont très nombreux.

Dix ans d’études pour en arriver là… C’est tragique.

Le bordel couillonaviral, plus l’Ukraine, nous renvoient à la condition humaine.

Tragique et comique à la fois.

Proposez lui la quatrième et cinquième dose espacées de 2 mois.
Dites lui que vous lui cédez vos doses, avec vos papiers…
Sur le ton de la rigolade 🙂

Je ne sais pas ou nous en serions sur le plan sociétal si les vaccins avaient marché. Ce serait la chasse aux non vax, interdits de soin, de taf, de train etc. J’ai quand même vu une réunion de famille en plein air avec des tables vax et non vax. Les premières pleines de médecins dont des cinglés comme dirait Rioufol.
Oublié le principe de précaution lié aux inconnues du vax (pas d’étude de génotoxicité, carcinogénie…). Oublié les turpitudes gouvernementales, les dénis de soin etc. Par contre, prêts à mordre sur les non vax. Un cato grenouille : “j’espère qu’on viendra pas te soigner quand tu seras en en rea”. Pourtant je suis en pleine forme, je nage toute l’année même à 10° et tout virus glisse sur moi malgré mes excés… Cette bêtise humaine réinventée monte maintenant sur le front russe avec la même crasse.

Je n’ai eu de cesse de le répéter : le Covid n’est pas une cause.

Mais un symptôme parmi d’autres, et plus anciens.

La russodémence… le prouve une fois de plus.

C’est la La dégénérescence de l’Occident.

L’idiocracie (factorisée et instrumentalisée ensuite par des gens peu recommandables).

Le sida mental.

La dé-volution génétique.

Donc le collègue trois doses, une semaine au fauteuil. Commentaire : “tu vois, pas de forme grave”.
Le collègue zéro dose, “un gros rhum, j’aurais pu venir travailler”. Commentaire: “ouais mais ça, ça veut rien dire”.

Croire aux médias, c’est un acte de foi, c’est une pratique également. Bref, c’est divin 😉

Les gens se rassurent et trouvent des explications pour continuer de croire. Poutine, c’est la même chose : “il est fou”, etcetera.

Qui vivra verra.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *