Voici un cas d’école de juridisme-neuneu (copyright bibi).
Le juridisme-neuneu est utilisé et abusé par les grands de ce monde qui pensent ainsi se mettre à l’abri et faire ce que bon leur semble et qui en réalité revient comme un boomerang en révélant les fautes commises.
Résumons :
-un whistleblower révèle que -en gros- Pfizer a complètement chié ses premiers essais cliniques, a fraudé et a violé ainsi une foule de lois fédérales aux Etats-Unis (faites pour protéger la santé des gens, justement, en encadrant très sévèrement ces tests etc.).
-le whistleblower attaque alors Pfizer en justice (sans l’aide du gouvernement qui bien entendu se cache dans les couches-culottes de Joe Bidet)
-Pfizer ne va pas contester ces fraudes, ne va pas tenter de prouver son innocence, mais va utiliser ce fameux juridisme-neuneu, en déclarant que ces lois ne peuvent pas s’appliquer puisque ces tests cliniques ont été réalisés sous un régime d’exception.
Et que donc il convient simplement de rejeter l’affaire.
Pfizer says the regulations don’t apply to its vaccine contract with the U.S. Department of Defense because the agreement was executed under the department’s Other Transaction Authority (OTA), which gives contract holders the ability to skirt many rules and laws that typically apply to contracts. (source ZeroHedge).
Ce qui est absolument véridique ! Pfizer a raison. 😉
Résumons.
-Pfizer a péché, a violé des lois essentielles. Les conséquences sont et seront peut-être considérables en terme de santé publique, etc.
-Mais dans le contrat signé avec le gouvernement américain, il est stipulé que les lois interdisant ce que Pfizer a fait… ne s’appliquent pas, et donc “allez tous vous faire enculer ” (je synthétise comme d’habitude). 😉
Sur le papier, c’est parfait.
Les dirigeants de Pfizer se sentent si intelligents. Si formidables. Si protégés. Ils rient.
Et les troupes d’avocats qui ont écrit ces fameux contrats savourent leurs millions de dollars amassés.
Champagne.
L’hubris.
Sauf que : si Pfizer a… juridiquement raison, il a moralement tort.
Ces crétins ne comprennent pas (l’hubris toujours) que les lois… sont faites pour être défaites. Réécrites.
Et les contrats déchirés, pour servir ensuite de papier-toilette.
Et que dans tous les mouvements violents, au cours de l’histoire, les lois sont changées… Et les mecs qui se sentaient protégés et inattaquables grâce au juridisme-neuneu… sont les premiers à se retrouver la tête sur l’échaffaud.
Avant de la perdre. La tête…
Si les produits ARNm fabriqués par Pfizer se révèlent dangereux pour la santé provoquant une multiplication de blessures et mêmes de décès… pensez-vous que les CENTAINES DE MILLIONS de personnes dans le monde qui furent injectées avec ces produits… vont se dire :
Ah ben ouais, zut, c’est vrai, les contrats sont béton, c’est écrit dessus comme le Port-Salut, on ne peut rien faire, Pfizer a raison. Dommage. Pardon de vous avoir dérangé. On s’excuse. Prout.
Poser la question c’est y répondre. 😉
Ces gens deviendront fous enragés et exigeront non pas de l’argent (ou des nouvelles lois), ni des peines de prison… mais DU SANG.
Ignorer cette évidence risque de conduire à des tragédies encore plus nombreuses.
Et cette affaire n’est pas anodine (je ne parle pas de la santé des gens, problématique évidente ici) mais elle agit comme révélateur pour notre civilisation.
Le juridisme-neuneu est ainsi devenu l’épitome de la dégénérescence de l’esprit occidental… qui a oublié qu’une loi qui n’est pas juste… n’a pour simple valeur (et mérite) que le prix du papier sur lequel on l’imprime.
20 replies on “En se disculpant… Pfizer prouve sa culpabilité”
Covipox. On rappelle l’info majeure de la veille.
Le CDC américain a augmenté son niveau d’alerte à 2 pour les voyageurs, et a ajouté la recommandation du port du masque (!!!).
Avant de supprimer cette recommandation 48 heures plus tard.
“Follow the science” comme ces crétins nous répètent depuis 2 ans…la bouche en cul de poule.
C’est comme si on disait : “pour vous protéger du HIV dans un avion, portez un masque” !
Ou encore : “pour ne pas choper la chtouille, portez un masque quand vous faites la bête à deux dos”.
BANDE DE SINISTRES CONNARDS.
La bourde était tellement énorme que cette organisation politique (plus aucun lien avec la “santé publique”) a dû reculer, la queue (c’est le cas de le dire) entre les jambes.
https://dailycaller.com/2022/06/07/cdc-mask-monkeypox-recommendation-virus-transmission-spread/
Bref, la prochaine fois que vous entendez parler -avec compoction, respect- du fameux “CDC américain”, n’oubliez pas que ce sont des clowns dans un cirque.
Et qu’ils ne vous veulent pas du bien.
Enfin, là encore preuve du complot, le New York Times, le porte-voix des covidéments et du constructivisme gauchiste, se permet d’en rajouter une couche, ou plutôt un masque, MALGRE LE RECUL DU CDC.
“Monkeypox Can Be Airborne, Too
An abrupt change in C.D.C. guidance underscores a little-known phenomenon: On occasion, monkeypox can be transmitted through aerosols, similar to the coronavirus.”
https://www.nytimes.com/2022/06/07/health/monkeypox-masks-cdc.html
C’est ahurissant et démontre la corruption mentale généralisée.
La putasserie est par ailleurs consommée quand ces enculés parviennent à placer le mot “coronavirus” dans la même phrase ! BEN VOYONS.
NON LE COVIPOX NE SE TRANSMET PAS PAR L’AIR. Le masque ne sert strictement à rien.
Le covipox est une MST.
Et qu’ils ne vous veulent pas du bien.
Tant que le troupeau continue à imaginer le contraire, pourquoi se gêneraient-ils de faire n’importe quoi?
Mais le retour du boomerang risque d’être violent comme un coup de bâton bien asséné. Voire meurtrier…
des clowns dans un cirque . même des cons dans un cirque, voire cé dé cons…
Un gay a les couilles de parler, si vous me pardonnez cette audacieuse image !
https://www.dailymail.co.uk/health/article-10889789/Pictured-monkeypox-patient-public-gay-HR-manager-London.html
😉
Cela démontre l’amateurisme ou pire, la volonté de ne surtout pas bloquer le virus, au début.
Cet homme homosexuel de 35 ans travaillait à Dubaï. Il découvre que… HIV positif. Licencié. Expulsion immmédiate (eh oui ça se passe comme ça dans les pays qui pratiquent la religion d’amour).
Le mec revient donc au UK. Il est déprimé. Donc il se met à tirer sur tout ce qui bouge. 😉
10 partenaires.
Bon score.
Puis il tombe malade. Covipox. Le 28 mai le diagnostic est confirmé par test.
L’hosto lui dit de rester chez lui, le UKHSA le contactera.
Les autorités n’ont rien contacté du tout… affirme l’homme.
“‘It’s no wonder now we’re getting so many more infections if no contact tracing or awareness about you not needing the spots to have the virus being told to people.
‘No-one’s asked me who I’ve been in contact with. I was told that within 24 hours of my diagnosis someone from UKHSA would call me. ”
Aucune enquête. Rien.
Tentez de relier cela, avec les grands discours des autorités, le “contact tracing”, la “Science”, et mon cul c’est du poulet…
Des clowns au mieux. Des criminels au pire.
PS : ce n’est pas la première fois qu’un patient covipoxé… est AUSSI HIV positive ! De là à penser qu’il y a un lien (des personnes immunodéprimées…).
Un (long) délai (variable à l’allongement) est nécessaire pour étudier son cas, voyons!
Trop se précipiter risque de nuire…
Je suis infecté par le VIH,
Je sais que je suis infecté par le VIH,
et je m’en tape…
La vie c’est cool et la trithérapie à vie c’est super cool !
https://www.youtube.com/watch?v=LmF6eRhYwug
Tests HIV basés sur… sur… la méthode PCR !!! Eh oui, le VIH était la plus grosse arnaque du siècle avant que le Covid vienne lui refaire le fion. Au fait, y a plus de 70 raisons d’avoir le SIDA (et le VIH n’en fait pas partie).
Le Coviox s’étale bien aux Etats-Unis.
Ainsi hier, 1er cas dans l’Arizona.
https://www.maricopa.gov/CivicAlerts.aspx?AID=2512
Comme d’habitude aucun détail : “the case is a man in his late 30s who is currently in isolation and recovering. ”
Même pas foutu de donner son âge précis… Bande de guignols.
Et 1er cas au Texas ! Dallas ton univers impitoyable.
Yepee !
https://www.nbcdfw.com/news/local/first-monkeypox-confirmed-in-dallas/2987142/
C’est totalement magique : ” Due to privacy concerns, the patient’s identification has not been released.”
Voilà. On ne vous dira surtout pas que c’est… un homme… jeune… et homosexuel. 😉
La “vie privée” vous comprenez c’est vachement important (après l’avoir violée à un stade industriel pendant 2 ans au nom d’une pseudo pandémie couillonavirale).
Le Coviox s’étale bien (…)
Le Viandox aussi, d’ailleurs ! 😋
Ah non! touchez pas à mon Viandox vermicelles hein ! là c’est la guerre!
Comme vous l’avez dit même délire, on a eu droit au rebranding de la grippe, on va avoir la même chose avec les maladies liées à un système immunitaire en vrac.
Le bambou dans la boite à caca ça n’aide pas chez l’individu immunodéprimé. Herpès, Zona etc.. ça va y aller.
Je doute que les gens se rebellent même sachant qu’ils ont été empoisonnés. Beaucoup de gens ont perdu l’envie de vivre, ça leur donne juste une bonne excuse pour se laisser mourir. Même pas besoin d’être responsable moralement, parfait.
Y’a bien que les 68tar qui sont increvables ils enterreront l’occident jusqu’à leur dernier petit enfant. La fin du versement des retraites, la fin de la consommation sera peut être l’élément déclencheur pour eux. Des queues interminables pour un suicide assisté. Ha oui faut que ça reste dans le cadre légal pour continuer jusqu’au bout dans leur domestication.
Un seul bémol à votre article du jour. Pour que les gens se révoltent, encore faudrait il qu’ils reconnaissent que leurs problèmes de santé viennent des vaccins.
Je constate parmi mes connaissances, un certain nombre de cas suspects plus ou moins grave (2 Guillain Barré, 3 polyarthrite rhumatoïde quand même) et à part un qui a clairement exprimé des doutes, les autres ne font pas le lien. C’est pas gagné
Tout est une affaire… de masse.
Critique.
Quelques cas ici ou là… on s’en cogne.
Des centaines de millions… alors ça change tout.
Le seul soucis c’est que tant que ce ne sera pas dit sur bfm ils n’en croirons pas un traître mot même avec toutes les preuves du monde sous les yeux.
Les fonctionnaires branleurs de Santé Publique France (aahahahha) ont mis à jour leur bulletin de merde.
Hier donc 66 cas de Covipox confirmés. Caliente. On va tous mourir. Encore une fois.
Rien de neuf concernant le profil (des hommes qui enculent d’autres hommes, mais chuut faut pas le dire trop fort, ça risquerait de discriminer… c’est trop horrible)
Prochaine mise à jour demain jeudi 9 juin. Chez les fonctionnaires branleurs, faut pas trop tirer sur la corde. Une mise à jour par 48 heures, pour un virus qui va tous nous exterminer, c’est suffisant.
Au-delà nous serions dans l’exploitation des masses laborieuses. Voyez ?
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-monkeypox-point-de-situation-au-7-juin-2022
Bande de crétins.
En alléguant du protocole OTA sur les prototypes, Pfizer dédouane aussi les autorités du FDA. ‘C’est parce que c’était un prototype’ diront aussi les fous de la seringue en blouse blanche à la piétaille. En oubliant toutes les bases : anticorps facilitants, transcryptase inverse, mutagénicité du virus arn. Même les vetos savent qu’un corona n’est pas un risque vaccinable.
A propos y en a qui ont des scrupules : https://actu.fr/societe/vaccin-contre-le-covid-19-ces-soignants-revelent-avoir-ete-surpayes-par-l-assurance-maladie_50509574.html
“” Même les vetos savent qu’un corona n’est pas un risque vaccinable.””
Vous êtes sûr? parce que je connais un véto qui s’est appliqué consciencieusement les 3 doses même si il en a chié un max à la 3e… 🙂
OUPS ! Une erreur de copier-coller, ne cliquez surtout pas sur ce lien pourri. Je voulais citer Sauf que : si Pfizer a… juridiquement raison, il a moralement tord.
Et l’on sait bien que le TORT tue 😉
“Même les vetos savent qu’un corona n’est pas un risque vaccinable.”
Albert Bourla est un docteur vétérinaire et chef d’entreprise grec.
Il faudrait lui dire à lui….
Pas d’inquiétude, il reste Moderna:
https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/moderna-annonce-de-bons-résultats-pour-son-vaccin-modifié-contre-omicron/ar-AAYdHTl
Cette nouvelle formule, baptisée mRNA-1273.214, est un vaccin dit “bivalent” , il agit deux fois plus lentement ou… ?
Le prochain se sera le trivalent…?
Tout est bon pour nous refiler leur camelote…
Surréaliste… !
Cette partie est savoureuse aussi : “Les effets secondaires de cette dose étaient comparables avec le vaccin originel, et elle a été bien tolérée par les 437 participants à ces essais, a précisé la compagnie, qui prévoit d’étudier à nouveau la réponse immunitaire 91 jours après l’injection. ”
Pfizer est très silencieux en ce moment… Il est évident qu’ils ont eux aussi leur nouvelle version 2.0 enrichie aux enzymes gloutons et adaptée à Omicron…