Le type jouit. Il nous promet davantage de contrôles, davantage de sanctions, mais rassurez-vous, le reconfinement général “n’est pas à l’ordre du jour“. Grand prince…
Nous sommes le 23 août 2020, la gravité du couillonavirus se mesure à ce graphique (lien officiel) :
… C’est à dire désormais une vaste blague sanitaire (lire ici). Mais cet étron fait sous-ministre, continue de vomir des déclarations scandaleuses, et d’empiler les contre-vérités. Il en rajoute même.
«Nous sommes dans une situation à risques» […]
Non. Pas de hausses des cas graves, pas de hausse des décès… seulement des nouveaux cas, asymptomatiques. Le risque est donc ultra réduit, comparé au printemps.
«Aucun argument scientifique ne vient étayer» la théorie d’un virus «moins dangereux». «Le Covid qui se propage est le même que celui qui a coûté la vie à 30.000 Français. Seul le profil des malades a changé, plus jeune et donc moins symptomatique». […]
Entre fin mars et fin avril, les vieux étaient confinés. Et de nombreux ont été infectés et sont morts…
Cinq mois après, les vieux ne sont plus confinés… et ils ne meurent plus, et même miracle, ils ne chopent même plus le virus (puisque comme le souligne la crapule Véran, ce sont les jeunes qui sont infectés).
Alors ?
Il y a comme un léger problème de logique élémentaire ici… Non ?
Ou alors, c’est parce qu’ils avalent tous en loucedé des cachets d’hydroxychloroquine ? 😉
L’épidémie «ne s’est jamais arrêtée», a rappelé le ministre. «Elle a seulement été contrôlée pendant le confinement puis le déconfinement progressif». «Le risque, a-t-il insisté, c’est que, après avoir enlevé doucement le couvercle de la casserole, l’eau se remette à bouillir». «Le virus circule quatre fois plus chez les moins de 40 ans que chez les plus de 65 ans», a indiqué le ministre. Or, a-t-il ajouté, «si la circulation du virus s’accélère encore chez les plus jeunes, ils pourraient contaminer les personnes âgées, qui contractent plus souvent des formes plus graves de la maladie». «Il faut à tout prix éviter cette situation qui mettrait en tension notre système sanitaire et serait extrêmement problématique», a-t-il martelé.
(source Le Figaro)
Et toujours le chantage : attention ces salopards de jeunes vont contaminer les vieux.
Et pour finir, la petite ombrelle en papier sur le cocktail de diarhée : “Et puis il y a et et il va y avoir encore plus de contrôles et de sanctions“.
Combien de temps le cheptel supportera t-il de tels propos ? Ce n’est même pas l’opinion d’un ministricule dont tout le monde se fout par ailleurs… mais bien une campagne organisée de terreur.
Combien de temps, ces fonctionnaires porteflingues en service commandé vont-ils continuer à détruire notre pays, en toute impunité, pour le compte d’intérêts tiers ?
La décence exigerait qu’ils ferment leur gueule, et qu’ils aillent se cacher, dans une cave, loin très loin.
En attendant la Cour de Justice de la République…
Mais non, la covidémence, le plan doit se poursuivre, coûte que coûte !