Aïe. Zut.
Poutine a encore réussi sa prise de judo.
Le vaccin russe, lancé mi-août… et dont on murmure que Vladimir Poutine l’aurait donné à ses propres filles… fonctionnerait.
Si.
Et en plus serait sans danger.
La tuile !
Vous aurez bien entendu saisi l’ironie… Car malgré la tendresse toute particulière que nous éprouvons pour Vlad’, il n’a jamais été question de s’injecter une telle merde, qu’elle soit russe ou papoue, afin de lutter contre le couillonavirus.
Non, l’ironie suprême est que le Tsar les a tous pris de vitesse.
Les labos occidentaux baignent dans le pognon grâce à la campagne de terreur couillonavirale, signent des contrats pour des centaines de millions de doses, entament laborieusement les premiers tests sur des singes et sur des humains…. Et pouf, le Russe les nique tous.
C’est énorme.
Macron, Merkel, Fauci, Salomon, le petit Oliver et tous leurs complices vont encore faire des cauchemars soviétiques ambiance missiles SS-20, DDR, bombe à neutrons et tout le tralala (les jeunes ne peuvent pas comprendre… nostalgie) 😉
Les mêmes qui martèlent depuis des mois le message terrorisant : “seul un vaccin peut nous sauver”… La saillie russe revient à tirer la chasse sur ces gros tas de merde… Quelle classe ! Et surtout quel sens de l’à-propos.
Pour en revenir à Spoutnik V… La revue scientifique The Lancet (qui était… prestigieuse, avant, voir le scandale autour de la chloroquine et des études bidons réalisées par des stagiaires) publie 2 études cliniques russes qui démontrent que le vaccin fonctionne, et n’a pas d’effets secondaires (DailyMail).
On attend désormais les contre études financées par les labos occidentaux… et les réactions de leurs clients étatiques… qui ont sur les bras des centaines de millions de doses de vaccins… qui n’existent toujours pas (lire ici).
Et déjà se profile à l’horizon.. La silhouette inimitable… d’une “Roselyne Bachelot” de taille planétaire.
Mais sans le tailleur rose. 😉
(article aussi sur ZeroHedge).
NEW—Preliminary results from Russian trials find that #COVID19 vaccine candidates led to no serious adverse events and elicit antibody response https://t.co/jGUwQa8oNd
Thread (1/8) pic.twitter.com/NWBpWDvUK3
— The Lancet (@TheLancet) September 4, 2020