Categories
Médicament Saloperie et sida mental

Hydroxychloroquine : la chasse à l’homme est désormais ouverte

On sent que s’ils le pouvaient ils élimineraient physiquement Raoult, tous ceux qui le soutiennent, et tous ceux qui parlent de l’hydroxychloroquine…

Le docteur Maudrux publie une remarquable synthèse au sujet de l’hydroxychloroquine en tant que traitement du Covid.

Chloroquine : le plus grand scandale sanitaire (français) du siècle ?

La guerre que les gouvernements occidentaux mènent contre cette molécule dure depuis le mois de mars, et ne faiblit pas. Bien au contraire.

On vient encore de le constater avec la décision ahurissante de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament qui refuse l’Autorisation Temporaire d’Utilisation pour cette molécule, demandée par le professeur Didier Raoult.

Mais ce n’est pas tout. Cette offensive… est appuyée par des revues médicales (voir le Lancetgate) mais aussi par les grandes sociétés Internet, et devient une véritable chasse à l’homme.

Facebook a ainsi purement et simplement supprimé samedi 24/10 le groupe “Didier Raoult vs Coronavirus”, un groupe de soutien au professeur de Marseille… qui comptait près d’un demi million de membres ! (source Le Figaro).

(devant le tollé, ils ont… réactivé le groupe 24 heures après… l’histoire est racontée par le journal Marianne)

L’entreprise américaine invoque même maintenant… une simple “erreur” 😉 (source Nouvel Obs). Un stagiaire qui a malencontreusement appuyé sur le bouton rouge. Fâcheux…

Je signale également un papier dans France Soir qui met en doute la sincérité de Buyzn et tous les autres covidéments lorsqu’ils affirment que la décision du 13 janvier 2020 de classer l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses était purement technique et provoquée par une demande de Sanofi (le labo concerné qui fabrique le Plaquénil).

Cette explication est fausse. Ce n’est pas vraiment une surprise.

Cela obscurcit encore davantage le mystère autour de cette molécule et l’énergie folle dépensée dans tout l’Occident pour la dénigrer, et écarter ceux qui l’utilisent contre le couillonavirus et qui en parlent.

Cela ne peut pas être une simple affaire de “pognon”. Je n’y crois plus. Au début oui. Mais au fil des mois, et devant un tel fanatisme et sur une telle échelle… cela cache sans doute autre chose.

En outre, on rappelle que la vérité officielle martelé sans arrêt est qu’il n’existe aucun traitement contre le Covid.

Ainsi l’HCQ n’est pas dénigrée comme le concurrent d’un autre médicament…

Cette molécule est en fait dangereuse… car elle attaque le coeur de la Covidémence : l’existence même d’une terrible pandémie qui tue !

C’est la seule explication rationnelle pour justifier encore une fois l’énergie, les moyens, les ressources déployés simultanément dans tous les pays riches pour écarter l’HCQ.

Si cette saleté de virus devient endémique mais qu’on est capable de réduire la mortalité à un rien statistique grâce à des traitements à base d’HCQ, alors c’est toute le principe même de la covidémence qui s’écroule.

Et manifestement, cette idée est insupportable… à de nombreuses personnes, à de nombreux groupes d’intérêts dans le monde.

PS : Raoult contre-attaque, suite à la décision de l’ANSM. Et plus grave : il dénonce les pressions directes du Ministère de la Santé –cette saleté de Véran- sur Sanofi… pour NE PLUS LIVRER ce médicament à l’IHU de Marseille !

C’est stupéfiant.