Categories
Vaccinocircus

Patavaccin : 6 doses au lieu de 5 par flacon… “un vrai défi”

Bonjour. Je suis le gouvernement français. Mais chut ! Ne le répétez pas !

Tout est farce. C’est le Cirque Pinder ! Après la pataphysique, la patascience voici les patadoses.

Entre les doses livrées… pas livrées, les changements de “stratégie vaccinale”, les slogans publicitaires du type “95 % d’efficacité” comme la Mère Denis, l’installateur Darty pour les frigos qui ne passe pas.

Le délai entre les 2 injections qui passe de 21 jours à… on ne sait même plus. Les seringues pas au bon format. La prise de rendez-vous qui ne prend pas de rendez-vous.

Les jeunes bobos de 35 ans qui se retrouvent vaccinés “pour éviter de jeter des doses bientôt périmées” et qui ne “trouvent pas cela normal” (!!!)… tout… absolument tout est foireux dans la campagne d’injection du produit génique de Pfizer en France.

Et maintenant ils nous font le coup d’extraire 6 doses par flacon au lieu des 5 prévues.

Et pourquoi pas 5 et demi ? Voire 5 trois-quarts ? 😉

Le ministère de la Santé déclare :

“mardi, le ministère de la Santé indiquait aux journalistes que l’extraction de la 6e dose nécessitait «un geste médical» et du «matériel» approprié en seringues, évoquant «un vrai défi».” (source Le Figaro)

Un “vrai défi ” ?

Faut sortir la 6ème dose avec les doigts ? Ou alors lécher le flacon ? Pourquoi pas l’avaler ? Ajouter du pinard dedans pour diluer ?

Chapeau les gars. Continuez comme ça… Plus les semaines passent, plus la confiance est démolie et moins les Français iront se faire injecter un produit parfaitement inutile (pour la grande majorité d’entre-eux).

Vous travaillez pour nous.

3 replies on “Patavaccin : 6 doses au lieu de 5 par flacon… “un vrai défi””

Vaccin Pfizer = Cirque Pinder _ la rime est riche

La coviconnerie ne se limite pas aux “soins” elle affecte à un niveau inimaginable les médias officiels.
France 2, au journal de 20 heures hier 21, nous a pondu un reportage d’anthologie sur l’épidémie épouffroyable qui submerge notre vieux pays :
– ils nous sortent une première carte avec tout l’Ouest en vert et tout l’Est en rouge foncé….des cas …des mourrus….de la trouille par tombereaux
– deuxième carte avec tout l’Est en vert et l’Ouest gangrené de grosses taches écarlates …..des progressions démentes (ben oui s’il y a 1 cas dans un département et que trois jours après on compte 2 cas, c’est un DOUBLEMENT de l’épidémie !). Ce reportage était totalement imbitable ! ! !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *