Caramba ! Encore raté ! J’ai déjà traité les données de l’Insee concernant les décès toute cause.
A partir du 1er mai, il y a moins de décès en 2020 en France, comparé à 2019 ou 2918…
L’Insee empêche la comparaison annuelle, en commençant ses séries au 1er mars (évitant ainsi soigneusement les mois de janvier et février… les mois où la grippe hivernale tue le plus… c’est balo)
Ce simple fait devrait remettre à l’endroit toute personne encore dotée d’un cerveau sur cette putain de planète : le couillonavirus a simplement sur-tué… en avril… Un mois. Et a principalement tué des gens qui seraient morts dans l’année, virus ou pas. En clair : des personnes âgées et très malades.
Ce terrible virus est une mascarade…
C’est quoi cette “pandémie” qui ne se voit pas dans les chiffres des décès ? Vous êtes terrorisés pour rien, du vent, une fiction.
Figurez-vous que nos amis suisses… viennent de faire exactement la même découverte que celle de l’Insee !
Malgré la pandémie, le nombre de décès est inférieur à celui en 2019 ou en 2015, année de forte grippe et canicule.
Saperlipopette ! On notera au passage que les Suisses sont plus honnêtes… Ils font les comparaisons annuelles en commençant au 1er janvier. Ce qui est parfaitement logique.
Bref.
Quel sera le prochain pays à faire un constat identique ?
Je vous propose un exercice : imaginez la gueule de tous les covidéments…. courant 2021 quand nous aurons les chiffres des décès toute cause en 2020, et ce pour tous les pays ?
Lorsqu’ils constateront que durant l’année 2020… il ne se sera à peu près rien passé, du moins concernant la mortalité, que chaque pays aura enregistré en fait une mortalité à peu près normale ?
Ils se sentiront un peu bêtes, avec leur masque, non ?
Au milieu des ruines de l’économie mondiale, et de la plus violente dépression depuis les années 30…