Il est temps de faire un bis, et de vous montrer pourquoi les Suédois continuent d’emmerder le monde covidémentiel. 😉
Voici, les graphiques -classiques- des covidécès et des hospitalisations (en soins intensifs), de mars à août, dans le pays de Charles XVI Gustave (eh oui, en plus ces gens ont un roi !).
J’ai utilisé le mot classique à dessein.
Car ces courbes… vous les avez déjà vues.
Si, si.
Dans de très nombreux pays. En France aussi !
C’est la fameuse “courbe en cloche” expliquée par Didier Raoult. Il fut le premier à dire (je paraphrase le grand professeur, toutes mes excuses) : “désolé de vous décevoir les gars, mais le Covid se comporte comme de très nombreux autres virus“.
Ce n’était pas une position idéologique, comme celle des covidéments, mais une conclusion -logique- basée sur l’observation d’abord, et l’expérience ensuite, c’est à dire l’étude des maladies infectieuses depuis des décennies.
Des données qui pointent toutes vers ce fait indiscutable -sauf chez les covidéments- la “pandémie” est finie.
Y’a plus. Basta. Retour à la niche. Couchée.
Sauf que…il y a une différence fondamentale avec la Suède, et voilà pourquoi ces gens sont décidément emmerdants : il n’y a pas eu de confinement, il n’y a pas de masque en Suède. Il ne se passe rien d’extravagant en Suède.
Au plus fort de la terrible “pandémie“, ils continuaient de bosser, d’aller à l’école, et de se bourrer la gueule le soir venu, etc. Ils n’ont rien changé à leur mode de vie.
Quand au même moment, vous mes chéri(e)s, vous perdiez la raison emprisonnés dans votre HLM pourri, à devoir signer comme des cinglés des “auto autorisations de sortie” quotidiennes, pour aller fumer un clope dehors ou simplement aller acheter du pain.
Sinon, amende de 135 euros (200 en cas de récidive…).
Je sais, vous avez déjà oublié… Et pourtant cet unique souvenir devrait vous révolter.
Car au final, les courbes sont RIGOUREUSEMENT IDENTIQUES entre la Suède et la France (ou Angleterre, Espagne, Italie, USA rayez la mention inutile etc.).
Vous la sentez la brûlure aux fesses, hum ? Comment dit-on “intromission brutale” en suédois ?
Et posez-vous la question : avez-vous vu un reportage sur BFM TV traitant de la Suède ? Montrant la manière dont le pays à géré le couillonavirus ? Dans Le Figaro ? Dans Le Monde ? Voire dans Modes et Travaux ?
Non. Et pour cause.
Il y a une seule bourde que les vikings ont faite (comme partout)… ils n’ont pas fait attention à leurs maisons de retraite. Et c’est là bien entendu qu’ils ont eu des victimes.
Les données officielles suédoises sont ici.
Et l’article de ZeroHedge, dont je me suis honteusement inspiré, est là.