Categories
Vrac

Pr Perronne : “scandale innommable”

Le professeur Christian Perronne est l’auteur du livre “‘Y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ?“, qui fait grand bruit (publié en juin).

Une charge pour dénoncer l’invraissemblable corruption autour du Covid-19 en France.

Son titre m’a immédiatement fasciné, car justement, c’est parce qu’ils ont commis TOUTES les erreurs possibles -contre toute logique et surtout contre toutes probabilités- que cela démontre l’intention délibérée.

Le professeur a réalisé une interview avec Thana TV.

Partie 1 ici : https://www.youtube.com/watch?v=uDTxTqfhGLA

Partie 2 là : https://www.youtube.com/watch?v=WjJnYXVgyUo

(une Partie 3 est à venir)

La vérité se fait jour, peu à peu. La covidémence se déchire. Et les victimes directes (les morts de trop) et les victimes indirectes (les vivants) obtiendront un jour justice.

Raoult assura bien entendu la charge en première ligne (et avec quel panache), et continue de le faire. Mais d’autres médecins courageux, comme Perronne, ou d’autres moins médiatiques sont également importants, et assurent le nettoyage des tranchées… A la baïonnette…

Tous ces hommes sont précieux. Et ils ont heureusement des alter ego dans d’autres pays.

Quant à nous, le cheptel, notre devoir est de nous informer, le plus possible. Tenter de convaincre nos entourages, expliquer à notre tour.

Et ne perdez pas de vue l’objectif final : la justice.

Et de nombreuses crapules en taule et pour très longtemps…

Deux points au début de l’interview.

-les médecins jeunes… sont conditionnés. Ils continuent à refuser par exemple, mi-août, le traitement Raoult, et à parler de sa “dangerosité“.

-Perronne n’a reçu aucun appel à ce jour de la part de journalistes d’investigation.

Il revient ensuite sur l’hydroxychloroquine, en France mais également aux USA, les effets concrets de ce traitement (Portugal, Grèce, Maroc, Russie maintenant etc.), le calendrier (le vol d’évacuation arrivant de Wuhan… dans l’Oise, sans aucune protection), l’export… des masques en Chine… etc.