Categories
Humour

Soyons optimistes : “moins de 2 ans”

Réunion au sommet à l’OMUS : “Dis moi Biggus Dickus, tu penses que deux ans c’est assez… long ?”

«Nous espérons en terminer avec cette pandémie en moins de deux ans. Surtout si nous pouvons unir nos efforts (…) et en utilisant au maximum les outils disponibles et en espérant que nous pourrons avoir des outils supplémentaires comme les vaccins, je pense que nous pouvons y mettre un terme dans un délai plus court que la grippe (espagnole) de 1918», a affirmé vendredi le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, en conférence de presse.

(source Le Matin)

Moins de deux ans ? Oh… ça va alors.

Passons sur la comparaison bidon et irresponsable avec la Grippe espagnole utilisée pour terroriser le cheptel… Aujourd’hui, elle ne tuerait plus grand monde… Car nous avons les antiobiotiques. Mais bien entendu, l’Ethiopien grand ami de la Chine, n’est pas au courant, n’est-ce pas ?

D’ici deux ans, l’économie mondiale sera donc en dépression centennale, des populations entières sans ressources, ni travail, certaines industries auront purement et simplement disparu (tourisme, plus d’autres services liés)… Misère, violences, problèmes psychologiques etc.

Franchement, de quoi vous plaignez-vous, hein ?

Deux ans.

Ca passe plus vite que… vingt !

Avec un casque à crête, un glaive et une tunique… ça pourrait le faire, non ? Maximus Diafoirus ? Ou Biggus Dickus ?