Categories
Humour Saloperie et sida mental

Caste : la covidémence retombe sur BFM-TV, et ils sont en colère

Bozo le coviclown a pris une décision : “quand je serai gland, je ferai de la télé”.

Marc-Olivier est en colère.

Le masque ? Il ne comprend pas. Pas pour lui ! Car c’est “inutile, anxyogène et handicapant“. Pas pour eux ! Qui ? La caste bien sûr. Les Ken et Barbie cons comme des enclumes qui lisent des idioties sur des téléprompteurs.

C’est pourtant simple : le masque c’est pour les autres. Pour les gueux. Pour les mecs qu’on nique en les terrorisant chaque jour, chaque heure avec nos programmes stupides.

Moi je. Je moi. Je est un autre qui n’aime que moi. Vous comprenez ? Faites un effort, zut ! C’est du Rimbaud, crotte !

Le masque donc c’est dans les lieux publics fermés, y compris les entreprises, sauf les bureaux solo… Mais pas pour le temple… de la covidémence. La Jérusalem, la Mecque, la Rome (faut pas stigmatiser) de la cinglerie : BFM-TV !

L’ironie est mordante.

Le directeur général de BFM, Marc-Olivier Fogiel, a estimé lundi qu’il serait «inutile, anxyogène et handicapant» d’imposer le port du masque sur les plateaux de télévision, si par ailleurs sont respectées d’autres mesures barrière contre le coronavirus. «Je ne vois pas pourquoi on aurait des masques pour donner un exemple, alors que les conditions sanitaires dans nos locaux sont extrêmement bien respectées», a-t-il déclaré sur France Inter.

Inutile ? Vraiment ? Mais nous pensions…. on nous avait dit que… C’est incompréhensible. Appelez-moi Véran et Salomon sur la ligne rouge.

Et puis le rayon de soleil…

«S’il y avait un risque sanitaire avéré, il n’y aurait pas de raison qu’on déroge à une règle, mais cela fait maintenant plusieurs mois qu’on est confrontés à cette crise et pas une personne n’est tombée malade sur nos plateaux»

(source Le Figaro)

Ah bon ? Le virus n’est pas dangereux ? Mais MOF, rends toi compte ! Tes jeunes soldats sans uniforme et plein de sève ont pu contaminer qui sa pauvre grand-mère, qui son grand-tonton, qui son grand-papa ! C’est trop horrible.

Meurtriers ! Gérontocidaires.

Prescription ? Une bonne poignée de cachets de chloroquine… Matin, midi, soir.

Ca vous changera des drogues dures…

Ou alors, un autre traitement est possible…

Marc-Olivier… Ferme ta chaîne de télé de merde. Ensuite, auto-licencie toi. Après, ferme la porte à clé. Et jette la clé dans la Seine. Et enfin, pars te cacher dans une cave, loin, du côté du plateau d’Albion.

Je est un autre. Ou parfois, Marc-Olivier. Mais toujours sans masque.