Categories
Saloperie et sida mental

C’est fait : le New York Times pousse Joe Biden sous le déambulateur

“Comment je m’appelle ? Où suis-je ?”

Jeudi, lors du premier débat télévisé contre Trump, Joe Biden a perdu, en 1h30, toute crédibilité en tant que candidat à sa propre réélection en novembre prochain.

Reformulons : les observateurs sincères de la vie politique américaine savent depuis… 2 ans que Biden a subi un déclin cognitif sévère et qu’il n’est plus apte à occuper la Maison Blanche… et a fortiori d’y rester 4 années supplémentaires !

Cette évidence –qui se voit, s’entend– fut pendant 2 ans… combattue, niée par les médias, les commentateurs proches des Démocrates et bien entendu par toute l’administration américaine sans oublier les proches de Biden (à commencer par son épouse, véritable criminelle).

Mais jeudi soir… tout a brutalement changé.

La campagne de Trump a synthétisé le débat… en 95 secondes.

Et ces secondes sont extrêmement brutales. Violentes.

La non assistance à personne en danger, ainsi que la maltraitance de personne âgée… s’étalent sur grand écran, en “direct live” comme disaient les jeunes (désormais vieux).

Sans oublier la phrase assassine de Trump… comme quoi il ne sait pas ce que vient de dire Biden !

Il aura fallu attendre… exactement 24 heures pour que l’hallali soit officiellement sonné.

Et ici, il s’agit bien entendu du New York Times… le célèbre quotidien américain qui tient le haut du pavé de la moralitude, de la moraline, de la justice, du bien, du beau.

Le New York Times c’est la Bible de la bienpensance, le Kama Soutra des gauchistes, le Petit Livre Rouge des constructivistes, les Dix Commandements des dégénérés.

Mais le New York Times c’est surtout… la voix de son maître (l’état profond américain, le clan Obama etc.).

Le comité de rédaction du prestigieux journal américain New York Times a appelé vendredi le président Joe Biden à se retirer de la course à la Maison-Blanche après son calamiteux débat la veille face à Donald Trump.

Dans un éditorial publié vendredi soir et intitulé «pour servir le pays, le président Biden doit quitter la course» à la Maison-Blanche, le New York Times a décrit Joe Biden comme étant «l’ombre d’un dirigeant», après que le président de 81 ans a «échoué à son propre test». (Le Figaro)

Le maître a donc parlé. Le Verbe fut.

Joe Biden est ainsi poussé sous le bus. Ou plutôt sous un déambulateur, voire un fauteuil roulant.

Toutes les troupes reçoivent le message 5/5 (seuls quelques malades mentaux continuent d’y croire et de jouer la comédie).

Sous la pression de sa garce d’épouse, mais aussi de son propre délire cognitif, l’entourage de Joe Biden a affirmé qu’il ne se retirerait pas

Mais c’était AVANT l’édito du New York Times… 😉

Joe Biden (1942-2024)

Que va t-il se passer maintenant ?

Une simple… urgence médicale.

Une mauvaise chute, un mauvais virus, une mauvaise pathologie.

Joe Biden, hospitalisé, pourra alors se retirer en sauvant la face.

De l’autre côté, le remplaçant a déjà été choisi. La machine Démocrate tournera à plein régime jusqu’à la  convention du parti mi-août. On peut s’attendre à un torrent inouï de propagande.

Le remplaçant (ou plutôt la remplaçante) de Biden sera alors propulsé, mieux encore que la fusée géante Space X de Elon Musk.

Littéralement placé en orbite. Il ne manquera plus que le “bip bip” façon Spoutnik, et le “Houston, do you copy ?” d’Apollo.

C’est la seule chance, la seule narration possible pour éviter la catastrophe absolue (pour eux) : le retour de Trump à la Maison blanche.

Au-delà de l’état de décrépitude de Joe Biden, il faut souligner l’autre éléphant dans la Maison blanche : le bilan désastreux.

Voilà pourquoi… nous assistons à une mise en scène (le débat sur CNN… dont la date fut fixée très en avance par rapport à la tradition… voilà bien une preuve flagrante qui expose le plan du parti Démocrate…).

Remplacer Joe Biden est le meilleur moyen de se débarrasser du terrible bilan !

Nommer au dernier moment un autre candidat c’est l’équivalent politique de la Vierge Marie.

Toute l’opération est en réalité décidée et paramétrée depuis de nombreux mois.

Si la candidate Vierge Marie échoue, si la psyop ne prend pas… alors il restera la dernière carte à jouer, très, très risquée, incendiaire même : l’élimination physique de Donald Trump.

242 replies on “C’est fait : le New York Times pousse Joe Biden sous le déambulateur”

Cancer.

Je signale à mes lecteurs éclairés (tous !)… le livre de Tullio Simoncini : The Cancer is a fungus.

Accessible en téléchargement ici (format PDF) :

https://archive.org/details/cancer-is-a-fungus

(je ne l’ai pas encore lu).

Ce livre date de 2005. Le fameux docteur italien est décédé en 2024.

Sa thèse ? Le cancer est provoqué par Candida (famille de champignons microscopiques, ou levures, qui vivent en nous).

C’est la thèse aussi de Mark Lintern, mais ce dernier se base sur un corpus d’études… alors que le bon docteur Tullio Simoncini se basait sur sa pratique médicale et ses observations, et des déductions (un peu trop tranchées).

Les 2 bouts de la même lorgnette ?

Simoncini fut bien entendu attaqué, ridiculisé, ostracisé (il commit l’erreur de mettre en avant le bicarbonate de soude comme seul traitement).

La démarche de Mark Lintern est différente (et plus prudente, et plus étayée et plus large).

Il se trouve que candida albicans, dont la prolifération cause la candidose, aime tout particulièrement le glucose. Arrêtez-moi si je me trompe docteur, mais je doute que candida cause directement le cancer. Il me semble plutôt que la dépendance au sucre qu’il entretient, génère de multiples conséquences (dysbiose, troubles intestinaux, inflammation), troubles qui finissent par causer le cancer sur le long terme.

Les obèses, les diabétiques et les camés au sucre… ne développent pas tous un cancer.

Et inversement, des mecs en mode Ravensbrück qui mangent 2 feuilles de salade avec un peu de miel par jour… font des cancers.

Le glucose est simplement une source d’énergie.

Bien sûr l’excès de sucre provoque des pathologies… Mais le cancer demeure très spécifique.

J’insiste : il faut faire l’effort de lire le bouquin de Mark Lintern.

Et vous constaterez qu’en fermant de nombreuses portes… on parvient logiquement , j’allais dire “naturellement“, au modèle de l’infection par micro organismes.

Mais le candida (plusieurs dans cette famille) n’est qu’une hypothèse parmi une liste de coupables.

Tiens, je lance une question (qui vous verrez renvoie le glucose au rayon point de détail).

Vous savez que les cancers, l’écrasante majorité, sont des carcinomes (un cancer développé à partir d’un tissu épithélial).

Pourquoi le cancer n’attaque pas… les MUSCLES (squelettes) ?

Alors oui il y a bien des “sarcomes” (cancer des tissus mous, dans lesquels on met les muscles)… mais ils sont TRES rares (1 à 2 % de tous les cancers!)… mais cherchez… et vous verrez qu’en réalité… il ne s’agit pas des muscles.

Vous n’entendrez jamais quelqu’un dire “j’ai un cancer du biceps” ou “j’ai une tumeur dans mes deltoïdes” 😉

Alors que nos muscles représentent 30 à 40 % de notre masse… il n’y a jamais (ou presque jamais, soyons prudents) de métastases.

Pourquoi ?

Elle dit quoi à ce sujet la théorie classique de la mutation délétère et de la cellule fofolle ?

RIEN. 😉

Et étrangement ça ne choque personne.

Alors que l’hypothèse micro organismes peut relancer le jeu.

Reformulons : pourquoi étrangement le cancer… attaque (ou pénètre ?) l’espace entre notre organisme et l’extérieur (épithélium) ?

Bref. Je l’ai déjà dit : le plus gros problème du cancer est… cognitif.

On doit réellement sortir de la doxa. Et travailler sur de nouvelles pistes.

Je vais étudier ce livre, je suis d’autant plus intéressé que j’ai déjà eu candidose et dysbiose, pathologies qui sont souvent mal diagnostiquées par la médecine française.
Mais ce qui m’a interpellé est le fait que vous avez signalé que le cancer est une maladie métabolique d’une part, et que celui-ci se nourrit du glucose d’autre part.
Je fais reposer mon hypothèse sur le fait que candida est un champignon qui justement pousse son hôte à la consommation de sucre…

La théorie métabolique est EXACTE ! Mark Lintern ne fait que la COMPLETER (car la théorie métabolique ne répond pas à toutes les questions).

Le modèle de Mark Lintern ne remet ABSOLUMENT PAS en cause l’effet Warburg (prouvé depuis 100 ans !), c’est à dire le changement de régime énergétique de la cellule (qui passe en fermentation et consomme de grandes quantités de glucose).

La théorie métabolique… n’est pas capable d’expliquer POURQUOI l’effet Warburg se manifeste. C’est le coeur -nucléaire- du problème.

L’idée d’un parasite qui DETOURNE (comme un pirate de l’air) le fonctionnement de la cellule (pour son profit bien entendu) est brillante de simplicité.

La théorie métabolique dit simplement que la mitochondrie (centrale énergétique dans la cellule) se met à “dysfonctionner“.

Mark Lintern affirme que non, elle est simplement manipulée/piratée (et d’ailleurs, une preuve : la mitochondrie qui “dysfonctionne” peut revenir à son état normal, c’est bien la preuve qu’elle n’a pas muté ou qu’elle n’est pas devenue “folle”).

Il a baptisé sa théorie “Cell Suppression Theory” (sous entendu le micro organisme “suspend/suprime” la cellule, pour moi l’image n’est pas parfaite… “piratage” me semble bien plus parlant).

Je garde en tête l’image, incroyable, du champignon qui “pirate” le cerveau de la fourmis (qui devient zombie, une véritable marionnette).

faut-il rappeler les capacités extraordinaires de certaines… mycotoxines (substances produites par les champis) ?

La principale source de nourriture des levures/champis = glucose (et d’autres). Le Candida Albicans carbure au glucose… Si on réduit le glucose, il peut passer à autre chose.

Ces micro organismes sont extraordinaires et hélas mal connus.

C’est bien mon propos : candida peut se comporter en parasite, en produisant des toxines qui poussent l’organisme à avoir faim de glucose, pour son propre profit.

D’autant qu’il y a des champignons ou dérivés de qui ont au contraire un effet bénéfique sur la flore intestinale et la santé en générale : le kombucha, le kéfir, la pénicilline !

Pour l’effet Warbug, il est intéressant de lire le livre d’Arthur Firstenberg : l’Arc-en-Ciel invisible une histoire de l’électricité et de la vie.
Il a fouillé dans des archives oubliées. Ce qu’il en dit, c’est que la radiation électromagnétique et électrique ralentit le métabolisme à cause d’une interférence avec le flux d’électrons dans les mitochondries.
Il démontre dans son livre que le diabète était inconnu avant l’électrification de la terre, même au Brésil, pays où les habitants consommaient pourtant énormément de sucre. Il en va de même pour l’obésité et les maladies cardiovasculaires. Il est allé farfouillé les archives des statistiques des divers Etats des USA. C’est très parlant.
Le corps humain est électromagnétique. La médecine a décidé, pour des raisons mercantiles, de partir sur la piste des seules chimie et biologie, en négligeant cette piste capitale.
Son livre vaut franchement le détour, tellement il est riche.

A quoi on pourrait opposer que les cancers existaient bien avant l’électrification (documentés dès l’antiquité, avec la fameuse analogie animalière concernant la forme des tumeurs : le crabe).

On a même retrouvé des traces de métastases sur des os… de dinosaures vieux de gazillons d’années.

Les champs électro-magnétiques sont sans doute des facteurs -parmi de nombreux autres- qui affaiblissent/détraquent le système immunitaire, et donc indirectement favorisent la prolifération des parasites.

Je vous invite à voir la conf’ de Frédéric Thomas qui replace la problématique sur le temps long, et dans une perspective évolutionniste.

Plus que jamais l’idée de micro-organismes (très anciens, centaines de millions d’années) qui par moment, dans certaines conditions, deviennent invasifs, chez l’homme mais aussi chez de très nombreux animaux, est à la fois élégante et simple.

Même le monde végétal a développé de nombreux mécanismes de protection contre les champignons/levures.

Il se pourrait que ce soit un groupe d'”ennemis”, aussi peu connu que puissant, universel et ancien.

Les cancers existaient avant, bien entendu, mais pas de façon aussi répandue qu’aujourd’hui.
Dans son livre, A. Firstenberg montre aussi les statistiques du cancer.

Et pour, l’évolution, ah ah ah !
Qui peut croire encore à ce mythe ? Car c’est bien une croyance. Rien ne tient logiquement la route. Que des hypothèses sur des hypothèses sur des hypothèses et des systèmes de datation non fiables.

Pour en finir avec l’ÉVOLUTION
https://www.youtube.com/watch?v=vexO6-3LeKk

Impossible de nier que l’incidence augmente… Mais le cancer est… probablement AUSSI VIEUX que l’homme moderne.

Simplement, on ne le voyait pas avant.

Vous ne devriez pas cracher sur l'”évolution”… car c’est une évidence visible… du moins chez certaines “espèces”.

Qui peut nier que la tumeur est (généralement) détruite par la chimio A… mais qu’ensuite elle REVIENT… et qu’elle est devenue TOTALEMENT RESISTANTE à la chimio A ?

D’où le délire constant des oncologues au sujet des “nouveaux protocoles” (voir le sketch génial de Dieudonné).

Bref… Appelez ça comme vous voulez (évolution, intelligence, “grand design”, dieu ou encore les aliens etc.): mais c’est bien une stupéfiante évolution/adaptation turbo !

Tu appuies à gauche, paf, la saleté part à droite !

La levure/champignon s’adapte à une vitesse folle…

C’est bien un mécanisme basé sur le temps + (action-réaction) = sélection.

Désolé mais cela cadre parfaitement avec la définition.

Si on enlève le côté un peu débile/neuneu (je suis d’accord) au sujet des mutations “aléatoires“… il y a bien un mécanisme génial, adamantin, brutal à l’oeuvre ici.

Une volonté de puissance à l’état pur : PROLIFERER, se REPRODUIRE, SURVIVRE.

COUTE QUE COUTE.

Une première leçon pour nous ; une leçon d’humilité

Nous avons certes un cerveau, mais d’autres formes de vie nous enfoncent.

Je me suis posé aussi la même question : pourquoi pas de cancers des muscles. Cela donne à bien réfléchir.

Des nouvelles de l’intérêt de l’ivermectine pour traiter des cancers ? Si les propriétés antiparasitaires de l’ivermectine sont documentées, je ne connais pas ses propriétés antifongiques. De plus, le terme «antifongique» reste très vague, car les champignons me semblent être un monde à eux seuls.

Soyez pragmatiques.

“Antifongiques” = grosso modo, toutes les molécules utilisées depuis des années par ceux qui sortent de l’autoroute “A1 Cancer Chimio Décès”.

La liste est longue. Ca va de la curcumine, en passant par la mélatonine, metformine, etc.

Toutes ont au moins 1 papier qui fait état de propriétés “antifongiques” (contre bien entendu uniquement quelques levures, et dans un labo).

Certains prennent tout (car il y a forcément des différences, voire des synérgies). Certains s’en tiennent à quelques compléments.

Voilà pourquoi c’est le bordel. La recherche doit être réorientée, en suivant ces nouvelles pistes et ce nouveau modèle.

Bien entendu, cela n’arrivera pas… Il ne reste donc que les malades et quelques médecins qui continueront d’expérimenter.

Il est important de souligner pour une fois le rôle positif d’Internet (et des systèmes du type Fessebouc).

Certes, ça permet à des gourdasses de promouvoir un anti allergie pour grossir du cul… mais ça permet aussi aux cancéreux d’accéder et de partager l’information.

Ne faudrait-il pas mettre Kamala Harris présidente ? Si vraiment Joe ne peut pas se représenter après une heure et demi de débat, pourquoi pourrait-il rester président jusqu’en janvier ?

Oui , mais … et Trump lui-même le dit et le pense , Robinette se maintiendra jusqu’au scrutin car il est le seul (dans les sondages) à lui résister.
En F(r)ance , de l’Art : les procurations ont doublé , le démarchage est intense dans les EPHAD , ça sent le biden’age …
Bourrer les urnes
https://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/bourrer+le+cul+de+paille+%C3%A0+qqn
Marrant , ils oublient qu’en (vieux) Français , bourrer signifie aussi forniquer

Je pense que Trump exprime simplement son… souhait ! Ainsi qu’une évidence politique : sa victoire contre la couche pleine serait bien plus facile.

Biden concentre sur lui… pas mal de haine, y compris venant de groupes fidèles aux Démocrates (jusqu’à présent).

Quand on assiste à des réunions publiques à Chicago (ville noire)… avec des Noirs Américains qui sont furieux… CONTRE L’INVASION migratoire (qui coûte un max de blé aux municipalités, qui impacte tous les services publics etc.)… alors on comprend qu’il y a une grosse couille dans la machinerie électorale des gauchistes.

Et inutile de s’étendre sur l’appauvrissement FACTUEL de dizaines de millions d’Américains : impossible de se loger, les emplois créés sont bidons, l’inflation est partout etc.

Appliquez le traitement Vierge Marie (copyright myself en mode “Jésus c’est moua”), et hop ! Trump se retrouverait un peu à poil… Car comment critiquer… Michèle Obama ? Hum ? Par quel bout la prendre ?

A l’inverse, pour elle, il lui suffirait de répéter que Trump est inquiétant pour les femmes (polémique sur l’avortement), que c’est un repris de justice, qu’il nique des stars du porno, que sa femme le quitte (Melania ne semble pas très contente…). Elle ajouterait quelques “promesses” (pognon pour tous, logement pour tous etc.). Emballé pesé.

Quant à la France, oui il y aura un peu de fraude. Mais cela ne changera absolument pas le dispositif.

Pas de majorité RN. Pas de majorité Front Popu. Pas de majorité Macron.

Tout est objectivement grotesque : Bardella la poupée barbie, le Font popu gaucho-culcul-israélo-palestinien-musulman, et enfin Macron le terroriste d’extrême-centre.

Un gland “technicien” sera nommé (un Castex avec encore moins de cheveux et encore plus d’accent !)… expédiant les affaires courantes… on aura des polémiques à n’en plus finir… des hausses d’impôts, des manifs, des grèves à la con, et dans un an… redissolution (le plan est DEJA annoncé !).

De toutes les façons, la France ne maîtrise PLUS SON DESTIN. Fraude ou pas fraude.

Les créanciers nous tiennent par les couilles. Et l’invasion migratoire nous dégénère (culturellement, sociologiquement, économiquement).

C’est terminé.

Merci d’éteindre la lumière avant de partir.

PS : je maintiens plus que jamais mon pronostic (fraude ou pas) d’une grossière surestimation du RN, et d’une grossière sous-estimation des “castor” (parmi les Français d’origine immigrée… qui se comptent en MILLIONS).

En deux ans, les Français n’ont pas pu passer de l’ombre à la lumière. On ne devient pas subitement intelligent, après avoir passé 2 décennies à être con à bouffer du foin (n’oublions pas les 82,21 % de Chirac en 2002 face à Lepen !).

C’est une mystification.

PS : les Grecs ont-ils eu besoin de… “frauder” les élections ? Non. Les Grecs sont encore plus cons que les Français et ils furent sodomisés avec du gravier avec leur candidat de gauche, Tsipras. Bien fait pour leur gueule. Ils ont cru pouvoir acheter des mercedes avec des olives. Qui parle encore des Grecs ? Ces gens n’existent tout simplement plus. Ils ont été MATES (je me souviens on parlait de l’héroïque résistance des Grecs face aux nazis durant la guerre… ah ah ah… ils sont tous devenus des déchets, des lopettes).

Le même destin attend les Français. Ca prend davantage de temps car nous partons de plus haut.

En revanche, il y a bien une spécificité française : l’invasion arabo-africaine (aucun migrant ne veut rester en Grèce tellement ce pays est un shithole !).

Voilà ce qui sera la cerise sur votre forêt bien noire…

Dès lors… pourquoi se focaliser sur la “fraude” ? Ca n’a PLUS AUCUN SENS.

Pour demander la nationalité grecque, c’est un peu compromis. C’est pourtant un pays où il fait encore bon vivre, malgré les purges financières réalisées par l’Europe.

Certes. Si vous êtes un retraité allemand… il fait bon vivre en Grèce ! Après tout, y’a du soleil, la mer, des nanas, et de l’huile d’olive. Et vous avez (encore) votre grasse pension.

Pour le reste, demandez aux centaines de milliers de jeunes Grecs qui se sont barrés à l’étranger… car il n’y a plus d’espoir chez eux.

De ce que j’ai vu de courts séjours dans de petites villes grecques, j’ai bien aimé. Une douceur de vivre certaine, des gens aimables, des jeunes bien éduqués.

oups, au temps pour moi, j’avais omis cette particularité des 76 élus au premier tour (contre 5 en 2022)

Exact ! Même s’ils n’hésitent pas à étaler leurs conneries (ils ne prennent aucun risque vu le public en face) ils sont quand même plus finaud lorsqu’il s’agit de leurrer, truander,…

Je maintiens mon pronostic, puisqu’il faut bien rendre ce débat un tant soit peu contradictoire sur ce sujet, et parce qu’il faut bien trouver de la rationalité dans le choix d’avoir mis Biden au pouvoir, alors qu’il était déjà en mauvais état intellectuel lors de son élection.

Je donne donc TRUMP gagnant, un TRUMP qui sera le président le plus populaire jamais élu ou presque aux États-Unis et dans le monde. Pourquoi ? Parce que l’acharnement médiatique dont il a fait l’objet aura convaincu l’électorat républicain et au-delà que cet homme représente la revanche de l’Amérique traditionnelle sur les délires des démocrates, qu’il est celui qui peut remettre le monde sur les rails. Et parce que l’électorat démocrate se sera résigné devant la déconfiture humiliante de Biden.

Je donne TRUMP gagnant, mais un TRUMP qui sera l’outil le plus redoutable que l’état profond américain aura pu mettre à son service. On a déjà vu TRUMP annihiler les chances de paix avec l’Iran en dénonçant les accords conclus avec ce pays, et la guerre future contre l’Iran est bien un des marqueurs de la politique néo-conservatrice. On l’a vu aussi faire assassiner le général Soleimani. On l’a vu mou comme une chique face à la politique tyrannique covidiste. On l’a vu déplacer l’ambassade US à Jérusalem, sans besoin politique pressant. Tout cela n’était qu’un avant-goût de la suite.

TRUMP sera donc le président idéal pour déclencher des guerres, contre la Russie, l’Iran, peut-être la Chine. Ce sera contre son gré, ou parce qu’un contexte sera mis en place pour le convaincre “rationnellement” que cela est devenu nécessaire. Il fera la politique que les démocrates n’ont pas la force de faire, mais qu’ils souhaitent ardemment. Il le fera vaillamment, jusqu’à ce qu’il soit usé, et que le camp démocrate puisse se présenter en sauveur, une fois la sale besogne effectuée et les ruines encore fumantes, en proclamant « Plus jamais ça ! ».

L’Amérique et le monde rêvaient d’un héros vigoureux, qui incarne le bon sens retrouvé ? L’état profond, le système, l’ont façonné avec patience. Nous allons savourer notre rêve.

Je vous propose un scénario… alternatif. Ou plutôt médian. 😉

Sa base ? L’identité du vice-président choisi par Trump.

Cela pourrait nous donner un indice.

Je propose :
-élection de Trump (c’est vraiment foutu pour les Démocrates)

-puis très vite assassinat de Trump (juste après son investiture)… par un groupe terroriste moyen-oriental (grosse opération, spectaculaire, avec quantité d’explosifs et de nombreux morts et blessés)

-le vice président prend alors la main… et lui (ou elle) sera contrôlé par le Deep state !

-cadeau bonus : une guerre est déclenchée pour venger le martyr du président Trump.

Là, on aurait une opération… dont les facteurs de risques seraient considérablement réduits (par rapport à un assassinat AVANT l’élection).

Croyez-y ou pas mais je fais de l’astrologie Chinoise et le thème de Trump indique un fort risque « d’accident » mortel violent ou d’emprisonnement durant cette décennie.

Et en meme temps, Trump a 78 ans objectivement , peut clamser de vieillesse ou de n’importe quoi durant cette décénie

Oui c’est vrai.

Mais il ne faut pas surestimer son importance : son bilan en Californie est nul (impôts, écologie punitive, invasion migratoire, pauvreté, prix de l’immobilier). Ca fait du monde.

Son seul avantage : il est “jeune” (56 ans).

Pour moi, les Démocrates devraient être plus disruptifs s’ils veulent contrer Trump… Une femme, noire, non professionnelle, sans bilan… voilà l’aout.

Peut-on s’enthousiasmer pour Newsom ? Il est lisse. C’est un Bardella qui boit du coca.

Trump est un show man, un spectacle à lui tout seul. Lui opposer un politicien lisse est une erreur.

Newsom est une crapule nullissime, mais il a les milliards des Getty et autres milliardaires.

de toute façon ce ne sera pas lui, ce sera Michelle O. la seule qui peut virer la nullité Kamala.

C’est l’empire du spectacle et du pire, on peut s’attendre à des surprises et de l’animation.
Américan Dream.

Bonjour Docteur,

Sur l’origine fongique du cancer, j’aurais quelques objections (pour le plaisir de la discussion en grande part) :

– quid de la détection des champignons dans les lésions ;
– quid des facteurs carcinogènes connus (viraux notamment) ;
– pourquoi les facteurs favorables aux infections fongiques ne provoquent pas une explosion des cancers (style sida par exemple) ;
– pourquoi il n’y a pas superposition des causes et pourquoi les cancers sont à développement tardifs contrairement aux pathologies infectieuse ?

Très cordialement.

Quelques éléments de réponse.

-oui. Quand on cherche, on trouve des levures dans les tumeurs (plusieurs études citées par Mark Lintern). Le problème est qu’on ne cherche pas, et qu’on connaît très mal le monde mycologique.

-bien sûr les facteurs “carcinogènes” existent. Ils inflamment, affaiblissent notre système immunitaire, déclenchent une série d’actions d’autodéfense par nos cellules (passage à l’effet Warburg)… qui paradoxalement attirent puis renforcent les micro organismes parasites… qui finissent par pirater nos cellules (l’effet Warbug devient permanent).

-l’explosion des cancers… vous l’avez ! La hausse est réelle, et continue (et elle n’a pas attendue les poisons ARNm). Dit autrement : il y a bel et bien une augmentation de l’incidence.
Vous parlez du Sida… il faut noter que les infections au Candida… font partie du décor des cancers (lire ici) ! On pensait qu’elles étaient simplement opportunistes, sans jamais imaginer qu’elles pouvaient être la cause ou une des causes de l’apparition du cancer.

-le développement tardif… est justement un argument en faveur de l’infection fongique. Contrairement à une bactérie (qui va très vite)… les levures prennent leur temps. L’âge demeure ainsi le PREMIER facteur de risque du cancer. Et l’hypothèse fongique s’applique aussi très bien aux… cancers chez les individus jeunes (surinfection, faiblesse du système immunitaire). Alors que la théorie de la mutation génétique “pas de bol” et de la cellule folle… y perd son latin.

Rajoutez au tableau le microbiote aussi vaste que mystérieux (nous avons des tas de colonies de levures et de bactéries en nous)… et ses liens semble t-il très forts avec le système immunitaire… ainsi que les éventuelles interactions entre ces différentes bestioles… et la situation devient très compliquée.

Une certitude : cela mérite beaucoup mieux que les torrents de sottises et de délires (les chimios !) qu’on ressasse depuis 50 ans… et qui ont prouvé leur parfaite imbécilité… par leurs échecs PERMANENTS.

Voilà le juge de paix !

Nous échouons à répétition malgré des décennies de recherche et des moyens colossaux donc notre théorie est mauvaise. CQFD.

Avant d’être un désastre médical, l’oncologie c’est d’abord un échec… cognitif.

C’est devenu une religion, un totem, absolument plus une science.

C’est l’idiocratie médicale par excellence.

L’oncologie n’est pas une science mais une recette de cuisine ! Tout comme les pharmaciens sont les épiciers de la santé et l’assurance maladie (la bien nommée ! ) est la banque du corps médical. Les labos ne sont que de joyeux profiteurs d’un système tout comme les réseaux de transmissions qui ont été boostés à l’occasion du scénario covidesque.
Bref faire tourner un business nécessite qu’on ne perde pas le client.
J’ai cherché des pistes différentes pour comprendre nos maux et je suis tombé sur la piste électromagnétique . Quand on cherche des solutions par la biologie on oublie souvent les charges que supporte un corps vivant.
Les histoires de cancer fongique entrent dans ce scénario de dérèglement électromagnétique du corps . Tout comme l’acidité et de nombreux autres phénomènes aboutissant aux fameux turbo-cancers.
Le sujet est intéressant car maintenant les victimes augmentent quelque soit leur âge .
Je côtoyais récemment un ami qui se vantait d’être à son 6ème vaccin covid (pour se protéger bien évidemment) et qui notait sa fierté d’avoir été covidé il y a 15 jours sans grands tracas ! Il ne semblait pas inquiet de ses douleurs dans toutes ses articulations , son essoufflement , et de ses facultés cognitives déclinantes.
Il fait partie de ces personnes qui régulièrement s’entassent dans un bus volant pendant des heures pour aller passer une semaine idyllique dans un monde de rêve.
Que dire de plus sinon qu’il est temps de se raisonner et de simplifier ce monde qui nous pourrit la vie et la santé pour en tirer du profit . La technofolie qui nous environne doit s’effondrer pour que tout change .

Il y a une constante dans tout le merdier de l’Empire : polarisation & ralbol qui rend plausible l’improbable ( Trump,RN…).
Vous l’avez mentionné , le système craque sous les contradictions et finit par se marcher dessus.
Je connais plein de gens très conventionnels , qui votaient Macron , PS …
et qui finissent par voter RN . Argument : “on n’est pas entendus , on n’est pas écoutés , faut que ça change …”.

Ce phénomène reste très insuffisant.

-1er tour présidentielles 2022 : RN = 8,13 millions
-2ème tour présidentielles 2022 : RN = 13,28 millions
-Européennes 2024 : RN = 7,76 millions

Il est où le “ras le bol” ?

Si on ajoute présidentielles 2017, on voit en effet une (petite) progression au 1er tour (celui du choix) :
-1er tour : RN = 7,67 millions
-2ème tour : RN = 10,63 millions

La “castorisation” est indépassable en France, alimentée plus uniquement par les bons vieux gauchistes et l’extrême-centre… mais par tous les Français d’origine immigrée.

C’est ça la grande différence entre Mitterrand dans les années 80 qui faisait mumuse avec le Front National… Et 40 ans plus tard.

Au début j’ai cru à un poisson d’avril-juin… Mais cette couverture de Libé est réelle :
https://pgibertie.com/wp-content/uploads/2024/06/image-190.png

Voilà… Il y a des africains et des arabes “français” comme vouszémoi… qui ONT PEUR DE MOURIR à cause du RN !

Je suis obligé d’ajouter un 😉 tellement c’est énorme.

Vous allez me dire “c’est une folle, c’est un petit groupe”… Vous verrez aujourd’hui… Et surtout le 7 juillet.

Leur pouvoir de nuisance est désormais considérable.

Bref, le “ras le bol” des Français (ça fait 40 ans que j’entends cela !!!)… est NEUTRALISE par la non-francité -fondamentale- de millions de… “Français” de papier.

Et ceci n’est pas une contradiction du Système… Il s’en accomode fort bien.

Son plan a parfaitement fonctionné.

Je peux comprendre les craintes des personnes d’origine étrangère vivant en France. On a bien compris que, si le RN arrive au pouvoir, il fera plus ou moins la même politique que Macron, au détail près qu’il sera obligé de mettre un peu de rigueur dans la gestion des comptes du pays, et donc de prendre des mesures économiques douloureuses, impopulaires. Il donnera des gages sur ce qui ne coûte rien, les symboles.

On peut donc s’attendre, non pas à une répression efficace des trafics de drogue, mais à des contrôles policiers le matin de bonne heure à la sortie des quartiers, quand les Français d’origine étrangère qui y vivent vont au boulot gagner leur vie honnêtement. Car oui, le ménage dans les hôtels, le nettoyage des chiottes publiques, les taxis, etc, ce sont souvent eux qui s’y collent.

Je suis pour une répression féroce des trafics, des rodéos urbains, des incendiaires de poubelles, des caillasseurs de pompiers, des insolents face aux policiers et gendarmes, des abuseurs de toute sorte. Je suis pour les claques qui se perdent à l’arrière des commissariats et pour les expulsions express. Mais qu’on ne manque jamais de respect devant moi à une Africaine ou une Arabe qui nettoie les chambres d’hôtel.

Question vote, je trouve le qualificatif «extrême-droite» galvaudé. Rien ne me convient dans l’éventail politique proposé. Je ne vote pas aujourd’hui.

Ici on parle de la peur d’être… “tué”. Ca n’a rien à voir !

Idem pour les folles… qui nous la jouent “on espère que ce ne sera pas la dernière”… Ils parlent de la “marche des fiertés” quand il s’agit de défiler à poil en remuant du fion !

Les chéris sont terrorisés par… l’estrême-drouâte !

Le triangle rose les attend ! On va les marquer au fer rouge et les envoyer à Ravensbrück, ah non zut c’est en Allemagne. Bon, pas grave, on construira un camp d’extermination à Trifouillis-les-Oies.

Ou à Montcuq !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/30/on-espere-que-cette-pride-ne-sera-pas-la-derniere-a-la-marche-des-fiertes-de-paris-la-peur-de-l-extreme-droite-omnipresente_6245461_3224.html

Voilà la “politique” de notre 21ème siècle. C’est le degré zéro.

Dans ce foutoir insensé même votre femme de ménage africaine (quand elle ne se fait pas violer par un socialiste amoureux du genre humain et de sa bite)… devient une farce.

Je suis personnellement stupéfait par l’incongruité de tout, et de tous.

Mais ça glisse.

J’ai des lecteurs qui ne sont pas vraiment en colère. Qui prennent les choses comme elles viennent…

Les folles jouent à se faire peur. L’image du macho d’extrême-droite les fait mouiller. Qui n’est pas homo au RN ? Je ne suis pas ça de près, mais il me semble que c’est courant.

Peur d’être tué ? Si le RN l’emportait, je pense que des agents-provocateurs seraient lâchés dans les rues. Histoire de matérialiser les fantasmes et d’édifier les foules. Histoire de redonner un peu de vitalité au mythe de la bête immonde et d’en tirer encore un peu de jus.

Le coup de la dissolution surprise, je ne le sens pas. La réalité n’a plus grande importance, seul compte le spectacle. Nous n’allons pas être déçus.

Alors que des millions d’Américains se précipitent sur une nouvelle molécule pour perdre du poids (Ozempic), dont de nombreuses stars d’Hollywood…

En France… des hystériques font la promotion sur TikTok d’un antihistaminique (contre les allergies, la periactine)… pour prendre du poids !!!!

Et plus particulièrement, de la masse dans les seins et les fesses (source)…

Car bien entendu ce sont des femmes.

La folie a atteint un tel point que la periactine ne sera plus vendue sans ordonnance à partir du 10 juillet.

https://www.ouest-france.fr/sante/medicaments/periactine-quel-est-ce-medicament-qui-ne-sera-bientot-plus-vendu-sans-ordonnance-0577095a-3469-11ef-8462-4d5d263c07bc

Certains jours, accablés, on se dit in petto : “et si la solution c’était l’astéroïde géocroiseur géant ?“. 😉

Ou alors une invasion d’extraterrestres.

Voire les chars de Poutine à Brest.

Non, je plaisante. Pas Poutine. Ce serait vraiment trop horrible.

ça y est! j’ai compris. merci Fedor!

« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » Dostoïevski (1864)

Nous y sommes.

La journée s’annonce belle !

Comme prévu (ici même dès le 10 juin)… la participation au 1er tour des législatives ce jour… est en forte hausse.

” 25,9% de participation à midi, en très forte hausse par rapport à 2022″ (18,4%).
“Législatives 2024 : 25,9% de participation à 12h, un record depuis 1981”

Le 9 juin 2024 à midi = 19,81 %.

Les “castors” sont de sortie !!!!

Il faut faire barrage à la haaaaaaaaaaaaine ! L’extrême-drouâte va tous nous tuer (encore pire que le Covid) !!!!

Mon analyse, c’est que la castorisation va impacter les «extrêmes» et ainsi mécaniquement faire monter les centres mous, ce qui risque d’être pris par macron comme une légitimation alors qu’il y a trois semaines les français lui ont clairement dit qu’ils ne voulaient plus de lui. Misère….😳

Indice
Participation 12h :
Bouches du Rhône : 33 ; taux immigrés 11
Seine st Denis : 18 ; taux immigrés 33

Tstststs… En Seine St denis le samedi soir on fume le shit, on mange le couscous, le kebab. On se couche tard. 😉

La Seine St Denis… c’est une grosse ville. Pas un village de bouseux français qui se lèvent aux aurores avec les coqs et les vaches.

Bref… attendez 17h. Ca va remonter.

Pour mémoire : 1er tour législatives 2022, participation 17 h en Seine St Denis = 25,23 %

Voyez… ça monte déjà.

Je vous rappelle que le RN veut (dans son programme) tuer tous les Noirs et les Arabes. Alors ? Vous voudriez que la Seine St Denis aille à la piscine aujourd’hui ? !

Non, non.

Ils vont aller voter, plus nombreux que d’habitude, pour sauver leur peau ! 😉

Ils ont survécu au terrible Sars Cov2… Mais les nazis franchouillards veulent les égorger, à l’évidence.

Autodéfense ! Prout !

Kikikavait raison ?

“Législatives 2024 : 59,39% de participation à 17h, un record depuis 1978”

Seine St Denis = 47 % à 17 h (27,7 % en 2022 et 32,5 % le 9 juin).

Je rappelle que le 93 est la première maternité de France.

Et que c’est le 5ème département le plus peuplé de Fraônce (1,66 million)… Et pas avec des Anglais.

Et la population augmente fortement chaque année.

Fatou et Mohammed se sont bien mobilisés pour ne pas être égorgés par les Nazis franchouillards du RN.

CQFD.

Plus largement, la forte participation fera –en théorie– exploser le nombre de triangulaires… Mais les “castors” tiendront le haut du pavé. Le barrage républicain. Désistements républicains. Flonflons, larmes à l’oeil. Discours enflammés. La raiepoublique est sauvée. Prout !

La situation est donc fluide. Mais pas de vague RN, pas de majorité absolue. C’est une évidence. Et donc un énième échec.

Les Français sont des veaux. Et d’ailleurs pour beaucoup ils ne sont même plus français.

La France est foutue.

Quand cessera t-on d’être surpris ?

bonjour docteur ce qui irait dans votre sens, j’avais vu un sondage il y a quelques années, ils s’adressait aux docteurs en médecine, au cas ou vous seriez atteint de cancer ,auriez vous recours a la chimiothérapie…. d’âpres vous combien on dit oui……. suspense insoutenable… pour prés de 80% c’est non! bon ça reste un “sondage” j’aurais préféré que sur des cancérologues euh… pardon oncologues mais bon , mon expérience personnelle sur les centaines, de gens que j’ai connus qui sont morts d’un cancer tous avait fait des chimios, a part quelques lymphomes et cancers des couilles et autres , tous sont morts a 80% et pour les 20% beaucoup ont fait des récidives 5/10/….15/20 ans après donc pas terrible !

Quand on creuse les stats… tout est bidonné. Par Big Pharma.

Le cancer, c’est en réalité très simple : étudiez les cas dans votre famille, parmi vos amis. Autour de vous.

Pas besoin d’aller plus loin.

Les gens crèvent du cancer… exactement comme il y a 50 ans.

Dans le lot, parfois, vous avez quelques “miraculés” qui s’en sortent réellement.

Tous les autres s’autodétruisent à coups de “chimios”, de séances de “rayons”… font des récidives… et crèvent, le corps complètement démoli et dans d’atroces souffrances.

C’est tout.

Tout le reste c’est de la branlette.

Tout le monde connaît des “morts du cancer”.

Personne ne connaît des “morts du Covid”.

Comme prévu… le clan Biden prépare la sortie. Si, si.

Ce week-end… à Camp David (la résidence vacances/week-ends des présidents en exercice).

Espérons que l’épouse-salope… fera ENFIN son travail… et mettra fin à ce terrible supplice.

Tous les éléments de langage et de scénarii se mettent en place.

C’est inévitable.

https://www.zerohedge.com/political/there-it-biden-family-now-expected-discuss-future-campaign-after-disaster-dementia-debate

Une ministre norvégienne qui s’appelle Lubna… Et elle montre ses seins ? A quand la scène avec Marlène ? Ha zut, elle n’est plus au gouvernement.

Je sens mes lecteurs un brin tendus avec ces affaires électorales.

Voici une pause détente.

En juin 2022, le CDC américain donnait des conseils aux gays pour… s’enculer sans s’enculer… afin de ne pas choper le Covipox (le terrible virus qui tue tout le monde en donnant des boutons sur la queue).

Si, si.

Conseil pratique du CDC ? Se masturber mais à 1,8 mètres de distance.

Je sais, vous n’y croyez pas. Et pourtant…

https://covidemence.com/2022/06/17/question-philosophique-comment-senculer-sans-senculer/

C’était il y a à peine 2 ans… On revient de loin…

Voilà !

Vous pouvez retourner à la vague du RN… qui s’écrase sur le barrage des castors. 😉

Les castors vont passer en mode turbo ! No pasaran ! Les fâchistes veulent tous nous tuer !

Entre 285 et 315 triangulaires possibles… ! C’est un record, bien entendu.

En 2022 ? Seulement 8. 😉

Bref… le diagnostic n’a pas changé d’un iota : le RN va se faire “barragiser” vite fait bien fait dimanche prochain.

Pays ingouvernable. Nouvelle dissolution dans… un an, au mieux (délai constitutionnel incompressible).

Le seul grand gagnant ?

Macron.

Il se défausse. Il gardera la tête haute jusqu’à la fin de son mandat… “au dessus de la mêlée”. Pendant que le pays s’enfoncera dans la crise, les grèves, les manifs, le bordel et surtout l’appauvrissement.

La fête est finie. Y’a plus de pognon. La dette nous étrangle alors que la pression fiscale est délirante. Terminus, tout le monde descend.

https://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-vers-un-nombre-record-de-triangulaires-a-lissue-du-premier-tour-30-06-2024-VF5REUFN6ZGVVO6A6FO7BJEO34.php

pression fiscale: ils vont gratter la terre avec les ongles en s’attaquant aux vérandas et cabanes de jardin en 2024 avec la même acuité que pour les piscines…

Vous connaissez ma passion morbide pour… la Seine Saint-Denis.

Le département 93, la plus grande maternité de France, et un laboratoire voire la mosquée du futur du pays…

Comparaison résultats 1er tour 2022 (NUPES) et 1er tour 2024 (Nouveau Front Popu).

Par circonscription (12 au total, Bondy, Bobigny, Montfermeil, Aubervilliers, Gagny… bref la crème de la crème).

Circo, % exprimés = nombre de voix 2024 (la même chose pour 2022).

1ere 65,28 = 27 293 (53,79 = 13 608)
2ème 71,8 = 22 055 (62,85 = 11 083)
3ème 41,68 = 20 648 (34,06 = 11 223)
4ème 44,52 = 15 760 (36,13 = 7 341)
5ème 33,1 = 12 141 (37,9 = 8 786)
6ème 71,68 = 25 777 (22,03 = 12 797)
7ème 76,58 = 41 542 (Corbières + Ali-Benali) (28,16 = 22 718)
8ème 49,3 = 19 193 (35,31 = 9 263)
9ème 63,19 = 29 935 (53,53 = 16 393)
10ème 52,2 = 21 282 (39,71 = 9 812)
11ème 62,65 = 22 209 (46,15 = 9 400)
12ème 45,11 = 17 566 (30,83 = 7 485)

I rest my case.

Le nombre de voix… A DOUBLE en 2 ans !

Nous sommes bien au-delà de la hausse de la participation (au niveau national)… !

Fatima et Mohamed se sont bien mobilisés contre la haine, le fâchisme, la fin du RSA, les flics, l’emprisonnement des dealers, et contre la trouille au ventre de devoir subir la valise ou le cercueil, etc. 😉

Non je plaisante.

Juste un dimanche normal en Fraônce.

Sources :
2022
https://www.archives-resultats-elections.interieur.gouv.fr/resultats/legislatives-2022/093/index.php

2024
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/carte-les-resultats-du-premier-tour-des-elections-legislatives-2024-dans-votre-circonscription-et-dans-votre-ville-20240630

Les législatives ce sont 577 élections locales… Il est bien évident que pour un scrutin NATIONAL (élections présidentielles sans oublier référendum)… ce qui se passe en Seine Saint-Denis (et ailleurs)… DEMOLIRA tout positionnement -réel ou perçu- dit de “droite”.

Vous devez bien vous mettre dans le crâne cette certitude mathématique et politique.

C’est terminé.

Votre pays NE VOUS APPARTIENT PLUS.

Une forte minorité, qui deviendra majoritaire et qui n’est pas française culturellement-sociologiquement-ethniquement, contrôle électoralement le pays, ou plutôt rend impossible toute reprise en main nationaliste.

Peu de gens comprennent ce bouleversement politique.

->Dans la France d’avant… le vote était en partie sociologique (les ouvriers votaient PCF).

->Dans la France d’après… le vote devient de plus en plus… ETHNIQUE (plus précisément ethnico-RELIGIEUX, en raison du phénomène très spécifique de l’Islam).

Eh oui les gars, je sais ça fait mal. Mais c’est le Réel.

Problème : vous êtes dans le groupe ethnique… qui disparaît… remplacé par un autre. C’est bête, hein ?

Invoquer la république, le creuset républicain, l’intégration, l’assimilation et mon cul c’est du poulet hallal… N’Y CHANGERA STRICTEMENT RIEN.

Vous êtes dans le mauvais sens de l’Histoire, et surtout… de la démographie. 😉

Oui, là ça va être difficile de faire l’autruche et de garder espoir que la situation se renverse…

On voit d’ailleurs que les candidats NFP sont souvent élus au 1er tour, et que sinon, le FN plafonne à 35 %, sans aucune réserve de voix pour le second tour. Donc je ne suis même pas sûr que le NFP, ne finisse pas par avoir la majorité absolue, grâce au phénomène de seuillage.

Il faut accepter cette transformation, cette libanisation. Vivre davantage sur la défensive, acceptez de renoncer à la liberté de pouvoir aller partout à n’importe quelle heure, accepter le racket ou se résigner à rester (devenir) pauvre…. Ou il faut devenir “apatride” et réévaluer régulièrement la pertinence de son pays de vie. C’est pas joyeux, mais ça semble être le mode “normal” de fonctionnement de l’humanité. Les trentes glorieuses et même les vingt dites “piteuses” sont une anomalie dans l’histoire.

L’homme ne me semble pas conçu pour vivre en grosses sociétés : cela créé un découplage entre les actions et les conséquences, cela favorise la vermine. Mais on n’y peut rien, tant qu’il y a de l’énergie, on peut constituer de gigantestes pyramides sociales…

Pendant les gesticulation pour sauver le monde du vilain RN.
https://www.geopolintel.fr/article3997.html
Petit discours de la merluche…
https://x.com/Ligne__Droite/status/1807480213585932790
Petit souvenir sur ce qui a favorisé le tout sauf merdeux one en tout sauf Marine.
https://youtu.be/XvVToscfrLI
Et de l’autre de toute façon on a un clone de merdeux one et Marine avait toutes les cartes en 2022 et rien.
https://x.com/aileastick1/status/1793169669911609460

Le Marché est satisfait :
CAC40 ce matin : +2% !?
On est bien dans “LE PROJEEEET”
Avec un peu d’huile sur le feu , je vois bien l’art 16 & “C’EST LA GUEEEERE”

A propos de guerre, je viens de tiquer un truc : le prochain sommet de l’Otan du 9-11 juillet… 😉 911, c’est marrant, non ?

P.Gibertie a raison de souligner… le sida mental au coeur de la politique française.

https://pgibertie.com/2024/07/01/le-nouveau-front-populaire-peut-se-feliciter-davoir-recrute-hier-soir-e-maron-et-g-attal/

Olivier Faure, socialo d’opérette qui face au RN, appelle à voter pour la cinglée E.Borne (le Nouveau Front popu retirant son candidat)… La même Borne qui passa en force avec des 49-3 sur des réformes… combattues par toute la gôche (retraites, chômage etc.).

On est vraiment ici au coeur de la folie gauchiste. Des gens qui font des tours sur eux-mêmes… jetant aux orties leurs pseudo convictions, idées… au nom de la “lutte contre le Front National“.

Une obsession, imprimée sur leur front… le signe de la Bête ?

En tout cas, le signe de la bêtise.

Ca fait très exactement 40 ANS (!!!) que cette pathologie mentale ravage la France et les Français.

Car les politiciens sont le reflet des veaux. L’armée des “castors” est en ordre de marche !

Il est absurde de dire que le “RN a changé”… ce n’est pas la question… Ceux qui n’ont pas du tout changé depuis 40 ans, ce sont bien les “castors”.

Et avec eux la nécessité de “faire barrage” (il convient d’ajouter plusieurs “prout” afin de bien ponctuer leur fulgurance bétono-politique).

Et dans 50 ans, ils radoteront encore les mêmes sottises (ah non pardon, la France sera alors un califat… et ça se passera mal pour leurs fesses, mais ceci est un autre débat).

Le “climat” a bon dos… il s’agit en réalité d’une invasion pour des raisons… uniquement économiques.

Tant que la différence de vie sera importante, les Africains continueront de venir. C’est aussi simple que cela.

Mais nous travaillons avec beaucoup d’énergie… à nous appauvrir. Donc on tient le bon bout ! Quand Paris sera devenu comme Bamako ou Lagos… alors l’invasion migratoire s’arrêtera. 😉

Ils ne viennent pas en Europe pour notre culture, notre civilisation, notre mode de vie, notre gastronomie… Et certainement pas pour le “climat” !

« La Chine a lancé samedi avec succès le Space Variable Objects Monitor (SVOM), un satellite scientifique co-développé par la Chine et la France, sur son orbite prédéfinie.
Ce satellite est actuellement le satellite le plus puissant au monde pour l’observation complète multibande des sursauts gamma.
Je n’ai pas trouvé un seul média francophone parlant de ce lancement réussi.
https://lesakerfrancophone.fr/la-revue-de-presse-du-1er-juillet-2024

Allons, allons… nous sommes occupés par des sujets beaucoup plus importants ! (les nazis du RN aux portes du pouvoir, le racisme, les JO, la baignade dans la Seine etc.).

La Chine c’est trop loin pour les Français. A fortiori quand cette dernière multiplie les initiatives dans l’espace…

Nouvel épisode de l’hystérisation de la France (et de son déclassement, de son déclin).

“Agression antisémite à Nice : un vigile frappé et des écoliers menacés devant une école juive”

https://www.lefigaro.fr/nice/agression-antisemite-a-nice-un-vigile-frappe-et-des-ecoliers-menaces-devant-une-ecole-juive-20240702

Les Anglais ont encore frappé (selon certaines rumeurs, les 2 terroristes seraient des Suédois voire des Danois, bref des gens pas clairs car blonds) ! L’extrême-droite a encore sévi !

C’est fou cet antisémitisme ! No pasaran ! Les fâchistes ne passeront pas !

Heureusement Glucksmann s’est allié avec les musulmans de LFI en mode castor.

La communauté juive est sauvée !

D’où mais d’où ?
Une enquête de plusieurs décennies sur les soi-disant “Palestiniens” révèle enfin la vraie Vérité nauséabonde : ils sont ANTISIONISTES !!!
Nous savons tous ce que cela signifie … Choisis ton camp , Camarade !

Voici une parfaite illustration de la “pensée en cercle” chez les gauchistes, et les malades mentaux LGBT en général.

Accrochez-vous.

La “transsexuelle non binaire” (elle se définit de cette manière) Nikki Hiltz s’est qualifiée pour participer aux Jeux Olympiques (au sein de Team America).

Sauf que… il y a un truc…

Nikki Hiltz est… une VRAIE femme (comprendre une femme biologique) !
😉

On résume :
-une athlète femme
-rejoint une équipe olympique qui participera à des épreuves… féminines.

Et on veut vous faire croire que c’est révolutionnaire car madame et ses copines (elle est lesbienne, voire tout simplement bisexuelle) célèbrent cet événement incroyable sur les réseaux sociaux.
😉

https://www.dailymail.co.uk/sport/olympics/article-13593121/transgender-athlete-nikki-hiltz-olympics-megan-rapinoe.html

Ce serait révolutionnaire si cette pouffe… courrait le 100 mètres MASCULIN ! Mais bien entendu, ce n’est pas le cas… Mémère participera exclusivement aux épreuves féminines (puisque c’est une femme).

Je reformule : être homosexuel aujourd’hui (homme ou femme) N’EST PLUS SUFFISANT dans l’Occident dégénéré. Il faut se déclarer “trans”… même si ce n’est absolument pas réel !

Il suffit de s’imaginer “trans”, voire simplement de se déclarer comme tel.

“Trans” est devenu le nec plus ultra, l’étiquette ultime.

Passé ce cap, on peut concevoir des échelons encore supérieurs.

Ainsi un nain noir obèse musulman trans.

Là, c’est comme au scrabble, tu as toutes les lettres qui comptent 36.

Au moins.

Ainsi un nain noir obèse musulman trans.
‘tin, leurs donnez pas des idées étranges, ils vont se ruer dessus comme des ivrognes sur la bouteille de pinard.

désolé Doc:
un nain noir obèse musulman trans homo qui fut sodomisé à 8 ans par son oncle.
Echec et mat!
Cela écrit, de la part d’un lecteur heureux de vous lire ainsi que tous les contributeurs.

Histoire de donner une bonne image anti blanc encore.
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/ca-dit-quoi/le-coming-out-de-la-fille-du-president-camerounais-et-210-desistements-contre-le-rn-ca-dit-quoi-ce-3-juillet_6627996.html
Et tout le monde oublie que un jour merdeux one avait dit que peut-être un jour il serait obliger de faire quelque chose et de partir.
Le wef, c’est ceux qui louchent sur la Chine, dont les riches…
https://www.institutmontaigne.org/expressions/macron-et-la-chine-les-perils-du-en-meme-temps
En même temps, si la France coule, plus difficile de faire la guerre et merdeux one a pas fait l’unanimité avec ses dix solutions.
https://www.vie-publique.fr/fiches/19434-linterim-apres-le-deces-ou-la-demission-du-president-de-la-republique
Et puis autre coincidence:
https://www.journaldemontreal.com/2023/03/25/voici-pourquoi-justin-trudeau-est-aussi-aveugle-que-son-pere-face-a-la-chine-communiste

Bonjour,

Je reviens au sujet d’origine du blog : le covid !
Je suis tombé sur cette brêve video au sujet du retour du covid.
https://x.com/SudRadio/status/1808033578279739897
(video sans grand intérêt, qui mentionne le retour du covid avec des symptômes de fatigue intense, et effets des covids ‘longs’)

Alors certains dirons bien sûr que le covid n’existe pas, en tout cas, depuis environ 3 semaines, je conjuge une toux grasse et une fatigue intense (tous les soirs, quand je rentre chez moi, je m’effondre dans le canapé, j’ai un mal fou à préparer le dîner, je transpire la nuit alors qu’il fait à peine 20 °C…).

Du coup, je me demande comment faire pour me débarrasser de cette saloperie ? J’ai recommencé les vitamines (C,D), je pense aussi au clou de girofle ou au cumin.

ça m’amène aussi à plusieurs interrogations, maintenant que tout le monde s’en fout plus ou moins du covid, qu’est-ce qui empêche d’expérimenter différents virus sur les populations, en toute discrétion, sachant qu’il est admis que le covid mute beaucoup ?

Tout le monde ne sera pas d’accord, mais il semblerait que le covid a la capacité de détruire certaines cellules (neurones, pancréas…), avec les expositions annuelles voires bisannuelles, ça risque de créer une population un peu déglinguée (on le constate déjà mentalement, je ne sais pas si le covid a aggraver la situation ou pas), le tout dans un contexte de systèmes de soins qui deviennent moins performants.

Je sais bien que la gravité du covid est un sujet à débat, en tout cas, la mortalité directe du covid semble peu significative, mais je pense qu’il ne faut pas non plus rejeter en bloc les possibilités de dégradation long terme et progressive que peuvent engendrer des contaminations répétées à ce virus.

Zinc, curcuma 2 fois la dose journalière. Vit C, 2 ou 4 fois la dose journalière.
Pour la Vit D, je claque une ampoule de 25000 UI, plus par ci par là, 2000 UI, plus si c’est nécessaire.
L’autre semaine, j’ai eu 0.5° de fièvre, quelques douleurs articulaires et c’est passé vite, en 2 à 3 jours.

Comme vous le soulignez… tout est très flou.

Peut-on concevoir des effets négatifs “cumulatifs” sur le temps avec des infections répétées ?

Pourquoi pas ? Ce serait une sorte de nouveauté (avant, une telle hypothèse n’a jamais été discutée… On pouvait subir plusieurs grippes durant sa vie, et de très nombreux “rhumes” sans penser que le corps serait endommagé, à chaque fois de manière cumulative).

La FLCCC propose des protocoles :

https://covid19criticalcare.com/protocol/i-care-early-covid-treatment/

Y compris pour le “Covid long”.

https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2022/09/FLCCC-Long-COVID-Protocol-Summary-12-11-23.pdf

Le problème est que la population n’est pas “vierge”… les injectés forment la majorité. Donc difficile de faire la part des choses entre ces poisons, leurs effets au long cours, et des infections “naturelles” répétées chez des sangs purs.

Au-delà de ces interrogations, le bon sens s’impose : boostez votre système immunitaire.

Nombreux protocoles dispo à base de compléments… dont vitamine D, mais aussi exposition naturelle au soleil, au grand air, activité physique etc. Et faire attention à son alimentation.

En bien en Suisse il n’est plus possible d’avoir des doses élevées de vitamine D sans ordonnance, et ils ont baissé la quantité dans les flacons en vente libre. Ca souligne que la vitamine D est essentielle à la santé, et que tout est fait pour entraver sa prise. Depuis 2 ans au moins, les heures d’ensoleillement ont drastiquement baissé, en raison de la couverture nuageuse presque quotidienne. Du jamais vu avant de toute ma vie, et je ne suis pas de prime jeunesse. On est encore plus carencé en vitamine D.
Idem pour les autres vitamines, dosages réduits et prix élevés et entraves à la douane des commandes à l’étranger de produits plus dosés.
Cherchez à qui profite le crime…

Merci pour ces liens avec beaucoup de substances à expérimenter.

Concernant le soleil et l’activité physique, malgré l’exceptionnelle pluviométrie de ces derniers mois, je pense avoir fait pas mal de sorties au cours desquelles j’ai bien pris le soleil.

Concernant l’alimentation, j’ai un penchant prononcé pour le pain, le saucisson, le fromage et le pinard. Vous aimez ce qui est bon ? C’est trèèèès mauvais !
Mais je mange aussi des fruits et légumes, des oléagineux, pas mal d’huiles non raffinées (principalement du colza)… Donc j’ai un peu de mal à voir là où ça ne va pas.

Peut-être l’anxiété face au pourissement de l’occident affaiblit-elle mon système immunitaire ?

Avez-vous déjà essayé la racine de gingembre coupée fine en tisane ? Pour moi, ça marche. Peut-être pour vous aussi ?

Je n’avais pas trop essayé le gingembre. (J’ai du mal à acheter des aliments “made in china” 😉 ) Mais peut-être qu’au bio-machin, on en trouve des plus locaux, je vais essayer, merci !

Rappel : les réjouissances se poursuivront demain… avec les élections générales outre-Manche !

Rappel du contexte : des pseudos conservateurs qui ont fait n’importe quoi depuis le Brexit 2016… Pour finir par des premiers ministres complètement déconnectés du monde Réel (une gonzesse hystérique qui a tenu 7 semaines… puis Rishi Sunak, d’origine indienne et marié à une multi-gazillonaire… au programme : sourire niais… rien d’autre dans le crâne).

Une importante vague “Labour” (parti travailliste) est ainsi attendue… Comme en France, la gauche est complètement pourrie par l’islamo-gauchisme (très actif en Angleterre).

L’Islam en Angleterre ce sont surtout les Pakistanais (la crème de la crème) ainsi que le Bangladesh (là encore, un shit hole absolu).

Et Nigel Farage (Brexit) achèvera les Conservateurs avec son nouveau parti : Reform UK.

Il est le seul à parler sérieusement de l’invasion migratoire.

Bref : demain… le Royaume Uni “sautera dans l’inconnu”, selon l’expression consacrée…

Rions (un peu)
Relevé dans Taki’s magazine : “Rishi Sunak aussi populaire qu’un cochon dans un bordel musulman “.
Valable pour Emmanuel Povcron (casse toi)

Une petite chanson, bloquée sur tous les merdias, youtube, instagram, telegram…
Juste sur X et encore, on ne peut partager le lien, la diffuision est limitée :
https://x.com/milafique/status/1806662432779035060

Vous y voyez une violence quelconque?
Le sujet est un OQTF avec 24 condamnations.
Par contre, de la vidéo avec appel au meurtre, cela passe crème sur youtube (YOU are enTUBEd)

Si, si, on la trouve encore sur Youtube (en plusieurs versions).

https://www.youtube.com/watch?v=Var3dASGs5Y

https://www.youtube.com/watch?v=rVWbNYnJ020

Un peu de contexte : il s’agit d’une création “IA”… Donc pas d’auteur, pas d’interprète… Totalement anonyme.

A ce titre, ce pourrait être une psyop… russe. 😉 Je suis étonné que cela ne fasse pas la une du Figaro.

En tout cas le Monde est monté au front. Une chanson “raciste reprise par l’extrême-droite“. Nous avons bien tous les mots clés qui comptent triple au scrabble du sida mental. 😉

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/06/27/je-partira-pas-d-ou-vient-cette-chanson-raciste-reprise-par-l-extreme-droite_6244796_4408996.html

Plus sérieusement, on peut noter :
-le timing aux petits oignons (élections)
-la mélodie qui vrille bien le cerveau
-les paroles qui percutent, faciles à retenir
-la logique du “mème” (le fameux “je partira pas” hurlé par un clando expulsé hystérique, samplé, et réel pour le coup)
-l’anonymat total

… c’est trop parfait. 😉

C’est Poutine, c’est sûr (ou les Chinois).

Ce sont de petits comptes, anecdotiques.
Sur X on ne peut liker le pst de Mila, ce qui est une forme de censure.
Il y a bien censure par la pourriture.

Pendant que nos castors travaillent d’arrache-queue et que Biden compte les couches à défaut de compter des neurones… figurez-vous que Vladimir Poutine rencontre une nouvelle fois Xi Jinping !

La deuxième fois en 2 mois ! Ce n’est plus de l’amour mais de la rage !

Cette fois c’est à l’occasion du sommet de l’Organisation de Shanghai pour la coopération qui se tient dans la capitale du Kazakhstan.

Et ce malgré :
-ses 4 cancers métastasés
-sa malaria carabinée
-son début de Parkinson
-son Covid long
-sans oublier ses multiples MST

C’est pénible ! Il refuse de mourir !

En plus, on pouvait s’attendre à ce que la Chine cette fois coupe définitivement les ponts avec le méchant Moscou qui vient jusque dans nos bras brestois avec ses tanks pour égorger nos migrants et nos compagnes… mais non !

Les dirigeants russes et chinois n’en finissent pas de bétonner leur alliance stratégique.

Pire encore, par rapport à l’Ukraine, Xi Jinping répète que la Chine est “du bon côté de l’histoire“.

Quelle outrecuidance ! Quelle provocation !

https://www.lefigaro.fr/international/xi-jinping-et-vladimir-poutine-en-asie-centrale-pour-un-sommet-en-pied-de-nez-a-l-occident-20240704

Merci pour le lien.

La version longue est à voir (l’animateur est assez irritant à la longue, voire par moment très mainstream-neuneu). Je vais me procurer son bouquin.

Il serait vraiment intéressant d’avoir son avis au sujet du modèle de Mark Lintern.

La vision de Frédéric Thomas, intéressante car sur le temps long, reste toutefois ancrée sur l’idée de la cellule qui “déraille” et des “mutations” (aléatoires) qui s’accumulent.

J’ajoute que d’un point de vue évolutionniste/sélection (son angle), le cancer demeure une anomalie… voire quelque chose d’absurde.

D’un autre côté, il parle bien de “parasite” pour le cancer. Et rappelle les 15 à 20 % d’origine infectieuse… sans oublier le cancer contagieux.

Bref, il faut creuser.

Il rappelle que les immunologistes sont perplexes devant l’inefficacité de notre système immunitaire à éliminer les cellules cancéreuses… car ces dernières sont capables d'”endormir” le système immunitaire.

Il dit aussi (autre conférence) que les cellules cancéreuses “manipulent” les cellules saines (pour l’angiogénèse par exemple).

Il n’y a donc qu’un pas… vers le micro-organisme qui pourrait pirater le fonctionnement de nos cellules à son profit.

Pour aller plus loin, sa conf’ :
https://www.arts-et-metiers.net/musee/le-cancer-un-systeme-vivant-comme-un-autre

Chroniques de la Perfide Albion.

Comme prévu : la vague Labour emporte les pseudos Conservateurs qui jouaient à touche-touche gouvernemental depuis 14 ans (!).

Les Tories sont défoncés aux élections générales. Rishi Sunak, l’indien barbie dent blanches et pseudo premier ministre conservateur est “shellshocked“.

Il peut. Car il a sa part de responsabilité dans la déroute.

Les travaillistes auront une majorité stupéfiante -dans le sens historique- de 170 sièges !

De nombreuses personnalités Tories dont la gourde Liz Truss (qui fut premier ministre pendant 70 jours)… perdent leur siège.

L’humiliation est totale. La pseudo droite paye très cher ses nombreuses trahisons, ses compromissions, son centrisme mou et sans saveur, sa médiocrité, ses obsessions et névroses (Ukraine, Russie).

Saluons l’entrée au Parlement de… Nigel Farage, le superbe brexiter, un véritable souverainiste, patriote et homme de droite.

Son parti, Reform UK, prend 4 sièges (un peu moins que prévu).

Alors ? Que va t il se passer maintenant ?

Keir Starmer, le patron du Labour, va devenir premier ministre… Et le gauchisme va repartir de plus belle !

Car si Keir Starmer est parvenu à donner un coup de peinture “centriste / centre gauche” au parti… en réalité le Labour demeure totalement gangréné par le gauchisme et même l’islamo-gauchisme (très actif outre-Manche).

Bref, c’est une certitude… la situation va empirer.

Les Anglais paieront la cuenta.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13602767/Shellshocked-Rishi-Sunak-clings-seat-admits-Keir-Starmer-WON-election-takes-responsibility-night-Tory-bloodbath-saw-DOZEN-ministers-ousted.html

C’est cela.

Dîner annuel d’un syndicat professionnel hier, parce que je recommence à fréquenter des humains. Population de cadres supérieurs, entre 30 et 70 ans, ingénieurs et grandes écoles de commerce.

Florilège de lieux communs, les fascistes sont à nos portes, il faut avoir très peur et se préparer à quitter le pays, etc., vous connaissez la musique.
Je n’argumente plus, peine perdue, le me contente de poser des questions naïves.
Qu’est-ce que qui va changer ? Quel est le pouvoir de l’assemblée ? En quoi les nouveaux députés sont-ils davantage incompétents que les députés néophytes de 2017 ? Quelles analogies avec l’absence de gouvernement en Belgique ? Et d’autres analogues.

Quand mes interlocuteurs s’étonnent de mes questions “Droles de questions ? Vous ne lisez pas les journaux ?” (avec l’air sous-entendu que ce débat est une évidence communément partagée).
Quand j’explique que, non, pas de journaux, ni radio, ni télévision, alors on me régurgite gentiment le discours télé-guidé, les phrases toutes faites qui s’enchaînent sans relation de cause à conséquence.
Et tout ces gens sont aux commandes des entreprises et de l’état, tortionnaires satisfaits.

Ce site mérite d’être élevé au rang de médicament et le patron à l’ordre national du mérite 🙂

Thaïlanderies.

Après des mois d’intense réflexion, le gouvernement pourrait, éventuellement lancer une très profonde réforme…

Laquelle ?

Autoriser la vente d’alcool dans les six aéroports internationaux… lors des “fêtes boudhistes” !
😉

Vous pouvez répéter la question ?

Eh oui, cinq fois par an… la vente d’alcool est interdite… pendant 24h ! Dans tout le pays.

Restaurants, magasins, bars etc.

Cet interdit n’est bien entendu jamais respecté à la campagne… Et emmerde exclusivement ceux qui ne sont pas au courant, et qui n’ont rien demandé à personne : à savoir les touristes.
😉

Combien de gazillons de voyageurs innocents, en attendant leur vol, ont voulu commander une petite bière… et ont essuyé un refus ferme ?

Ces interdits furent édictés par la junte (avant le coup d’état de 2014 ces règles débiles n’existaient pas).

Il s’agissait de gages donnés aux ligues de vertu (très puissantes dans le pays, et toujours très proches du pouvoir).

Aujourd’hui, au lieu de dire, c’est complètement débile on arrête… le gouvernement actuel fantasme sur une hausse… des recettes touristiques (car le pays s’enfonce dans une crise économique).

Comme d’habitude, c’est une prise de température… car aucune date n’a été officiellement fixée… En clair : les autorités pourraient faire un U-turn.

Je rappelle que ça fait des mois également que ces glands discutent du sexe des anges… ainsi que de la possibilité… de supprimer l’interdiction de la vente d’alcool entre…. 14h et 17h… !

Là encore, ce n’est absolument pas une loi… mais un ordre signé par un général… auteur d’un coup d’état il y a 50 ans (!!!) et qui en avait marre de voir des fonctionnaires en train de roupiller l’après-midi…

Cet interdit absurde tomba aux oubliettes pendant 30 ans… avant d’être réactivé par Thaksin, l’ancien premier ministre, qui à l’époque cherchait à séduire l’establishment et surtout l’aristocratie (qui compte pas mal de rombières membres des ligues de vertu).

Bref, ces interdits qui ne s’appliquent qu’en ville, et qui n’empêchent absolument pas les alcooliques de boire, et ne font que pourrir la vie des touristes et des gens qui boivent un coup de temps en temps… symbolisent parfaitement le côté surréaliste des politiques publiques au Royaume de Siam.

Autre exemple : les jours d’élections… la vente d’alcool est interdite (y compris dans les restaurants) !

Et cela s’applique même aux touristes, aux étrangers qui par définition ne peuvent pas voter !

Au passage, on mesure l’insulte faite aux Thaïs : “vous êtes trop cons pour boire et voter en même temps“.

C’est typique de l’infantilisation de la population, et d’une certaine vision aristocratique pour qui la population est constituée de gueux qui ne savent pas ce qu’ils font.

Et dans le même temps, par contre, on les laisse se tuer par MILLIERS et se blesser par DIZAINES DE MILLIERS chaque année dans des accidents de voitures, de motos… car il n’y a aucune répression.

Tu es libre de te tuer voire de blesser et de tuer d’autres personnes… mais acheter une bière ? Ca non, c’est intolérable, c’est mal.

Boudha himself n’y retrouverait pas ses petits ! Ni ses disciples.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2823703/airports-approved-to-sell-alcohol-on-buddhist-holy-days

Ca fait partie des subtilités qu’il faut connaître et qui font le charme du pays (555).
Bon, heureusement, comme vous le dites, il y a moyen de contourner ces restrictions aisément.

Le seul truc qui m’insupporte vraiment… c’est le ban vente 14/17h et avant 11h du matin (j’avais oublié de le préciser).

Porqué ?

Vous faites vos courses le matin à 8h au supermarché Lotus… tôt y’a personne, c’est pépère.

Mais interdit d’acheter bière ou vin.

Il faut donc REVENIR plus tard, ou s’organiser différemment.

Vous allez chercher les mômes à l’école à 16h… en route, vous pourriez faire le plein d’alcool… non interdit. Zut. Faut ressortir après 17h etc.

Un jour vous déjeûnez tard à l’espagnole… genre 14h15… impossible de commander une bière, etc.

Bref, c’est une véritable tannée.

Il n’y a rigoureusement aucun bénéfice à une telle règle… juste emmerder les gens et mobiliser des neurones pour rien.

A la limite… il y aurait un avantage : à la campagne… les “grands” magasins respectent bien entendu la règle… mais pas du tout les magasins familiaux. Ergo : cela donnerait un peu de chiffre d’affaires “contraint” à ces structures familiales. Une sorte de protection -partielle- contre la concurrence des gros distributeurs.

Mais j’insiste : cette règle n’a absolument pas été “pensée” pour cela… C’est un effet de bord.

J-1.

J quoi ?

J-1 avant la fin du monde démocratique of course. 😉

Peut-on -déjà- tirer quelques enseignements du cirque électoral ?

-comme je l’avais écrit ici même dès le 10 juin… impossible de croire que subitement les Français, du moins une majorité d’entre-eux… aient pu devenir INTELLIGENTS.

Un pur fantasme.

Il s’agissait en réalité d’une erreur de focale (plaquer des élections européennes à 1 tour sur des législatives à 2 tours) et de l’ultra classique psyop : faire peur aux “couillons” (comme disait feu Roland Dumas)… afin de lever l’armée des “castors”.

-ainsi de la “majorité absolue” et du “RN aux portes du pouvoir” dès le 10 juin au soir… nous avons assisté ensuite à un dégonflement à la fois sémantique et politique… Un gigantesque “pschiit”. Voire un “prout”.

-Macron a parfaitement réussi son coup… Une France découpée en 3, imbittable et ingouvernable. Un champ de ruine.

-l’intensité de la haine anti française (LFI, l’axe musulman, les “racisés”, les castors, les gauchistes, etc.) a encore franchi quelques crans supplémentaires.

-ne vous y méprenez pas : ce n’est que le début… A mesure que la population de souche est remplacée par des arabo-africains, cette détestation (le mot “haine” est si galvaudé) se renforcera, mécaniquement, naturellement, démographiquement, culturellement et donc politiquement…

-vous êtes déjà des ETRANGERS dans votre propre pays, et demain encore plus qu’hier.

-répétons-le : le seul gagnant est bien Macron. Pendant 3 ans, il occupera l’Olympe… jupitérien par définition… observant les gueux se déchirant sous lui…

-Vous aurez des gouvernements de bric et de broc qui tomberont pour un oui pour un non… Sida mental généralisé. Ambiance Sardine Ruisseau et Martine Tonnelier (la nouvelle über connassse)… Tous les abrutis et les plus corrompus iront à la gamelle. Appauvrissement. Colère. Manifs. Grèves.

-Macron a GAGNE, sur toute la ligne… Vous verrez qu’en 3 ans… il parviendra à se refaire une (petite) virginité… Il apparaîtra comme un phare de normalité dans une mer déchaînée de cinglerie.

-vous paierez ainsi jusqu’à la lie… votre péché originel : avoir voté en 2017 pour ce psychopathe.

-Mais Macron n’est pas une anomalie, une singularité… Mais plutôt l’aboutissement d’une longue opération de démolition politique et civilisationnelle…

-L’expression “sida mental” fut forgée en…. 1986 ! Sous la plume de Pauwels c’est un véritable carbone 14 pour dater les événements !

40 ans que ça dure… !!!! Il est ainsi vain d’invoquer la surprise, la méconnaissance.

-Votre responsabilité (collective) est considérable… Vous n’échapperez pas à un brutal examen de conscience sur votre lit de mort (ah non pardon, y’a plus assez de lits dans les hostos… vous finirez à même le sol, oubliés sur une civière ou un fauteuil roulant, baignant dans vos urines et excréments).

-l’avilissement. Voilà le futur. Votre futur.

Et 50 ans pour élection-piège à con
Marrant : toute la semaine , RN pente ascendante/portes du Bouvoir et…
2h avant fermeture , sondage IZOB : effondrement RN , NFP progresse , Massacrécon sauve les meules . La Bourse ? pareil ! …
ProcurationsX4 : 3,5 miyons , ça commence à faire !

Votre logique est implacable et claire. Bien entendu que l’immigration folle de peuples de religion et de culture différentes est de la dynamite, d’autant plus que l’islam est fondamentalement conquérant. Il y a un abîme entre la conquête et l’évangélisation. La conquête utilise la force, l’évangélisation se fait par des paroles et de la charité.

“Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :
L’EUROPE VA CHANGER !
C’est de la France qu’est parti le feu de la destruction causée par la violence que le Diable a implantée chez les êtres humains. Les invasions se répandront avec grande dissimulation, tout en cachant la vraie raison. La France tombera entre les mains de ceux qu’elle a accueillis.
L’Espagne sera la proie de la même violence. Barcelone souffrira jusqu’à l’épuisement, engloutie dans les flammes par des personnes qui la déchireront. L’Espagne tremblera devant la haine de ceux qui l’attaqueront de l’intérieur.
L’Italie souffrira de la même manière ; elle sera attaquée avec grande fureur. L’Italie sera envahie par ceux qui renient notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, tout en maintenant leur mot d’ordre d’effacer toute trace visible de la Volonté de Dieu.”
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARIA
7 JUILLET 2023

C’est l’heure de l'”afternoon tea” avec quelques sandwiches au concombre.

-1ère décision du nouveau premier ministre Labour : jeter aux oubliettes le système Rwanda (envoyer des demandeurs d’asile dans ce pays africain… le temps de traiter leur dossier).

C’était une arnaque dès le début, montée par les Conservateurs. Ca n’a jamais fonctionné. Et ce schéma fut de toutes les façons saboté par les fonctionnaires, les lords et tous les gauchistes au UK.

-c’est la tradition : le nouveau premier ministre réserve son premier coup de fil au président américain, “special relationship” oblige. Mais neuneu jusqu’au bout… Keir Starmer s’est empressé d’appeler le glandu ukrainien qui joue du piano avec sa bite et dictateur sans mandat depuis quelques semaines.

Ca commence bien. 😉

-au poste de ministre de l’intérieur (“home secretary“)… Yvette Cooper. Une gauchiste de 55 ans. Elle ne peut pas se cacher… elle fut photographiée avec des pancartes “refugees welcome“.
La cruche au milieu ici :
https://tinyurl.com/m5buc2s

-ministre de l’économie (“chancellor“). Une femme. C’est une première historique. Rachel Reeves. 45 ans. Elle sent la bonne grosse gourde… car c’est une fan du “quantitative easing“. En clair : l’impression de pognon via le rachat de tout et n’importe quoi par la banque centrale (et surtout n’importe quoi).

Un cadeau bonus : elle est vice présidente de l’association “Labour friends of Israel“. 😉 Ca coincera avec ses amis musulmans antisémites, mais c’est pas grave.

-le Labour a bien entendu repris l’idée du ministre “Net Zero” (le délire écolo-culcul la praline pour supprimer les émissions de CO2)… ce poste fut créé par les pseudos “Conservateurs” !!!!! C’est Ed Miliband, un baron du Labour, qui s’y colle.

On résume à grands traits :
-support Ukraine

-support Israël (malgré des dissensions considérables avec tout l’axe islamo-gauchiste au sein du Labour)

-Quantitative easing, impression pognon, nouveaux impôts, dépenses délirantes, déficits.

-poursuite fanatique et obsessionnelle de l’invasion migratoire

-destruction de la sécurité énergétique du pays au nom du “Net Zero”

En clair : un gouvernement PARFAITEMENT dans le moule de la modernité constructiviste triomphante. 😉

Et surtout parfaitement… dans la continuité des précédentes administrations.

Je n’ai pas d’infos sur les autres ministres, si vous en avez n’hésitez pas.

Dernier point : ce gouvernement de gauche est très, très… blanc ! (le ministre des affaires étrangères est noir).

Et avec beaucoup de femmes (donc hystérisation maximale)… record historique même !

https://www.theguardian.com/politics/article/2024/jul/05/keir-starmer-cabinet-will-have-most-female-ministers-in-history

Au passage l’article ci dessus montre l’inexorable augmentation du nombre des députés issus de la “diversité” selon l’expression consacrée…

89 sur un total de 650.

Et des députés à l’écrasante majorité… de gauche (même atavisme qu’en France).

Là encore, le grand remplacement n’est pas une théorie, mais un fait démographique et donc politique évident et déjà visible…

La haine de soi, le refus du réel (le réel doit se conformer aux idéaux…), le culte de la veulerie : une constante occidentale depuis quelques décennies (mais on intègre (au sens mathématique) ces tares, d’où une situation qui s’aggrave)

Bah faut attendre que le poison ait terminé de faire son effet, après on pourra peut-être repartir sur des bases – un peu – plus saines…. Mais comme vous le répétez, ça risque d’être difficile en Europe pour au moins quelques décennies (siècles ?)…

Ma femme (Doctorat en météorologie..mais issue de famille cato) : “je ne vote pas pour le repli identitaire, on est tous dans le même bateau”.

Elle a peut-être autant raison que nous ? Mais ça m’est difficile à accepter.

Même si elle habitait dans un quartier à problème, je crois que ça ne changerait rien à ses choix électoraux… Ses idéaux sont plus forts que le réel…

Elle croit que le changement est possible, je crois que les hommes restent identiques à eux-même. Elle préfère les combats, moi je préfère l’évitement. Dur dur la vie de couple !

Le refus du réel est une caractéristique des mouvements totalitaires, avec la massification des peuples et la propagande, propagande qui est justement hors réel.

Evidemment, aucune surprise. Les partis sont une illusion de choix, parce que tous les pays avec une banque centrale sont aux mains des banksters mondialistes dérangés. Quiconque est élu ne peut que se soumettre à ses maîtres, ceux qui détiennent le fric.

Dans une interwiev Biden a affirmé qu’il ne quitterait la course électorale que si « le Dieu Tout-Puissant descendait du ciel et lui ordonnait de le faire ».
Bon et bien alors il vont être obligés de l’expédier d’eux-mêmes au Seigneur pour plier l’affaire.
ABC news.

encore une coïncidence ?

Pretty Pastel Please, youtubeuse star en Australie, meurt soudainement à l’âge de 30 ans
Un communiqué publié sur ses réseaux sociaux indique que son décès a été « soudain, inattendu et dévastateur » pour tous ceux qui la connaissaient.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-choc-pour-nous-tous-pretty-pastel-please-youtubeuse-star-en-australie-meurt-soudainement-a-lage-de-30-ans-06-07-2024-MGGIXVU7C5EYJBTUYQJWTZLNCE.php

autre interrogation en passant: pourquoi donc Le Parisien nous parle t il de cette Australienne que personne ne connaît ?

Bonne question.
Inconnue.
L’article n’écrit que de la guimauve larmoyante sans aucune cause de sa mort.
Accident routier ? Bouffée par un requin ? Soudaine prise de conscience de sa vacuité ?
Suggérons aux journalistes du Parisien de venir s’informer ici 🙂

Plus Biden persiste, plus il s’enfonce, plus l’incendie sous les fesses des Démocrates s’intensifie.

A ce stade, 2 options :
-l’état profond accepte sa défaite. Ils acceptent d’avoir une parenthèse de 4 ans, 4 ans de Trump. Formation “tortue” comme pour les légions romaines.

-Trump ne doit en AUCUN CAS remporter l’élection de novembre… Alors ils doivent agir. Et VITE.

Pour en revenir à Biden… Un médecin spécialiste de la maladie de Parkinson… a visité la Maison Blanche au moins 9 fois depuis juillet 2023
On le sait grâce aux logs des visiteurs…
😉

C’est sans doute une simple coïncidence…

https://www.zerohedge.com/political/parkinsons-specialist-met-white-house-least-9-times-july-2023

Autre article :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13607157/joe-biden-physician-meeting-parkinsons-specialist-neurologist.html

Je penche (depuis vos 1ères déclarations) pour ce cas de figure:
-Trump ne doit en AUCUN CAS remporter l’élection de novembre… Alors ils doivent agir. Et VITE.
C’est tellement “eux”!

On poursuit l’analyse du gouvernement travailliste outre-Manche, après leur écrasante victoire électorale (mettant fin à 14 ans de règne et de sida mental des pseudos Conservateurs).

On en tient une belle ! Ou plutôt un beau.

Il s’agit du ministre… de la science (rien de moins !).

Le type s’appelle Patrick Vallance…

C’est l’équivalent anglais de la crapule Salomon qui venait chaque soir à la télé en 2020, et qui terrorisait la population avec des chiffres des “morts”, des “cas” et des projections aussi folles que totalement bidonnées.

Oui, le covidément en chef, si l’on peut dire…

Son surnom était d’ailleurs “doctor Doom” (docteur apocalypse). Ca en dit long !

Son rôle officiel était celui de “conseiller scientifique” à l’époque.

Et d’ailleurs avant 2018… rappelons qu’il était médecin, consultant mais surtout président de la R&D de GlaxoSmithKline… géant pharmaceutique bien connu !

Bref : le mec au moule.

Au passage, et conformément au plan, il a tout fait pour étouffer les débats quant à l’origine du terrible virus qui n’a tué personne, à part quelques vieillards déjà malades et dûment assassinés avec du Rivotril.

Cette nomination -scandaleuse- fait grincer quelques dents.

Mais dans 3 jours, les poissons rouges anglais auront bien entendu tout oublié…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13607913/Anger-Sir-Patrick-Vallance-science-minister-Keir-Starmer.html

Liz Truss fait un bon diagnostic (parfait même)… le problème c’est que cela vient toujours après.

On peut produire des analyses justes, pertinentes… et en même temps… être ridicule dans l’action.

C’est ce que l’on retiendra de Liz Truss.

Une gourde totalement hystérique qui s’est couverte de ridicule avec son poste de premier ministre pendant… 70 jours…

Non, le site a eu un borborygme et a envoyé les commentaires directement dans le dossier “Poubelle”.

Et moi ayant 2 bouteilles de rouge derrière la cravate (pour fêter la victoire de la bête faaaaaaaaaaâchiste, ah non pardon sa défaite), je n’avais pas remarqué.

Alors que les troupes allemandes (russes aussi ?) sont aux portes de Paris, et que le peuple va recréer la Commune afin de défendre la république contre le faaaaâchisme… les affaires continuent.

En particulier celles du cancer.

Voici l’histoire atroce du jour relayée par nos amis -hyper cancéreux- du DailyMail.

Juin 2021. Une anglaise de 41 ans se fait traiter pour des hémorroïdes.
C’est du moins le diagnostic du médecin.

Février 2022 : les douleurs sont trop intenses. Endoscopie. Le verdict tombe : cancer anal agressif qui a littéralement bouffé son colon !

Mars 2022 : colostomie (pose d’un petit “sac”). Puis opération de 11 heures pour ENLEVER :
-le plancher pelvien
-le vagin
-le rectum

Bref… l’horreur absolue. Elle a donc un gros “trou”, une “cavité”… Je vous laisse imaginer…

A cela s’ajoutent des lésions à la moelle osseuse, entraînant un niveau de plaquettes sanguines dans les chaussettes.

Il ne s’agit pas d’un mauvais diagnostic… mais bien d’un… turbo cancer !

Qui l’a ravagée en 6 mois à peine.

Ces tranches de vie permettent de relativiser… le “faaaâchisme” qui va tous nous tuer à partir de demain (n’est-ce pas ?). 😉

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13608605/Doctors-hemorrhoids-anal-cancer-bowel.html

oh merde 🥴
je vais faire des cauchemars là…
On pourrait presque dire que certains ont eu la chance que ça finisse en avc ou en crise cardiaque :(((

Rassuré , y’a un pilote dans l’avion (bouing!):
https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/non-seulement-je-fais-campagne-mais-je-dirige-aussi-le-monde-joe-biden-se-defend-sans-lever-les-doutes_14531089/
Russes faces de citron et aut’bougnoules peuvent se reposer …

Le CRIF appelle au Front Républicain contre LFI et NFP.
CRIF : Conseil Représentatif des Institutions Françaises ( des gomblodizdes antischtroumfistes insinuent que les Institutions Françaises seraient …Juives!)

Papy est cuit… 9, 10 et 11 juillet sommet de l’Otan à Washington. Grosse party pour le 75ème anniversaire de la création de l’alliance. Le ban et l’arrière ban.

Biden ne pourra pas se cacher dans sa maison dans le Delaware ou à Camp David (résidence des présidents).

La Maison Blanche pensait court-circuiter la convention des Républicains… en choisissant ces dates.

Pas de bol… C’est tout l’inverse : les projecteurs seront en effet braqués sur Biden La Couche Pleine… mais POUR LES MAUVAISES RAISONS. 😉

Là encore, les produits chimiques et la résistance du corps humain ont des limites.

Désormais, à tout moment, Biden peut s’écrouler, baver, tomber dans les pommes, partir en vrille… malgré toutes les précautions prises par son staff pour dissimuler son état de santé en créant une “bulle” autour de lui (peu de contacts avec les journalistes, peu de déplacements etc.).

Bref… Ce qui devait être un triomphe pour lui (“Otan Ukraine Russie On Va Gagner Prout”)… pourrait devenir un enfer personnel.

Un hallali.

En direct live. En mondovision.

Parallèlement, le plan des Démocrates se déroule : des gros “contributeurs” expriment désormais publiquement leur rejet du candidat Biden… Et commencent même à créer un trésor de guerre… pour un nouveau candidat !

https://www.zerohedge.com/political/major-donors-cut-biden-prepare-pacs-fund-mini-primary-and-new-candidate

On le voit : ce qui n’était qu’une rumeur propagée par l’extrême-droite américaine trumpiste… pouf… devient un fait, discuté publiquement : Biden sucre les fraises, il est hors jeu.

Le tout en quelques jours à peine.

C’est remarquable.

Et c’est surtout un énorme foutage de gueule. 😉

Je ne crois pas du tout au “pragmatisme” des Démocrates (“on pensait que Biden pouvait faire un 2ème mandat, ce n’est plus le cas donc on doit changer”). C’est plutôt un plan réfléchi, et de longue date :

-exploiter Biden, de manière éhontée, jusqu’à la fin de son mandat. Le rincer littéralement.

-dissimuler son état de santé (coverup au plus haut sommet de l’état, avec la complicité de tous les médias, exactement comme pour le Covid)

-puis au dernier moment, le faire sortir et promouvoir un nouveau candidat

Deux avantages :
-effacer son bilan désastreux
-sidérer l’opinion publique américaine avec un nouveau candidat sorti du chapeau

… voilà les deux leviers pour prendre Trump à contrepied.

Troisième avantage : faciliter si besoin est… la triche électorale !

Qui pourrait croire que Biden chevrottant puisse remporter telle ou telle victoire, dans tel ou tel état clé ? Alors qu’avec le candidat sorti du chapeau… cela deviendrait possible, crédible.

Biden est déjà rincé… Le mouvement suivant, c’est l’essorage et la mise sur orbite.
La Maison-Blanche a déclaré à Axios que M. Biden est “engagé de manière fiable” entre 10 heures et 16 heures, et qu’en dehors de cette plage, il est “plus susceptible d’avoir des erreurs verbales et d’être fatigué”. (ZeroHedge)
Et j’ai lu ceci ici même: un médecin spécialiste de la maladie de Parkinson a visité la Maison Blanche au moins 9 fois depuis juillet 2023…
On devrait sans doute assister à l’effondrement de la créature en direct.

Enorme surprise“… la gauche en tête !

(premières estimations sorties chez les Belges/Suisses).

https://www.letemps.ch/monde/europe/en-direct-la-france-vote-pour-le-second-tour-des-elections-legislatives-dont-le-resultat-sera-capital-pour-son-avenir

Non, ce n’est pas une “surprise”… C’est le résultat d’une gigantesque MANIPULATION : l’annonce que le RN pouvait obtenir une majorité absolue et que Bardella serait aux portes du pouvoir.

Les castors ont tourné a PLEIN REGIME.

La psyop est une réussite absolue.

Et une fois de plus, Le Pen se fait niquer (c’est son rôle).

Vous remarquerez… comme d’habitude : je l’avais écrit dès le 9 juin… en affirmant qu’un gouvernement RN était un pur fantasme.

Exactement!
Bon ,alors le NFP a gagné,LFI aura le poste de premier ministre?
Avec 71 députés ça fait un peu juste.
C’est domage,Macron aurait adoré placer un LFI a la tete du pays pour justifier l’écroulement économique en cours.
Impossible de voter un budget en septembre.
FMI semble plus raisonnable que Troika.
Le frexit va redevenir tendance.

Petite précision pour comprendre les engrammes du cerveau ramolli des français . Anciennement le RN était le Front National . Chose bien comprise pour le cerveau reptilien . Le déguisement en Rassemblement National a basculé les primitifs vers le “Front populaire ” . 1/3 des votants a voté sans comprendre la manip .
Ensuite l’aventure va être d’une douceur que même le RN n’aurait pas réussi à faire . Le NFP va nous faire un cirque génial en explosant en vol car Méluche le fossile de la gauche va vouloir sonner le clairon et que l’alliance faite pour l’occasion n’existera plus dès demain.
Le triste sire macronibus 1er va en jouir tout seul (ou plus si affinité) car pour le chaos il est très fort .

Mais toujours le “plafond de verre”… le “barrage”… le “front républicain”. Ca fait 40 ans que ça dure !!!!

En 24h, on a déjà tout oublié.

Dimanche matin, les nazis étaient aux portes du pouvoir… 30 000 flics mobilisés. A Paris, on protégeait les vitrines. Hystérisation. Les gauchistes et les “racisés” avaient peur de MOURIR (exterminés par les nazis de l'”extrême-droite”).

Et dimanche soir, c’est terminé. Gigantesque hallucination collective.

Que ce soit législatives ou présidentielles… 33 % ce n’est pas 50.

Cela ne fonctionnera JAMAIS.

Pire encore : chaque jour qui passe… l’électorat anti-France (d’origine arabo-africaine) GROSSIT… réduisant encore les chances d’un candidat de droite nationale de pouvoir remporter une présidentielle (ou un référendum).

Je le répète depuis longtemps : observez les résultats détaillés de la Seine St-Denis (plus des grandes villes contaminées par l’invasion migratoire)… c’est hallucinant.

C’est un peu (ou à 89%) grâce à vous, Docteur, que j’ai gagné mon paris (RN). Juste un pari pour la forme.
Le suivant (toujours grâce à vous), c’est le champagne: le pauvre m. Trump et sa présidence avortée.
Merci. Pour vos prévisions et le reste.

Il y a clairement une autre hypothèse, Marine ne veut absolument pas du pouvoir préférant garder la place de seconde ou troisième dans le cas présent bien au chaud.
Elle a été catastrophique dans le débat de la présidentielle, il y avait pourtant beaucoup à dire sur le bilan de macron chiffres à l’appuie, mais non, rien, une cruche dans toute sa splendeur.
Cette fois ci, même chose, plutôt que de démonter mensonges et bilan, rien du blabla sans consistance, pourtant il y a matière, les mensonges récurrents, les faillites qui explosent, la pauvreté aussi ….
Si vous vous souvenez le passage bizarre en direct sur fr2 du transfert de voix, le RN n’a pas posé le moindre question.
Cette fois aussi sur X, pas mal de choses pas très claires en bureaux de vote et pas la moindre réaction, le RN tout sourire, ben oui nous avons perdu, rien de plus, rien de moins, pas grave à la prochaine fois.
C’est une comédie bien ficelée.

je comprends pas pq certains annoncent le pays ingouvernable, Macron a ce qu’il voulait, majorité absolue sans LFI.
Dans les prochains jours, coalition de toute la gauche jusqu’à LR sans la France islamiste, Glux 1er ministre (mon prono dès le 9 juin).
Francois Groland aux affaires étrangères, un LR aux finances, tondelier a l’escrologie.
tout ce qu’il faut pour basculer sur la prochaine séquence, l’Ukraine, les premiers cercueils tricolores atterriront cet automne.

Difficile d’imaginer que la “grande coalition” puisse fonctionner. Ce sont tous des chiffonniers (on l’a vu de 2022 à 2024).

Plus prosaïquement : on aura du “Borne 2″… Quelques textes vains votés… Du 49-3 pour les budgets… Immobilisation… Bordel.

Fondamentalement rien n’est réglé.

La seule nouveauté, factuelle : aux sodomisés RN il faudra ajouter les sodomisés gauchistes (SMIC à 15 000 euros, 75ème semaine de congés payés, la retraite à 50 ans, justice sociale, faire payer les riches, des papiers pour tous, régularisation des clandos etc.).

N’oubliez pas hier soir : “tout le programme, rien que le programme !“.

Ca va commencer à faire beaucoup de monde ! 😉

Glux et cercueils : j’apprécie votre pronostic. A suivre, évidemment. J’ajoute Michèle Obama et Sophie Wilmès. 😉

Une chose est sûre : ma “politique” de l’exfiltration… a gagné hier soir quelques partisans.
😉

Je reformule : pourquoi s’entêter à rester dans un pays qui vous viole en permanence ?

Ca fait 40 ans que ça dure… Et ça va durer encore.

Bref, plus que jamais : barrez-vous.

Vous aujourd’hui : “Vous qui entrez, laissez toute espérance“.

Vous demain : “Vous qui sortez, réjouissez-vous !
😉

L’enfer de Dante deviendra votre paradis.

Je vois que vous êtes un “connoisseur” ;-).

Comme d’hab’… c’est le flou le PLUS TOTAL.

Aucune mise à jour.

Selon la logique, on aura des détails pratiques… l’année prochaine (pour déclarer, éventuellement, les revenus de 2024…).

Une connaissance a passé son examen de langue. Dans 2 mois mois il aura les papiers locaux.
Bye bye la France 🤣

J’regrette pas , au matin du 7 Juillet
d’êt’resté dans mon lit douillet
Les pov’cons qui croient aux élections
l’ont eu bien profond au fin fond du fion
REFRAIN trou la la la la la lère

“Le 2ème tour m’a tuer”.

Voilà le piège systématiquement tendu au RN… et qui fonctionne… tout aussi systématiquement.

Le 1er tour, paf, surprise, le RN fait le plein. Le 2ème tour, l’armée des castors se lève, tels des lemmings se précipitant dans le vide… et la bascule s’opère.

Le front républicain“, ou dit autrement : la sodomie politique.

Feu Roland Dumas synthétisait parfaitement le principe : “les couillons“.

https://twitter.com/F_Desouche/status/1808510509945065792

Les Français sont des veaux. Et on ne peut pas changer de nature. Comme on dit sur les rives du Potomac : prepare accordingly.

La sournoiserie de Mélenchon n’est plus à démontrer.

Hier soir, il était sous contrat.

Première preuve : il prit la parole en premier (avec la complicité de tous les autres).

Seconde preuve : il fut OUTRANCIER, ridicule… (“mon programme… tout le programme et rien que le programme”).

La cible de cette psyop ? Faire peur aux… centristes, aux gauchistes bon teint.

On résume : les nazis à droite (RN, rhaine). Les gogos-cinglés à gauche(LFI, auxiliaire zélé de Macron).

Bilan : la balle au centre.

Mélenchon est le clébard dans le troupeau des moutons. Il rabat de la gauche vers le centre.

Le plan va t-il fonctionner ? Non pas vraiment, car les Français sont trop hystérisés et divisés.

Ca va se finir avec un Borne bis. Quelques textes à la con avec une majorité (Hollande psychotant hier soir… sur l’euthanasie, la farce). Et quelques textes de “gauche”, pour le symbole.

Et pour le reste, les choses importantes et qui fâchent… du 49-3.

Une constante : plumer la volaille. Hausse des taxes, impôts, cotisations etc. Vous allez payer. Vous appauvrir.

“Prepare accordingly”

Et si la solution, c’était d’accepter l’idée de vivre dans un pays du tiers-monde ? Ne surtout pas chercher à s’enrichir, plutôt chercher à éviter l’impôt, bénéficier des prestations sociales et autres subventions ? Passer à 80 %, vivre modestement dans une petite bicoque avec un grand jardin et pas trop de voisins, loin des villes ? Eventuellement accumuler un petit peu d’or (mais pas trop non plus, il ne faut pas éveiller le doute et à quoi bon…?), beaucoup d’outils, notamment pour travailler le bois et le métal, quelques matériaux utiles (bac acier, tuyauterie…) ? Foutre un panneau solaire sur un vieux ballon d’eau chaude, un autre sur une batterie…

Pour moi, la France est condamnée, mais ma femme a une vision radicalement différente (je ne sais pas si elle a voté LFI ou Véran hier…), et ça va être très dur de la convaincre d’aller ailleurs (où ? Et devoir réapprendre une nouvelle langue, ça fait quand même chier, surtout si c’est le russe ou le turque (de bien belles montagnes dans ce pays)).

Du coup, je reste pour l’instant sur mon idée qu’en étant dans une zone montagneuse loin des villes et à l’accessibilité pas trop bonne (l’idéale aurait été la Bérarde 😉 ), on sera un peu à l’abri de la bougnoulisation.

Vous êtes “prep”, vous aussi ? N’oubliez pas un vélo… Un vieux Peugeot avec un gros cadenas, c’est moins volé. 😉

Il y a toujours du choix dans toutes les situations . Soit affronter la merde soit se délocaliser comme notre ami le doc. Vivre au milieu des veaux ou caché dans un coin de montagne là est la question. La période du virus a très bien illustré ceux qui sont prêts à tout accepter même en râlant . Nous avons un taré à la tête du pays et alors? C’est signe que les gens sont masos et puis c’est tout. Le régime de la peur ne fonctionne que pour ceux qui y croient. Depuis quelques temps je découvre des personnes qui avouent n’avoir jamais été vaccinés et qui sont calmes et intègres . Je sais que c’est rare car chacun agit souvent dans la discrétion mais pour que les personnes le partagent je sens comme un changement.
Le bal des faux culs a été lancé avec ces élections mais il y a certainement un bon noyau de gens censés qui sont restés normaux et qui ne paniquent pas devant cette nième représentation théâtrale des fantasmagories politiques.
Pour le sujet du trop ou du manque argent, biens , possessions etc il y a toujours une constante : Chacun a un programme de satisfactions avec ou sans possessions . La simplicité volontaire est une dérive judéo chrétienne des nantis. Les écolos en sont aussi une branche intellectuelle . Les gens démunis sont souvent des personnes très débrouillardes qui mobilisent beaucoup de temps et d’énergie pour leur survie (tout comme les milliardaires !)….

On parle d’ado psychotique pour le taulier de l’Élysée.
Je me demande bien quel diagnostic appliquer à Mélenchon…. Hyperactif, tendance à perdre le contrôle jusqu’au passage à l’acte? (Soit éructer, casser, frapper… voire pire).
Votre avis, Docteur?

Ah non… Pour moi Méluche c’est d’abord et AVANT TOUT… un trotskiste.

N’oublions pas sa formidable oeuvre de jeunesse… devenir SENATEUR (!!! la plus belle sinécure de la raiepoublique)… PS ! 😉

Si, si… “parti socialiste”.

La farce.

Bref, ce type est un calculateur, qui travaille sur le temps long. L’entrisme c’est sa nature, son truc, son doudou.

Très différent de Moncon. Mais aussi dangereux.

En effet, melenchon rabatteur de la faune electorale de castors, mougeons et blaireaux au profit de macron, ça commence à se voir un peu trop.
Des salamalecs de Marseille au discours d’hier soir en passant par les consignes de désistement lunaires , tel celui au profit de la dame 49.3, il devient assez clair que les deux M. travaillent totalement ensemble.

Il avait refusé de rendre public cet évènement jusqu’ici pour ne pas perturber la campagne des élections législatives.

https://www.ladepeche.fr/2024/07/09/un-acte-lache-et-irresponsable-le-maire-dune-commune-tarnaise-agresse-lors-dune-sortie-a-velo-12071310.php

En un mot : déni. (voire manipulation)

Pour moi, ces dernières semaines ont vraiment été une révélation :
– les idéologies ont plus d’impact sur les gens que les faits
– le plafond de verre ne pourra jamais être brisé (ethnostatistique et conditionnement)
– laisse tomber l’espoir que la société évolue dans la bonne direction, recentre-toi sur toi-même, en restant vigilant face à la folie des hommes qui n’est jamais bien loin.
– qu’ils crêvent !

« Barrez-vous ! » me semble le slogan le plus approprié au temps que nous vivons. Matériellement, c’est plus facile pour les plus jeunes, avec éventuellement des enfants de quelques années d’âge, et pour les plus âgés qui ont des rentes, voire une retraite. Attention quand même, une retraite française n’est pas forcément une garantie de pouvoir d’achat pour l’avenir, et la possibilité de transférer des fonds n’est pas certaine à l’avenir pour les particuliers.

Si vous ne vous sentez pas de vous barrer, barrez au moins votre argent hors de l’Union Européenne. C’est à mon avis plus efficace qu’un bulletin de vote. Un compte YUH en Suisse, qui s’ouvre en ligne et sans conditions, peut être un début d’action.

Parmi les gens qui s’expatrient et que je rencontre, j’en vois qui réussissent sans capital de départ, mais avec du sérieux et de la volonté, et d’autres qui retournent en France après un an ou deux. Parfois c’est le conjoint qui craque, parfois des ados qui regrettent leurs copains de France. L’avantage d’avoir vécu en France, c’est que l’on sait bien ce qui nous plaît ou nous exaspère chez les immigrés. On comprend qu’il faut faire des efforts de langue, s’adapter à la culture locale ou du moins la respecter.

Se barrer à la campagne en France, je pense que ce n’est pas la solution. Les mentalités sont touchées dans les coins les plus reculés, et le maillage administratif français est trop fin. Je suis un défenseur de la gendarmerie, mais elle a quand même poussé le bouchon pendant le Covid avec ses contrôles de pass ou d’attestation sur des chemins de campagne, et ses drones pour surveiller plages et zones naturelles.

Donc barrez-vous hors de France, pas n’importe où quand même, pas n’importe comment non plus, et conquérez votre liberté, car elle est toujours à reconquérir. Qui sait, il sera peut-être opportun un jour de revenir, plus fort qu’au départ, si la situation a changé. Et pour les plus patriotes, il reste possible d’agir à distance, ne serait-ce que par la participation au débat d’idées ou le soutien à ceux qui se retrouvent en difficulté en France.

N’oubliez pas un facteur… important et individuel par excellence… l’âge.

Si âgé, alors oui un capital est nécessaire (en comptant les incertitudes liées à une éventuelle pension de retraite versée par les organismes français).

Plus jeune, on peut partir la fleur au fusil (trouver un boulot sur place, apprentissage de la langue plus aisé, voire se marier etc.)

Le cancéreux a encore fait des siennes. Après avoir reçu Orban, c’est au tour de Modi. On admire au passage le petit tour en voiturette…

Franchement, on espérait que l’Inde supplie pour rejoindre l’Otan au lieu d’acheter des énergies russes pour les revendre plus chères. Aucune moralité, vraiment.

Tiens, j’ai un scoop : Poutine a la lèpre. Si. Il faut plus aller le voir. Voilà. Na.

https://x.com/ivan_8848/status/1810597439407022182

https://www.zerohedge.com/geopolitical/zelensky-biden-blast-modis-2-day-moscow-visit-warm-embrace-putin

C’est en effet scandaleux. L’égoïsme des Indiens est outrancier. 😉

Quant à Poutine, en effet son état de santé s’aggrave de jour en jour (à force de rencontrer des dirigeants étrangers).

Idée conspi : le médecin spécialisé dans la maladie de Parkinson qui a visité 9 fois la Maison blanche depuis juillet 2023… c’était en fait pour Poutine (sérieusement atteint, comme chacun le sait) !

Eh oui, il suffisait d’y penser. 😉

Toujours aller à la source.

https://www.donaldjtrump.com/agenda47/agenda47-addressing-rise-of-chronic-childhood-illnesses

Ce speech est officiel donc. Juin 2023.

Durant la campagne 2016, Trump a eu aussi des speechs anti Big Pharma, en mettant en lumière les dangers liés aux vaccins pour les enfants.

Il faudra voir si Trump -un jour- ose faire le lien avec… les produits ARNm (son administration ayant contribué à les créer via le programme Warp Speed).

Me semblait bien que c’était pas nouveau + la mise en route du cirque de la covidémence. (Warp Speed).
Merci pour la confirmation. 😉

Comme prévu… Joe Biden s’est couvert de ridicule durant la cérémonie du 75ème anniversaire Otan à Washington (remise d’une médaille au patron sortant)…

Il a LU UNE INSTRUCTION sur son téléprompteur (“ask the medal“) !

Depuis quelques mois, il est coutumier du fait.

Son cerveau en compote ne peut plus faire la part des choses entre le discours et les instructions écrites qui le ponctuent.

Ajoutons les mots voire les phrases marmonnés et qui deviennent incompréhensibles.

https://twitter.com/runews/status/1810801713068257438

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13617635/joe-biden-nato-speech-teleprompter.html

Chers amis,

Comment expliquez-vous que le parti politique des Républicains manque d’organiser avec force la destitution de Biden ?

Pourquoi nos rares journaux libres français affichent sa sénilité comme une information banale, voire amusante, tels les épisodes d’une série télévisée ?

Pourquoi les citoyens des Etats-Unis ne sont pas dans la rue en train de manifester ?

Imaginez un instant que Donald Trump se comporte ainsi.
Ou Xi Jinping.
Ou Vladimir Poutine.
Que se passerait-il, d’après vous ?

Quelque chose m’échappe en ce qui concerne un problème de cette gravité.

C’est moi qui suis victime d’un biais cognitif qui bloque mon analyse objective ? Ou alors la situation convient à tout le monde ?

Le parallèle est facile à faire avec la covidémence : des gazillons de crétins ont vu une terrible pandémie qui allait tous nous tuer.

Plus récemment… des débiles mentaux ont cru “faire barrage” aux nazis. D’autres pensaient que le RN allait les tuer (ou les jeter à la mer). Ou que le smic passerait à 3 000 euros, etc.

Tout est à l’avenant.

On résume la formule magique :
-une “histoire” imposée via le contrôle des médias
-des millions de veaux manipulés

Autres exemples aux USA :
-Joe est en pleine possession de ses moyens (jusqu’au débat CNN)
-l’ordinateur de Hunter Biden n’a jamais existé
-le journal intime de la fille de Biden n’a jamais existé

-> contrôle des médias + crédulité de la masse = psychose collective.

Pour en revenir à Joe… Le débat maintenant focalise sur sa candidature pour un 2ème mandat.

Mais si Joe sucre les fraises AUJOURD’HUI… alors il devrait être destitué ! Il est dans l’incapacité d’assumer la charge de son mandat ACTUEL. 😉

On mesure une fois de plus la puissance de l'”histoire” racontée par les médias !

Une information capitale.

Figurez-vous que des TROUPES CHINOISES participent à des exercices militaires en Biélorussie… à 40 km de la frontière avec la Pologne (là où l’Otan gonfle ses effectifs) et pas loin de la frontière avec l’Ukraine !!!!!!

Ces exercices sont longs… ils dureront 19 jours.

Hein ?

Si, si.

Vous vous souvenez ? On vous a dit que Pékin lâcherait Moscou à la première occasion, que Poutine était fini avec ses 6 cancers, que Xi Jinping n’en avait rien à foutre, qu’il était furieusement opposé à l’intervention russe en Ukraine, etc.

Poubelle.

PLUS QUE JAMAIS, l’alliance Chine / Russie est en TUNGSTENE.

Et cette alliance est géo-stratégique (donc y compris militaire) et pas du tout uniquement économique (Pékin se gorgeant des hydrocarbures russes).

C’est marrant sur ce sujet, on n’entend pas BFM ni LCI ni le Figaro… C’est normal ils passent leur temps à interviewer des débiles mentaux du “Nouveau front populaire” et à discuter du sexe du prochain premier ministre (sans majorité).

https://www.rtbf.be/article/la-chine-et-la-bielorussie-menent-des-exercices-militaires-a-la-frontiere-polonaise-11401921

https://www.zerohedge.com/geopolitical/china-conducts-military-drills-near-polish-ukrainian-borders

Les Morpions :
Joe Slipipi fait de la résistance , Binbibi encore et encore , Anal Gaby toujours là , Ursula Wonder Crue-hélasse et j’en passe …

Quel suspense intenable cette élection présidentielle américaine!
Je regrette que Mbappé (et d’autres artistes non US) n’ait pas l’audace de s’exprimer, là on manque quelque chose.

Vous voyez Mbappé… donner son avis au sujet… de l’élection présidentielle US ? Je veux bien que le type soit en mode “chevilles enflées”… mais bon…

Tous nos artistes-fonctionnaires et autres parasites… se concentrent-par nécessité et limitation intellectuelle- sur le bordel franco-français.

On peut toutefois penser que certains d’entre-eux lâcheront leur petite crotte… juste avant le scrutin de novembre outre-Atlantique, pour faire “barrage” à la haiiiiiiiiine et au faaaaââchisme de Trump (cela va de soi).

Mais ça sera une minorité (par exemple Cotillard puisqu’elle vit à “L.A”).

Plus largement, il faut rappeler que EN EFFET ce sont les élections américaines, disons plutôt les rapports de force aux Etats-Unis, qui CONDITIONNENT la politique… française (et européenne).

Bien plus que les borborygme de nos élections tricolores !

La clé est double :
-Le pognon = USA
-la vraie géo politique = USA

Les Etats-Unis contrôlent l’Europe et donc la France. CQFD.

Macron-Jupiter a donc envoyé une carte-postale aux gueux. Une “lettre” publiée dans la PQR…

Le symbole est fort… 😉

L’ado hystérique a son sommet de l’Otan à Washington. C’est quand même BEAUCOUP PLUS important que l’agitation des gueux à la maison.

Le message est très clair : Macron pisse à la raie des électeurs gauchistes.

Tous les gogos qui ont cru :
-au smic à 3 000 euros
-à la retraite à 45 ans
-aux 30 semaines de congés payés
-et à “au desssus de 4 000 euros, j’prends tout” (AKA “le grand soir”).
😉

Ok dans le lot il y avait beaucoup de “castors” dont la seule obsession était le fameux “barrage” au RN.

Mais un paquet y ont vraiment cru

Après les sodomisés du RN… accueillons donc avec joie les enculés du Front populaire !
😉

La famille s’agrandit !

j’aime bien les données brutes, qui, elles ne mentent pas, enfin si l’on admet la fiabilité du comptage.
2ème tour législatives 2024 :
exprimés : 27,3 millions,
procurations : 3,2 millions soit pratiquement 12 % des exprimés….

Une information pas inintéressante donnée par la magazine Causeur sur le “muslim vote” en Angleterre:
https://www.causeur.fr/au-royaume-uni-les-musulmans-prennent-leur-autonomie-politique-287329

“Il y eut en effet, dans ces élections, une forte corrélation entre la proportion de musulmans dans une circonscription et les pertes des travaillistes : alors que les circonscriptions comptant moins de 10 % de musulmans donnèrent au Parti travailliste 4,9 points de pourcentage de plus qu’en 2019, celui-ci perdit 17,4 points dans les circonscriptions avec 10 à 20% de musulmans ; 23,8 points dans celles avec 20 à 30% de musulmans ; 29,2 points dans celles avec 30 à 40% de musulmans ; enfin, 33,5 points dans celles avec plus de 40% de musulmans.”
La suite et le début de l’article valent également la lecture.

Le phénomène est STRICTEMENT identique dans les “quartiers” autour de Paris (et déjà ancien, CF élection Hollande en 2012).

Itou pour les “prénoms musulmans” (attribués aux nouveaux-nés).

“Mohamed” est par définition universel pour les Musulmans… donc ce prénom (et ses différentes graphies) progresse dans toutes les terres colonisées par cette idéologie mortifère : l’Islam.

Pour l’espace géographique encore appelé “France”, je vous renvoie à l’étude annuelle remarquable faite par FDesouche.

https://www.fdesouche.com/2024/07/08/barometre-exclusif-fdesouche-du-prenom-musulman-en-france-229-des-naissances-en-2023-1-pt-60-en-seine-saint-denis-retrouvez-les-chiffres-de-votre-departement/

Si avec ça les veaux ne comprennent toujours pas… qu’ils crèvent tous la bouche ouverte.

Ca fait 40 ans que le processus est à l’oeuvre. Même les aveugles s’en rendent compte…

Et c’est le drame.

Figurez-vous que le Burkina Faso veut carrément INTERDIRE l’homosexualité.

Quoi ????

Ah zut. Ou plutôt “ah merde” (c’est davantage raccord avec le sujet).
😉

Le Figaro nous explique… que ce sont les méchants putchistes militaires qui poussent cette idée folle.

Sauf que… non.

TOUS les Africains vomissent le LGBTisme.

Bien entendu des Africains s’enculent… ce n’est pas le sujet… mais ILS NE RAMENENT PAS LEUR FRAISE !

Tous les Africains savent que l’ordre social repose sur quelques principes intangibles, éternels, humains.

Alors que faire ?

L’Otan va t’elle déclarer la guerre au Burkina Faso ? 😉

Bien entendu… de nombreux Européens seraient pour !

Mais le principe de Réalité nous rattrape une fois de plus : ces mêmes pays africains nous bottent le cul (en expulsant nos troupes d’occupation)… Et ce n’est pas avec nos 3 hélicos en état de vol et 6 canons Cesar (déjà envoyés en Ukraine) que l’on pourrait faire quoi que ce soit contre.

Donc célébrons la véritable diversité culturelle !

Après tout les Saoudiens coupent des têtes et des mains (au nom de leur idéologie).

Alors pourquoi ne pas laisser les Africains déclarer l’homosexualité illégale ?

Hum ?

Prout !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-burkina-faso-veut-interdire-les-relations-homosexuelles-20240711

Et pour finir en BEAUTE sur le sujet, je vous invite à voir la vidéo (fameuse) de “eat the Poo Poo” (en clair : manger le caca, ou plus médicalement : anulingus)… d’un pasteur ougandais en croisade contre les zommos.
😉

Et au passage, admirez le slogan : “Obama back off !”

Au-delà de la farce, du rire… TOUT EST POLITIQUE (n’oubliez jamais cela).

https://www.youtube.com/watch?v=KhmUqJzu9eI

Ca barde sévèrement dans la Cosa Democrata.

Jill Biden a décidé de la jouer à la manière de Edith Wilson qui a quasiment remplacé son président de mari Woodrow Wilson, terrassé par un AVC, et ce pendant un an.

Son sang d’origine Siciliènne ne sachant mentir elle a décidé de prendre en main son mari et d’affronter les capi du parti démocrate.

Par conséquent Joe, poussé par la Mama, se rebelle contre les élites, censées jusqu’alors n’avoir aucune influence dans la politique américaine, qui l’accusent d’être inapte au pouvoir, ce qui était nié avec force depuis des années.

Les semaines à venir vont être aussi haletantes qu’un film de Martin Scorsese.

https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2024-joe-ou-la-folie-habitee

Le nouveau Premier ministre britannique de gauche, Sir Kier Starmer, a supprimé, dès le premier jour de son mandat, un projet d’expulsion des immigrés clandestins vers le Rwanda qui avait été conçu par le précédent gouvernement conservateur, mais qui n’avait jamais été correctement mis en œuvre.
https://www.aubedigitale.com/le-nouveau-premier-ministre-britannique-gauchiste-met-fin-au-programme-dexpulsion-des-immigres-clandestins-des-le-premier-jour/

Programme fumeux… qui fut combattu en interne (par les lords, par les fonctionnaires, les médias etc.).

Au final… cinq (!!!!) migrants envoyés… pour un coût total de près de 74 millions de GBP !

Une gigantesque arnaque… pire encore une psyop… puisque ils sont parvenus à détruire une idée pourtant valide et même évidente : traiter les demandes d’asile EN DEHORS DU PAYS !

C’est la clé… Si vous traitez l’asile chez vous… c’est trop tard… les migrants s’incrustent même en cas de refus.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13598805/Only-five-failed-asylum-seekers-flown-Rwanda-cost-74million-head-scheme-set-axed-Labour-win-power.html

L’occasion de constater… le même phénomène dans TOUS les pays occidentaux.

L’Australie qui est en apparence “dure” contre l’immigration, en réalité a été débordée elle aussi par des communautés musulmanes (qui répétons-le : n’ont rien à faire chez nous en Europe, ou à l’autre bout du monde en Australie).

Exemple concret de la contamination :
https://www.lefigaro.fr/international/en-australie-le-ramadan-devient-un-festival-multiculturel-20230423

Le gauchisme congénital des Australiens (des putes et des bagnards, impossible d’échapper à cet atavisme)… a fait le reste.

Pays woke, “multicul”, neuneu, s’autoflagellant pour tout et n’importe quoi et surtout constructiviste (on a pu mesurer leur délire collectif lors de la covidémence)… les mêmes causes produisent donc les mêmes effets face au cancer vert

Je n’aime pas les Australiens (même niveau de détestation que pour les Allemands). 😉

Comme prévu (c’est fatiguant à la longue…)… Joe La Couche Pleine s’est couvert de ridicule lors de la conférence de presse au sommet de l’Otan (à Washington).

Pire encore : sa déchéance cognitive est une fois de plus étalée au grand jour…

-d’abord, il introduit Zelensky en disant… “Président Poutine“.
Cela donne le ton au reste de la conférence. 😉
https://www.lefigaro.fr/international/biden-annonce-le-president-poutine-au-moment-d-accueillir-zelensky-20240711

-ensuite, il dit qu’il suit les conseils de son “commander in chief” (c’est lui !)… puis après quelques secondes de stupeur mentale… il se reprend et parvient à dire “chief of staff” (son chef de cabinet).
https://twitter.com/RNCResearch/status/1811548864047980942

-ensuite il part dans un délire… en parlant du “vice-président Trump” (!!!) tout en parlant d’une femme (“she’s not qualified”)

La phrase (????) est la suivante : “je n’aurais pas choisi le vice-président Trump pour être vice-président… je pense qu’elle n’est pas qualifiée pour être vice-président
https://twitter.com/JordanUhl/status/1811545829595054545

A ce niveau, c’est allô les pompiers !

Le pauvre homme perd complètement la boule.

https://www.zerohedge.com/political/crucial-press-conference-today-cracks-form-bidens-senate-wall-donations-dry-delegates

Est-ce que ce n’est pas trop gros pour être vrai ? Ne joue t-il pas le viellard sénile qui s’accroche, de façon pleinement conscience pour que le scénario du remplacement au dernier moment se déroule exactement comme prévu ?

De toute façon, à mon avis, Trump ou démocrate, ça ne changera pas la face du monde, tout comme RN ou LFI, seraient relativement cadrés par les institutions globalistes.

De mon point de vue seul un gros bloc pourra à terme avoir une influence sur le monde occidental, lorsque celui-ci sera suffisamment oxydé…. Et pour la Russie, c’est de mon point de vue pas évident de savoir si, même si elle est possiblement en opposition contre le monde occidental, le programme qu’elle applique à ses population ne comporte pas une grosse partie du package mondialiste (vaccination, monnaie numérique, restriction de mobilité…. …immigration et délire LGBTQXYZ en moins ?)

Papy défend sa “face” et sa place dans l’histoire. Il veut soigner sa sortie si j’ose dire, c’est normal. Et cela fait partie du plan.

Logiquement… Joe Biden aura prochainement un “accident de santé”… qui règlera tous les problèmes. 😉

Une mauvaise chute, voire (c’est à la mode de nos jours) un vilain virus ou une méchante bactérie (la grippe aviaire ? le rhume du singe ? la gonorrhée du rossignol ?).

Papy partira ainsi… euh… la tête haute. Du moins pas la tête enfoncée dans la fosse à purin.

L’escalade se poursuit en Ukraine… conformément à la technique de la grenouille dans la casserole d’eau qui chauffe.

On augmente le feu, peu à peu… Et la grenouille, pardon les veaux, n’y voient que du… feu.

C’est le cas de le dire.

Bref, le joueur de piano avec sa queue, président illégitime d’un pays en ruine… veut supprimer les dernières “limites” aux frappes ukrainiennes en territoire russe.

Rappel de la pseudo doctrine occidentale : utilisation des armes occidentales en défensif, sur des cibles en territoire russe ayant participé à des attaques contre l’Ukraine.

Zelensky profite bien entendu du pince-fesse de l’Otan qui se tient à Washington.

“If we want to win, if we want to prevail, if we want to save our country and to defend it, we need to lift all the limitations”.

Passons sur le délire de “gagner la guerre“(!)… le cirque macabre continue. Et les cadavres déchiquetés continueront de s’empiler, l’Ukraine sera saignée littéralement… mais c’est pas grave… le programme est connu depuis le début des hostilités : “se battre jusqu’au DERNIER UKRAINIEN” (après tout, ce sont des sous-hommes, alors on s’en tape, nous le pays des droits de l’homme of course).

https://apnews.com/article/nato-summit-ukraine-russia-china-biden-66656f03cd5e203d4074bdb2ead8abd8

Quelques semaines (jours ?) vont passer et puis bien entendu… l’Otan cèdera, pardon, modifiera ses pseudos règles.

Et le calendrier est aux petits oignons puisque l’Ukraine recevra bientôt des F16 (ça va être rigolo de voir leur espérance de vie face aux défenses anti aériennes russes).

Autant les drones c’est “pas facile” comme disait Hollande, autant des avions F16… ça sera de la motte de beurre pour les Russes.

Prenons un pari : les Ukrainiens… planqueront rapidement leurs F16 (ils avaient fait le coup avec les gros chars américains, les fameux Abraham).

Ah… Perso, j’y crois (escalade, besoin de guerre, débilité des dirigeants occidentaux… il y a de nombreux arguments en faveur de cette hypothèse).

Mais en même temps… je n’y crois pas. 😉

Peut-être un fol espoir ? Une victoire écrasante des Russes… doublée d’une victoire écrasante de… Trump.

La Russie serait seule… on pourrait avoir des doutes sur le long terme (viabilité de la guerre sur le long terme)… Mais derrière il y a la Chine.

Pékin sait que si Moscou se couche… son tour viendra ensuite.

Je crois fermement à la puissance et l’inévitabilité historique de cette alliance.

La Chine en a vraiment plein le dos de la cinglerie des Américains, de leur agressivité.

Je crois aussi aux mesures “non conventionnelles”, grande spécialité des Chinois, qui renforcent leur arsenal et leur puissance…

Bref, l’Otan est déjà mort (à mon avis).

L’Otan a sombré dans le ridicule mais surtout les poubelles de l’Histoire. Trump le sait très bien. Des Européens foireux, dégénérés et envahis par l’Afrique…. ça ne fait pas une alliance militaire sérieuse !

Les Etats-Unis sont en réalité SEULS.

Contenir la Chine, dans la mesure du possible, est désormais le principal objectif des Américains “raisonnables” (Trump en fait partie).

“Peut-être un fol espoir ? Une victoire écrasante des Russes… doublée d’une victoire écrasante de… Trump.”

Sur le premier point je suis déjà confu. La victoire c’est quoi ? Consolider la possession de quelques lopins de terre dont tout le monde se fiche ? L’enjeu ou plutôt le “jeu” n´est clairement pas ça. Sérieusement, des F16 pour ça ?!!
Trump ? ça semble évident. Mais les désillusions seront à la hauteur des espérances. On parle du mec qui n’a pas été fichu de poser le premier parpaing à la limite du Mexique alors même que son pays dispose, juste pour exemple du contrôle des données à minima de tout le monde occidental.
Posé juste comme ça, pour mesurer l’ampleur de la dystopie qu’il couve.

Restons factuels. Trump 1 était entouré de traîtres (tout son cabinet, sans oublier l’administration fédérale).

Et malgré une guerre insensée contre lui, Trump 1 a bien posé les premiers “parpaings” pour le mur au sud !

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-46748492

Bref, dire que Trump 2 sera l’épitome de la dystopie… c’est un procès d’intention.

Laissons sa chance au produit.

Même psychologiquement, Trump 2 sera très différent. Il n’aura plus rien à perdre, il est hyper aiguisé, et il a acquis une telle masse d’expérience (en 8 ans, c’est fou)… que la machine interne Trump engendrera des résultats sans doute très différents…

Pour en revenir à Trump 1, je ne vois pas comment il est possible de qualifier Trump de traître, ou d’agent du Système, ou de complice.

Oui il n’a pas construit le quart du mur qu’il avait promis… mais ce n’était pas de la mauvaise volonté. Simplement le fait qu’il s’est heurté au mur de la traîtrise dans toute l’administration fédérale, et à une guerre folle (les médias).

Au contraire, toutes les actions lancées contre lui par le Système de 2016 à 2024 sont autant de “badges d’honneur“, de preuves qu’il était un véritable opposant, et pas un comédien sur une scène partagée.

Je sais que nous oublions tout très vite… Mais ici il faut vraiment faire l’effort de revoir le film… Ce que Trump a subi de 2016 à 2024 dépasse l’entendement… Et j’ajoute : rétrospectivement cela rajoute une qualité à Trump : ce type est en acier trempé !

Il faut être très, très, très fort psychologiquement pour supporter un tel barrage, une violence aussi quotidienne qu’ahurissante en terme d’intensité.

Pour moi, Trump était impressionnant en 2016 (son sens politique, parvenir à se faire élire comme il l’a fait)…

Mais en 2024, Trump est devenu un GEANT.

Ces 8 années l’ont transformé, l’ont révélé. Je sais on va se moquer, mais il a acquis une dimension christique… quasi surnaturelle.

Et d’ailleurs, indirectement cela se confirme… il suffit de voir la masse de ses fan aux USA… Aussi enthousiastes voire davantage qu’en 2016…

Pour en revenir à l’Ukraine (votre sujet initial). Trump 2 sera en effet en capacité de mettre fin au conflit en quelques jours. Un deal avec Poutine, et c’est marre : Ukraine “neutre” (pas dans l’Otan). La Crimée restera russe. Le Donbas aussi, ou à moitié. Une partie territoire ukrainien démilitarisée. La Russie acceptera de filer un peu de pognon pour reconstruire (via des accords sur les hydrocarbures/pipelines, et commerce).

Les Européens pourront toujours continuer à être cinglés, hystériques… ils s’armeront jusqu’aux dents en achetant des armes… aux USA (et alors ? loin des frontières russes). Trump aura réussi son 2ème objectif : faire payer les Européens pour leur défense (et plutôt deux fois qu’une).

Les grands perdants (mais ça on le sait depuis le début !) seront bien entendu les Européens : les glands, les dindons de la farce, les cons.

Une véritable synthèse !

Donc oui, UN SEUL homme peut faire la différence. Poutine est prêt (il a envoyé de nombreux signaux dans ce sens).

Je rappelle enfin qu’une partie de l’état profond américain… SAIT qu’il faut concentrer les assets sur la Chine (au lieu de la Russie). Pour le moment, c’est le groupe anti russe (fanatique) qui tient le haut du pavé… mais ça peut basculer très vite… avec Trump 2.

Je rappelle que c’est Obama… qui avait initié un “pivot” vers la Chine… Donc voyez ça fait un bail déjà.

Les Ukrainiens au front ont en marre, ils espèrent la paix.
Leur faible motivation fait que les Russes avancent plus vite.
Nous nous battrons fièrement et courageusement jusqu’au dernier Ukrainien.

Si les Ukrainiens avaient encore des couilles et quelques neurones en état de marche… ils feraient tout simplement un “demi-tour droite !” et iraient occuper Kiev afin de pendre Zelinsky et tous ses complices.

Voilà. A ce moment, les hommes ukrainiens retrouverait un peu de dignité.

Une fois la racaille de Kiev éliminée, ces hommes pourraient faire une paix des braves avec les Russes (qui feraient des concessions de leur côté).

Thaïlanderies.

En 2014, un drame. Un employé de la SRT (la SNCF locale)… complètement bourré… viole une gamine et la tue (à bord d’un train).

Vive émotion (normal).

Peu de temps après, la junte (général Prayuth) prend une décision typique : la vente et la consommation d’alcool… sont interdits dans tous les trains et les gares !

Paf !

C’est quoi le rapport avec la choucroute ? En anglais, on appelle cela une “knee-jerk” réaction.

En clair, une réaction instinctive, foutraque, qui ne répond absolument à rien. Qui n’a qu’une seule vertu (et encore) : montrer que l’on fait quelque chose.

Il suffisait de renforcer les règles et les contrôles… des employés de la SRT… mais non, ça c’était trop simple ! Pas assez siamois.

Mieux vaut emmerder des gazillons de passagers… qui veulent simplement boire une bière durant leur trajet (les trains sont très… lents ici).

Avance rapide 2024.

Le gouvernement réfléchit, pense, évalue, éventuellement, peut-être (là encore méthode classique)… à LEVER CET INTERDIT !

Ouh la la ! C’est chaud ! Quelle audace !!! Dix ans !
😉

Mais ça coince. Ainsi, l’association “Réseau des victimes de la conduite en état d’ivresse” de Bangkok… proteste.

Hein ?

Y’a des victimes de la route… à cause des trains ? 😉

Bref.

Vous l’aurez compris… ce n’est pas demain la veille que cette règle absurde, édictée par des cinglés en uniforme il y a 10 ans, sera supprimée.

Dans les avions thaïlandais on peut picoler. Mais pas dans les trains. Voilà.

https://thepattayanews.com/2024/07/11/bangkok-drunk-driving-victims-network-opposes-repeal-of-train-alcohol-ban/

Est-ce qu’on violerait moins dans les avions que dans les trains en Thaïlande?
J’ai bien dit violerait (et non volerait) bien que je suppose qu’on vole aussi dans les avions thaïlandais. Qui volent.
Bon, c’est vendredi soir.

Contrebande de pièces pour les avions des constructeurs occidentaux dans les bagages des voyageurs?
Curieux… Pas d’avions CHINOIS en vue?

Après la créolisation, la déchéance se poursuit : 1 750 flics étrangers (de 40 pays !)… patrouillent à Paris pour les JO.

Les Qataris (on rêve, 150 !)… sont venus avec leurs “blindés légers“… couleurs camouflage… !

Gros succès… Ils vont quadriller le 9-3 ? Entre cousins, ça pourra dialoguer.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/pourquoi-voit-on-des-policiers-du-qatar-circuler-dans-paris-avec-des-vehicules-blindes-20240713

Le service après-vente nous explique que c’est “courant” (non, c’est faux, pas sur une telle échelle).

Imagine t-on les Etats-Unis organiser les JO et faire venir des forces de sécurité étrangères ? Sur leur sol ?

La France est un paillasson qui perd sa souveraineté et qui en est réduite à appeler au secours quelques flics du désert…

Et demain ? On demandera à qui ? A la Somalie ? A Haïti ? Au Nigeria ? A l’Algérie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *