Categories
Saloperie et sida mental

“Adios” : le dernier délire de Trump

Moins de 24 heures après l’annonce par Trump d’un “accord” de paix intergalactique avec l’Iran, mélange de miel, d’amour et de félicité… voici ce qu’il vient de publier (14h ce dimanche, heures de Paris).

Un drone américain détruit 2 navires iraniens avec moults cadavres qui virevoltent dans les airs et dans l’eau.

Lien pour les incrédules : https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116629488324725621

Alors, du lard ou du cochon ? Trump dit-il “adieu” à la guerre contre l’Iran ?

Ou “adieu” à 2 navires iraniens en les détruisant ? 😉

Personne ne le sait, à commencer par lui-même.

Au-delà de ce délire… ne perdons pas de vue l’essentiel.

L’empire de l’Ouest est en déclin. Sa seule chance pour gagner du temps face à la Chine est de renverser la table.

Sur le fond, la guerre menée par les Etats-Unis contre l’Iran dure depuis un demi-siècle.

Ce conflit ne s’arrêtera donc certainement pas demain ni dans 30 jours.

POST-SCRIPTUM

La “folie” de Trump est devenue une arme à part entière. Une arme cognitive de destruction massive.

Elle permet à l’état profond américain d’avoir un “déni plausible“.

L’idée que Téhéran puisse signer le moindre “accord” diplomatique avec un tel président et pour à peine 2 ans, est hystérique.

Mais au fond cela arrange tout le monde. On lui collera tout sur le dos dans les livres d’histoire.

Il aura rempli son rôle jusqu’au bout.

Jusqu’à sacrifier son propre héritage.

POST-SCRIPTUM BIS

Allez, une petite dernière pour la route. Message de Trump envoyé dimanche soir… 😉

123 replies on ““Adios” : le dernier délire de Trump”

Je parle souvent du “vice” des Etats-Unis. Une donnée historique et géopolitique qui bave, qui déborde tellement elle est évidente.

Enième illustration : l’Ukraine.

Le Département d’état vient d’autoriser une vente de missiles sol-air “HAWK” pour 108 millions de dollars.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-approves-homing-all-way-killer-missile-support-sale-ukraine

On y revient toujours :
-les Etats-Unis ont MINUTIEUSEMENT préparé la guerre contre la Russie via l’Ukraine depuis de nombreuses années

-contre toute mesure géopolitique, les Etats-Unis n’ont cessé de porter des coups très durs contre la Russie (superpuissance nucléaire) depuis 2022.

-Trump a été élu en promettant de mettre un terme à cette guerre en “24h“.

-depuis son investiture en janvier 2025… la guerre se poursuit et même s’intensifie (frappes ukrainiennes en profondeur dans le territoire russe, guidées par les Américains).

-la fourniture de munitions, d’armes et de renseignements se poursuit. On a simplement un peu changé les circuits (ça passe davantage par l’Europe).

Une fois que l’on comprend cela, alors on comprend que toute “paix” avec l’Iran est un fantasme pour collégiennes en mode “Patrick Bruel”.

À l instant de Villepin propose un quota de gaz à “bas prix” pour garantir que les francais auront la garantie de pouvoir se chauffer.
Bientot les tickets de rationnements…

“-les Etats-Unis ont MINUTIEUSEMENT préparé la guerre contre la Russie via l’Ukraine depuis de nombreuses années”

Allez, on y va les gars : on massacre, on massacre (tapis de bombes, tapis de bombes) et on se tire.
On a gagné, on a gagné!
Pas besoin de plan B.

Quand le pays est tout petit, parfois ça marche : souvenons-nous de la Grande Victoire Américaine sur la minuscule île de Grenade alors qu’ils s’étaient pris une sérieuse branlée à l’île de Cuba un poil plus grande.

“L’économiste éminent Richard Werner confirme que la crise financière asiatique de 1997 a été entièrement orchestrée.

Il révèle que le FMI a délibérément ruiné la Thaïlande pour les forcer à brader leurs industries nationales à des élites étrangères pour une bouchée de pain !”

Son interview d’une minute :
https://t.me/la_nouvelle_france/29906

Oui intéressant. Chez Tucker Carlson.

https://youtu.be/3Wi_zQX–wE

Une chose est sûre : le FMI était très mal vu en Thaïlande, je m’en souviens.

Cela aurait dû suffire aux élites thaïlandaises pour couper les ponts avec l’Occident. Mais comme d’hab’ : il y a des groupes différents, concurrents.

Le groupe pro occidental existe toujours (hélas).

Je parlais récemment de leur dernier délire d’adhésion à l’OCDE.

Pour l’Iran , la préparation fut loin d’être minutieuse et un os leur est resté au travers de la gorge , ils sont quand même amenés à opérer un repli tactique

Sur le temps long, ce n’est pas une défaite. D’autant que le “repli” pour le moment n’est qu’une pause (voir les dernières galéjades au sujet du fameux “plan”).

Attention au syndrome du blog h16 qui voit une victoire totale de son idole orangée dans tous ses coups foireux

La clé est que Trump n’est qu’un comédien (même si de génie). Ceux qui comptent sont les metteurs en scène et les auteurs.

Au-delà de la défaite américaine face à l’Iran -évidente- il faudra analyser sur le temps long. La foirade apparaîtra alors peut-être différente.

C’est l’hypothèse “au pays des aveugles, les borgnes sont rois” ou “faire descendre les concurrents de l’échelle”.

Personnellement, j’ai mis du temps à articuler tout ceci. J’ai longtemps cru au Trump “force de changement”.

C’était un leurre. J’ai été intoxiqué.

Le filtre est celui de l’histoire (qu’on oublie ou qu’on n’étudie pas). Quand on se replonge dans cette histoire alors tout s’éclaire. Les Etats-Unis sont un empire profondément toxique (j’ai utilisé le mot “vicieux“).

Trump n’est pas un accident. Il s’inscrit dans un processus historique.

Sa personnalité (délirante, c’est vrai, mais unique) nous fascine, nous fait perdre tous nos moyens. Là aussi, pas un bug mais une fonction.

N’oubliez pas : l’odieuse agression (ultra violente) contre la Russie, via l’Ukraine, mûrement réfléchie et organisée pendant des années, a été déclenchée sous un président zombie… Biden.

L’arnaque de Maïdan date de 2014. Et à l’époque, c’était le “gentil” Barack Obama (en réalité, un tueur) qui était président.

On dit : Obama était faible, regardez il a tout donné à l’Iran. Des clous… Pendant ce temps, Obama DETRUISAIT LA SYRIE (guerre civile atroce) (et avant, il a détruit la Libye) !

Bref : tout est là sous nos yeux.

Mais le showman Trump est la diversion ultime (on n’a JAMAIS vu ça).

“Mais le showman Trump est la diversion ultime (on n’a JAMAIS vu ça).”
Oui et j’ai bien “peur” (😉) que Trump soit en effet l’ultime voleur-prestigitateur et président américain sur la scène internationale.
Au dire de BFMTV, il s’est présenté dans la nuit, en toute modestie, comme étant “l’homme le plus intelligent” (de qui de quoi, on ne sait pas), citant des tests cognitifs qu’il aurait passés ou subis récemment.

Doc, par ailleurs, suite au “cancer” du mari de Tulsi G… Quid de RFK Jr ? que fait-il encore dans cette galère ? Et le Veep, Jidé ?

On s’est bien fait baiser (excuse my french !” ) depuis le discours d’inauguration du 20 janvier 2017.

Putain, presque 10 ans, disaient les Guignols ! 😉

RFK ? On ne l’entend plus (la guerre contre l’Iran doit le gêner).

Je me suis déjà exprimé sur le fond :
-Trump FAIT LE TRAVAIL (une partie) au niveau intérieur

-en revanche, sur l’extérieur, oui là, on l’a dans le prose

Au Monde, on écrirait un “bilan mitigé”. 😉

88ème jour. Yalla mais lentement.

-Samedi soir : “deal largement négocié

-Dimanche (Rubio) : “bonne nouuvelle possible dans quelques heures

-Dimanche soir : Trump : “The Blockade will remain in full force and effect until an agreement is reached, certified, and signed. Both sides must take their time and get it right.”

Et il rajoute une couche avec une image d’un avion transportant une bombe sur laquelle est écrit son mantra : “thank you for your attention to this matter” !

C’est du délire.

Un tel niveau d’amateurisme laisse pantois.

Vraiment ?

Non. Plutôt un conditionnement très sophistiqué des foules.

On tend l’élastique sur des semaines. On répète des mots clés en mode Goebbels : “plan“, “négociation“, “deal“, “paix“, “arme nucléaire“.

Tout pour imprimer l’idée que les Etats-Unis dépensent une énergie folle pour obtenir un accord diplomatique (alors que nous le savons ce n’est pas du tout leur intention sur le long terme).

Le style de Trump s’y prête parfaitement.

Là encore on y verra de la “folie” ou de l'”amateurisme“.

Ca pue la psyop en réalité.

Ils jouent avec la cervelle des veaux.

Et il faut l’avouer : ça marche.

90 jours à peine et nous avons déjà oublié que les Etats-Unis ont attaqué lâchement l’Iran, assassinant ses dirigeants, tuant des milliers de personnes et détruisant des infrastructures (ponts, universités, lignes ferroviaires, usines, etc.).

Je dis : chapeau.

Pendant le spectacle, la violence continue.

Attentat dans un train au Pakistan transportant des forces de sécurité.

30 morts et des dizaines de blessés.

Instigateur ? Le fameux groupe séparatiste du Balouchistan… Les mêmes qui aiment bien tuer des Chinois et détruire des installations des Nouvelles routes de la soie…

La CIA n’y est pour rien, bien entendu. Juste un énième hasard affectant un point critique pour la Chine (qui partage une frontière avec le Pakistan).

https://www.lemonde.fr/international/article/2026/05/24/au-pakistan-au-moins-24-morts-dans-une-attaque-a-l-explosif-d-un-train_6693209_3210.html

Si l affaiblissement du dollar US est la cause première de la guerre déclenchée par les USA contre l’Iran, il serait intéressant de suivre, pas seulement l’évolution des taux américains, notamment la référence du 10 ans, mais aussi de suivre l’évolution des acheteurs. Les achats par les pays asiatiques ? Les achats par la Belgique (qui de mémoire concentre une grosse part de l’ensemble européen, tel un hedge fund) ? … et au bout du bout les achats par la FED ? Quelqu’un a des informations récentes à ce sujet ?

On va faire simple. On attend les nouveaux bombardements sur l’Iran. Rien d’autre n’est crédible, malheureusement.

Mais juste avant, on fait le plein………. de dollars…….. pour les potes…….et de munitions……..pour l’armée US et Israélienne, faudrait pas l’oublier.

Tout le reste est du pipeau.

Nouvelle compilation d’attaques dronesques contre les forces israéliennes.

https://x.com/saeedziad/status/2058840952899313857

Le Réel est indépassable : Tsahal en prend plein la gueule, tarif syndical.

Autre preuve : un ministre israélien d'”extrême-droite” démontre qu’il est à la fois un petit nazillon recarrossé “yalla la vie de ma mère”, mais qu’en plus le Réel dronesque est douloureux.

Le ministre des Finances (dirigeant du Mafdal, le parti religieux sioniste) exige en effet :

For every explosive drone, 10 buildings must fall in Beirut. The response to a significant threat must be significant.”

Pour chaque drone, 10 bâtiments doivent être détruits à Beyrouth. Yalla !

Voilà. A la grande époque, les Teutons Nazis avaient des règles similaires, pour chaque soldat tué X “otages” devaient être exécutés, etc.

Nous sommes face à un autre changement géopolitique : le piège à cons américain au Moyen-Orient, baptisé “Israël”, est en train d’exploser en vol sous ses propres contradictions.

Netanyahou et ses complices d'”extrême-droite” cinglés sont en train de détruire littéralement l’image d’Israël… et son existence même.

Non seulement, c’est écrit, les Etats-Unis abandonneront lâchement leur pion israélien (dans le futur), mais en plus l’intérêt propagandiste de ce pion est en train de s’effondrer.

Pire encore : il devient contreproductif.

Une fois de plus, Emmanuel Todd voit juste et clair. Il affirme :

-“Fondamentalement, Israël est une expérience ratée.”

-“Israël n’a plus de sens”

Entre les super pédés qui s’enculent lors de la Gay Pride de Tel Aviv et les fanatiques religieux illuminés nazis qui veulent exterminer la planète entière en mode Gog Magog… ce pseudo pays sombre dans une psychose ouverte et généralisée (comme une plaie qui ne peut pas se refermer).

Il se fracture, se désagrège, pourrit sur pieds littéralement : il dégénère, au sens premier.

Et c’est bien parce que Todd est juif qu’il a le courage et la lucidité de comprendre cela.

https://www.jpost.com/israel-news/defense-news/article-897231

Israël montre tout simplement son vrai visage (la guerre de Gaza l’a désinhibé) et je ne m’interroge plus depuis longtemps quand on l’associe ou le compare plus ou moins consciemment aux “Teutons Nazis”.

Hélas… tout me donne raison.

La dernière diarrhée de Trump (publiée à 14h30, heures françaises) le prouve.

Un très long message.

Le début : “Les négociations avec la République islamique d’Iran progressent bien ! Ce sera soit un accord avantageux pour tous, soit pas d’accord du tout – retour aux hostilités, mais avec une ampleur et une force sans précédent – ​​et personne ne le souhaite !“.

Mensonges éhontés. Nous sommes habitués.

Mais le clou du spectacle : Trump exige maintenant que TOUS LES PAYS DE LA REGION (Arabie Saoudite, Qatar, Pakistan, Turquie, Egypte, Jordanie, Bahreïn)… signent les “accords d’Abraham“… Y COMPRIS L’IRAN -pourquoi pas- qui rejoindrait ainsi la “coalition mondiale“.
😉

Trump évoque un Moyen-Orient prospère, en paix, comme jamais durant les “5 000 dernières années” (!)…

Bref, y’a plus un boulon qui tient. Tout devient délirant.

Et une fois de plus, les Etats-Unis utilisent leur pion israélien.

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116635193825443617

89ème jour.

Ca bouge enfin.

Je dis “enfin”, car ça se passe du côté iranien cette fois.

-le ministre des affaires étrangères et le président du parlement (les négociateurs iraniens) se sont déplacés au Qatar

-les accès Internet en Iran (coupés depuis le début des hostilités) viennent d’être rétablis

Voilà donc de VERITABLES signes positifs.

Au rayon négatif, le cinglé de Tel Aviv ordonne l’intensification… des bombardements au Liban. Objectif ? Comme d’habitude : “anéantir le Hezbollah“.

Yalla.

Forcément. Tout le monde parle de “paix”… Israël doit donc faire l’inverse.

Sachant que l’Iran inclut dans la négociation l’agression israélienne au Liban… le message israélien est clair : pas de paix.

Et qui dit message israélien dit en réalité message américain.

Notons enfin que tout le monde se fout de la gueule de Trump avec son dernier délire d’imposer la signature des accords d’Abraham aux pays du Golfe jusqu’au Pakistan.

Négocier avec l’Iran est déjà très difficile alors il est logique d’ajouter une autre négociation, totalement impossible, elle…

Cette dernière passade est-elle un moyen de saboter tout accord avec l’Iran ?

Trump continue son jeu de massacre.

Annonce t-il un souhait ? Une exigence ? Ou alors un élément-clé dûment négocié avec Téhéran ?

Il ne le précise pas bien entendu… ce qui démontre la supercherie.

Voici le texte de son dernier message posté à minuit (heures françaises) :

“L’uranium enrichi sera soit immédiatement remis aux États-Unis pour être rapatrié et détruit, soit, de préférence, en collaboration et en coordination avec la République islamique d’Iran, détruit sur place ou dans un autre lieu acceptable, sous le regard de la Commission de l’énergie atomique, ou de son équivalent, qui assistera à ce processus”.

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/116637404995923093

Chroniques de la paix pacifique.

J’ai cru à un canular.

Mais non c’est confirmé par le CENTCOM américain : les Etats-Unis ont mené lundi des frappes d'”autodéfense” contre des sites de missiles et des navires iraniens qui tentaient de poser des mines dans le détroit d’Ormuz !

Yalla.

Alors qu’on négocie soit disant un “deal” dont le contenu sera annoncé “dans les heures qui viennent” (depuis samedi) quoi de mieux que d’attaquer la partie avec laquelle on négocie ?

Tout est parfaitement normal.

On le sait depuis longtemps : “la guerre c’est la paix“.

Et inversement. 😉

Nous parlions du message israélien (face au Liban) : “pas de paix”.

Hier, il y a eu la sortie nazie du ministre des finances (illuminé néosiono-religieux) :”pour un drone, nous devons détruire 10 bâtiments au Liban“.

Il faut ajouter la déclaration du ministre de la sécurité nationale ( Itamar Ben-Gvir, autre cinglé nazillon fanatique) :

Il est interdit de banaliser la réalité des drones explosifs ; il est temps que le Premier ministre tape du poing sur la table et informe Trump que nous reprenons la guerre au Liban. Nous devons couper l’électricité au Liban, conquérir Dahiyeh et reprendre une guerre intensive.

Yalla ! La vie de ma mère !

Source : https://www.jpost.com/israel-news/defense-news/article-897231

Itamar Ben-Gvir est tellement obscène que même la France l’a interdit sur son territoire, c’est dire… ! 😉

Mais n’oublions pas l’essentiel (les néosionistes, les droitistes, les religieux fanatiques, tout ça c’est de l’écume, du spectacle) : Israël est le faux nez américain au Moyen-Orient.

Le véritable message est donc parfaitement clair.

PS : qui se souvient des délires de Trump au sujet de “Gaza Riviera” ? Ainsi que son “Board of peace” ? Du vent.

Tout “accord” avec l’Iran sera du même accabit : du vent.

JAMAIS les Etats-Unis ne lâcheront le Moyen-Orient (et donc l’Iran). Et la raison n’a jamais varié d’un iota depuis 70 ans : les hydrocarbures.

Dans ce cadre, le nom de celui qui occupe le Bureau ovale à la Maison Blanche n’a AUCUNE importance.

“JAMAIS les Etats-Unis ne lâcheront le Moyen-Orient (et donc l’Iran). Et la raison n’a jamais varié d’un iota depuis 70 ans : les hydrocarbures.”

Arrivera le moment où, le Moyen-Orient ne sera plus en capacité de fournir gaz et pétrole en quantité, les gisements étant épuisés. Et il y a fort à parier que les Etats-Unis si tant est qu’ils continuent d’exister, auront d’autres chats à fouetter.

Mais nous serons tous morts d’ici là

D’accord, mais en attendant… il faut empêcher l’Iran (indépendant et anti-américain) de se développer en tant que puissance régionale alliée de la Chine.

Voilà.

Je répète : les actions des Etats-Unis sont odieuse mais parfaitement rationnelles.

Démonstration de cette évidence : donnez du pétrole à des Saoudiens… ils bouffent comme des porcs, achètent des voitures de luxe et des putes. Ce sont des gardiens de chèvres.

Donnez de gigantesque réserves de pétrole et de gaz à des Iraniens… alors ils vous fabriquent une économie de folie, boosté aux hormones de croissance et au speed avec n’oublions pas derrière 90 millions de mecs.

Et si par malheur, ce régime iranien n’est pas aligné sur les intérêts américains alors de facto l’Iran devient un TRES GRAND DANGER.

L’empire de l’Ouest agit donc de manière parfaitement rationnelle.

Trump, pas Trump, Joe Bidet, Barack Jesus Obama, la Fée Clochette ou Peter Pan, rien à secouer : l’évidence géopolitique s’impose à l’empire. CQFD.

Le changement de régime est une chimère (totale). Alors il reste la destruction, le chaos, le vice, la déstabilisation.

C’est exactement la politique américaine menée depuis 50 ans.

UN DEMI SIECLE !

Il n’y aura AUCUN accord de paix avec l’Iran.

Tout le pétrole qui existe sur terre, Dieu l’a donné, en son temps, à l’Amérique et donc aussi à sa petite queue. Ainsi il est bien normal qu’aujourd’hui elle s’en soucie, alors qu’elle va bientôt en manquer, sinon ce serait un péché contre Dieu comme si, par exemple, la petite queue ne se souciait pas de récupérer la Grande Niche promise encadrée de deux grands fleuves alors qu’elle est actuellement en manque d’eau et d’espace vital.

Vous voyez tout se tient 🙂

Et une petite confirmation que tout va bientôt partir en vrille :

« Marco Rubio soutient que le détroit d’Ormuz va rouvrir. Le secrétaire d’Etat américain a déclaré que le détroit rouvrirait “d’une manière ou d’une autre”. Et d’ajouter : “Ce qui se passe là-bas est illégal. C’est illégal, c’est insoutenable pour le monde entier”.

Illégal ? Elle est excellente la blague . Ce qui est illégal c’est de bombarder son interlocuteur quand on négocie avec lui .

Ce n’est juste que la troisième fois que cela se produit . Jamais 203 et même plus . Les Iraniens doivent se retirer des négociations et faire comprendre à ces empaffés de usraéliens que la supercherie doit cesser . Vous voulez la guerre ? Vous allez l’avoir mais à une échelle mondiale que vous n’imaginez même pas . La résilience perse est en capacité de supporter mais pour ce qui est des US/ISRAËL et tous leurs alliés ça sera un véritable cauchemar .

De l’autre côté la Russie commence à légèrement s’énerver et les européens feraient bien de prendre au sérieux les menaces de Poutine ,qui cette fois , ne bluffe pas . Il subit une pression immense de sa population et des radicaux et va devoir vraiment montrer que bombarder Moscou et ses alentours avec plein de drones ça va pas tenir éternellement.

Vous la sentez arriver la grosse quenelle de la guerre ?!

Poutine, Poutine… Par faiblesse ou par aveuglement il a beaucoup trop tergiversé et à part continuer à gâcher des armes coûteuses employées à contre temps – la nuit, quand les centres bombardés sont plus ou moins en mode veille et sous effectifs- ainsi qu’au minimum de leur capacités destructrices et sacrifier les meilleurs de ses hommes depuis plus de 4 ans , ce n’est vraiment pas de l’art militaire opératif et il finira par être “remplacé ” d’une manière ou d’une autre.

Vous êtes dur.

Il faudra juger son action sur le temps long.

Rappelons qu’en Tchétchénie, il avait été en mode Attila.

Nous sommes nombreux à souhaiter voir les nazillons ukrainiens explosés façon puzzle. Poutine a choisi une autre stratégie (choix ou contrainte ?).

Faut voir.

Je suis impatient, mais peut-être -sur le temps long- il a raison.

Oui, il a fait du très bon boulot, avant. Et cela personne ne peut le lui retirer. Mais sur l’ukraine, ce n’st pas glorieux et au fil des lignes rouges enfoncées les unes après les autres (ils ont quand même essayé de le tuer !), la retenue à été assimilée à de la faiblesse par les bellicistes enragés auxquels la russie n’inspire plus une crainte salvatrice. Ce qui ne veut pas dire qu’in fine on ne s’en prendra pas plein la gueule et certainement pas des baffounettes si ça dégénère , tout cela au nom des valeurs européennes de liberté, paix et prospérité, bien entendu…

“De l’autre côté la Russie commence à légèrement s’énerver et les européens feraient bien de prendre au sérieux les menaces de Poutine ,qui cette fois , ne bluffe pas”

Le triumvirat dont Macron fait parti n’attend que ça.

Aller Poutine bombarde nous !

Au jeu de cons, qui gagnera ?

Attaquer directement les Européens sur leur propre sol n’aurait bien entendu pas de sens. Car cela donnerait ce fameux prétexte que les nazis bruxellois attendent avec tant d’impatience (ils sont sincèrement persuadés que les Soviétiques veulent pousser leurs tanks et leurs drones jusqu’à Brest, à ce niveau de connerie ça devient une oeuvre d’art).

En réalité l’enjeu c’est le territoire ukrainien.

Soit Moscou continue dans la dentelle. Soit il applique la doctrine Attila/Staline/Gaza afin de ravager l’Ukraine, ses habitants, son armée, et tous les gogos européens qui aident sur le terrain. L’idée étant de créer un vaste no-man land.

Voilà en gros les 2 solutions.

Difficile d’imaginer une solution négociée. Tant que les Ukrainiens et les Bruxellois ont un petit espoir, ils refuseront toute négociation.

Il faut donc les désespérer.

En mode Enfer de Dante.

Moyen ? En factorisant les industries russe et chinoise pour submerger l’Ukraine d’explosifs volants.

Il ne faut pas insulter l’avenir , la russie veut intégrer l’Ukraine à son espace de sécurité . Le front maintenu ouvert , l’Ukraine s’épuise sans pouvoir se reconstituer et est un gouffre financier pour l’occident endetté alors que l’empire yank est à la limite de ses capacités suivant la doctrine des deux guerres et demies . Iran , Russie , Chine , Corée N. entendent contenir la surpuissance américaine sans trop de fracas et pensent que le temps joue pour eux . ” time is on my side “

Allez, les bonnes nouvelles s’accumulent…………

De nouvelles actions américaines au Moyen-Orient pourraient entraîner une forte hausse des prix du pétrole – jusqu’à 200 dollars le baril.

C’est ce qu’a rapporté Ibrahim Zulfaqari, représentant officiel du quartier général opérationnel central Khatam al-Anbiya des forces armées iraniennes, suite aux frappes américaines menées dans la nuit dans le sud de l’Iran.

« Le gouvernement américain a démontré à maintes reprises qu’il ne comprend que le langage de la force. Préparez-vous à un baril de pétrole à 200 dollars », a-t-il écrit.

Zolfaghari a ajouté que la poursuite des « aventures militaires » américaines dans la région rend impossible toute négociation ou tout accord entre les parties.

Источник: https://rusvesna.su/news/1779780627

Chroniques jouissives.

Le Figaro en perd ses bretelles : l’écart pour la 2ème place se réduit entre le chauve hideux (17 %) et Jean-Luc, le superman de la gôche (16 %), selon un sondage.

Le petit Raphaël, l’agent laid de la CIA, est loin derrière à 11 %.

Bref, le plan se déroule comme prévu. Il suffit que Mélenchon fasse campagne à gauche, la vraie gauche (économique et sociale) et qu’il mette en sourdine le côté arabo-africano-tiersmondo “nouvelle France”… et ce sera dans la poche.

Il a un boulevard devant lui.

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2027-derriere-le-rn-l-ecart-entre-edouard-philippe-et-jean-luc-melenchon-se-resserre-d-apres-un-sondage-20260526

Ca sera Bardella ( Miss Le Pen ?) contre Mélenchon au deuxième tour ! C’est là qu’on va sacrément rigoler quand il va falloir que les gros nazes centristes et soi disant démocrates de mes fesses se positionnent d’après leurs dires pour “la peste ou le choléra”. En ce qui me concerne, c’est certain, j’irai à la pêche . Y’a bien longtemps que je crois plus à ces conneries d’élections invariablement misent en scène, 2005 étant l’apothéose de l’enculade !

C’est exactement le scénario dont nous avons besoin (d’où l’importance du vote Mélenchon au 1er tour).

Tout est mieux que les gogos formatés de l’extrême-centre.

Enfin, on ne peut pas nier le côté plaisir d’une telle élection.

En ce qui me concerne, je maintiens que je prendrai un TRES GRAND PLAISIR à voter Mélenchon l’année prochaine. Je l’ai annoncé cash, je m’y tiendrai, alors que toute ma vie j’ai voté Front National (oui je sais, je suis très vilain).

Je précise que pour moi le Front National c’était bien entendu Jean-Marie Lepen, et uniquement lui. Bien entendu, il ne s’agissait pas de l’élire (impossible) mais d’emmerder tous les gogos qui le prenaient pour l’incarnation du diable.

Je milite pour cette idée fondamentale du VOTE PLAISIR.

Oui, je sais, les puristes ont raison : le vote ne sert politiquement à rien (au niveau de la masse) mais il peut procurer, individuellement, du plaisir.

Malheureux ! faites vous plaisir autrement Doc. Je suis un expat de longue date en EU de l’Est, vous en Asie.

Dans les 11 circonscriptions des français de l’étranger, on compte dix renaissance ou modem ! Le onzième est un écolo de gôche pour Maghreb et Afrique de l’ouest.

Serions nous, nous les expats, en amour (comme on dit à Québec) avec le ramassis de charlots en France ? 😉

Je ne parlais QUE de l’élection présidentielle, of course.

Pour les expats, mon analyse est la suivante :
-les gens normaux ignorent complètement ces pseudos élections locales (circonscriptions des Français de l’étranger).

-seuls les expats bourgeois serrés des fesses votent à ces scrutins (souvent des retraités). Ergo : le succès Macron, Modem et toutes ces bêtises.

Le scrutin présidentiel, par nature, efface toutes ces conneries. Chaque voix compte, de Montreuil, à Marseille en passant par Petahouchnok ou Bangkok.

“Y’a bien longtemps que je crois plus à ces conneries d’élections invariablement misent en scène, 2005 étant l’apothéose de l’enculade !”

Il a fallusse pour la première fois, que le peuple de gauche fasse barrage à la haine.

Bon, ceci dit, le père Lepen était bien burné (avant de se faire cramer).
Avec des saillis du genre durafour crématoire, en passant par le détail de l’histoire et j’en passe.

Mais les médias sont là, pour contribuer au maintien du barrage.

Le bureau de veaute étant à côté de chez moi, cela me fait à chaque fois, une balade hygiénique.

Nous sommes d’accord pour les élections législatives. N’empêche, aux présidentielles en 2017, il faisait 66% et 58% en 2022 ! ça corrobore les résultats “locaux”.

Je me suis mal exprimé. Je parlais de moi : je ne vote pas aux scrutins “locaux”. Par contre, pour la présidentielle, là mon vote plaisir est valide, il compte (nationalement). Mais oui, généralement, les Français de l’étranger sont de gros bourrins (cela vient de la sur représentation des retraités).

L’expatriation est intrinsèquement une preuve d’intelligence. Le problème (comme d’habitude) ce sont les retraités ! Et comme ils sont les plus nombreux…

La vieillesse est un naufrage. J’ai honte.

PS : les Français expatriés qui sont inscrits sur listes consulaires = 1,7 million. Pour un nombre total estimé à 2,5 millions.

Et on compte 1,2 millions de retraités (vivant à l’étranger).

Ils forment ainsi le bloc le plus important.

Donc Macron à 58 % (et sans tricher) : aucune surprise.

“Le problème (comme d’habitude) ce sont les retraités !”

Non, le seul problème depuis toujours ce sont les QI<120
Ils représentent une masse quasiment impossible à traîner
Faut s'y faire : il n'y a pas d'autre solution
Celle des globalistes ultrariches mène à un cul de sac dans lequel ils s'entretueront en moins de deux siècles
Le dernier se fera manger le foie par ses esclaves barbares.

Y'a mieux à faire

Il y a bien un déterminisme lié à l’âge. Toutes les enquêtes le prouvent.

Baby boumeurs > 65 ans = neuneus gogoles terrifiés par leur propre ombre = électeurs “macronistes” (Bayrou, Edouard, Attal etc.).

Beaucoup de crétins aussi parmi les jeunes, mais dans cette tranche d’âge on trouve aussi -quelques- individus intelligents.

On n’en sort pas : la vieillerie est un naufrage physique et mental.

J’ose : le droit de vote devrait être retiré aux vieux. Après tout, les enfants n’ont pas le droit de vote. Pourquoi les vieillards le garderaient ?

Seuls les ACTIFS devraient pouvoir voter.

Vive le suffrage censitaire + âge.

Tous les individus de plus de 65 ans sont BIOLOGIQUEMENT dégénérés. Ce sont des viandes avariées. Et donc des esprits avariés.

Donc pas de droit de vote. Et on retire le permis de conduire aussi.

“la vieillerie est un naufrage physique et mental”

Merci beaucoup de me le rappeler je vais vers mes 90 ans 😅

Pas tout à fait d’accord avec vous Doc. J’en suis à 67(aujourd’hui même) mais je vous lis tous les jours… ne serait-ce pas un début de preuve de mon intelligence ? De plus je vote (souvent blanc d’ailleurs ou alors en mettant un bulletin de quelqu’un qui ne se présente pas à l’élection dont au sujet…) et je conduis, si, si!
C’est grave Docteur? Ça se traite autrement que par l’euthanasie?
Pas rancunier, longue vie à tout le monde sauf bon nombre de nos politiques…

“Donc pas de droit de vote. Et on retire le permis de conduire aussi.”

Complètement d’accord avec vous, c’est d’ailleurs ce que ne cesse de répéter Jacques Attali qui dispose d’un chauffeur (82 ans au compteur).

A ce propos, lors de la 1ère élection de Macron, j’étais au restaurant d’entreprise, et voilà que j’entends un jeune inconnu de 30 ans, assis à la table d’à côté, dire qu’il votera Macron parce qu’il faut que quelqu’un soit à même d’administrer la Nation, genre la continuité de l’Etat, itou, itou.

Même que certaines personnes, parmi mes connaissances, ont voté Macron parce qu’il était beau & qu’il savait bien causer dans l’micro (affaire de goûts).

Conclusion, les électeurs français sont très majoritairement, des veaux.

Chroniques de la neuneuitude.

La Thaïlande impose une quarantaine de 21 jours…. à tous les visiteurs arrivant du Congo et d’Ouganda.
😉

Au lieu de simplement suspendre les vols… on se retrouve avec ce programme aberrant (comme d’habitude).

Les chiffres sont dérisoires.

D’une moyenne de 5 à 7 arrivées PAR JOUR, on est passé à 10… Et donc c’est la cata.

10 clampins de ces shitholes africains ? Par jour ? Et c’est la panique à Bangkok.

C’est d’autant plus hallucinant… que RIEN N’EMPECHE un individu venant de ces pays de merde… d’arriver en Thaïlande… via un pays de transit.

Bref, une fois de plus, la Thaïlande explose en vol, dans le ridicule le plus absolu.

Ebola remplace le Covid et le Monkeypox (la maladie des boutons sur la bite des homosexuels partouzards, autre obsession thaïlandaise).

J’ai honte.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/3261200/21day-quarantine-for-all-arrivals-from-dr-congo-uganda

“les visiteurs arrivant du Congo et d’Ouganda”

Ce sont d’ailleurs les premiers à ouvrir la saison touristique, à Chaweng Beach & Koh Samui.

Chroniques de “Oh zut !”

Pas de bol. Alors que nous parlons de paix intergalactique depuis des jours et des jours… pouf… un pétrolier au large d’Oman vient d’être touché par un projectile.

Voilà qui va rassurer tous les armateurs…

La veille, les Ricains ont défouraillé contre les Iraniens à Ormuz (bases de missiles et navires “déposant des mines”). Pour se venger, les Iraniens ont abattu au moins un drone américain MQ-9 (30 millions de dollars pièce).

Parallèlement, Israël se déchaîne contre le Liban.

Bref, plus que jamais, ça sent la “paix” !

Yalla.

Ça reste au niveau ” conversation ”
Liban , Gaza , Cisjordanie et alentours … Israël se vautre dans l’abjection

“Bref, plus que jamais, ça sent la “paix” !”

Yalla.

La paix, c’est quand après l’arrosage au napalm, on n’entend plus que les cris et les râles des derniers mourants.

Yalla.

Chroniques de la canicule qui culcul(e).

Le Monde en perd son string : “Airparif alerte sur un « épisode de pollution persistant » en Ile-de-France ; sept morts « liées directement ou indirectement à la chaleur », selon le gouvernement

Deux menaces mortelles pour le prix d’une ! Promotion ! Pollution et mort subite.

Horreur malheur.

7 morts directs… et indirects.

Ca sent bon comme le Covid. Tu tombes dans l’escalier de ta maison ? Covid. Tu t’éclates la gueule en moto ? Covid. On te tire dessus à l’arme automatique ? Ah ! Covid.

Il fait chaud ? Tu crèves d’un cancer ? Canicule !

Bref. L’hystérisation se poursuit. Covid, les Russes, Monkeypox, l’Iran, Trump, Ormuz, Hantavirus, Ebola, la canicule qui encule… toujours la dégénérescence.

Société du spectacle mais surtout du “prout”.

La question importante est, y a-t-il eu des cas contacts ?
Personnellement, le doute me fait frémir…

On dirait que quelque chose ne lui réussit pas… Un genre de karma peut-être?
“Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a été admis tard dans la soirée dans un hôpital de Jérusalem, selon plusieurs médias israéliens citant son bureau. Le dirigeant de 76 ans devait y subir un traitement dentaire. La nature exacte de l’intervention n’a toutefois pas été précisée.
Cette hospitalisation intervient environ un mois après l’annonce par Benjamin Netanyahou d’un traitement contre une tumeur maligne de la prostate.
Le chef du gouvernement israélien a été hospitalisé à plusieurs reprises ces dernières années. En 2024, il avait subi une opération pour une hernie. A l’été 2023, les médecins lui avaient implanté un pacemaker. L’an dernier encore, il avait souffert d’une inflammation intestinale, qu’il avait toutefois pu soigner à domicile.”
https://www.watson.ch/fr/international/politique/832886571-benjamin-netanyahou-hospitalise-lundi-soir-a-jerusalem

Il a un cancer (prostate).

Le coup de l'”opération dentaire” nécessitant une hospitalisation une nuit est un farce obscène.

Cette crapule est sans doute rongée par son cancer.

On parlait des 25 cancers de Poutine ? C’est peut être celui de Biden et du cinglé de Tel Aviv qui finiront par les achever.

Quelle ironie… Mais pas une grande perte pour l’humanité.

Avec un bon traitement, Bibi peut tenir encore au moins 5 ans, comme le fit Mitterrand.

Quand à parler d’humanité en parlant du personnage, ce serait faire un abus de langage.

“Le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, lorsqu’on l’a pressé au sujet du potentiel accord de paix entre le président Trump et l’Iran.
Il a clairement fait comprendre qu’Israël, et non Washington, décidera de ce qui se passera ensuite, déclarant qu’aucun accord avec l’Iran ne progressera à moins qu’Israël ne l’approuve personnellement.
« Nous ne permettrons pas que cela arrive. »
« Un mauvais accord pour l’État d’Israël peut nuire à la vie humaine. »

https://t.me/la_nouvelle_france/29935

Le pétrole redépasse les 100$, on dirait que Trump a encore fait un joli délit d’initié…

Un Israélien dont on ne sait s’il est pratiquant, et 2 Turcs, même tare ou qualité selon le point de vue.
Une fine équipe muif.

Joyeux anniversaire !

90ème jour.

J’aime bien les nombres ronds.

Mais Yalla commence à en avoir plein le dos.

Le gigantesque dîner de cons se poursuit au Moyen-Orient.

La pseudo paix qui devait être annoncée “dans quelques heures” (samedi dernier), factorisée même par une paix intergalactique (les accords d’Abraham obligatoire pour tous les pays musulmans de la région)… ne mène à rien.

Même Rubio se ridiculise (alors que pépère est plutôt malin) en reprenant les éléments de langage (“très bien bientôt”, “imminent” etc.).

La seule nouveauté : Trump avait prévu ce mercredi une réunion de son cabinet à Camp David (rare). Mais il vient d’annoncer qu’en raison des conditions météo, la réunion pourrait se tenir à la Maison Blanche.

En attendant : un jour de plus… le cancer se propage.

Chroniques du Royaume de Siam.

Un “serial déposeur de plainte”… vient de déposer une nouvelle plainte auprès de la Commission Electorale contre le Parti du Peuple (opposition, dite “Orange”, qui a le mauvais goût de remporter les élections).

Cet individu réclame… la dissolution du parti. Un grand classique dans le pays.

Le crime qu’il dénonce ? Le dirigeant du PP a commenté (en la critiquant) une réunion entre les membres du Privy Council et une agence publique (gouvernementale donc).

C’est quoi le Privy Council ? C’est le conseil privé du monarque.

Une institution importante et prestigieuse au sein de l’institution si j’ose dire.

Constitutionnellement, son président peut même devenir régent (temporaire) en cas d’incapacité du Roi. Et en cas de succession, c’est le Privy Council qui soumet le nom du successeur à l’Assemblée nationale.

Rappelons que la loi de lèse-majesté ne protège pas le Privy Council (pas directement, mais par définition il est relié à la monarchie).

Cette plainte a toutefois peu de chance d’aboutir.

Rappelons que la Commission Electorale a sur les bras 10 AUTRES PLAINTES pour dissoudre des partis politiques. 😉

Le Parti du Peuple a déjà été dissous DEUX FOIS ! C’est un sport national mais qui, étrangement, ne vise que l’opposition (quasi exclusivement)…

Le système est si bien conçu qu’il suffit de 3 fois rien pour dissoudre un parti (même une faute bénigne, le lèse-majesté restant bien sûr l’arme nucléaire).

Les partis sont ainsi confrontés à un véritable champ de mines légales. Ce n’est pas un bug mais une fonction. Une organisation très efficace car après quelques cas concrets, il suffit simplement de MENACER de dissoudre le parti récalcitrant. Epée de Damoclès perpétuelle…

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/3261215/peoples-party-faces-another-dissolution-bid

Historiquement, l’évolution est très nette (et très intelligente) :

-avant : coups d’état militaires. C’est l’armée qui se chargeait du sale boulot. Un gouvernement gênait ? Pouf un coup (ils furent nombreux). Mais avec le temps, cet outil était devenu trop “voyant”. La dernière junte (du général Prayuth) fut pitoyable. Ca ne colle plus avec l’air du temps.

-après : le système a donc évolué en adoptant la “guérilla légale” (lawfare, guerre juridique). Tu gagnes les élections ? Pouf, on te dissout ! Circulez, y’a plus rien à voir ! 😉

En France, et plus généralement dans nos chères-démocraties qui-defendent-l’etat-de-droit-et-l’integration-europeenne, le système est beaucoup plus efficace qu’au Royaume de Siam:
pas besoin de coups d’etat, pas besoin de dissoudre des partis, même pas besoin d’annuler des élections… c’est toujours le bon candidat et le bon parti qui gagne toutes les élections.
système infaillible! le meilleur du monde, et que-le-monde-entier-nous-envie-bien-sûr.

Je suis sidéré par la “tiers-mondisation” des esprits en France.

Il faut chaud. D’accord. Eh ben achetez-vous une climatisation !

Impossible. Trop cher. Plus de thune. Et l’électricité coûte cher.

Il faut vivre en Thaïlande pour prendre conscience du problème. Nous avons des clims ici, même chez des gens modestes ! Car oui il fait chaud en Thaïlande. Problème = solution. On ne se tortille pas les méninges en tricotant notre impuissance. On passe à l’action !

La Fraônce, Xème puissance mondiale, siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU, dissuasion nucléaire, parc nucléaire civil, sans oublier Fille aînée de l’Eglise (ah non pardon, ça c’est fini, je m’excuse)… et au final : le tiers-monde dans la tête.

Vous êtes tous des africains.

Des ploucs africains !

Si la clim s’impose en Thaïlande, un pays au climat tropical, où la chaleur est omniprésente toute l’année.

Ce n’est pas le cas en France, même si nous luttons de toutes nos forces, contre le changement climatique, en installant des pompes à chaleur (ou à fric).

Histoires de pompes.
La pompe à fric (PAF), c’est d’abord l’europe et l’e(s)c(r)ologie en général et il n’y a pas photo. Néanmoins on a récemment pu entendre une PAM ( pompe à merde) tenter de vendre les pompes à chaleur (PAC).

Ce n’est pas du tout un bug mais une fonction.

Articulation : “Faute de mosquées en nombre suffisant…

Voilà.

Solution ?

Construire davantage de mosquées.

Logique. Normal. 😉

L’Islam utilise les 2 méthodes (l’une et l’autre fonctionne).

-construire d’abord les mosquées (Cambodge par exemple, ou même Thaïlande) : trop grandes, signe de prestige, de conquête, d’occupation du terrain (en Thaïlande, ils ont pris soin de construire des mosquées très visibles, avec grands minarets sur les routes menant aux 2 aéroports à Bangkok…). Ce ne sont bien sûr pas les musulmans locaux qui financent de tels travaux.

-faire venir d’abord les musulmans en grand nombre… les mosquées sont construites après.

Ouais Doc, ce que je voulais insinuer c’est que cette communauté vient de pays chaud d’où le floutage d’ Hegel.

Reconnaissons le talent de nos ennemis, dont les succès constants ont façonné notre quotidien.

Vous avez raison, la question du financement des mosquées est centrale et je n’ai jamais compris qu’elle reste sous le tapis.
Nos concitoyens façonnés à l’éducation nationale, donc ignares de l’économie, ne semblent pas s’inquiéter des ressources nécessaires à la construction. Comme les immeubles hlm, les mosquées sont construites avec des matériaux, des ouvriers, des grues, des pelleteuses gratuites.
Pouf ! Baguette magique.

Croient-ils vraiment que les musulmans de France, désargentés et qui peinent à boucler chaque mois, mobilisent l’argent qu’ils n’ont pas au profit de mosquées ?

“Faute de mosquées en nombre suffisant…” procède de la même torture mentale que “sans-papier”.

Dire, écrire, répéter constamment depuis des dizaines d’années “sans-papier” crée une tension psychologique, dont le soulagement normal est la “régularisation”.

Le fait est certain, nous sommes vaincus. Cela ne nous empêche pas de combattre, comme dans « le camp des saints » de Raspail, pied à pied à notre mesure : distribuer notre argent à nos champions, reformuler les phrases avec les bons mots, traquer l’écriture inclusive, épuiser les gauchistes, …

Chroniques de la “paix-pet”.

Le point positif avec les Iraniens… c’est qu’ils sont intelligents (à la différence des Arabes, du type Saoudiens, Qataris etc.).

“Le but des États-Unis et d’Israël reste de renverser et de semer la discorde au sein de la République islamique, a estimé mercredi le ministère iranien du Renseignement.

«L’ennemi poursuit désormais par d’autres moyens l’objectif de renverser et de diviser le pays, qu’il avait ouvertement déclaré au début de la guerre mais qu’il a échoué à atteindre par une attaque militaire», est-il écrit dans ce communiqué du ministère relayé par les médias iraniens.” (source Le Figaro).

C’est une évidence. Voilà pourquoi, les “négociations” sont une farce. Les Etats-Unis n’ont aucune intention de négocier quoi que ce soit (on l’a démontré, via l’histoire des 50 dernières années).

Et l’Iran a été échaudé plus d’une fois.

Cette fois c’est donc, dans l’esprit des 2 ennemis, “la der des der“.

Peut être y aura t-il un pseudo plan en quelques points vagues, permettant de gagner du temps (des 2 côtés, passer les élections de novembre pour les Etats-Unis par exemple).

Mais c’est une certitude : la guerre se poursuivra.

Et je le répète : Israël n’y est pour rien. Israël est un outil et un prétexte. En clair : un piège à cons formidablement instrumentalisé par Washington.

Jamais Washington ne permettra à Téhéran de déployer ses ambitions régionales, sa puissance politique factorisée par sa puissance liée à ses hydrocarbures, à son industrie (armements) et au haut niveau de formation de sa population.

JAMAIS (du moins tant que le régime installé en Iran demeurera hostile aux Américains et allié de la Chine et de la Russie).

Suicide de l’Occident, ou le djihâd facile chez les fous

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/interne-en-psychiatrie-il-y-a-un-an-le-meurtrier-d-alban-gervaise-autorise-a-rentrer-chez-lui-le-soir-et-le-week-end-20260527
Mohamed L. avait poignardé à mort Alban Gervaise, un médecin militaire de 40 ans, devant une école catholique à Marseille en mai 2022.
En juin 2025, le meurtrier d’Alban Gervaise, Mohamed L., était déclaré pénalement irresponsable par la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence et interné en psychiatrie. L’hospitalisation complète sous contrainte de Mohamed L. va prendre fin dans les jours à venir, a appris Le Figaro de sources proches du dossier. La décision a été prise par des psychiatres et validée par la préfecture.

Chroniques :

-des causes et des effets
-de la bêtise
-de l’enrichissement ethnico-culturel

Il se passe des choses très graves en France. Voire même “grâves”.

“La Baule : les commerçants dépassés face aux débordements et aux incivilités”

https://www.europe1.fr/police-justice/la-baule-les-commercants-depasses-face-aux-debordements-et-aux-incivilites-938765?amp

Non ? !

Vraiment ?

Vous avez sans doute vu la nature de ces “incivilités“… des hordes de jeunes maghrébins et africains, pardon de jeunes Français désoeuvrés (en plus c’est la canijetencule donc c’est compréhensible).

Mais… La Baule (Loire-Atlantique) c’est quoi au juste ?

17 000 habitants (10 fois plus durant la période estivale).

-Présidentielles 2017 : Macron à 76,78 %.

-Présidentielles 2022 : Macron à 68,28 %.

-Législatives 2024 : député macroniste neuneu (une femme, les pires) : 58,85 %.

Alors j’ai un message aux “commerçants” de La Baule et plus largement à tous ses habitants : “allez vous faire foutre“.

Chez les Grecs, les Algériens, les Marocains, les Afghnans, les Pakistanais voire encore plus loin, chez les aliens de Jupiton.

Je vous souhaite personnellement un formidable enrichissement ethnico-culturel et j’encourage les hordes tiersmondisées de Nantes à venir vous pourrir la vie… CHAQUE JOUR de l’année.

Je reformule : profitez bien, vous avez voté pour ! 😉

PS : l’âge moyen de la population est de 55 ans (!). Vous l’avez compris. Cette commune de merde est peuplée majoritairement de boumeurs dégénérés, pardon de “retraités“.

Il n’y a aucun hasard, aucune surprise.

Cette génération est maudite. Elle a tout détruit, tout avili.

PS 2 : le gauchiste collabo Eric Naulleau est en colère. Il nous explique que la “mesure est pleine et qu’un jour il y aura un affrontement physique“.

https://x.com/Europe1/status/2059534598166425835

Vraiment ?

Ce crétin oublie que jamais des vieillards de 70 ans ne pourront battre physiquement des jeunes de 20 ans.

Le fantasme de la guerre civile est typique des débiles mentaux et des droitardés neuneus. Votre avenir c’est la SOUMISSION (vision Houellebecq).

“Cette génération est maudite. Elle a tout détruit, tout avili.”

Pour nous instruire, il serait bien qu’un jour vous nous expliquiez le pourquoi de la si profonde haine que vous avez pour les >65 ans.

Je le fais à longueur de commentaires.

La Baule est une synthèse, un petit microcosme. Des retraités qui votent Macron avec enthousiasme et répétition. Ils pensaient être à l’abri des conséquences de leur idéologie. Et un jour, subitement, ils se prennent l’invasion migratoire en pleine poire.

Causes et effets.

C’est jouissif et je ne comprends pas que vous ne compreniez pas (et que vous ne partagiez pas mon plaisir).

“Je le fais à longueur de commentaires”

Je vous souhaite d’avoir une meilleure “vue” de vous.

Pour ma part je vois mon corps et ses facultés s’affaiblir avec tristesse mais aussi avec philosophie et j’ai toujours su que la vieillesse puis la mort font partie de la vie.

Cette détestation de soi-même est un apport culturel très récent et j’aimerais avoir la certitude d’où il vient. Très probablement du wokisme, invention des mondialistes-globalistes-super riches dont les intensions me paraissent pour le moins extrêmement égoïstes bien qu’illusoires.
Elle est liée à une autre détestation, celle des boomers et par extension directe à notre passé (royal ? impérial ?, colonial ?, patriotique ?, chrétien ?, culturel ?, cartésien ?, antisémite ? )

Ainsi chez nous, les suprémacistes blancs, tout est pourri dès le stade de l’embryon et nous sommes priés de n’avoir ni fierté ni amour propre.

Me trompe-je ?

Absolument pas.

J’affirme seulement qu’une classe d’âge, hélas très nombreuse, a tout salopé, ni plus ni moins (je me place bien entendu dans l’époque contemporaine).

Il est absurde de prendre ce jugement au niveau individuel. C’est la masse qui compte.

Enfin, je ne vois aucun rapport avec notre passé, notre couleur, ou qu’est-ce qu’on mange ce soir.

Admirez comment la rédactrice Laura Lego écrit son article. Une parfaite propagande gauchiste avec tous les mots-clés d’inversion des valeurs.
Comment voulez-vous lire ou écouter Europe 1 dans ces conditions ?

– “Plusieurs dizaines de jeunes”
euh, non, mes enfants sont des jeunes et personne ne les reconnait dans cette affirmation globalisante de délinquants.

– “la montée de ces incivilités”
L’incivilité, c’est quand je ne dis pas bonjour à mon voisin.

– “Les incivilités se multiplient”, “Des bagarres ont éclaté”, “les exemples se multiplient”, “la situation continue de se dégrader”
Admirez le recours constant à la voix passive.
Jouez au bingo-gaucho et comptez un point chaque fois que vous repérez cette forme.

– “des bagarres sous les yeux des touristes”, “la population de vacanciers aurait changé (…), avec des touristes de plus en plus irrespectueux”.
Même nom, définition différente. Il faudrait savoir !
Notez que les premiers touristes semblent différents des seconds, sous un vocable identique. Je suis curieux de connaître la définition de l’irrespect de cette Laura Lego.

– “plusieurs dizaines de jeunes ont décidé de se rendre sur les plage (…). Des bagarres ont éclaté”.
Si vous voyez un rapport de cause à conséquence, prévenez-moi.

– “Deux commerçantes, qui préfèrent témoigner anonymement par peur des représailles”.
Oulà ! La Camorra contrôlerait La Baule ?
Des représailles de qui ? Des gentils touristes irrespectueux ? De la police ? Du maire ? Du procureur ? Des voisins ? De Don Corléone ?

– “Les commerçants se sentent impuissants.”
Si ce n’est qu’un sentiment, pas de quoi s’alarmer. Je soupçonne ces commerçants d’être des individus louches d’hyper-droite aux idées nauséabondes de turbo-capitalisme libéral débridé.

Chers amis lecteurs, je ne sais pas pour vous, mais je remercie notre hôte pour son courage à lire ce genre d’articles, que je classe dans la catégorie vomi mental confus.
J’en suis devenu incapable, hormis par les liens ici en tant qu’indicateurs réels de notre décrépitude.

Installons-nous confortablement : chaise longue, piscine, chips et grille de bingo-gaucho !

“Juste que le fils du président américain s’est marié avec la fille d’un comptable d’un célèbre trafiquant d’enfants, qui était le meilleur ami du père du marié.

Oh, attends, tu ne savais pas que la nouvelle épouse de Trump Jr. est la fille du comptable de Jeffrey Epstein ???”

Le dîner de cons se poursuit.

-Trump dit : “pas de levée de sanctions tant que l’Iran ne donne pas son uranium“. “L’Iran négocie sur des ruines“.

-Il refuse maintenant l’idée de l’uranium enrichi confié à la Russie ou à la Chine, alors qu’il y a quelques jours c’était possible.

-durant la réunion de son cabinet, Trump a menacé de bombarder… Oman (si Oman s’avisait de vouloir co-contrôler le détroit d’Ormuz avec l’Iran).
(“Oman will behave like just everybody else or we’ll have to blow them up. They understand that“).

Quelques semaines avant, Trump avait dit que les Saoudiens lui “lèchaient le cul“. Et il exige maintenant qu’ils signent les accords d’Abraham… Bref, comment se mettre à dos tous les états du golfe persique.

https://x.com/Acyn/status/2059681222293622830

-l’Iran trolle Washington en faisant circuler une version du plan soit disant négocié (capitulation des Américains, en gros). Washington dément et parle d’une “fabrication“.

-enfin, hier mardi, les forces US ont UNE FOIS DE PLUS attaqué un “site militaire iranien qui posait une menace” (selon Reuters).

Bref, ça sent la “paix” à fond les ballons.

Les “marchés” jouent le jeu et font baisser le prix du pétrole.

Donc tout va bien, n’est-ce pas ?

J’oubliais : 91ème jour. Yalla moyennement.

L’Iran a répliqué à l’agression américaine en attaquant dans la nuit une “base aérienne” (sans préciser la localisation).

Par ailleurs, le Koweit affirme subir des attaques de missiles et de drones.

Et l’Iran affirme avoir tiré sur 4 navires qui tentaient de franchir le détroit d’Ormuz, sans autorisation…

C’est vraiment pas yalla.

Alors, yalla, stop ou encore ? 😉

Le mondial débute le 11 juin. Encore ce nombre fétiche. Un signe ? En attendant que le cancer mondial nous fasse des tumeurs un peu visibles, on continue avec le numérique, le tout électrique et toutes ces conneries que je comprends de moins en moins.

Où va le monde ? A la guerre, probablement. Les pénuries engendreront des conflits. Mais profitons. Les magasins sont pleins et il fait beau grâce à El super Nino. 😉

@Toutou
Et comment que le 11 est un chiffre fétiche!
– Le 11.09.1973, coup d’État au Chili mené par Augusto Pinochet
– le 9/11 USA, le N° des urgences est le 911 (nine one one).
– L’avion crashé sur la 1ère tour était le vol 11
– L’État de New York est le n° 11 des USA
– Le 11 septembre, il reste 111 jours jusqu’à la fin de l’année.
– 11 mars 2004 : attentats simultanés dans plusieurs trains à Madrid
– 11 avril 2007 : attentat à la bombe à Alger (33 morts)
– 11 décembre 2007 : double attentat à Alger
série d’attentats-suicides terroristes islamistes perpétrées à Alger par l’AQMI.
– Le cessez-le-feu (et l’armistice officiel 14-18) a été signé en date et heure du 11 novembre à 11 heures
– 11 mars 2011, au Japon, 1er séisme de magnitude 8,8 … Tsunami
– 17 déc. 2011, Grève à l’aéroport de Lyon, 111 vols annulés,
ETC.

Pour ce qui est de la probabilité notez qu’à l’intérieur d’une année on ne dépasse jamais le chiffre mensuel 31 que vous mettrez en regard de l’immensité des évènements mondiaux tristes ou heureux qui peuvent advenir au cours des siècles ce qui implique que chaque nombre contenu entre 1 et 31 peut recevoir une très grande quantité d’évènements.

100% avec le Doc. C’est avec un plaisir non dissimulé que je claque la gueule du moindre gros debile qui,ose se plaindre en lui rappelant qu’il a voté pas une, mais 2 fois pour le fossoyeur de la France et qu’il s’est pris 3,4 voir 5 doses de la soupe génétique expérimentale. Assumez d’être des gros debiles de normies et allez vous faire enculer

Non, la nouvelle épouse de Donald Trump Jr., Bettina Anderson, n’est pas la fille du comptable de Jeffrey Epstein, mais la fille d’un banquier de Palm Beach qui a géré certains de ses comptes et a écrit une lettre de recommandation en sa faveur.
De grace verifier les sources avant de poster!

et pendant ce temps là au pays des fous, des veaux et des lâches…

Jupin 1er continue de détruire ce qui peut encore l’être, tout simplement, sans se cacher, et dans le silence général.

Bon sang! dans un pays encore normal, l’émeute serait déjà à l’assaut du faubourg St Honoré, et le perchoir retentirait des demandes de destitution pour haute trahison de l’ensemble des partis.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/dissuasion-nucleaire-la-norvege-rejoint-la-dissuasion-avancee-instauree-par-la-france-20260527

Par cette abrogation, ils ont voulu cacher les nombreux articles de ce “Code Noir” en faveur des esclaves : le colonialisme doit être très vilain, aussi vilain que Mélenchon* le raconte dans ses bobards.
Ici nous sommes nettement dans les travaux odieux et malfaisants du “Ministère de la Vérité” tels que décrits par Orwell dans “1984”

* Notons au passage que Mélenchon est, in catimini, le meilleur allié de Macron. Ce qui implique que s’il arrive second au premier tour de la présidentielle, il aura au second tour toutes les voix de la Gauche + celles du Centre y compris LR.
Mélenchon président, on est très mal barré.
Reprenons la Marseillaise, elle dit mot à mot quel doit être notre comportement face à l’adversité.

Pas évident . On crée plus de textes qu’on en supprime . Tout comme le nombre 11 fétiche pour les grands troubles de ce monde …..l’abrogation du code noir est un signal envoyé à certains .
Mettez un responsable cadre noir pour commander une équipe de “bronzés” et vous comprendrez le sujet .
Le basculement , le pilotage de notre monde change de main en mode furtif .

Il faut prendre la mesure du délire de la secte de Tel Aviv. Israël a transformé 1/5ème du Liban… en no man’s land.

Si on ajoute la zone officiellement occupée + les récentes évacuations de dizaines de localités… on arrive à un total de 2 000 km2, soit presque 20 % du pays, vidés de leurs habitants.

En toute simplicité.

Yalla.

(source Al Jazeera).

Enfin, les derniers bombardements hier mercredi ont fait 34 morts et 77 blessés (ministère libanais de la Santé).

En ce début de jeudi : 6 morts déjà dont 2 enfants (une certaine spécialité de Tsahal, l’armée la plus morale de la galaxie, remarquez les Américains poussent des coudes, ils ont bien assassiné 120 enfants à coups de missiles dans une école primaire à Téhéran le 28 février).

Rappel tragico-burlesque : Israël et le Liban sont toujours en régime de… “cessez-le-feu“.

Au sujet de l’article de Bruno Bertez mentionné plus haut ou soit disant Trump déclare aux sénateurs que cette organisation est son « tribunal royal privé”. C’est faux,(bien que le reste s’avere vrai) il n’a jamais dit ça. Certains pourraient penser que je coupe les cheveux en 15 en relevant ce genre de détail, mais justement il y a trop souvent des choses rapportées qui s’avèrent faussent et qui peuvent induire en erreur. Ok venant de Trump cela aurrait etre pu le cas, mais je me suis aperçu entre autre chez Bruno Bertez que assez régulièrement il colportait des choses fausses sans vérifications et n’essayez pas de lui faire remarquer, il est au dela de ces considérations. Je pense que chacun doit essayer de contribuer au débat quel qu’il soit en s’investissant un minimum pour proposer des liens ou réflexions vérifiées. Même si ces choses semblent parfois anodines elles finissent par enfler et la rumeur devient vérité.Le diable se cache dans les détails . Alea jacta est

“Tribunal Royal Privé” Que dit l’IA ?

Message 1 sur 2 de l’utilisateur – 28/05/2026 17:09:17:
Hello Duck, Donald Trump a t’il oui ou non parlé de son “tribunal royal privé” (Peace Council or Board of Peace)

GPT-5 mini:
Oui — Donald Trump a évoqué l’idée d’un « tribunal royal privé » appelé parfois « Peace Council » ou « Board of Peace » dans des déclarations publiques et interviews. Il a parlé d’organiser un groupe informel de partisans ou d’anciens responsables pour « juger » ou examiner les affaires liées à ses allégations de fraude électorale et aux actions prises contre lui; ces propos ont été rapportés et commentés par plusieurs médias.

Related search suggestions:
{“suggestions”:[{“suggestion”:”Donald Trump ‘Peace Council’ quotes”,”score”:0.9},{“suggestion”:”‘Board of Peace’ Trump tribunal private”,”score”:0.85},{“suggestion”:”news articles Trump private tribunal supporters”,”score”:0.7}]}

——————–

Message 2 sur 2 de l’utilisateur – 28/05/2026 17:10:33:
Merci Duck”

GPT-5 mini:
Avec plaisir — je suis là si vous avez d’autres questions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *