Categories
Vaccinocide

Epidémie de cancers : ça percole dans les médias

Moi Christiane F. droguée 6 fois à l’ARNm, prostituée par Macron… j’ai survécu au terrible virus du Covid… par contre avec mes 8 nouveaux turbo-cancers… je suis un peu pessimiste.

Ils ne peuvent pas exclure définitivement le rôle des vaccins Covid, mais estiment que les preuves soutenant la théorie du virus sont beaucoup plus solides.

C’est extrait d’un article publié le 6 juin par le DailyMail, premier quotidien britannique.

L’article décrit… l’épidémie de cancers aux Etats-Unis… depuis 2021.

Et met l’accent sur des cancers rares, des cas “inhabituels“, des cas “étranges“… et surtout… les observations faites par les médecins sur le terrain, autant de preuves, certes circonstantielles, mais qui se muliplient et qui sont fondamentales.

Partout aux États-Unis, les médecins font état d’une tendance alarmante en matière de santé à la suite de la pandémie de Covid.

Depuis 2021 environ, ils ont remarqué des cancers rares et inhabituels chez des patients qui ne devraient pas correspondre à cette norme – dont beaucoup sont jeunes et sans antécédents familiaux de maladie.

Et ils sont confrontés à des formes obscures de la maladie qui touchent généralement les personnes âgées entre 70 et 80 ans, y compris des formes difficiles à prononcer comme le cholangiocarcinome, un cancer rare et mortel des voies biliaires.

Il se passe d’autres choses étranges, comme des patients atteints de plusieurs cancers en même temps.

Alors bien sûr, ils font le lien avec le terrible virus Sars-Cov2 en expliquant que les virus peuvent “réveiller” des cellules cancéreuses, ou encore favoriser leur développement en raison de l’inflammation.

Mais à ma connaissance, c’est la première fois qu’un grand média parle EN PLUS de… l’autre éléphant dans la pièce, à savoir un lien avec les poisons ARNm…

Ce que les odieux complotistes homophobes (voire russophiles) affirment… depuis 2 ans !

Car, et c’est fondamental, toutes ces “étrangetés“, ces cas de cancer chez des jeunes… ont été repérés dès la fin 2021.

Certains praticiens ont même forgé l’expression “turbo cancers“.

C’est le cas du docteur Ute Kruger, pathologiste suédoise. Depuis 18 ans, elle étudie des milliers d’autopsies de cancéreux et de biopsies de cancers du sein. Elle est donc parfaitement placée pour détecter des anomalies.

Au printemps 2022, elle lançait l’alerte, et parlait de “turbo cancers“… provoqués selon elle par les injections.

D’autres témoignages suivirent (et furent tous niés, “débunkés” par des pseudos “fact checkers” comme Reuters).

Bref, ça n’a rien de neuf.

Ce qui change… est le fait d’en parler -même si de manière incomplète- dans un grand média.

Une hausse des cancers niée fin 2021 et en 2022… mais reconnue en 2024 !

On connaît la sinistre musique.

L’article affirme que les chiffres pour 2023 (nombre de cancers) seront pire que ceux de 2022.

Que va t-il se passer maintenant ? Les données officielles 2023 seront bientôt moulinées… et rapidement des vrais médecins, des vrais scientifiques… lanceront des études sur ces nouveaux cancéreux… en croisant avec le nombre d’injections reçues…

Rien de plus simple (questionnaires et/ou dossiers médicaux).

Et alors, la vérité ne pourra plus être cachée.

Oui, c’est vrai… le premier facteur du cancer est l’âge. La population vieillit et même rapidement dans les pays occidentaux. Donc mécaniquement, cela gonfle et continuera de gonfler les chiffres.

Il en va de même pour le nombre des décès (rappelons que la covidémence a mis à jour ce fait scientifique extraordinaire : quand on est vieux, on a tendance à… mourir davantage 😉 ).

Mais… les individus jeunes ? Voilà le juge de paix.

Rappelons également (il y en a encore certains qui n’ont toujours pas compris) qu’aucune étude relative au risque cancérogène ne fut menée à l’époque par Pfizer/Moderna concernant leurs produits.

Rappelons également que ces poisons affectent -par définition- directement le système immunitaire… Et que ce dernier a des liens évidents avec le cancer.

Bref, il n’est pas nécessaire d’avoir fait première année de médecine option Couture… pour comprendre que nous ne sommes peut-être pas au bout de nos surprises…

68 replies on “Epidémie de cancers : ça percole dans les médias”

Si si.
Il y a un produit efficace. À 100%. Aucune récidive. Guérison définitive.
Il s’appelle LA MORT.

@De+Spountz

Remboursé à 100% ?

Un rappel est-il nécessaire ?

Sinon le bon docteur Tedros Adhanom Ghebreyesus (un Erythréen) à la tête de l’OMS, est en passe de faire adopter un règlement qui devrait permettre à l’OMS d’obliger les pays ayant adopté la charte de l’OMS, à appliquer des sanctions envers leurs ressortissants qui auraient eu l’outrecuidance de remettre en question l’efficacité des traitements, ce dans le cadre de nouvelles mesures sévères destinées à éradiquer la «désinformation».

Mesures qui a n’en pas douter seront d’une grande efficacité pour faire le tri entre les moucons et les autres.

La chaîne de TV ABC réalise un entretien avec Joe Biden (en marge des commémorations du 6 juin).

Question (plutôt intelligente) : “Poutine affirme que la fourniture par les États-Unis d’armes de haute précision à l’Ukraine pour des frappes sur le territoire russe constitue une « participation directe à cette guerre »… cela vous préoccupe-t-il ?

Réponse de Joe la Couche Pleine : “Je le connais depuis 40 ans“.

😉

40 ans ???

Biden continue d’inventer des dates, des lieux, des histoires (son fils mort au combat en Irak… alors que décédé d’un cancer aux Etats-Unis).

https://twitter.com/RNCResearch/status/1798680026021556705

Bonjour à tous. Je mets mon billet que les USA organisent depuis longtemps le krach financier et économique, le grand reset c’est aussi cela, tuer le USD actuel, avec sa montagne de passif, pour repartir sur de nouvelles bases, et pour cela, en volant les créanciers, notamment/surtout les peuples. Il est possible que le second semestre 2024 marque le début des hostilités : Des troupes de l’OTAN prochent de la Russie et en Ukraine, tout sera fait pour provoquer la Russie, puis CRISE MAJEURE (une bombe nucléaire tactique, cyberattack…), puis le plan se déroulera. Vol des peuples, mesures liberticides, CBDC… seront imposés par nos Dirigeants, en mettant cela sur le dos de la Russie.

Rappelez vous pour le Covid : cela a mis plusieurs mois, pour préparer les esprits, avec de se voir imposer des mesures liberticides, qui ont été ainsi crescendo.

Là pareil : depuis plusieurs mois, on prépare les esprits à un évènement majeur contre la Russie. Mais comme pour le Covid, cet évènement majeur sera surtout là pour cacher le véritable objectif.

J’ai beau posséder une ribambelle de médailles d’or en catégorie “Pessimisme”… je ne vois pas de victoire des Constructivistes et autres “Resetteurs”.

Des emmerdements en Ukraine, et en Europe, oui.

Mais rien de plus.

Je rappelle que l’Europe de l’Ouest est de TOUTE FACON FOUTUE (invasion migratoire, sida mental, suicide collectif)… donc historiquement rien de neuf.

Dans le détail, je ne crois pas du tout à l’avènement des CBDC et autres conspirations financiaro-économiques.

L’Occident est SIMPLEMENT en phase de déclin. Ca s’est vu tout au long de l’Histoire.

Pas besoin de conspiration pour expliquer ce phénomène (d’une simplicité biblique).

Je reformule : nous chutons, le reste du monde monte. Voilà. Rien de plus.

Alors oui, vous allez en chier… mais précisément parce qu’il s’agit d’un déclin (terminal, définitif)… toute idée de conspiration pour “sauver” l’Occident est destinée à échouer.

On l’a vu durant la covidémence… Le “monde d’après” et le “Grand reset“… ne furent que des délires d’enfants psychotiques !

Aucune réalité tangible !

Nous avons simplement ACCELERE notre propre déclin, comme des gros neuneus (ce qui confirme de manière tautologique… notre déclin, car seuls des débiles mentaux peuvent parvenir à un tel exploit !) !

Docteur, vous m avez mal lu, ou trop vite. Je n ai pas écrit une possible victoire des constructivistes et autres reseteurs, mais qu ils vont essayer, tant que les peuples seront dans le déni de la trahison de ceux-ci.

Allez, un peu de positif:

🇳🇮 Nicaragua has officially applied to join BRICS, calling it a “bloc that is working for the configuration of a new world order, for a more just world”.

It has “a vision where we all have the right to develop ourselves under our own conditions”, based on “win-win cooperation”.
Source: https://www.el19digital.com/articulos/ver/titulo:152728-enviado-presidencial-de-nicaragua-para-rusia-estamos-convencidos-de-la-gran-victoria-rusa

Le tout de:
https://x.com/BenjaminNorton/status/1799400092983816298?t=rFzUWrJd7wZvJUlhS0CfIg&s=19

En gros, Nicaragua AUSSI aimerait rejoindre les BRICS!!!

Est-ce que cela va sonner le réveil à l’Ouest? Est-ce que ils pourront seulement réaliser qu’il y quelque chose qui cloche dans le camp du bien?
Ce sont des questions rhétoriques bien évidemment…

Sinon pour confirmer une partie de ce que vous avez écrit sur le cancer et les virus, voici un article sur comment le virus de SARS-COV-2 infecte les cellules de cancer de sein via des Estrogen receptors (ER):

https://www.nature.com/articles/s41598-024-63804-3?

Cela vient de:
https://hiddencomplexity.substack.com/p/sars-cov-2-infects-breast-cancer

Pourquoi c’est intéressant? Dans l’article sur substack, l’auteur mentionne également une étude faite par des scientifiques japonais qui ont déjà fait le lien entre le vaccin mRNA et ces ER.

Bref, c’est assez complexe, au moins pour moi, mais cela montre qu’il y a des gens qui bossent et qui font certainement le lien entre vax/virus et les cancer qui explosent.

Concernant le Nicaragua… je me garderai bien de surinterpréter une telle niouze.

Ce pays d’Amérique centrale… n’est rien (population 6,9 millions, politiquement aucune importance).

A la limite, cela pourrait servir à la Chine pour emmerder encore un peu plus les Américains dans leur “jardin intérieur”, mais rien de plus.

Oui, mais la liste de pays qui veulent les rejoindre se rallonge. C’était surtout ça mon point. D’ici là prochaine réunion des BRICS, je ne m’étonnerais pas à ce qu’il y ait d’autres annonces. Et ça, selon moi, c’est significatif.

Grâce à l’UE : Une alimentation sûre et de qualité
Reste-t-il des arguments valables en faveur de l’UE ? (Emploi, énergie, alimentation, sport…) par Trouble-Fête.
Vous y apprendrez que Amélie Casse-toi-de-là a encaisser 500000 Euros comme présidente de l’asso Roland-Garros sur 1 ans, et que son mari vendait des billets au black. Comme si les 500k n’étaient pas assez pour n’avoir rien foutu.
Vous y apprendrez que l’UE qui vous protège si bien autorise l’huile moteur dans l’huile de tournesol. Hautes exigences de sécurité qu’ils disent…
Vous y apprendrez que l’UE qui vous protège si bien les AOP qu’en fait elle n’en protège que 10% des françaises…
Et bien d’autre trucs croustillants :
https://www.youtube.com/watch?v=v-cnZWboyrY

Le nihiliste psychotique Macron achève son travail… Dissolution-destruction.

1er tour dans 3 semaines…

Pour le coup, j’avais été un peu trop “rationnel” en prévoyant la dissolution plutôt fin 2024/début 2025.

Le jeu consiste donc maintenant à prévoir ce qui va se passer dans 3 semaines.

Je me lance : le RN n’aura pas la majorité.

Le “peuple de gauche” (et les conservateurs sans oublier les Français d’origine immigrée qui à l’évidence ont été à la piscine aujourd’hui au lieu de voter, à part le noyau dur LFI) vont se mobiliser pour faire “barrage à la haaaaaaaaaaaaaaaaine prout ! [copyright]“.

La participation sera en forte hausse. Et au fond, on retrouvera l’image de l’Assemblée de 2022 : celle d’un pays ingouvernable.

Un “technocrate” sera nommé qui ne fera pas grand chose (mode Italie, après Berlusconi).

C’est au fond le meilleur dans le pire.

Car si le piège macroniste à 2 balles fonctionnait (Bardella à Matignon) alors là ce serait la véritable cata.

Trois ans de Matignon pour le RN, dans un contexte totalement dégradé (économie, finances avec l’ado de l’Elysée jouant avec le feu sur le “domaine réservé” via la guerre contre la Russie)… serait la garantie de l’élection d’un président macrono-bis en 2027…

Pour dans 3 semaines, je fais remarquer que LFI national c’est 9,8 %… mais dans les bantoustans autour de Paris c’est plus de 40 % (52 % à Stains, 45,6 % à Bondy etc.). Au niveau du département du 93 (Seine St Denis) LFI = 37,1 % !.

Et au niveau de la région Ile de France : LFI 18,5 %… pour RN à 18,7 %.

Bref, c’est la parfaite illustration de l’ETHNOMATHEMATIQUE… et cela (je n’ai de cesse de le répéter) rend IMPOSSIBLE l’élection d’un candidat de “droite” (de vraie droite) à un scrutin national à 2 tours, comme les présidentielles.

Les 9,8 % de LFI (comprendre l'”islamo-gauchisme“, le vote de Français arabo-africains, ou si vous préférez les Français de culture/sensibilité musulmane) feront/déferont le résultat au 2nd tour.

C’est aussi simple que cela.

Le bordel israélien/gazaouite a “précipité” (comme une réaction chimique, pure) les chiffres. Ces 9,8 % constituent le “coeur dur et pur” (à comparer aux 22 % de Mélenchon). Les radicaux. Les plus haineux. Mais également (ne jamais oublier cela) LES PLUS ACTIFS.

Mieux encore : cela EMPIRE JOUR APRES JOUR (à mesure que de nouveaux Français d’origine immigrée atteignent 18 ans et qu’on ajoute plus de 100 000 “naturalisés” annuellement, et dans le même temps des vieux Français “traditionnels” décèdent).

Pour la Belgique francophone, on nous donne Sophie Wilmes à 543 000 voix.

A noter que, curieusement, les résultats européens n’étaient pas disponibles hier soir en même temps que les autres résultats provisoires.

C’est la magie de la télévision. “Elle a bien gérer”.

https://www.rtbf.be/elections-2024/resultats?parlement=europeen&zone=college-electoral-francophone-11003&candidat=+wilmes+sophie-10348&vue=voix-de-preference&sousVue=candidate-summary

je rejoins volontiers votre analyse et l’absence de majorité pour le ci-devant Bardella sera en fait une chance pour son parti dont il faut bien comprendre qu’au-delà des cris d’orfraie, au pouvoir, il serait dans la même ligne que macron, à savoir europe, otan, cedh, oms et tout le reste, ce qui dans le contexte global est quand même le plus important mais échappe totalement à monsieur et madame michu.
Et que dire de paris avec l’agent cia-mossad, glucksman en tête à plus de 20 % et du “bloc” souverainiste à peine à 2 % ?
vous avez parfaitement raison : ethnomaths + connerie indecrottable des souchiens, vieux et jeunes reunis, le pays est foutu.

Le gimmick de H16 n’a jamais été aussi vrai.
😉

Je paraphrase en disant : “L’Occident est foutu”.

Je suis assez étonné du bide TOTAL de Philippot alors que son programme est parfaitement limpide et cohérent (Frexit).

Ou alors, réflexe “vote utile” pour vraiment pousser au max le RN contre Macron.

Eh oui, les souverainistes derrière un pargti animal…comme le dit le slogan : “on veut voir le comptage “.
Mais c’est interdit par la loi ( dont il ne viendrait à l’idée de personne de demander la modification au nom de la transparence democratique la + élémentaire ).
Et c’est bien pratique.

Macron s’est marché dessus, le comble pour un Marcheur … du coup, il s’est étalé, le pif en premier dedans.
Ce qu’on va voir, c’est un individu gouvernant à coup de 49.3 s’il n’obtient pas une majorité. Des rafales de 49.3!

Mais non justement le but du jeu est de ne pas gouverner !!!

La cohabitation.

Pépère s’occupera du domaine réservé (en plus avec la guerre contre la Russie ce sera encore plus excitant et chic). Et à “domicile”, les politiciens de déchireront autour de Matignon, instabilité chronique, sans oublier crise économique/financière velue.

Toutes les jours, il rappellera qu’il est le “garant”… et emmerdera le premier ministre à n’en plus finir. La presse se déchaînera. Grèves monstrueuses (si le RN va à Matignon) etc.

Macron lancera : “je vous l’avais bien dit“.

Et en 2027, le type jouira d’une nouvelle virginité politique. Prêt à “pousser” son dauphin.

Macron est un liquidateur. Un nihiliste. Il détruit même son propre “camp” (il s’en cogne complètement).

Le scénario est cousu de fil blanc.

-La “solution finale” israélienne place l’occident complice en trajectoire de collision avec le Droit International . Contradiction maximale … suspense !
-Le chaos est une stratégie , et il faut saisir la nature nouvelle de l’Empire 2.0 qui se met en place avec de nouveaux concepts pour l’analyser …
-Maxime infinitésimaliste : Quelle que soit le propos , il est dans 99% des cas faux .
Et pour le reste , il vaut mieux dans 99% des cas quand même fermer sa gueule .
Je suis évidemment incapable de me conformer à un standard aussi élevé…

Je lis : “52 % des Ouvriers, 41% des employés ont voté Bardella.
Le RN est même premier chez les cadres et les retraités.
32% des 18/34 ans ont voté RN.”

Ces calculs sont TOTALEMENT ABSURDES.

La participation dimanche a atteint : 51,4 %.

Afin de se positionner pour le 30 juin, et il faut BIEN ENTENDU (a minima) comparer avec l'”autre dissolution” similaire (Chirac en 1997).

67,92 % !

71,08 % au second tour !

Bref, c’est une évidence : hier, de nombreux électeurs sont restés à la maison, sont sortis se promener (sous le soleil).

En plus : les Européennes n’avaient que peu d’enjeux (Macron et ses sbires ont lourdement insisté sur ce point).

Mais la dissolution nihiliste de Macron CHANGE TOUT !

Des électeurs d’origine immigrée vont MASSIVEMENT se mobiliser !

Sans oublier les gauchistes (normaux), les centristres, les retraités terrorisés, les fonctionnaires. Tout le who’s who de la crapulerie.

Voilà le mur contre lequel le RN va se FRACASSER.

Le RN n’a -à mon avis- AUCUNE réserve de voix (ils ont fait le plein hier, il y a en effet des millions de Français qui sont exaspérés, à bout).

Alors que le “camp du bien” en a PLUSIEURS MILLIONS sous le coude.

1er tour
législatives 1997 = inscrits = 39 200 000. votants. 26 600 000
européennes 2024 = inscrits = 49 460 000. votants = 25 470 000

Le différentiel est CONSIDERABLE.

Si on applique la participation 1997 à hier… ça fait 33 590 000 votants.

En clair, les gars… il y a un potentiel de 8 MILLIONS DE VOIX !

De quoi totalement EMPECHER une majorité RN !!!

(j’ai trop picolé pendant la nuit, emporté par mon excitation. si des lecteurs sympas, des bonnes âmes pouvaient vérifier mes calculs…) 😉

La bretagne était la dernière terre maqueroniste:c’est fini.
LREM ,c’est fini pour eux aux legislatives.
Et pour 2027,davos va devoir tout rebatir.
La raison de la dissolution a mon avis est la dette:trajectoire insoutenable,mise sous tutelle européenne,coupes drastiques dans les dépenses,troubles sociaux,le gouvernement était trop faible pour supporter cela.C’est la dernière lucidité de maqueron.
Gluxman et LR vont se partager la dépouille de LREM.
Maqueron est devenu un repoussoir pour toutes les catégories.
Il est meme possible que les résultats aient été trafiqués:les sondeurs avaient prévu au pourcentage près le score RN!Ni plus ni moins.
Il est possible que LREM n’ait fait que 10 ou 11%.

Parmi le concert des idiots utiles, on note les syndicacas.

Attention, ça va aller très vite.

“Élections européennes : la percée de l’extrême-droite est une “très mauvaise nouvelle“, selon la CFDT, la CGT est en “colère“”

😉

Sans oublier les boutonneux de H4 !

“Devant le lycée Henri-IV (Paris), une centaine de jeunes proteste contre «la réussite du Rassemblement national»”

Tout cela est bien mou du genou.

Le fâaaaaaaaaaaaachisme ne passera pas ! Prout !

Au rayon des surprises surprenantesnous ne comprenons pas, nous sommes baffled” :

-LFI écrase tout à … Alger (63,3%), Tunis (54,6%), Casablanca (44,39%), Dakar (34,3%).
Ah bon ? Y’aurait il un vote… musulman ? Mais je ne comprends pas on nous dit que non non pas du tout. 😉

Autre énormité : les branleurs plein de fric à Dubaï, avec leurs gonzesses aux seins refaits et leurs voitures de sport… LFI prend 25 %… devant la débile mentale de Macron.

Décidément ! Tout fout le camp !

Interrogé sur la sécurité du vaccin, le directeur de Gamaleya a déclaré que les avantages des vaccins « thérapeutiques » à ARNm l’emportaient sur les risques potentiels, mais qu’il n’en allait pas de même pour les médicaments « préventifs » à ARNm.
« Les vaccins préventifs sont nécessaires pour les personnes en bonne santé et, dans ce cas, les technologies ARNm sont moins efficaces, car elles entraînent davantage d’effets secondaires. Si une personne est déjà malade et lutte contre le cancer, les avantages de la technologie ARNm l’emportent sur ces effets secondaires »,

Etonnant la réponse d’un député qui vit sous la dictature de Poutine !
Le député de la Douma d’Etat Mikhail Delyagin a fait remarquer que le directeur de Gamaleya jouit d’une totale impunité alors qu’il abreuve le public russe de bouillies génétiques non éprouvées :
Les résultats de l’utilisation du précédent vaccin de Gintsburg [Sputnik V] sur des personnes sont un « secret commercial » jalousement protégé par l’État.
Permettez-moi de vous rappeler que l’utilisation de vaccins occidentaux (et Gintsburg a parlé de leur similitude avec les vaccins russes), selon les données révélées par les tribunaux et les médias occidentaux, a déjà entraîné la mort prématurée de 3 millions de personnes – et les gens continuent de mourir.
Lorsque nos vaccinateurs nationaux sont fatigués d’attendre que l’Occident déclare une nouvelle pandémie, ils veulent un nouvel ordre gouvernemental pour des expériences de masse sur les gens.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2024/06/09/la-russie-developpe-un-vaccin-a-arnm-contre-le-cancer/#more-127001

“Vaccin thérapeutique” et “médicament préventif” : un ancien de chez Pfizer ?

Pour moi, la seule véritable prévention c’est l’alimentation et le sport, avec parfois un jeûne. Les produits pharmaceutiques ne devraient pas être consommés régulièrement, sauf exception.

“un francophone sur cinq a voté pour elle”, Sophie Wilmes bien sûr. Quand on connaît le taux de vaccination, je trouve son score un peu faible. 😉

Elle dit : “Quand je me suis présentée aux européennes, j’ai clairement dit que j’y allais pour siéger au Parlement européen. L’intention est toujours là aujourd’hui'”. Menteuse ? L’avenir le dira.

Par hasard, elle était première ministre quand le covid est arrivé et ministre des affaires étrangères quand l’armée russe est entrée en Ukraine.

https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/elections-2024/sophie-wilmes-ne-ferme-pas-la-porte-un-bart-de-wever-premier-ministre-si-fait/2024-06-10/article/678503

Vous voulez rigoler un bon coup ? Moderna publie une impressionnante liste de produits en cours de développement.

Au Wall Street Journal, on appelle ceca un “product pipeline“.

Je rappelle que Moderna est une entreprise… du type vaporware… Fondée par un Français, depuis des années elle crame du cash… Elle n’a QU’UN SEUL produit commercialisé… le pseudo vaccin contre le couillonavirus.

La liste compte 43 produits s’appuyant sur la -fausse- technologie ARNm !

On dirait que les mecs ont lancé des mikados en l’air, et ensuite ont observé ce qui retombait.

Cancer, grippe, HIV… y’en a pour tous les goûts et les couleurs !

Quand on voit le désastre des produits Pfizer/Moderna pour le “Covid”… on ne peut que rire de cette liste destinée à se faire mousser en bourse.

https://www.modernatx.com/en-US/research/product-pipeline

Moderna ne peut échapper au Réel : la technologie ARNm n’est ABSOLUMENT PAS maîtrisée/maîtrisable.

Moussa:”Déconnez pas! Gardez Sale Merde Infecte sinon ça sera Caca Liquide Sanguinolent ou Grosse Chiasse Verdâtre (pleine d’asticots)”.
Comment hésiter ?

Le Gouvernement Allemand admet qu’il n’y a JAMAIS eu de “pandémie”

… ce que hurle sur les Toits, et la Toile, depuis mars 2020!

Vidéo en Anglais proposant une analyse des milliers de pages libérées en Allemagne au sujet de la fausse pandémie, du génocide vaccinal et de la dictature sanitaire imposée par la Pharmacratie et les Banksters
https://thepeoplesvoice.tv/german-govt-admits-there-was-no-pandemic/

post de https://t.me/brigadesantigraphene/6586

Petites nouvelles d’Ukraine :

– les USA ont du mal à produire des obus. On a voulu faire high-tec, c’est brouillé et on sait plus faire low-tech.
https://sputnikglobe.com/20240608/us-cant-keep-up-with-russian-shell-output-after-gutting-plants-to-focus-on-picking-on-small-nations-1118877588.html

– le gaz russe passe toujours par le gazoduc ukrainien. On pense même à prolonger le contrat.
https://www.zerohedge.com/geopolitical/european-leaders-might-renew-contract-keep-russia-ukraine-gas-pipeline-flowing-despite

C’est tellement gros. Mais il y a chaque fois un lien bloomberg… Monsieur Bloomberg est démocrate. Ils sont quand même pas complotistes ?

“On dit défèque”, avait remarqué Bernard Pivot. 😉

Il existe une possibilité de rapport de force puissant que le RN pourrait exercer.
Si on ne compose pas avec lui, pour autant qu’il ait le bon nombre de députés, c’est de rejeter toutes les lois, et de déposer des motions de censure chaque que cela est possible.

“Selon une étude Ifop pour La Croix, les musulmans ont voté à 62 % pour la liste de La France insoumise aux élections européennes, dimanche 9 juin. Des résultats dans la continuité de l’élection présidentielle de 2022, au cours de laquelle 69 % des musulmans avaient choisi Jean-Luc Mélenchon.”

Ah bon ? On confirme donc l’existence d’un vote… COMMUNAUTAIRE ?

On nous aurait menti ? 😉

“Ce score aux européennes est toutefois à interpréter au regard d’une forte abstention, qui s’élève à 59 % dans l’électorat musulman, soit 10 % de plus que parmi l’ensemble des inscrits.”

Absolument pas. On peut simplement dire que le “vote MUSULMAN” dispose… d’une réserve ! Et c’est exactement ma thèse (le 30 juin le vote musulman se mobilisera CONTRE le RN).

“Parmi les enjeux déterminants de leur vote pour ce scrutin européen, 83 % des électeurs musulmans ont cité le conflit israélo-palestinien, contre seulement 25 % de l’ensemble de la population. L’importance donnée à la guerre à Gaza peut être l’une des explications de leur choix majoritaire pour LFI.”

Là encore, la Croix fait semblant de ne pas comprendre… En 2022 pour Mélenchon, il n’y AVAIT PAS la guerre à Gaza.

En réalité, il ne s’agit pas avant tout d’un vote de “gauche”, mais bien d’un vote communautaire, d’un vote musulman.

https://www.la-croix.com/religion/europeennes-2024-la-france-insoumise-plebiscitee-par-les-musulmans-20240611

J’ai entendu dire qu’on ne pouvait plus s’inscrire pour voter : les votants du 9 seront les votants du 30. Etant belge en Belgique, je ne sais pas vérifier.

Si c’est vrai, c’est malin mais on s’en souviendra…

Extrême doigte :
https://www.lopinion.fr/international/francais-de-letranger-eric-zemmour-fait-un-carton-en-israel
Au delà des Pyrénées … le soleil !
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/10/29/israel-vote-trump-a-la-presidentielle-americaine_6057719_3210.html
Ben , ça alors ! c’est vraiment pas les mêmes ici , ou les “institutions représentatives” ne représenteraient-elles pas vraiment ?
Du coup :
https://www.lejdd.fr/politique/legislatives-le-rn-refuse-le-principe-meme-dun-accord-avec-reconquete-affirme-marion-marechal-146259
Qq chose m’échappe ou le RN serait plus aligné sur les “institutions” que sur “le peuple”?

Etat mafieux… qui ne se cache même plus !

D’habitude, on fait “ça” discrètement, à l’américaine (pour éviter d’aller se faire charcuter au Vietnam).

Là, hop, c’est carré dans l’immondice : faut payer !

Si tu payes, tu sauves ta peau.

Version sataniste des “indulgences” de l’église catholique à la grande époque.

On mesure le chemin parcouru pour l’Occident… en 100 ans.

En 1914… la fine fleur des aristocraties françaises et allemandes fut réduit en cendres et en shrapnels. Les officiers crevaient autant que les hommes du rang.

Ca reste un article du “monde d’avant”.

” l’incidence du cancer des 25-49 ans a augmenté de 24% entre 1995 et 2019

Cela prépare le terrain… Mais cela reste timoré.

Le décrochage -choquant- provoqué par les poisons ARNm se verra sur 2021, 2022, 2023 et 2024.

Ça va Doc? No comment depuis un moment….. Censure? Grosse fatigue?… En espérant vous relire très vite.

Une affiche électorale mettait en avant le mot “humain”. Il fallait bien évidemment lire “numérique”. Notre monde est sur la tête, et c’est comme ça qu’il faut le comprendre : pervers = à l’envers. Par exemple, l’alliance militaire défensive veut attaquer notre fournisseur de vie (gaz + pétrole), etcetera.

Un petit article sur la 5G donne également un bel exemple de collaboration-négation typiquement covidiste. Un peu comme un athlète estropié shooté aux antidouleurs, notre société continue sa course…

https://www.rtl.be/actu/magazine/sante/la-5g-un-danger-pour-la-sante-stephanie-assure-souffrir-de-maux-de-tete-vertiges/2024-06-15/article/673869

Merci docteur. Bonne santé et joie à tous. 😉

La blague du jour : Hollande, le truc flasque, se présente dans la Corrèze !

“L’ancien président sera candidat pour le Parti socialiste, soutenu par le «Nouveau Front Populaire».”

Aucune honte…

Pépère avance l’argument éculé : “«Nous devons tout faire pour que l’extrême droite ne parvienne pas au pouvoir en France», avait répété François Hollande, invité du «20 heures» de TF1, jeudi dernier.

https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/elections-legislatives-francois-hollande-candidat-en-correze-20240615

François le retour… du castor ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *