Categories
Médicament

Cancer : le chaînon manquant ?

Voilà ce que le livre de Mark Lintern provoquera sur votre cerveau. Et accessoirement sur tout le reste de la planète.

Commençons par… la fin.

Le sujet s’y prête plutôt bien… n’est-ce pas ?

Les cancers sont causés par des infections… de micro-organismes… des champignons… qui piratent le fonctionnement de nos cellules.

Voilà.

Oh ! Je sais !

Vous avez sans doute vomi votre goûter, votre muscle cardiaque se la joue Carl Lewis et votre cerveau danse la java.

Et pourtant…

Respirez à fond… Allez, on y va !

**************************************************

Soit le cancer. Mon autre dada (après la Chine).

Pourquoi ? Mais parce que !

Comme vous, des membres de ma famille, des amis proches… sont morts de cette maladie.

Et j’ajoute : mal crevés (longues et terribles agonies).

Comme vous, je les ai vus… assommés, torturés, détruits par les chimios aberrantes, subissant la démence des “oncologues” avec leurs “nouveaux protocoles“, les tumeurs qui se multiplient, qui deviennent résistantes…

Et au bout du bout… la morphine en biberon pour ACHEVER le supplicié…

Et enfin… le coeur qui lâche…

La délivrance.

On a abrégé ses souffrances“… est ainsi l’eulogie la plus couramment faite… suite au décès d’un cancéreux !

Comme la plupart d’entre-vous donc… j’ai vécu tout cela.

D’où ma haine. Et donc… une motivation élevée.

Mais avant de plonger dans le grand mystère du crabe, il convient de définir les mots.

Les oncologues sont des spécialistes d’une maladie que… l’on ne connaît pas (selon le mot sublime de Dieudonné).

Rien n’est plus vrai.

Un exemple parmi d’autres : les cellules cancéreuses se gavent de glucose, bien davantage que les cellules saines. Ce fait biologique est la clé du fameux “PET-scan”… imagerie médicale dont les “oncologues” font grande consommation pour leurs patients !

On injecte un produit radioactif à base de glucose (apparenté)… qui est donc absorbé très rapidement par les cellules cancéreuses et zou… ces dernières s’illuminent comme un arbre de noël sur l’écran.

Regarde comme elles sont belles tes tumeurs ! Elles brillent de mille feux sur le PET-scan. C’est noël.

Et pourtant… la plupart de ces pseudos spécialistes, ayant derrière eux 10 ans d’école de médecine et de longues années de pratique… la plupart encore nie l’utilité des régimes alimentaires REDUISANT l’apport de glucose ou encore l’intérêt du jeûne intermittent (en tant que support thérapeutique) !

Comment prendre ces gens au sérieux ?

(pas de malentendu, pour les fact-brouteurs neuneus, si moins de glucose, les cellules cancéreuses peuvent alors activer d’autres sources d’énergie : glutamine, lipides… il n’est donc pas question de dire qu’un régime hypoglucidique est un remède miracle).

Le cancer c’est donc d’abord une théorie unique depuis les années 60 : la théorie génétique, l’ADN endommagé.

Nos cellules se renouvellent en permanence… et un jour crac… pas de bol… ADN endommagé… pouf… mutations délétères… Les cellules se mettent à dysfonctionner… elle deviennent “folles”, et c’est le début des emmerdements.

Il s’agit bien de la soupe mentale que les médecins vous servent quand vous débarquez dans leur cabinet avec votre cancer velu qui vous renifle l’arrière-train.

Et cela fait 60 ans que l’on rabâche.

Et cela fait 60 ans que l’on applique les mêmes traitements (radiothérapie, chimiothérapie, la chirurgie étant à part)… qui démolissent l’ADN de ces cellules dingos et qui bien entendu dévastent… tout le reste… dont le système immunitaire.

Et cela fait 60 ans que CELA NE FONCTIONNE PAS !

Pire encore, ces traitements ne guérissent pas… mais aggravent souvent le problème… à cause de leur extrême toxicité.

(rappelons le principe pour les retardataires : on injecte un poison donc… en dose massive… mais juste en dessous de sa dose léthale !)

L’industrie pharmaceutique trafique et enjolive les données… en parlant de “taux de survie à 5 ans“… alors qu’il faut bien entendu se baser sur le TAUX DE MORTALITE.

Et à ce moment… la vérité apparaît, livide et rigide comme un cadavre : depuis 60 ansil n’y a eu AUCUN PROGRES !

C’est fou. Hystérique même alors que pour d’autres pathologies graves, maladies du coeur, maladies cérébro-vasculaires, pneumonies etc… nous avons fait des vrais progrès, parfois remarquables.

Mais le cancer, niet. A la marge. Des miettes ridicules.

Les seules améliorations (il y en a… mais rapidement compensées par des nouveaux facteurs aggravants)… sont dûes à des changements d’habitudes dans la population (exemple notable : baisse très marquée de la consommation du tabac chez les hommes… On pourrait aussi parler de la baisse de la consommation d’alcool… enfin pas pour tout le monde 😉 ).

Les cancéreux en général continuent de crever dans quasiment les mêmes proportions… malgré des gazillons de dollars dépensés, des moyens colossaux déployés et des gazillons de chercheurs cherchant frénétiquement.

On met souvent en avant les enfants cancéreux que l’on parvient plus facilement à traiter comme preuve des”bénéfices“, du “succès” de ces méthodes de sorcières infernales.

Mais on oublie de préciser que durant les années qui suivent… 80% de ces enfants souffrent des dégâts des chimios, et sont accablés de pathologies et que nombre d’entre-eux se payent de nouveaux cancers

Cette théorie, obsédée par l’ADN et ses mutations, souffre d’une multitude d’étrangetés, d’incohérences, de contradictions, de paradoxes… tous systématiquement ignorés par la doxa scientifique.

Si la théorie déconne autant et depuis si longtemps… peut-être qu’elle est tout simplement… fausse ?

Non ?

Oh la ! Tout doux !

Une telle inférence est bien trop complexe pour un “oncologue” professionnel de la profession !

D’où l’émergence d’une autre théorie… la théorie métabolique.

Qui fait davantage sens, et qui -elle- est capable d’expliquer certaines des étrangetés de la maladie.

Elle explique ainsi parfaitement la mécanique du cancer… avec les mitochondries (les centrales énergétiques de nos cellules) qui deviennent dysfonctionnelles, qui passent la surmultipliée, ne meurent plus… ce qui entraîne la formation des fameuses tumeurs.

Mais stupéfaction stupéfiante… le coeur de cette théorie, l’effet Warburg… date de 1924 ! Ca fait un bail !

Hélas, cette théorie n’explique pas le pourquoi

Cause ou conséquence de la cancérogenèse… on patine toujours dans la semoule… cent ans après !

Et malgré ce siècle passé, les “oncologues” ignorent pour la plupart l’effet Warburg.

Ils pensent probablement que c’est une marque de saucisses allemandes.

On peut ajouter une nouvelle pièce au dossier… avec la théorie des cellules cancéreuses… souche. Eh oui, ça se complique !

Elle explique pourquoi après une bonne dose de mort-au-rat pardon de chimiothérapie… qui tuent les cellules cancéreuses (et tout ce qu’il y a autour)… le cancer REVIENT TRES SOUVENT, encore plus résistant et de manière encore plus forte.

Elle explique aussi pourquoi le cancer se promène dans le corps… et va métastaser, dans d’autres organes ou tissus.

Bref.

Arrive ensuite Mark Lintern. Il n’est ni médecin, ni chercheur.

C’est déjà un bon point.

Et il n’est pas le premier. D’autres ont travaillé dans le passé sur la théorie infectieuse.

Pendant huit années, il a lu les études scientifiques relatives au cancer… Les a classées, les a compilées, les a confrontées aux différentes théories, les a questionnées.

Il a procédé comme un détective, en notant les faits, toutes les découvertes ne collant pas avec la théorie classique, voir la contredisant.

Ce fut un véritable travail de flic des tumeurs !

Un travail qui ne fut pas lesté ni corrompu par des conflits d’intérêts pharmaceutiques ou des années d’école de médecine, de propagande avalée au kilomètre, apprise par coeur… et régurgitée comme un automate.

Et des études sur le crabe… il y en a des paquets. Certaines ont provoqué son étonnement, voire sa stupéfaction, et ont fait progressé sa compréhension du problème.

Deux exemples (il y en a beaucoup d’autres cités dans le livre) :

Article publié dans Science, novembre 2022.

Il s’avère que notre corps abrite d’innombrables microbes, tout comme nos tumeurs. Au cours des cinq dernières années, les chercheurs ont montré que les tissus cancéreux contiennent des communautés entières de bactéries et de champignons.

 

Cet article comble une lacune critique en montrant que les bactéries présentes à l’intérieur des cellules cancéreuses peuvent modifier le comportement de ces cellules.

 

Les champignons s’installent également souvent dans les tumeurs. Certaines combinaisons d’espèces fongiques sont corrélées à des chances de survie plus faibles dans plusieurs types de cancers, en particulier  des ovaires et du sein.

Ca secoue sévère, n’est-ce pas ?

Un autre truc fou-fou qui date cette fois de 2013 (publié dans la revue Mycoses) :

Diverses infections pulmonaires fongiques peuvent présenter des résultats radiologiques qui imitent le cancer du poumon. Faire la distinction entre ces lésions infectieuses (tumeurs) et le cancer du poumon reste difficile

Ah bon ? Les deux se ressemblent à ce point ? Au point… de se confondre ?

Alors… c’est peut-être la même chose, non ? 😉

Allez, une autre spectaculaire… publiée en 2021, par une équipe chinoise (Theranostics).

Notre analyse a clarifié l’importance de l’homéostasie fongique dans l’estomac et suggère que le déséquilibre fongique est associé à l’apparition et au développement du cancer gastrique.

Une petite dernière pour la route (BioM, 2021).

Notre étude précédente a montré que la diversité de la microflore fongique buccale des patients avec un cancer de la bouche est remarquablement différente de celle des individus en bonne santé. La charge fongique et la diversité des levures étaient significativement plus élevées chez les patients atteints de tumeurs buccales que dans la cavité buccale des individus en bonne santé.

Qui est au courant ?

Quels sont les médecins, les “oncologues” qui savent cela ?

Ont-il lu ces articles étonnants ?

Ont-ils réfléchi aux conséquences ?

Ont-ils réévalué leur compréhension de la maladie, leur pratique… à la lumière de ces coups de butoir conceptuel ?

Non, bien sûr que non.

Depuis des décennies, nous pensions que les tumeurs étaient stériles… et paf… on comprend qu’elles abritent en réalité… tout un monde de saloperies microscopiques !

Ajoutons, suprême ironie, que selon la doxa officielle, 15 à 20 % des cancers sont déjà causées par des infections !

  • Cancer du col de l’utérus (papillomavirus)
  • cancer du nasopharynx (virus Epstein-Barr)
  • cancer de l’estomac (bactérie Helicobacter pylori)
  • Et même des cancers créés par… des parasites… oui, oui… des vers (miam miam !).

Ca fait désordre, non ?

Mais une famille de micro-organismes reste étrangement dans l’ombre… alors qu’elle est énorme, que nous en avons des gazillons de membres A L’INTERIEUR de notre corps et SUR notre peau…

Ils sont partout dans notre environnement, dans l’air (via leurs spores), dans les sols, sur la nourriture que nous ingérons, sur les objets que nous touchons.

Les champignons (levures, moisissures…).

Certains peuvent nous guérir (pénicilline, les champignons médicinaux chinois)… d’autres sont “magiques” et nous font planer (psilocybine), d’autres nous nourrissent et nous font plaisir (ah bon dieu une fricassée de trompettes de la mort ou de girolles ou de pieds-de-mouton à la crème… l’extase transcendante !).

D’autres nous pourrissent littéralement la vie (en croissant et en libérant des mycotoxines, par exemple Candida Albicans ou Aspergillus), et provoquent de nombreuses pathologies.

Enfin certains… sont bien entendu capables de NOUS TUER.

Que se passe t-il quand nos organes ne parviennent plus à les “tenir en respect” ?

Quand ils s’échappent de la prison biologique dans laquelle notre corps les maintient, tant bien que mal et dans un équilibre délicat (eux et avec d’autres micro-organismes, bactéries et virus) ?

Que se passe t-il quand nos défenses s’affaiblissent, que l’équilibre biologique est rompu ?

Ces micro-organismes… se développent. Ils grossissent.

Ils sont hétérotrophes… cela signifie qu’ils se nourrissent… sur la bête : vous.

Voilà pourquoi… la problématique du système immunitaire (et du microbiote, les 2 sont liés) devrait être au centre du débat !

Car les corrélations entre carcinome et système immunitaire sont très nombreuses et très marquées.

Et malgré cette évidence… quel “oncologue” répète à son patient qu’il est nécessaire de muscler son système immunitaire ?

Au contraire… ces abrutis injectent de manière obsessionnelle aux cancéreux des poisons (dérivés des gaz de combat comme le sinistre gaz moutarde)… qui RUINENT leurs défenses immunitaires !

Même les médecins de Molière au 17ème siècle paraissent aujourd’hui… plus rationnels que cette clique de singes sous LSD.

Ceci est un “oncologue” qui réfléchit à son prochain “protocole”… cocktail de chimiothérapie avec la paille, mais sans l’ombrelle ni la tranche d’ananas.

Voici la thèse de Mark Lintern résumée, à grands traits, dans un diagramme comparatif de son cru.

Pour les impatients ou les paresseux, je signale que l’auteur a créé un PDF de 21 pages… afin de présenter/résumer sa théorie (spéciale dédicace à notre Stanislas national qui n’aime pas les formats longs, ou courts, je ne sais plus).

(lien ici pour le télécharger)

UNE FAIBLESSE

Il y a, de mon point de vue, une faiblesse structurelle dans la théorie de Mark Lintern.

Il s’appuie sur de très nombreuses études scientifiques  tout en citant une vaste étude américaine (National Cancer Institute) qui affirme que sur environ 1 million de papiers consacrés au cancer… 80 % sont… BIDONS (dans le sens non reproductibles) !

Ca fait mal.

L’industrie du cancer repose ainsi sur un corpus de connaissances scientifiques… vaseuses (au mieux)… voire totalement loufoques (au pire).

Et ce ne sont pas les années de covidémence… qui vont infirmer cela. Bien au contraire !

Nous avons tous constaté les débilités ahurissantes racontées par de nombreux “scientifiques” déjantés à propos du “Sars-Cov2″…

Certaines études publiées dans des prestigieuses revues à comité de lecture étaient carrément FRAUDULEUSES (le Lancetgate par exemple, mais il y en a hélas bien d’autres).

UNE CONCLUSION (TEMPORAIRE)

Ce livre est majeur.

Je pèse mes mots et mon italique.

Il est très complet, très riche, plus de 600 pages.

L’auteur s’appuie sur et cite des centaines d’études et articles (927 !!!!), liste des preuves, les entrechoque les unes les autres, et déroule son argumentaire d’une manière à la fois implacable et didactique.

Il faut s’accrocher, c’est dense, mais accessible à l’honnête homme.

Il explique les différents mécanismes en jeu, les différentes étapes, les processus biologiques (et même moléculaires pour certains), il met en lumière les contradictions, les liens cachés… jusqu’aux solutions thérapeutiques.

Eh oui… car comme par hasard… de nombreuses molécules génériques qui ont une activité antitumorale reconnue ont aussi des propriétés antifongiques.

Aussi ou… surtout ?

Liste non exhaustive :

  • metformine
  • les catéchines du thé vert
  • curcumine
  • mélatonine
  • berbérine
  • menbendazole/fenbendazole (antiparasitaires, mais aussi antifongiques. Protocole utilisé par Joe Tippens)
  • itraconazole, clotrimazole, miconazole (par définition)
  • resveratrol
  • disfulfiram
  • doxycycline (mais oui un antibiotique)
  • cannabis/CBD (une bonne défonce… antifongique)
  • mistletoe (le gui, la plante)
  • tamoxifène (eh oui… un médicament qui est donné contre le cancer du sein, c’est un anti-estrogène… mais il est aussi antifongique !!!)
  • et même atorvastatine (famille des statines), etc.

Mark Lintern n’est pas totalement isolé, tel un Don Quichotte du caducée. Des professionels de la santé commencent à ouvrir leur chakras et à considérer voire à appuyer ses analyses.

Je n’affirme pas que Mark Lintern a raison.

Je dis que :

  • Sa thèse est rationnelle, qu’elle s’appuie sur des fondations à la fois nombreuses et solides.
  • Qu’elle est élégante par sa simplicité et sa largeur de bande.
  • Et que finalement elle parvient à assembler dans l’ordre toutes les pièces du puzzle.

Ainsi, plus qu’une théorie de la Cell suppression (le nom qu’il lui donne, mais difficilement traduisible, par opposition à la théorie génétique de la cellule dysfonctionnelle), je préfère la qualifier de Théorie Unifiée du Cancer (elle ne rejette pas tout le corpus existant… elle le complète superbement, elle le rend finalement… cohérent, logique).

Reste à prouver que la fresque ainsi obtenue représente bien… le monde Réel… et non un énième borborygme intellectuel.

Les scientifiques doivent donc appliquer la démarche scientifique… et se mettre au boulot… pour valider ou invalider cette thèse.

Il y a urgence.

Le “Covid” fut une mascarade en terme de santé publique… Une farce absolue.

Le cancer… voilà le véritable tueur.

Voilà la véritable pandémie (10 millions de décès CHAQUE ANNEE, l’OMS en promet bien davantage dans le futur… merci les produits ARNm “sûrs et efficaces“).

Bref. Lisez ce livre (en anglais).

Lisez son synopsis de 21 pages au format PDF.

Traduisez-le. Faites-le tourner. Bougez-vous.

Parlez-en sur les réseaux.

Dans vos familles, avec vos amis (du moins ceux qui  restent… après la covidémence).

Partagez mon article (comme introduction).

Faites pression sur des éditeurs français pour traduire le bouquin. Faites du bruit. Mettez vos copains journalistes (ceux qui sont encore un peu honnêtes) sur le coup.

Car n’oubliez pas… statistiquement… VOUS FINIREZ PAR PASSER A LA CASSEROLE !

Je reformule : vous aussi vous finirez par développer votre petit carcinome… pas de jaloux !

Quant à ma propre contribution… vous connaissez le style de la maison… elle sera politique.

Si, si ! 😉

Démonstration :

Le cancer est -nous pouvons l’affirmer- l’apanage de la médecine occidentale.

Nous avons créé cette industrie, littéralement… Et nous menons toujours la danse dans ce domaine.

Nous dominons, osons le mot (même si c’est sans réussite, et sans gloire !).

J’appelle donc les ennemis de l’Occident, la Chine et la Russie (et l’Iran même) à comprendre qu’il y a là une formidable opportunité d’humilier l’Ouest… et au passage, pourquoi pas, d’alléger les souffrances de leurs populations et de faire avancer la science à pas de géant.

Déployez des moyens du type “Projet Manhattan“, ah non zut ça va déplaire à Pékin… des moyens à l’échelle du “Barrage des Trois Gorges“… 😉 et foncez !

Mettez le paquet !

Et validez ou invalidez cette satanée théorie.

La motivation est solaire : vous pouvez mettre échec et mat… des pans entiers de Big Pharma et de l’infrastructure médicale de l’Ouest.

La guerre ne se livre pas uniquement avec des armes cinétiques, ou des coups fourrés (la fausse pandémie coronavirale, les poisons ARNm)…

La guerre peut également s’appuyer sur… des découvertes scientifiques majeures.

Peut-on imaginer meilleure combinaison ?

Vous pourrez faire de la médecine (de la vraie) et en même temps… de la politique. De la grande géopolitique.

Je tente le tout pour le tout… et j’ose ce slogan :

Tuez le cancer… vous tuerez l’Occident.

Au boulot nom de dieu !
POST-SCRIPTUM

La science se concentre sur les bactéries et les virus… Les champignons semblent ignorés. Parce qu’ils oeuvrent lentement ? Très lentement ?

Nous savons peu de choses. Leur monde est encore largement inexploré.

A ce jour, six cents espèces ont été identifiées… comme pouvant causer des pathologies chez l’homme, parfois lourdes.

La maladie de Kawasaki (coeur, système vasculaire)… Candida.

La maladie de Parkinson (système nerveux)… là encore on soupçonne des champignons (une certaine levure produit 1-octen-3-sol, une toxine qui s’attaque aux gènes transportant la dopamine).

Et même… la sclérose en plaques !!!!!!! (selon une étude datant… de 2010 !).

Sans oublier foule de maladies de peau, de maladie gastro-intestinales, dont certaines peuvent être mortelles (rhizopus microsporus).

Le syndrome de Crohn (lié directement au microbiote) (un papier de 2018 fait état d’un traitement antifongique ayant fortement réduit les symptômes de la maladie).

Et… des méningites ! Et même… du diabète (Candida pouvant provoquer des niveaux élevés d’insuline).

Et… des allergies. Des sinusites ! Aspergillus est associé aussi à l’asthme, aux pneumonies.

Candida peut même coloniser… les ulcères de l’estomac.

Liste non exhaustive…

Enfin, comment ne pas parler… des infections nosocomiales ?

Candida albicans, Candida auris… colonisent les hôpitaux ! Cibles de choix… Ils s’attaquent aux malades immuno-déprimés. Ils se protègent des contre-mesures avec des “biofilms” (qui peuvent également protéger d’autres pathogènes !).

Nous avons ainsi une longue expérience morbide… avec les malades du Sida

Rappel : le Candida peut faire sourire… mais lorsqu’il devient invasif et systémique (candidose)… le taux de mortalité atteint 40 % !

C’est soudain moins drôle.

Et quid du monde extérieur, de la faune, de la flore ?

Vous connaissez tous le coup du champignon qui prend le contrôle… des fourmis (de leur système nerveux !) et les transforme… en zombie.

Sans oublier les champignons… dans le sol qui aident les arbres à communiquer entre eux ! On appelle ça un réseau mycorhizien (à ce sujet je vous conseille le superbe documentaire : Fantastic fungi).

C’est du délire.

Bref… les preuves des capacités et de la toxicité de cette multitude de micro-organismes, s’accumulent…

Voilà pourquoi affirmer qu’ils pourraient causer les cancers… n’a rien d’aberrant.

285 replies on “Cancer : le chaînon manquant ?”

Bravo doc..
j’ai un copain pro “soignant” qui m’a déjà dit entre nous que l’oncologie est une enfoirade (je simplifie il me l’a dit plus délicatement évidemment)

puisque j’ai le droit à une pensée, je reformule ; j’aime lire mais ” je ne peux avoir accès aux formats longs en langue étrangère”.
Je ne parle que le français et la langue fourrée..

Pour les champignons, voici la liste dans le dernier arrêté du 16 novembre 2021 :
TABLEAU E CHAMPIGNONS
Aspergillus flavus
Aspergillus fumigatus
Aspergillus spp.
Blastomyces dermatitidis (Ajellomyces dermatitidis)
Blastomyces gilchristii
Candida albicans
Candida dubliniensis
Candida glabrata
Candida parapsilosis
Candida tropicalis
Cladophialophora bantiana
Cladophialophora modesta
Cladophialophora spp.
Coccidioides immitis
Coccidioides posadasii
Cryptococcus gattii
Cryptococcus neoformans
Emmonsia parva var. parva
Emmonsia parva var. crescens
Epidermophyton floccosum
Epidermophyton spp.
Fonsecaea pedrosoi
Histoplasma capsulatum
Histoplasma capsulatum var. farciminosum
Histoplasma capsulatum var. duboisii
Madurella grisea
Madurella mycetomatis
Microsporum spp.
Nannizzia spp.
Neotestudina rosatii
Paracoccidioides brasiliensis
Paracoccidioides lutzii
Paraphyton spp.
Rhinocladiella mackenziei
Scedosporium apiospermum
Scedosporium prolificans (inflatum)
Sporothrix schenckii
Talaromyces marneffei (Penicillium marneffei)
Trichophyton rubrum
Trichophyton tonsurans
Trichophyton spp.

Conclusion : plus on en apprend, plus on en sait, et plus on se rend compte qu’on est foutu..

Un autre pour la route.

Des scientifiques californiens et israéliens ont créé un “atlas” des champignons… liés de manière surprenante à 35 types de cancer différents.

Conclusions ?

Des champignons ont été détectés dans tous les types de tumeurs et ont démontré des profils spécifiques à chaque type de tumeur. Semblables aux bactéries, les champignons ont été repérés dans les cellules cancéreuses et immunitaires.

Nous avons trouvé des associations intéressantes de cellules fongiques, bactériennes et immunitaires.

De plus, nous avons constaté que des champignons spécifiques étaient associés à différents résultats cliniques.”

https://www.weizmann.ac.il/mcb/Straussman/research-activities/tumor-microbiome

On résume… Personne n’était au courant… mais cela semble démontré… TOUTES les tumeurs contiennent des micro-organismes.

Ici, on voit poindre la question : cause ou effet (les infections pouvant être simplement opportunistes) ?

Mark Lintern adresse cette question (avec de nombreux arguments).

Ce qu’il faut retenir est que… tout un nouveau monde s’ouvre à nous… dont personne n’avait la moindre idée jusqu’à présent (ou personne ne voulait le voir).

Il suffit maintenant d’orienter les recherches dans cette nouvelle direction, et d’y mettre les moyens.

Ce livre va alimenter le débat, ou plutôt va le RALLUMER (car le propre de la doxa cancéreuse est justement de refuser tout débat)… des vrais scientifiques, curieux et soucieux d’aider les malades… vont se mettre au travail.

C’est une certitude (factorisée par l’accident industriel du “Covid” qui a révélé au monde l’idiocratie qui règne -en majorité- dans le milieu médical).

Voilà pourquoi il est primordial d’alimenter le processus en faisant du bruit au sujet de ce livre.

Sans mauvais jeu de mot… la théorie de Mark Lintern doit devenir VIRALE.

que de bonnes questions

si on se la fait genre consom’acteur , une tumeur c’est de la bouffe genre viande faisandée , alors ici bas on trouvera toujours un microorganisme type hyène ou pilleur pour bouffer ce qui se présente

bon je sors

L’organisme parasite, le champignon, on comprend mieux pourquoi, l’ivermectine et autres molécules du genre pourraient avoir une certaine efficacité sur le cancer.

Bonjour, rien n’arrive par hasard sur notre bonne vielle planète.
Je vous propose une piste supplémentaire pour… pour… je n’ai pas cette prétention… pour acquérir des outils supplémentaires.
Évidement libre à vous de vous pencher sur les travaux du “docteur Hamer” et de la ” Médecine Nouvelle Germanique ” ou pas.
Encore merci à vous Docteur, vous êtes une lumière dans l’obscurité!
“Rien n’est la proie de la mort tout tend à la vie”

je suis comme on dit un “vulgum pecus” donc nullement spécialiste en quoi que ce soit. Nous avons tous en notre sein des cellules cancéreuses qui restent endormies ou pas… J’avais noté un autre facteur de réveil que le tabac , l’alcool.. qui peut se révéler foudroyant: le stress ou un choc psychologique intense et brutal déstabilisant notre équilibre physique interne.Les barrières sautent.. et cette saloperie de vaccin a fait sauter le ou un verrou

Il faut vraiment être malade pour faire confiance aux médecins…*
Je recommande “Le parasite” de Michel Serres.
*ça arrive , hélas !

Re, en complément à mon poste je me permet de vous proposer d’étudier les travaux d’un autre grand Monsieur, Linus Pauling.
Bien a vous.
Vinvent

Voir aussi, sur le cancer, les livres du Dr Laurent Schwartz, Dr Eleonore Djikeussi, d’Ulrike Kammerer (Allemand), Jason Fung, Thomas Seyfried, Valter Longo. Pour un petit apercu de depart sur l’approche metabolique. Plus general pour la sante dans son ensemble: Ketogenic
The Science of Therapeutic Carbohydrate Restriction in Human Health

Je ne suis qu’une humble personne étant passée par la case chimio . J’ai constaté comme tout le monde que les saloperies qu’on m’a injectées sont efficaces comme un lance flamme sans discernement. Dans mes rencontres hospitalière je suis tombée sur des gens qui suivent d’autres pistes un peu comme vous avec vos champignons . Deux pistes m’ont semblée prometteuses : les problèmes d’acidité et ceux de polarité . L’acidité est connue mais la polarité beaucoup moins. Ce sujet est complexe car notre société se comporte comme mécano spécialiste en diesel qui ne comprendrait rien face à un véhicule électrique . Notre science médicale use et abuse de connaissances biologiques mais n’admet pas les notions électriques du corps humain.
Dans ces rencontres fortuites paramédicales j’ai appris que de nombreuse prothèses de genoux ou de hanches n’auraient jamais été nécessaires si on avait rétablit la polarité des gens . Au même titre qu’un mauvais contact électrique fait des étincelles dans un prise ou un interrupteur les éléments du corps humain font des “étincelles” minuscules et désagrègent les articulations. Beaucoup de noms genre arthrose désignent le résultat mais personne ne cherche à comprendre autrement que l’aspect biologique.
Pour le cancer on a le même problème . Les conditions de vie de notre époque nous imposent des nuisances électromagnétiques et personne ne se tracasse . Le dérèglement des cellules est une sorte de danse de st Guy qui vient pour beaucoup d’une exposition à des champs. Vous pouvez soigner un malade d’un cancer mais s’il reste exposé dans son logement ou son travail à un environnement malsain il redémarrera un autre cancer .
Je ne sais pas si ceci intéresse quelqu’un mais quand on revoit son mode de vie après un cancer il se passe des choses intéressantes .

C’est une évidence.

Nous baignons dans un environnement… de plus en plus cancérigène.

Voilà pourquoi l’incidence du cancer AUGMENTE inexorablement (corrélée aussi avec le vieillissement, car le cancer demeure toutes choses égales par ailleurs… une pathologie de la vieillesse… le temps long des champignons rentre d’ailleurs très bien dans ce cadre).

Le modèle de Mark Lintern ne remet absolument pas en cause ce fait.

Ces myriades de pollutions chimiques (nourriture, air, eau), électromagnétiques, physiques (moins de sport, sédandarité), émotionnelles (terrorisme, covid, guerre etc.)… bref notre vie moderne… agresse en permanence… nos cellules…

Notre système immunitaire se fatigue… L’inflammation devient chronique.

Notre microbiote qui abrite des gazillons de micro-organismes (dont de nombreuses levures)… devient déséquilibré.

Et c’est là ou les champignons, créatures opportunistes, deviennent invasifs, et finissent par prendre le contrôle… la tumeur se forme.

Il faut donc être très clair : le modèle de Mark Lintern ne remet pas en cause tout ce que nous savons par ailleurs (exemple : oui le tabac est… un facteur cancérigène… il faudrait être complètement neuneu pour le nier)… son modèle explique/complète le mécanisme APRES (en clair : la cancérogénèse).

J’en reste bouche bé !!
Merci Docteur, passionnant. J’ai lu deux fois.
Comme vous dites : y a du boulot là !!

et la vitamine D, aussi antifongique ? 😉

D’après vous ?

“Results of the current study demonstrated that vitamin D3 has a significant inhibitory effect on Candida growth and biofilm formation. Considering its demonstrated antifungal and antibiofilm properties, vitamin D3 holds promise as a potential agent for medical applications.” (source)
😉

Mais on doit surtout dire que la vitamine D est ESSENTIELLE pour le système immunitaire !

Donc doublement impliquée, à l’évidence.

effet kiss cool: me supplémentant en vit D et C plus quelques babioles comme le zinc contre le covid, je me suis aperçu que mes problemes dentaires étaient en train de disparaitre( gingivites à répétition). j’ai appris ainsi que la vitD luttait efficacement contre le déchaussement des dents..ce que mon dentiste voulant m’équiper en appareils dentaires m’avait caché le canaillou..

Et je n’ai quasiment plus d’irritations au cuir chevelu, les cheveux ne tombent pus ou très peu. Les irritations dues au pollens sont terminées alors qu’avant je me grattait les yeux. J’avaias faire une cure de désensibilisation contre le pollen de bouleau.
Et les rhumes et grippes sont un mauvais souvenir.

oh tiens c’est vrai ça!
je n’ai plus d’allergie depuis le covid et donc depuis la prise de vit d3 a 4000/j a partir de septembre jusque mai !!
et bien entendu plus de rhumes ni même de nez bouché.
j avais pas fait le lien

Je l’ai déjà écrit. Mais c’est aussi mon cas.

Alors qu’avant je faisais des mégas crèves (1 à 2 par an) qui me laissaient KO pendant 2 semaines à chaque fois… Bizarrement au soleil, en Thaïlande… c’est fini.

Mais je le répète : faites votre dosage. Pour savoir d’où vous partez, et à quel niveau vous arrivez (après supplémentation).

Bonjour MissKat. Vous prenez donc 9 mois * 30 jours * 4000 UI = 1 080 000 UI vitD3 ?

Il me semble que la limite recommandée annuelle est de 600 000 UI (notice zymaD).

Perso, mon protocole (de octobre à mars), c’est entre 1000 à 2000 UI/jour, en restant à 600 000 UI max sur l’année glissante.

correction : entre 2000 à 4000 UI/jour.

Et j’ai fait quelques analyses de sang (environ 40 euros de ma poche par analyse), l’année dernière j’avais en février un taux de 61 ng/ml de 25-OHD

ici en Pologne, tout le monde prend 4000 ui/j , c’est très axé prévention ici, (bcp moins cher qu enFr) vitamines, zinc magnésium , minéraux pour l’immunité, etc.. sortir faire ses 1 a 2h de marche quotidienne par tous les temps.
il y a,bcp de pubs a la télé pour la vit D depuis tjrs
je n’ai pas fait mes dosages, mais oui je vais y aller pour voir.

et aussi, on donne 4000 ui/j aux personnes agées en ehpad en Pologne toute l année sauf juillet/aout
aucun vaccin obligatoire , ma mere 80 ans non vax n a pas été malade depuis au moins 3 ans!

N’oubliez pas de faire analyse sanguine pour doser la vitamine D.

Ca ne coûte rien en France (ici, c’est luxe).

La supplémentation se fait toujours un peu à l’aveugle. Voilà pourquoi il faut suivre.

Moi je suis à 55 (1 dosage par an), uniquement au “naturel” (exposition quasi quotidienne dans mon jardin).

Mais vieillissant, j’aimerais monter un peu (donc avec supplémentation).

Avant que je m’occupe réellement de ce sujet (comme tout le monde, ça me passait au dessus de la tête)… j’étais à 30.

C’est pour moi l’une des grandes vertus de la covidémence : la vitamine D a été “réactivée” (du moins chez les personnes encore équipées de 3 neurones en état de marche !).

Ca ne coute pas cher, mais les pouvoirs publics ont décidé que dorénavant le dosage vitamine D ne sera plus testé pour la D3 seule, mais D2+D3.
Quelle en est la raison ? Vu le niveau de magouilleries auquel on fait face, je ne peux m’empêcher de trouver cela suspicieux.

Pour les dents le Lithotamne est un succès planétaire . C’est bon pour faire pousser les plantes dans votre jardin et tout autant pour reconstruire vos gencives ! Les dentistes le savent mais il ne faut pas court-circuiter leurs affaires. Après une chimio j’avais l’ensemble de mes dents qui dansaient la lambada . J’ai commencé à consommer du lithotamne et 6 semaines après tout est revenu en ordre , saignements disparus , dents fixées .
Le défaut de cette affaire : produit qui ne coûte presque rien !
D’autres personnes en sortie de chimio ont constaté un résultat plus rapide de l’ordre de 3 semaines .
Pour l’affaire du zinc il y a un sujet , un vrai sujet. En effet il a un rôle hyper important pour résister aux dégâts des champs électromagnétiques sur les nerfs et leurs emballages …
Petit supplément pour les gens écolos qui installent des panneaux photovoltaïques au dessus de leur toit : attention aux champs occasionnés par ces installations!
bises
Casabet

yep vive le lithotamne ! J’ai les résultats identiques en 1 mois pour stabiliser mes dents après chimio destructrice . Une 1/2 cuillère à café diluée dans un verre d’eau au moment des repas. Truc pas cher qui rebooste en calcium et dernièrement une amie m’a dit qu’elle en prend pour sa densité osseuse qui n’était pas top . Maintenant chacun fait ce qu’il veut et bravo pour les petites solutions comme ça qui ne ruinent pas .

J’ai une autre théoriee.
Cancer = culpabilité non conscientisée sur une longue période.
Remède = remettre à la mode la confession en confessionnal.
Avec la foi qui va avec sinon ça ne marche pas.
Le catholicisme soit disant culpabilisateur vous ouvre au contraire à la conscience de votre culpabilité, péché; et vous en débarrasse.
Je suis toujours mal à l’aise avec les gens qui positivent à tour de bras, ça cache souvent une culpabilité morbide.
Que la remise à zéro de vos compteurs de culpabilité agisse sur les champignons ou autre on s’en fout si ça marche.

Vous ne croyez pas si bien dire.

Je suis frappé par le nombre d’Américains (surtout)… que l’on voit dans le forum consacré au protocole Joe Tippens (fenbendazole principalement)… et qui annoncent leur NED (no evidence of disease)… en impliquant…. DIEU (en plus du fenbendazole).

Je ne plaisante pas.

En plus de se bourrer de molécules et d’être en guerre totale contre le crabe… ILS PRIENT.

Et d’ailleurs, c’est un point que je voulais aborder. Il paraît évident que le système immunitaire est AFFECTE par… nos émotions. Notre état mental.

Et le système immunitaire est directement en prise avec le crabe.

Et là, je m’appuie sur des observations perso : on voit clairement quand un cancéreux… RENONCE à se battre… A ce moment, il part très, très vite.

Au contraire, ces gens sont “gonflés” par leur foi. C’est assez remarquable (même si notre cartésianisme français pourra en rire)… mais le résultat concret est… qu’il CROIT (à leur guérison).

Ca doit forcément… AIDER.

Je parle surtout de la cause de fond du cancer, statistiquement.
La société a éradiqué le moyen traditionnel qui permettait d’être en paix avec sa conscience, la confession religieuse.
Les facteurs environnementaux et le reste viennent sur un terrain affaibli par la culpabilité et les cancers explosent.
Toutes les tendances suicidaires, les assauts contre l’immunité psychique, civilisationnelle : l’antirascisme etc., c’est de la culpabilité instillée nuit et jour par l’école, les médias.

En France de 2016 à 2022 sont codés en diag principal à l’hôpital : 1 400 000 tumeurs bénignes à malignes

sauf erreur de la ma part dans le choix des séances chimio irradiations
de 2017 à 2022 c’est moins de 6 000 000

sur 66 000 000 d’habitants….

Avant de devenir parano complet genre hypocondriaque, il serait peut être bon de préciser, qu’un nombre considérable d’individus meurent d’autre chose ; sinon ils vont nous refaire le cancer bebête pathogène en épidémie avec mise en taule générale

Pas la peine de me défoncer la gueule doc, j’ai bien compris qu’il s’agit d’une restitution de livre, mais les choses vont sans dire, elles vont mieux en les disant..

Vous allez un peu vite en besogne… Car vos 6 millions de séances d’empoisonnement/irradiation se concentrent… sur les personnes âgées (car le cancer demeure une maladie qui vient avec l’âge, même si l’incidence parmi les jeunes augmente).

Tout de suite, ça change un peu la perspective

Pour 2023, 433 000 nouveaux cancers diagnostiqués en France.

(il y a donc en plus tous les crevards qui ont été diagnostiqués avant).

D’accord ce n’est pas encore la peste noire… Mais c’est la petite bête qui monte, qui monte.

pour une fois que je simplifie ce que je déteste faire parce que ça n’intéresse personne …….paf !! “Vous allez un peu vite en besogne”

d’autre part rien ne montre l’âge dans les diags principaux des chiffres cités ; donc je veux bien croire mais je ne propose que du solide en public…

Pas de fausse modestie… vous savez TRES BIEN. 😉

Oui, nous sommes effarés par “une jeune femme de 22 ans diagnostiquée cancer du sein” (ça existe hélas).

Mais… l’âge moyen pour diagnostic pour le cancer du sein en 2023 est de… 63 ans !

Plus largement : “Près de 80% des cancers du sein se développent après 50 ans.”

https://www.e-cancer.fr/Patients-et-proches/Les-cancers/Cancer-du-sein/Quelques-chiffres

Et c’est partout kif kif.

Au Canada :
https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/82-003-x/2014002/article/11903/tbl/tbl1-fra.htm

Tous les cancers : âge moyen 66

Prostate : 68
Seins : 61
Côlon : 71

je ne suis ni modeste, ni extravagant doc

en public : je lis (en faisant gaffe à la sémantique) – je vérifie – je restitue
et je ne m’occupe que de la France

Il y a des subtilités sémantiques dans le renvoi de votre texte. Je lis 443 000 “cas” diagnostiqués ?
qu’est ce ?
prévention ? Passage hôpital ? séance ?

mais je donne des chiffres rétrospectifs, pas prévisionnels sur des tests ?

j’ai lu les Delépine (oncologue) à propos des diagnostics, si je suppose que ce ne sont pas des guignols et que leur affirmation sur la méfiance à porter sur les diag de prévention

c’est tout

Maintenant je comprends très bien que vous posez une hypothèse très sérieuse sur la trajectoire des cancers possibles pour différentes raisons..et probablement que vous avez raison, je donne juste le compte actuel et réalisé en France aux lecteurs qui en feront ce qu’ils en voudront

Y’a aussi un facteur génétique …certaines familles ou groupes sont + épargnés que d’autres .
Puis il y a différents types de krabs . On découvrira que chacun , comme tout dans l’univers de l’atome aux êtres vivants , est unique .
Perso , je ne m’intéresse qu’à la magie , la vraie, celle qui est liée à l’enfance et au merveilleux . Le rêve quoi …

Le facteur génétique, n’est-ce pas parfois un leurre pour un mode de vie familial, mêmes repas et mêmes habitudes, même lieu de vie ? Je crois qu’on accuse un peu vite les gênes pour innocenter les comportements.

Il y a corrélation, comme pour le climat et l’activité économique. Par exemple, il fait beau je loue des kayaks. Mais corrélation n’est pas causalité. La poule et l’oeuf ?

C’est exactement ce qu’écrit Mark Lintern.

Oui il doit y avoir certains cas (par exemple un cancer du sein particulier, pour lequel on a pu identifier un gène très spécifique.) Mais toute la théorie ADN, relative au cancer, a en réalité totalement pollué le débat.

Ca fait des années qu’ils cherchent des clés, les gènes ou ces fameuses mutations (en réalité, aléatoires)… Et chou blanc.

La découverte de l’ADN nous a propulsés dans un monde à la Buck Rogers… Tout allait s’éclairer, tout serait solutionné, et en prime on volerait avec des fusées aux fesses pour aller au restaurant.

Depuis l’ADN… on a découvert l’expression génétique : l’épigénétique…et là, patratras, de nouveau c’est l’infini sous nos pieds !!!!

On a compris -de nouveau- que l’on ne comprenait rien… ou pas grand chose.

On pensait que le gène A faisait toujours B. Le monde serait simple. Et on pensait même pouvoir trouver le gène de l’homosexualité ou celui de la connerie (un énorme problème de santé publique). 😉

Tu parles Charles ! En réalité il peut faire d’autres choses au gré d’un nombre de variables qu’on ne maîtrise pas du tout.

On a pu voir récemment le “pic” de ce délire génétique : avec les “vaccins” ARNm “sûrs et efficaces”… une véritable pantalonnade scientifique en mode Frankenstein accouplé au Grand Blond avec une chaussure noire

Tout cela est bidon, dans le sens pas maîtrisé (et sans doute pas maîtrisable avant un bon bout de temps).

(attention, il existe bien entendu des maladies génétiques, et là avec nos outils on a compris pour certaines, et on peut les dépister. Mais corriger/réparer ?)

C’est fascinant et il faut bien sûr continuer à chercher, mais regardons le Réel en face : pour le moment, c’est survendu, ça fait fantasmer la ménagère de moins de 50 ans, mais c’est bidon.

Je rappelle que ca fait déjà plus de 20 ans qu’ils nous pompent l’air avec l'”ARNm”… Et ? Des bides. Et même des catastrophes sanitaires, un délire hystérique sans nom.

L’ADN c’est la même chose… On parvient avec la technique -stupéfiante- Crispr Cas9 à faire 2 ou 3 bricoles… mais quoi d’autre ?

Ont-ils supprimé le cancer par exemple… en “corrigeant” les gènes “du” cancer ? Peau de balle, car c’est simplement un fantasme.

Je souligne au passage que la création de cet outil date de 2012…

En parlant de magie voir ce que nous raconte Péronne au sujet des multi cancers qui arrivent maintenant . C’est nouveau ça vient de sortir il suffisait de le vouloir!!!! Auparavant ça n’existait pas .
On a tout mis sur le dos des facteurs génétiques quand on ne sait pas trop . Une façon comme une autre de jeter l’opprobre sur un lien entre les gens .
La magie actuelle est de faire croire des choses comme le méchant virus qu’on peut éviter en se confinant ou en portant un bout de papier devant le visage. Le merveilleux est autour de nous à plein temps mais de gros vilains nous terrifient pour modifier , créer un univers de peur où ils sont les grands maîtres.
Les gens sont revenus en enfance dans leur grande majorité et l’émotion est palpable partout dans tous les réseaux de communications.
Au niveau intermédiaire il y a les exécutants zombifiés qui exécutent les consignes et conseillent , droguent , endoctrinent les masses .
Sur le bord de ce monde déglingué un petit nombre reste éveillé et contemple ce micmac sans pouvoir réveiller les endormis , vaccinés , endoctrinés.
Drôle de monde .

A mon avis les traitements du cancer ne fonctionnent (un peu) que sur le mode du sacrifice barbare. Vous vous faites du mal avec des chimios, des rayons, des opérations et vous espérez que ça va vous amener à cesser à vous faire du mal avec votre cancer.
L’extrême du sacrifice c’est Angelina Jolie qui se coupe les deux seins sous prétexte qu’elle a des facteurs génétiques.
Je pense que la technique plus civilisée de la confession marchait mieux et traitait la cause profonde.
Mais je dis pas que la culpabilité chrétienne ne peut pas être pervertie.
On peut culpabiliser de façon morbide à cause de la religion au lieu d’être délivré.

Sur la question de savoir d’ou ca vient, un facteur de risque majeur. “… Chronic excess insulin increases intracellular reactive oxygen species (ROS), causing mitochondrial dysregulation, these organelles are in at the hierarchy in charge of cell division and apoptosis (controlled cell death). When mitochondria become dysregulated, in naturally highly mitotic cells, this can often result in an increased mitotic rate with diminished capacity for apoptosis. This is the cellular pathway to a cancer phenotype.” https://acsjournals.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/cncr.35235

Oui il faut le rappeler : en plus de l’âge… le cancer aime bien l’obésité.

Mais bon continuons de faire semblant de croire que l’obésité c’est “beau” et “sain“.

Continuons de dénoncer le “body shaming” pratiquée par l’extrême-drouâte raciste et poutinophile… et surtout assurons la promotion de la “body positivity“.

MERCI pour cet article que j’ajoute à ma base de données.
D’autant plus que je suis concerné, vu que je suis sujet aux candidoses, dépendance au glucose irrépressible, troubles digestifs, je commence à avoir les jointures raides au réveil (inflammation…) et d’autres symptômes associés dont je vous épargne l’énumération, mais typiques-typiques. Résultat de ma récente coloscopie : des petits polypes tous neufs…
Evidemment, je ne compte pas sur ma gastro-entéritologue pour prévenir ce qui m’attend gros comme un camion sur la piste cyclable. Mais voilà des infos de qualité, qui ne sont pas tombées pas dans l’oreille d’un sourdingue. Et si d’aucuns connaissent des médecins compétents pour faire appliquer les protocoles envisagés ici… je lui envoie une caisse de kombucha 😀

Hausse des décès (pour cancers) chez les 15-40 ans… aux Etats-Unis en 2021 et 2022 (+5.6% et 7.9%).

Alors que normalement c’est stable.

Surprise surprenante. Que s’est-il passé en 2021 et 2022 ?

Ca doit être encore la faute de Poutine !

https://www.zerohedge.com/political/extreme-events-us-cancer-deaths-spiked-2021-and-2022-large-excess-over-trend

Un autre chercheur se concentre lui sur les sommes dépensées pour le traitement des cancers.

Idem ça monte (y compris 2023). Cela devient ainsi une “industrie de croissance”. 😉

https://twitter.com/EthicalSkeptic/status/1768330514727895138

(cette approche via le pognon avait été utilisée en Suisse de mémoire, avec les mêmes résultats).

Thaïlanderies.

Encore un Anglais… qui s’est fait gauler en vendant de la drogue (cocaïne, champignons etc.). Il a été arrêté à Chiang Mai (ville au nord).

Et a priori, il avait eu des antécédents à Bangkok. Bref, un rédiciviste de la bêtise.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13204757/British-man-faces-possible-death-penalty-accused-selling-cocaine-Ecstasy-tourists-Thailand.html

C’est quelque chose qui me fascine… Tout le monde connaît les lois EXTREMEMENT DURES en Thailande (mais aussi Singapour, Vietnam, Indonésie, Malaisie etc.) relatives à la drogue (trafic et consommation).

Des lois qui ne datent pas d’hier ! Et les histoires épouvantables d’Occidentaux pourrissant en prison… sont très nombreuses. Et médiatisées.

Bref : personne ne peut prétendre ignorer les risques (très élevés).

Ma génération fut traumatisée par le film “Midnight Express” ! 😉

Des peines de prison de 20 ans, même pour des quantités très faibles.

A Singapour, on pend encore des trafiquants !

Alors oui… à un moment probablement… l’Occidental embastillé pourra finir sa peine… dans son pays.

Mais il faut être… patient.

Les prisons thaïlandaises n’ont pas… bonne réputation. Et c’est un euphémisme !

Thaïlanderies.

En parlant de drogues…

Vous le savez peut-être, la Thaïlande a “libéralisé” le cannabis.

En 2022, le pays est exsangue. Littéralement applati par la covidémence. La junte au pouvoir (depuis 2014, après un coup d’état)… est complètement à côté de ses pompes.

Le ministre de la Santé, une crapule appartenant à un parti soutenant les militaires… pète une durite et fait passer cette loi.

Immédiatement… des milliers, j’insiste des milliers, de magasins ouvrent. A BKK, et dans tous les coins touristiques (Phuket, Samui, Pattaya, Chiang Mai etc.)

Les gens peuvent donc cultiver l’herbe (en se déclarant officiellement) et surtout en acheter et la fumer !

Mais dès le départ… et comme souvent au Royaume de Siam… il y a un ENORME MALENTENDU !

Ce qui a été libéralisé c’est l’usage “MEDICAL” 😉

Absolument pas… la bonne défonce récréative !

Mais c’est pas grave… il y a une sorte de vide juridique (volontaire ou involontaire, ça reste un mystère)… Bref, la machine est lancée.

J’étais récemment à Koh Samui… ça fume partout. Sur les plages, et même dans la fameuse rue Fishermen Village. L’odeur est un marqueur puissant. 😉

Fast forward. Elections 2023. La junte est écrasée. L’opposition (réelle) mise de côtée. C’est l’ancien parti de Thaksin qui reprend les rênes, après manifestement un deal avec l’élite conservatrice qui règne dans le pays.

Et ils annoncent la couleur : la fête est finie !

Ils annoncent une loi… pour faire un énorme U-Turn. Ils ne fermeront pas d’autorité les magasins… ils les laisseront simplement crever, en interdisant la vente (la vente au tout venant… seul l’usage médical sera conservé).

Un tel retournement est une hallucination après l’hallucination (la libéralisation).

Je vous rappelle que l’alcool est interdit à la vente entre 14 et 17 h, les jours boudhistes, et les jours d’élection… Alors autoriser la grande fumette généralisée ? Ca n’avait aucun sens en 2022.

Et j’avais fait le pari que ça ne durerait pas (le pays est conservateur, en tout cas son élite).

Aux dernières nouvelles, ça patine dans la semoule. Le gouvernement a reculé le projet de loi… à la fin de cette année…

Est-ce une manière d’enterrer une nouvelle fois la recriminalisation ? De noyer le poisson ?

Ou alors est-ce une façon de donner un peu de temps avant le couperet ?

La confusion est TOTALE.

Ce qui finalement colle assez bien avec le cannabis et la Thaïlande… pays O combien “confusionnant” sur de nombreux sujets. 😉

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2760009/thailands-flourishing-cannabis-culture-to-end-as-government-seeks-ban

Est-ce que d’autres constatent une zombification des gens?
Elocution difficile dans ne nombreux cas, propos légèrement incohérents souvent, air hagard, …
Je pensais que ça pouvait être les assauts divers et avariés par le gouvernement mais je le constate aussi sur moi et ça me parait neurologique. Un effet retard du virus? Aggravé par le vaccin?
Pour ma part je n’ai pas eu la covid (en tout cas rien senti) et pas d’injections.
Des constats similaires autour de vous sur l’idiotie galopante?

Un effet retard du virus? Aggravé par le vaccin?

les deux + la transmission de l’injection aux puceaux du bras à moins d’1 mètre + les chemtrails + la pluie sèche + le réchauffement climatique + la 5G + les paquets de conneries paranos blablatées en masse sur les surrisques de vie + les formes graves du reste asymptômatiquement impossibles à déceler du pied à la tête..

Plus besoin de parler. La parole est réservée aux interactions locales alias historiquement “en chair et en os” ce qui est un grand danger. Parler à son fumier de voisin c’est prendre le risque de se faire infecter par une saloperie émergente sans s’en rendre compte..

Je ne crois pas que les gens soient idiots, bien au contraire.

En réalité tout le monde, dont les personnes ici, a mon admiration pour avoir l’incroyable puissance, la moelle, la prestance, la force morale et physique de chercher et de lire toutes les conneries paranos en ligne, dont on ne sait souvent d’où parle ou écrit le rombier qu’il l’a pondu, qui le paie, pour qui il travaille….

Maman me disait petit, mon fils si un inconnu t’offre un bonbon, dit non merci…. J’ai écouté ma maman.

Tout le monde a eu la covidation.. “on ne peut rester dans le déni” qu’à écrit l’OMS….

L’élocution difficile , les oublis n’ont rien de commun avec une zombification généralisée. La confusion est très facile à mettre en place avec des ondes spécifiques . Ce n’est pas un déficit intellectuel mais une vibration qui neutralise l’accès au cerveau.
Nos vies sont devenues un terrain d’essais militaires sans limite .
Drôle d’époque ! Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête car ils avaient connu des pluies de météores . Nous nous regardons le ciel en bêlant d’admiration devant les milliers de satellite d’Elon Musk qui nous coupent le contact cérébral .
Cherchez l’erreur.

Il me semble effectivement avoir constaté ces effets chez la tête de liste macroniste aux européennes.

Hier dimanche, une dépêche crépite sur tous les téléscripteurs du monde : Donald Trump a déclaré que s’il n’était pas élu… il y aurait un “BAIN DE SANG” (bloodbath).

Scandale.

Tous les médias reprennent l’info en boucle.

Le Figaro :
https://www.lefigaro.fr/international/si-je-ne-suis-pas-elu-ce-sera-une-boucherie-pour-le-pays-declare-trump-20240317

En Angleterre, le DailyMail :
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13206909/Trump-sparks-liberal-media-bloodbath-election-migrants-animals-Ohio.html

Seul problème : C’EST UN MONTAGE ! C’est une escroquerie montée de toute pièce par les gauchistes ! Une fake niouze.

Dans son discours, Trump parlait de l’INDUSTRIE AUTOMOBILE américaine !

Elon Musk révèle la supercherie :
https://www.zerohedge.com/political/leftist-corporate-media-unleash-bloodbath-hoax-after-trumps-speech

On peut donc constater le niveau de mauvaise foi, la volonté hystérique de détruire, de salir Trump.

Et nous ne sommes… qu’au mois de mars…

La marche vers le mois de novembre va être longue… et très violente.

Un film qui s’annonce exceptionnel. Par sa thèse, mais aussi pour la très étonnante alliance… Californie + Texas !
😉

Réflexe woke pour faire passer la pilule ? Ou film plus malin qu’il n’y paraît ?

Bref, c’est mon Hollywooderie de l’année. Suis impatient de le voir.

est ce qu’on sait s’il n’avait pas manqué un but avant ?

si vous n’avez pas joué au foot, il faut savoir que manquer un but ça peut vraiment énerver..

A propos de l’info des horreurs mondialisées reprise en boucle par selfies généralisés ..

tout ça me rappelle qu’il n’y a qu’un seul homme avant aujourd’hui qui a supporté la misère du monde.
On sait qu’il a fini pieds et poings liés (si je puis dire) sur une croix et mort d’une insuffisance respiratoire aigüe progressive (sisi vous pouvez vérifier)
Jésus fut condamné, selon mes informations, suite à un choix d’un executif, entre lui et un voyou notoire.. les présents ont voté pour relâcher la crapule
“La nouveauté n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”

L’autre c’est le film “2012” que tout le monde doit connaitre.

Pour faire simple de mémoire
Le monde va disparaitre coulé sous la flotte, Tout en haut, les puissants
organise la protection du 1er de cordée afin qu’il faut sauvé avec ses conseillers afin de refonder un nouveau monde ensuite;.
Si ça pète de partout, surtout pas d’inquiétude, ceux qui créent les problèmes savent se protéger pour refonder un nouveau monde de problèmes avec les survivants qui ne voient toujours pas le problème

Bon voilà …fini pour la journée, je vous embrasse tous, même les infectés…

Le livre de Mark Lintern, The Cancer Resolution, a été publié le 15 mai 2023.

10 mois !

A l’automne il a reçu un (petit) prix littéraire.

Et malgré l’importance du sujet, et l’originalité de la thèse… je suis frappé par le peu d’échos sur Internet.

J’ai cherché sur Fessebouc : même dans les groupes “alternatifs” consacrés au cancer (fenbendazole etc.)… on compte les références sur les doigts de la main.

Sur Google, idem.

10 commentaires seulement sur Amazon.com (alors que livre est en anglais, donc vaste réservoir de lecteurs potentiels).

Très peu de reprises, aucun article dans les grands médias.

A l’exception d’un quotidien régional britannique (en novembre) :

Bref. La com-mu-ni-ca-tion.

C’est à la fois la clé… et le cadenas.

Bonjour,

En effet.
C’est cohérent avec ce que nous savons de la communication en général.

D’un autre côté, un livre de référence peut faire son chemin parmi nos cercles sans aucune publicité payante. Regardez Pierre Chaillot, par exemple.
Inconnu auparavant et devenu d’envergure nationale.

Comment avez-vous connu l’existence de ce livre ?

Pour ma part, j’ai abordé le sujet avec une poignée de médecins d’avant et la réaction est rapide : “ah oué, c’est dans les théories complotisses (sour-entendu, n’en parlons même pas)”.

J’ai commandé le livre. Par principe 🙂

Je suis tombé sur un message très court (du style : “Mark Lintern : son livre explique tout“)… dans un groupe Fessebouc consacré au protocole de Joe Tippens (au passage, on peut noter que pour un groupe de “complotistes” MAGA extrémistes du cancer à tendance transophobe et poutinophile, y’a quand même 94 000 membres !). 😉

Ce n’était même pas un post, mais une réponse parmi de nombreuses autres dans un post.

[Je rappelle brièvement : Joe Tippens, Américain, en 2016… pouf cancer poumons. On lui dit “ça ne se soigne pas”. On lui dit “il te reste 3 mois”. Il embraye sur le fameux fenbendazole + d’autres bricoles (curcumin, CBD etc.). Depuis, papy se porte comme un charme. Il est “NED” (no evidence of disease).]

Bref, je ne sais pas pourquoi, ça m’a intrigué. J’ai trouvé le titre du livre, et zou, c’était parti.

Il faut être réaliste… Il ne faudra pas attendre de réaction de la part de l'”industrie”… Voilà pourquoi je suis parti dans mon délire politique, en faisant appel à la Chine/Russie. 😉

Nous devons rendre ce bouquin “viral”, vous avez raison de le souligner, comme le bouquin de Chaillot.

lisez les bouquins de desire merrien, shelton, boudreau, lutzner, bertholet, etc…
l’immense majorité des cancers se guerissent et se préviennent ultra facilement par des jeunes et une hygiene de vie NORMALE.
c’est pas comme si y avait des milliers détudes des pays de l’est qui le prouvent (pas traduites en anglais helas), et autant de temoignages.
y a meme des cliniques de jeunes en allemagne et aux usa…

Google … no comment !
Dans le ciel , tous les astres s’éloignent , puis le noir .
Faudra bien revenir sur terre

Le corps sain(tenitouche) du Mondlib est attaqué par LeMâl.
Vite , stérilisation , éradication , élimination (globale?totale?finale?)

Je signale qu’un certain Doug A. Kaufman… faisait l’hypothèse des “fungus” pour le cancer… en 2002… avec son livre “The Germ That Causes Cancer“.

Une présentation rapide datant de 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=HmhHyq_Fv3s

Son hypothèse est la suivante : ” cancer begins when the DNA from Fungus and the DNA from our white blood cells merge to form a new hybrid “tumor, or sac.” This hybrid attains a life of it’s own now, bypassing our immune defenses because it is 50% human, and therefore just enough to be recognized as “self.” “

Son papier ici :
https://knowthecause.com/cause-cancer/

Un truc me frappe dans sa présentation. Il dit : “recherchez dans PubMed, aflatoxin induced cancer“…

1682 résultats.

Et “aflatoxin cancer” = 3190 résultats.

Aflatoxine est la toxine produite par certaines moisissures ( Aspergillus flavus et Aspergillus parasiticus).

Là encore (comme le livre de Mark Lintern le montre)… il y a de la “science” derrière tout cela, et même beaucoup… et depuis de nombreuses années… Mais ça ne percole pas. Personne ne fait de “synthèse”… Ca glisse…

Allez tiens une dernière pour la route :

Repurposing antifungal drugs for cancer therapy“, publié en juin 2023 dans “Journal of Advanced Research” (peer reviewed), et par une équipe… CHINOISE (bon dieu, mon intuition une fois de plus 😉 )

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2090123222001990#b0045

encore un qui confond la cause et la conséquence.
la medecine allopathique a cette logique : “si dans 100% des accidents mortels de voiture, l’airbag s’est déclenché, c’est que celui-ci est responsable de l’accident”…
le cancer n’est qu’un amas de cellules défectueuses que le corps met en quarantaine, car les gens prennent des médocs pour éviter les symptômes, qui ne sont que des évacuations de déchets (ou cellules défectueuses).
Avec une hygiene de vie normale (ce que 99.99% des gens n’ont pas), et une évacuation régulière des déchets du corps, le cancer NE PEUT exister.

En matière alimentaire, l’aflatoxine que l’on traque dans les fruits secs est le plus puissant carcinogène connu du foie. Les pistaches d’Iran sont très surveillées. Mais je pense que la noix locale mal séchée devrait aussi être scrutée.

Si je devais avoir une seule ambition… ce serait bien celle-ci !!!

L’ennemi est l’ignorance (en outre, cela n’arrange rien, cette ignorance est systématiquement “manipulée/instrumentalisée” dans un sens orwélien avec le fameux “Ignorance is strength“).

Donc oui, j’ai la prétention d’affirmer que pour le cancer, l’ignorance se combine à la bêtise crasse… et ça nous fait individuellement et collectivement du mal.

Voilà pourquoi il faut faire circuler toutes les théories “alternatives”. La lumière proviendra, à mon avis… des cancéreux eux-mêmes.

Ce sont eux qui n’ayant plus rien à perdre, et constatant que les traitements classiques sont aberrants… prennent des risques et tentent d’autres choses.

Ce sont de véritables résistants… Le modèle est toujours le même (la covidémence fut une énième démonstration).

Les cons et les lâches suivent TOUT (covid, cancer, méchant Poutine, méchant Trump, méchant CO2, etc.)

Les gens intelligents et ayant conscience de leur liberté d’esprit… vont à rebours, trépignent, doutent, râlent.

Et ça marche.

Des gens s’en sortent. Des gens avec des tumeurs, des diagnostics qui piquent… s’en sortent.

On trouve des gazillons de témoignages (c’est d’ailleurs le seul intérêt des “réseaux” comme Fessebouc).

J’attendais cette référence hautement culturelle. 😉

Disclaimer : je n’ai pas regardé la série. Et je ne connaissais pas le jeu vidéo.

Comme souvent les artistes sont capable de “voir” le futur.

Depuis Orwell jusqu’à Jean Raspail…

Donc les champis maxi tueurs qui vont tous nous bouffer… pourquoi pas ? 😉

Bonjour, un antifongique très efficace n’a pas encore été cité ici.
Le bicarbonate de sodium.
Non toxique , très peu cher et hors brevet. Je me suis guéri de mes problèmes de mycoses aux pieds très simplement en faisant des bains de pieds au bicar.

Cela changa ma vie après des années de galère.
Aucun dermato ni medecin ne m’en a parlé. L’idée m’est venue après avoir visionné un documentaire d’un médecin italien guérissant du crabe grâce à des perfusions de bicarbonate.

La thérapie du Dr Simoncini est expliqué dans la vidéo “L’HYPOTHÈSE FONGIQUE”

Et c’est pas récent.

Merci à tous pour la qualité des infos partagées

comme pour les médocs, t’as supprimé la conséquence, pas la cause…
le pire est à venir car tu ne laisses plus les déchets sortir, donc accumulation de cellules défectueuses dans ton organisme, donc cancer, entre autres joyeusetées…

Il en a déjà aidé des gens à se sentir mieux mais on ne peut plus leur demander comment ils se sentent

Ma philosophie toute personnelle , élaborée à partir des nombres , est dite “infinitésimaliste” . C’est infiniment proche du nihilisme en y étant essentiellement opposé … explosif : réduire tout espoir
en deçà de toute forme ou expression au seul principe .
C’est évidemment un évidement irréaliste ( je suis allergique à la réalité )
Pour le cancer : évitement , de préférence si je peux choisir un peu .

“Pour le cancer : évitement , de préférence si je peux choisir un peu .”

Nous y voilà… Quelle que soit la “philosophie” pratiquée (ou celle à laquelle on aspire…)… le crabe provoque une légère chiasse mentale avant -éventuellement- de devenir physique.
😉

D’accord, quelques moines en Inde et autres boudhistes “illuminés” doivent être capables d’échapper à cela (la nature humaine)… Mais admettons-le, c’est une infime… minorité. 😉

L’enfer , ce n’est pas les autres . Le bonheur , c’est s’oublier .
Le bonheur , le meilleur (seul?) remède

J’observe chez de nombreux toubibs cette bizarrerie extraordinaire qui continue à considérer le COCO comme une maladie, qu’elle fut particulière ou pas, alors que le dernier des cons qui sait lire pourrait faire remarquer que la législation a pondu un arrêté en 2 articles :

je cite :
MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DE LA PRÉVENTION
Arrêté du 30 juin 2023 relatif à la notification obligatoire des cas de Covid-19 NOR : SPRZ2318301A

cet arrêté vient compléter celui ci :

“Vu l’arrêté du 22 août 2011 relatif à la notification obligatoire des maladies infectieuses et autres maladies mentionnées à l’article D. 3113-7 du code de la santé publique,”

Donc le niveau lecture est du CM1 et de compréhension admettons niveau 6eme..
“NOTIFICATION OBLIGATOIRE DES MALADIES infectieuses …. ….. en 2011”

et en 2021
NOTIFICATION DES CAS DE coco..

C’est tout con, ça devrait percuter..
mais ça percute pas chez les bac+10 qui continuent à donner de l’existence à la MALADIE COCO..

Il est très difficile d’arrêter la machine administrative.

Gageons que cela va se poursuivre… On peut déjà prévoir une énième “alerte Covid”… à l’automne prochain (sauf si à ce moment là, la 3ème guerre est déclenchée…).

Sur le terrain, on voit le même phénomène. Je me suis promené récemment à Bangkok… On voit encore des gens (jeunes !!!) avec un masque, dans la rue.

Hier j’ai encore vu une rombière seule dans sa voiture, avec son masque.

Idem dans les centres commerciaux et les supermarchés… encore des clients masqués. C’est une minorité bien entendu… mais c’est frappant. On a envie de leur demander à chacun : “eh les gars… vous attendez quoi ? Un signal du gouvernement ? Du pape ? De Dieu ? Ou alors c’est pour la vie ?

Enfin, il y a encore -hélas- les masques contraints.

Et là, ce sont tous les loufiats (caissières, serveuses, vendeuses etc.). Ils sont très jeunes, et ils endurent la veulerie de leur patron (pour qui ce n’est qu’un signal marketing, basé sur une idée de la vertu, adressé à ses clients).

doc, la machine administrative est une girouette qui s’aligne sur le vent dominant de la majorité de la population

La majorité de la population a confiance en masse dans le corps médical qui est considéré comme un sauveur..

Le corps médical et scientifique a coulé pour différentes raisons, dont la “confraternité ” et la “bienveillance” naturelle. pour rester sur les vertus positives..

La tradition des salopards politiques de tout temps, c’est d’abord :
1° d’éliminer les influenceurs et les “intellos”, ils ont réussi.
2° de fracturer, d’isoler la population, ils ont réussi

La machine administrative suit puisque les salopards politiques font croire qu’ils les paient..

c’est génial ce qui se passe, il faut être sportif

Reconnaissez qu’il n’y a plus AUCUN vent dominant “Covid” dans la population (à part quelques malades mentaux).

Le Covid n’est plus un sujet de pouvoir (pensez Ukraine, Gaza etc.)

Vous voyez simplement à l’oeuvre l’inertie de fonctionnaires cons comme la lune…

Tout prend du temps… Pour écrire le décret qui mettra fin au coup de “Covid = maladie infectieuse à déclaration obligatoire”… ça prendre énormément de temps. Ca mobilisera des bataillons de fonctionnaires.

Des “vaccins” continueront à être proposés aux vieilles biques, l’hiver, avec la “grippe (et puis c’est positif, ça en fera crever quelques uns).

Mais je le répète nous sommes totalement sortis du “Covid” politique (le seul ayant un quelconque intérêt).

C’est terminé.

Ne faites pas l’erreur de vous raccrocher aux branches et à la nostalgie.

Embrassez plutôt… le cancer !

Ca c’est moderne ! 😉

C’est comme le 11/9 , il reste des dispositions liberticides qui permettent de décréter des “Zurgences” à volonté , sans oublier les manigances dans le même sens encore en cours à l’OMS

Vous devriez lire les textes qui sortent en ce moment dans les caves au sujet des maladies transmissibles et un programme “une seule santé” qui fait de nous aucune différence entre une vache, un chat d’égoût et un homme..

Ce point est fondamental il nous oppose clairement, le COVID n’est pas qu’une maladie, c’est une civilisation comme “les lumières”.. ou le “reich de 1000 ans”

Je ne me raccroche à rien, jamais. Aucune nostalgie … ma vie professionnelle à elle seule pourrait vous le démontrer clairement…

Le reste c’est du spectacle …….c’est tout.
Je suis le 1er à dire qu’il ne faudra ni pleurer ni déplorer…

Pas d’accord. Le Covid n’est qu’un outil dans la panoplie des constructivistes.

Il n’a absolument rien de spécifique.

L’hypnose “Covid” se retrouve par exemple à l’identique sur :

-méchant Poutine / gentille Ukraine

-méchant CO2 / gentils panneaux solaires

Etc.

Et si on remonte dans le passé… Vous auriez pensé quoi face à un staliniste con-vaincu en 1954, dans le style Jean-Paul Sartre, encore tout mouillé de son glorieux voyage en URSS ?

Hein ? “La Liberté de critique est totale en URSS“, disait il avec un grand sourire.

20 ans plus tard vous auriez ressenti quoi contre les maoïstes français fanatiques en extase devant le Grand Timonier et le Petit livre rouge ?

Bref, les preuves sont là, évidentes, partout… le “Covid” est la continuation de la guerre… par d’autres moyens.

Le “Covid” est politique, il l’a été dès sa création, et n’a strictement rien de médical (que Big Pharma cherche à fourguer des “vaccins”… est une évidence capitaliste mafieuse… que l’OMS veuille davantage de pouvoirs est une évidence administrative… mais en rien des changements de paradigme).

Le mal a été fait et ses modes de persécution ont été “institutionnalisés “. Rien n ‘a été dénoncé dans les médias ( ni les confinements,les masques et les tests). Tout est en place pour repartir avec un autre type de maladie ( réelle ou pas). Je côtoie régulièrement des personnes qui portent un masque et qui pensent systématiquement au COVID dès qu’ils sont enrhumés.
Donc on a psychologiquement marqué une grosse partie de la population. Même si le COVID ne terrorise plus,les schémas de manipulation ont été inculqués.
On a réussi à terroriser une population avec une maladie qui ,(si elle existe)n ‘a aucune existence en terme statistiques.
Le problème de la compréhension du cancer est du même ordre. La terreur qu il inspire empechent les gens de se détourner de la médecine classique. On ne pourra pas révolutionner l ‘approche du traitement des Cancers dans l opinion publique car cela implique d avoir une vue générale du fonctionnement de nos sociétés. Et donc de se réveiller !!Ce qui demande du temps,de la lecture et de la volonté. De plus lorsque l on apprend le verdict du cancer,il est difficile de lutter contre les institutions qui vont quasiment vous forcer et vous culpabiliser à accepter leur protocole. Mais on se heurte aussi à l hostilité de ses proches qui vont aussi aller dans le même sens.!! Il faut vraiment être fort psychologiquement. On est dans les mêmes schémas qu avec le COVID.

La “terreur”… on l’appliquait avant avec :

-le “terrorisme” justement (les poseurs de bombes, ça commence à la gare Bologne avec les réseaux Gladio… jusqu’aux “islamistes” vous savez les mecs qui prennent soin de laisser leurs papiers d’identité dans les voitures ou dans les avions qui sont pulvérisés…)

-ou encore l’apocalypse nucléaire (les jeunes ne peuvent pas comprendre… mais les années 50… en Occident c’était velu ! On ne pensait qu’à cela ! “Duck and cover” !

Regardez ce film de 1951 !!!! On filait ça aux enfants !

https://www.youtube.com/watch?v=NjQM18JA9s4

Bref, je le répète et c’est fondamental : le “Covid” est un outil dans la panoplie.

Faire de lui une “nouveauté”, un “changement de paradigme”, une “révolution” bref un truc à part… est une lourde erreur qui rend floue, voire même empêche, l’analyse.

Les méthodes changent, les artistes changent de costumes, forcément, mais le fond DEMEURE PARFAITEMENT IDENTIQUE.

La peur, la terreur.

C’est politique, ni plus ni moins.

merci pour ce travail, oui ils nous mentent sur ce cancer, continuent leur propagande ds les rues faites un don, cocarde rose pour la course…. etc etc… de sont des tueurs avides d argent de pouvoir, de morts,
les etudiants en medecine gobent tout , aucun esprit critique, élevés infirmiers pareils…
quel monde
je continuerai à lire vos envois
merci
très cordialement

Soit Jessica Pettway, une starlette américaine des “rézosozios” (youtube, conseils beauté, mode et tout le tralala).

228 000 abonnés.

-juin 2022 : elle consulte pour des saignements vaginaux importants (note : la chose est connue avec les produits “sûrs et efficaces”).

Les médecins lui parlent de “fibromes utérins” (non cancéreux). Un paracétamol et au lit.

-février 2023 : après biopsie, cette fois plus de doute. Cancer du col de l’utérus. Stade 3. Youpee.

Comment dit-on “turbo-cancer” en langue ARNm ?

-13 mars 2024 : elle meurt.

36 ans et 2 enfants.

Du bel ouvrage ! Un textbook.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-13217011/Jessica-Pettway-dead-36-Beauty-influencer-misdiagnosed-stage-3-cervical-cancer.html

on dirait que ce n’est pas la seule et 40 pouces en l’air contre 5:

SallyMoore25
New york, United States
11 hours ago

More and more cancer in young people over the past few years ..

Reply

40

5

Where is Kate ?
She is in the kitchen.
(on a pas forcément eu le même manuel d’anglais).
Et où sont ses enfants ?

Il y a bien quelque chose de pourri au royaume d’Angleterre.

Le “Kategate” n’en finit pas de sombrer dans le trou du lapin.

Synthèse :
-le 16 janvier, la princesse est hospitalisée. Déclaration officielle : “Opération abdominale programmée. Pas un cancer”. “Reprise activité en avril”. 1er bullshit. Ce n’était pas programmé (puisque son agenda était rempli).

-29 janvier : annonce de sa sortie d’hôpital.

-Puis c’est le long silence… Aucune info officielle, aucune photo rien.

-4 mars : 1ère photo volée (publiée par la presse US)… On dit que la princesse est dans une voiture avec sa mère. Bidonnage total (le visage est quasi invisible).

-10 mars : Kate publie une photo -officielle donc- avec ses enfants. Très vite c’est la consternation. Tout est bidonné ! Les agences de presse RETIRENT la photo ! La honte.

-11 mars : “Kate” (quelqu’un se faisant passer pour elle), présente ses excuses, et dit qu’elle est “confuse” et dit qu’elle est une “photographe amateur” et qu’elle expérimente “occasionnellement” la retouche (avec Photoshop) !

On nage en plein délire.

-11 mars : une autre photo est publiée (par la presse britannique). “Le prince William dans une voiture avec Kate”… Totalement bidon : cette 2ème personne tourne TOTALEMENT la tête… rendant impossible toute identification… Le photographe (professionnel) affirme qu’il n’a pas retouché la photo.

-17 mars : un témoin rapporte qu’il a “vu” le prince et la princesse faire leurs courses… dans un “farm shop” à 1 km de leur domicile (Windsor)…
Le témoin affirme : “she looked happy and she looked well” (alors qu’elle a subi une opération, 2 semaines à l’hosto et qu’elle ne peut pas reprendre ses activités avant avril) !
Et que juste auparavant ils avaient emmené leurs enfants faire “du sport”.
Aucune photo.

-18 mars : comme par magie… finalement un témoin était sur place et a pris une vidéo du couple sortant du magasin… La vidéo est publiée par le Sun (presse salope qui se vend au plus offrant).

Bide encore. Vidéo prise de loin. On voit une jeune femme marcher à grande enjambées, en portant un sac, devant son mari (qui porte une casquette). Impossible de reconnaître Kate. De nombreux Anglais affirment carrément que ce n’est pas elle.

La presse est en transe, les réseaux brûlent… Les fans de la famille royale deviennent dingues.

Car à chaque étape de ce cirque… c’est un FAUX-PAS.

Et ca dure depuis le 16 janvier.

Pourquoi des photos soit bidonnées, soit non concluantes ?

C’est déjà un désastre en terme de relations publiques… et pourtant la famille royale s’obstine… à TOUT FAIRE pour faire grossir la polémique !

Il suffirait d’une vidéo, d’un message, voire même d’une interview… pour que tout le soufflet retombe, que la normalité reprenne le dessus…

-est-ce l’objectif recherché ? Occuper l’esprit des veaux, occuper la presse, comme une diversion ? Si oui, cela laissera des traces, en terme de réputation…

-ou alors est-ce que la famille royale est dans l’IMPOSSIBILITE de fournir une photo réelle ou une vidéo (réelle) de la princesse (malade, défigurée, toujours hospitalisée, dans le coma, etc.) ?

L’explication la plus logique est bien la deuxième.

PS : lire les commentaires de lecteurs dans la presse britannique est un régal… Il y a toujours deux camps… Celui des veules, des lâches, des contents d’être pris pour des cons (Covid)… et ceux qui ne supportent plus ces mensonges institutionnalisés (pas Covid).

Car la monarchie britannique, au-delà des magazines people et des histoires de cul, est bel et bien une INSTITUTION.

Dûment payée… par les citoyens avec leurs impôts, rappelons-le.

Bref, on ne parle pas des mensonges d’une starlette (qui se fait refaire le nez ou les nichons et qui nie ensuite en invoquant son “droit à la vie privée prout“, avec sa bouche en cul de poule, c’est le cas de le dire)… mais des mensonges d’une putain d’institution

Un mensonge institutionnel est bien pire qu’un mensonge personnel, privé.

Voilà ce que les veaux ne parviennent pas à comprendre.

Et voilà pourquoi cette affaires est très grave (dans le cadre britannique).

3 employés de la clinique ou Kate a éte hospitalisée ont été renvoyés pour avoir tenté d’accéder à son dossier médical…
les complotisss se déchainent sur les RS

Soit Washington, état gauchisant dirigé depuis 2013 par le gouverneur Jay Inslee, “démocrate” bien entendu.

Ce vieux papy blanc (73 ans)… vient de signer une loi… qui impose l’étude de l’histoire LGBT dans les écoles de l’état !

“Education officials need to create a curriculum that covers the lives and accomplishments of LGBTQ individuals in addition to the history of persons from different racial, ethnic, and religious backgrounds.”

https://www.kptv.com/2024/03/20/washington-schools-teach-lgbtq-history-starting-2025/

Voilà.

Je n’ai de cesse de le répéter : on ferme une fenêtre, ces dégénérés passent par la cheminée.

En réalité tout continue, malgré les “scandales”… malgré une soit disante majorité de la populace qui rejette ces délires (on peut franchement en douter à présent)… ils avancent.

L’idéologie LGBT est même une obsession pour eux car c’est une “idéologie-souche“, comme on parle des cellules-souches dans le corps humain.

Le délire LGBT entraîne “naturellement” de nombreux autres délires. C’est un outil essentiel pour les constructivistes.

Avec cet outil vous changez le corps social. Vous l’affaiblissez, lui faites perdre ses valeurs (donc ses repères).

Ajoutez une deuxième “idéologie-souche”, l’immigrationnisme… en clair, le remplacement physique d’une large partie de la population autochtone par des individus du tiers-monde… et vous obtenez alors UN MONDE NOUVEAU, habité par des “hommes nouveaux”.

L’une des composantes de la psyop anglaise autour de la famille royale… est bien entendu le prince William.

Futur monarque.

La presse britannique n’en finit pas de déployer des articles de propagande à son sujet pour renforcer la psyop…

Un exemple ce jour :
https://www.dailymail.co.uk/news/royals/article-13219667/REBECCA-ENGLISH-William-REALLY-thinks-Kate-conspiracy-theories.html

Cette chère Rebecca nous décrit à quel point William est affecté par tout le cirque ambiant.

Il souffre mais il demeure droit dans l’adversité…

La chère cocotte rapporte les déclarations de “quelqu’un”… au sujet du prince.

“I know he is angry, frustrated and, yes, deeply disappointed, at what has transpired over recent weeks. ‘When will it all stop?’ he is said to have asked.”

Ben voyons !

Le pauvre chéri est en colère, frustré, et profondément déçu… “Quand cela s’arrêtera t-il“… aurait-il déclaré (à quelqu’un qui l’aurait répété à la connasse Rebecca).

Mais quand tu montreras ta bonne femme comme un singe dans un zoo (qu’elle est, payée par le contribuable) !

Ces articles larmoyants sont tous plus grotesques les uns que les autres… ce sont littéralement des articles achetés, sur commande…

Car aucun d’entre-eux ne rappelle au cher William le Réel.

Et le Réel est que sa femme est INVISIBLE depuis le 16 janvier 2024.

Et qu’elle refuse ou ne peut pas -physiquement- se montrer en public. CQFD.

Tout le reste est de l’enfummage.

Et si le futur roi souffre autant… il peut tout arrêter en 5 mn. Le temps de publier une vidéo (une vraie) de Kate. Ou une photo (une vraie).

Les bidonnages à répétition et les “j’ai mal je souffre, les rumeurs sont méchant et la presse est trop méchante prout“… ça suffit. Ca peut fonctionner quelques semaines, mais pas 2 mois et demi.

Tout ce cirque démontre donc, comme une eau-forte, que la situation est critique

C’est peut-être un jeu pour faire parler les bavards, et auquel même nous nous laissons prendre ? Finalement, pendant ce temps là, peut-être que Kate se la coule douce sans devoir faire des points photos régulièrement ?
Autrement, un fait divers pour activer la propagande anti médecine alternative :
https://www.midilibre.fr/2024/03/20/une-fille-de-14-ans-meurt-dun-cancer-grave-ses-parents-ont-decide-de-la-soigner-avec-du-miel-et-des-clous-de-girofle-11838473.php
Je ne sais pas si elle a bénéficié d’un produit sûr et efficace auparavant ?

Quelle histoire sordide… Et comme d’habitude un traitement “journalistique” niveau farce.

Une “tumeur au pied” non soignée… et “quelques mois plus tard“…. DES METASTASES PARTOUT DANS LE CORPS ?

C’est un bon gros délire.

Même les produits “sûrs et efficaces” ne sont pas mesure de provoquer un tel turbo cancer…

Bref… et maintenant on accuse les parents (forcément d’extrême-droite on imagine)…

Histoire de merde, medias de merde.

A vomir.

William pine ailleurs 😉
Kate n’existe plus : c’est qui Kate?
Je me suis mis à leur niveau 🙂

un peu comme pour Jean Mich..
il suffirait que Brigitte présente son frère avec qq photos d elle enceinte.
Apparemment iel ne peut pas…

“Le déficit public sera «supérieur à 5%» du PIB en 2023, confirme le gouvernement” (source)

Non ?

Sans déconner ?

Ah bon ?

Mais comment c’est possible ?
😉

Et pourtant, y’a plus le Covid ! Au secours !

Et coule le Titanic français… glou glou glou…

Pognon imprimé… dilapidé par l’état dans des projets absurdes… qui finit par sortir du pays… ou qui part en bagnoles de luxe (importées d’Allemagne), en pute et en came (importée aussi !).

Bref, c’est une “poussette” du PIB, pour ne pas verser dans la “récession“, pardon “croissance négative“… horrible chose que les politiciens détestent.

Mais c’est STERILE.

C’est de l’argent consommé… absolument pas investi.

Vous vivez dans un pays en faillite, envahi par le Tiers-Monde, ravagé du cerveau, et complètement à côté de ses pompes…

-Des jeunes cons décérébrés, ambiance cheveux bleus.
-Des vieux cons, qui chient sous eux mais qui continuent de ” bien voter” (extrême-centre, ambiance Bayrou canal historique)
-Des fonctionnaires gauchiasses, ambiance ronds-de-cuir.
-et des “immigrés” d’Afrique noire et d’Afrique du nord, ambiance “Allah Snack Bar”.

Vous la sentez bien la “5ème puissance mondiaaaaaaaaaale” qui veut niquer la Russie, hein ?

Et même qu’on a des missiles nucléaires et toc ! Ah zut, le Pakistan shithole en a aussi… tout de suite… c’est beaucoup moins prestigieux 😉

Il n’y a plus aucun espoir.

Fuyez.

Avant qu’ils ne durcissent l’exit tax… Avant que les portes du camp de concentration se referment définitivement.

Excellente blague en effet ! 😉

Pourtant, vous grossissez l’importance et la signification de ces événements.

C’est un tout petit morceau de terre, avec des tous petits peuples (Israël d’un côté et les Palestiniens de l’autre)…

Dans le genre match “amical” de football division 65 à Trifouillis-les-Oies… on fait difficilement pire !

La première erreur… est de se laisser envahir par l’importance de ce conflit… qui n’est pas important, justement, en terme géopolitique.

Ukraine, là oui ça parle davantage. Là, il y a du sens pour beaucoup plus de monde (USA/Europe/Russie… la Chine etc.).

USA/Chine, là d’accord, c’est l’éléphant dans le magasin de porcelaine.

PS : j’en profite pour répéter mon analyse… La position géopolitique d’Israël N’EST PAS TENABLE A TERME !

Le support des Etats-Unis se réduira, inexorablement.

Le peuple d’Israël va fuir… 9,3 millions d’Israéliens (aujourd’hui), profondément divisés, de plus en plus “LGBT” en esprit, et encerclés par des des dizaines de millions de musulmans… dont certains déjà puissants et encore plus puissants demain (Iran)… ça ne le fera pas.

Le vieux principe israélien consistant à tirer dans le tas… ne sera pas tenable. A moins de vitrifier tout le Moyen-Orient, cette logique neuneu NE SERA PLUS VIABLE.

Ce principe avait une logique AVANT quand Israël faisait face à des gardiens de chèvres… Mais aujourd’hui ? Mais demain ?

Israël et les musulmans sont CONDAMNES à s’entendre .

Pas à s’aimer… mais à vivre à côté, sans que chacun ramène sa fraise en permanence.

Ils le feront sous l’égide du nouveau “kid on the block” : la Chine qui endossera le rôle de PARAIN MAFIEUX qui distribuera des mandales au premier qui bougera un testicule.

Continuer à instrumentaliser les USA (ça devient pathétique, “papa file moi des obus de 155 prout !”) et continuer à élire des roquets crétins comme Netanayou, et c’est la garantie de l’échec dans le futur (et dans des convulsions très désagréables).

les “conspis” polonais prédisent qu’ils sont en train de nettoyer l’Ukr pour faire de la place aux Israéliens…

Ca c’est la théorie conspi ultime. 😉

Et si biblique aussi (l’exode).

Mais personnellement, j’ai du mal à y croire. C’est trop gros.

En réalité l’exode aura lieu de manière plus diffuse.

Des familles israéliennes ont déjà quitté le pays. Et puis ils ne sont que 9,3 millions…

Mais “transférer” l’état d’Israël en Ukraine, non là franchement… on voit mal la faisabilité…

Le manque de nourriture n’est pas la famine.
Oui ! Et c’est de plus un moyen formidable de commencer à faire un régime.

Je n’y crois pas une seule seconde… Car ça fouterait en l’air… les hydrocarbures.

Et les hydrocarbures sont BIEN PLUS IMPORTANTS que les juifs, les musulmans, bref les gens.

Il fut un temps où ici on rigolait à la lecture..
c’est devenu très très sérieux et au niveau du monde

trop fort pour moi

MIMIL
Ah oui vous avez raison, mais vous inversez un peu ou je me suis mal expliqué.

Je reécris mon commentaire du dessus :
ce site me faisait rire à la LECTURE

puis effectivement le sujet étant axé un moment sur un thème que j’avais travaillé, j’ai livré mes quelques observations en pensant être utile..

Je continuerai à lire et à parcourir les commentaires et renvois qui peuvent m’intéresser..

Cher docteur,
Merci pour cette merveilleuse évaluation de ma théorie de la suppression cellulaire. Et s’il vous plaît, pardonnez ma faible connaissance du français car j’utilise Google Translate pour convertir mon anglais en français.

Ma théorie n’a pas encore atteint beaucoup de monde, car il est très difficile pour un non-scientifique de diffuser une telle théorie, beaucoup refusent de l’écouter ou même de la lire. Je suis également à court d’argent, ce qui signifie que je dois encore travailler pour payer les factures, j’ai donc peu de temps pour promouvoir la théorie.

Cependant, je dois apparaître très prochainement sur deux podcasts majeurs, j’espère donc que cela renforcera la notoriété de ma théorie.

Je crois que seule la pression du public en faveur de ma théorie forcera l’establishment médical à la prendre au sérieux, alors merci d’avoir fait connaître mon travail.

Meilleurs vœux

Mark Lintern
http://www.cellsuppression.com

Hello Mark,

Thank you for your kind word.

I was stunned by your book. Really.

Our job now, as readers and cancer patients, is to spread the word.

That’s the hard part i believe, especially for cancer and other health issues (the circus about “Covid” prove it by all means !).

You face dozen of years of classic thinking, billions of dollars invested into it, hundreds of thousands of “careers” (researchers, doctors, labs, companies…).

That’s a lot. 😉

Like you wrote, even 100 years after, many “doctors”, “health professionals” and “oncologists” STILL DO NOT KNOW the “Warburg effect” and the importance of glucose.

It’s sheer madness.

And I know that from experience, because i saw it with my own eyes… speaking with several “oncologists” who were “treating” (often killing) friends and family members.

Anyway. We will follow your work closely. And good luck.

Merci pour votre soutien, j’ai le sentiment que je vais avoir besoin d’autant de soutien que possible lorsque la théorie commencera à être connue dans les cercles dominants, si elle est autorisée à aller aussi loin, c’est-à-dire. J’ai postulé pour prendre la parole lors d’une conférence sur la santé au Royaume-Uni, apparemment il y a eu un débat houleux sur la question de savoir s’il fallait ou non m’inclure en tant que conférencier, à la fin j’ai été refusé parce que ma théorie était trop radicale et que quelques types influents ne voulaient pas bouleverser le panier de pommes. Il n’est jamais facile d’obtenir un changement positif. Alors, à la lutte pour le bon combat.

The key point is : your model SOUNDS radical and even crazy.

But when people do read the book, then the vision is really different.

I rephrase : if I say to someone “cancer = fungus“… he will probably feel disturbed, even threatened.

It sounds far fetched.

But if I say : “just read the book“… it changes everything. Because then the logic of it all appears !

When i was reading your book, every 3 pages i was shouting to myself : “but of course !“, “god damn it makes sense !” 😉

But yes, it’s very dense and long.

For that matter, perhaps it would be interesting to… publish a “smaller” version of the book.

The original book is almost like a “police investigation”. I believe large parts could be deleted, without breaking the thinking and the “journey”.

Anyway. There are very active cancer groups on Facebook… I’m sure they will talk about your book. Actually, I found the reference to your book inside the group of Joe Tippens (93 000 members!) !

Someone just wrote, a reply to a post, without any details : “read the book of Mark Lintern, it explains everything“.

As usual… progress will come… from the sick people themselves, their families.

L’intervention de Mark Lintern fait plaisir après tout ce que le Doc en a dit. J’ai commencé à faire circuler cette théorie et pour une fois, je serais ravi de “donner pour le cancer”…si Mark accepte et donne un lien. Thank you very much Mark for everything you’ve already done.

Il me semble que le meilleur “cadeau” que vous puissiez faire est d’acheter son livre à plusieurs exemplaires et de l’offrir… à tous vos contacts.

Bien sur, quand le livre paraitra en français car j’ai beaucoup de Stanislas autour de moi…

Je viens de comprendre pourquoi nos élites, depuis des dizaines d’année, promeuvent l’immigration massive, avec l’import de population ayant aucun point commun avec nous : éroder, tuer en nous notre capacité à l’autodétermination, au souverainisme (pour la mise en place de supra-institutions, d’un gouvernement mondial).

https://www.youtube.com/watch?v=U1WMg5HuHwk

et comme l’explique le Docteur, il arrive un moment, déjà dépassé en France, c’est mathématique, où la minorité a atteint une taille critique, qui ne permettra plus jamais de faire corps, d’être uni, et de chercher à devenir souverain. Les globalistes ont gagné. La France est déjà morte.

A propos de l’envoi de troupes françaises au sol, en Ukraine : la stratégie de l’OTAN, via Macron, est peut être de montrer les muscles (plutôt en direction des peuples de l’OTAN, les Russes n’étant pas dupes) pour lancer des pourparlers de fin de la guerre en Ukraine, en faisant croire aux peuples de l’OTAN que l’on va “arracher” un bon accord de paix avec les Russes, car on y aura mis les moyens (des troupes au sol côté occidental du Dniepr). Tout cela étant du théâtre à l’attention des peuples occidentaux. Mais une mauvaise comédie très risquée (si cela dérape sur le terrain, les conséquences sont monumentales).

D’après Poutine, Macron est excédé par les juntes africaines et il en veut à la Russie, notament pour la présence de Wagner en Afrique.

Pour l’Ukraine, c’est comme au casino : il faut absolument se refaire sinon on a tout perdu. La version guerrière de la fièvre du jeu, jusqu’à ce qu’on ait tout perdu. Les modalités pratiques restent bien sûr à déterminer. 😉 Nucléaire ? Panne sèche ? Les deux, peut-être ?

En France, un islamiste (probablement âgé de 15 ans) menace d’égorger des élèves, et faire péter des écoles. La Raiepoublique se mobilise. Darmanin se recoiffe.

En Angleterre, un enfant juif traumatisé demande “est-ce que c’est 1940 encore ? “.

Une infirmière dans un hôpital du NHS (public, racisé, et gauchiste) portant des badges pro palestiniens.. l’aurait viré d’un lit, pour l’installer sur le sol.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13224083/Jewish-boy-hospital-bed-sit-floor-NHS-nurses-wearing-pro-Palestine-badges.html

Sans oublier une maison à Londres incendiée, suspicion d’acte antisémite…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13224029/house-flames-suspected-hate-crime-arson-east-London-anti-Semitism-probe.html

Bref… l’enrichissement culturel fonctionne à plein régime !

Profitez-en bien !

Bonne chance à vous tous.

Et je vous conseille de voir ces images tournées à New York… un gigantesque camp pour les pseudos “réfugiés” sur une ancienne base aérienne… Qui arrivent par dizaines, centaines de milliers… millions même.

Vous verrez qu’il s’agit bien une organisation ultra professionnelle… Et absolument pas d’un “accident”.

C’est une invasion organisée de A à Z.

Les Etats-Unis ayant longtemps contribué à l’invasion arabo-africaine en Europe de l’Ouest (pour l’affaiblir) sont désormais VICTIMES de leur politique insensée.

Et ils y mettent le paquet, comme pour rattraper… leur RETARD. 😉

Et ce qui est frappant : nombre de ces “réfugiés” sont… des Africains (il y a même des Chinois…).

https://www.zerohedge.com/political/drone-video-unveils-massive-nyc-migrant-tent-city-kept-under-wraps-democrats-media

Il est stupéfiant de constater que ce point, pourtant critique, échappe aux veaux.

L’organisation !

C’est l’organisation QUI SIGNE L’INTENTION CRIMINELLE !

Et pourtant, ce n’est pas nouveau… Le cirque des “ONG” (financées par qui ? et pourquoi) en mer Méditerranée dure depuis des ANNEES.

La complicité des autorités politiques, idem.

L’instrumentalisation de la justice européenne, idem.

La mobilisation des médias, idem.

C’est une gigantesque machine, bien huilée, pour modifier littéralement les populations de l’Occident.

Sous nos yeux.

Et nous sommes peu nombreux à comprendre ce que nos yeux voient.

Cancer.

Une étude publiée en 2022.

“Daily Consumption of Lemon and Ginger Herbal Infusion Caused Tumor Regression and Activation of the Immune System in a Mouse Model of Breast Cancer”

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9043650/

C’est typique… Ces études… sont en réalité TRES NOMBREUSES.

Mais systématiquement ignorées (enfin pas par certains malades qui s’en servent à leur profit).

Le citron et le gingembre… qui l’eût cru, n’est ce pas ?

Une rapide recherche… pouf le citron et le gingembre sont des anti fungiques (et antibactériens) ! Encore une coïncidence coïncidentale.

Bref… La science existe… Elle est là devant nous. Dans de très nombreux articles soigneusement datés, référencés, et rangés dans des vastes bases de données… Et accessibles sur Internet.

Et chaque jour, on en ajoute

Mais personne ne lit.

Personne ne tente de relier tous ces mini faits, ces minis observations, ces minis tests sur des pauvres souris de laboratoires menés de part le vaste monde… et qui finissent par FAIRE MASSE.

L’histoire de Joe Tippens est à ce titre exemplaire.
Quand on lui a dit “c’est fini, ciao” (cancer poumons). Il a simplement RECHERCHE (sur Internet) les composants naturels ayant une activité antitumorale documentée !

(d’où l’ajout du cannabis, de la curcumine, de la berbérine dans son protocole).

Faisant de lui un honnête homme (au sens 18ème siècle en Europe), mais les pieds fermement installés dans le 21ème siècle.

Le fenbendazole (antiparasite, l’élément-clé de son protocole) quant à lui… lui avait été suggéré par un ami… vétérinaire !

Eh oui… il y a de nombreuses similitudes entres humains et animaux… donc des observations faites au quotidien sur des animaux… peuvent parfois nous donner de bonnes idées…

Bref, on y revient toujours : l’ACCES A L’INFORMATION.

La capacité de traitement de l’information vient dans un second temps (il est évident que si vous êtes con comme une enclume… vous ne ferez rien de toutes ces données).

le “gourou” casasnovas marque encore un point.
Tout ceux qui suivent ces vidéos depuis plus de 10 ans et qui lisent les livres des gens que j’ai cités plus haut savent tout ça depuis des décennies… La nature offre tout ce qu’il faut pour prévenir et guérir n’importe quelle maladie…

merci Docteur !! Et la combinaison Citron frais + Gingembre cru, ça marche !! Parce que moi, le gingembre, j’aime le croquer à pleines dents !! 😉

En ce jour nous déplorons la disparition d’un grand ancien ministre de la culture.
ça me rappelle un bon mot d’il y a 20 ans:
Frédéric Mitterrand a dit “en tout socialiste il y a un homme…. moi, c’est un Thaïlandais de plus de 40 ans”

Ok le mec était rigolo (ses émissions sur le cinoche)… mais il l’a avoué… il aimait sodomiser les “garçons” (les “gosses” dit il aussi, même s’il a nié toute relation avec des mineurs).

L’époque est tellement cul-par-dessus-tête, les gauchistes et les malades du popotin jouissent d’une telle mansuétude… que tout le monde a oublié !

Et toujours ce deux poids deux mesures.

Un homme de “droite” aurait avoué un penchant pour les garçons tarifés ? Cancellation immédiate, mise à mort médiatique, sociale, scandale, stupeur, rage, haine.

Mais là, comme c’est un “Mitterrand”, un “cultureux”, un homme de “gauche”… alors Paris lui a tout pardonné.

Regardez… On a “cancelled” l’écrivain Gabriel Matzneff… qui baisait des lycéennes.

Il l’a écrit. Il s’en vantait. Les lycéennes des quartiers chics (Henry IV) c’était son truc.

On a fini par le tuer socialement.

Mais Mitterrand ? Des garçons prostitués dans des pays pauvres (Maroc, Thaïlande). Là aussi, il l’a ECRIT… et au final on lui rend hommage.

La seule différence (outre le genre) : Mitterrand les payait alors que pour Matzneff c’était… gratuit ! 😉

la seule et unique différence : Matzneff est de droite, Frédéric Mitterrand est de droite. C’est tout!

Edouard le panda ! Comme d’autres il est victime de dégénérescence . Au début de ce fil nous étions parti dans une histoire de champignons . Qui sait que le cancer comme les champignons peut passer en mode anaérobie si besoin pour survivre sans oxygène . De nombreux chercheurs ont mis en évidence l’augmentation des champs électromagnétiques et perturbations dans les cellules . Le corps humains n’arrive plus à utiliser l’oxygène qui change de charge même avec de faibles radiations.
Notre panda Edouard est atteint de vitiligo une forme de maladie autoimmune qui n’a pas de solution actuellement. Comme de nombreuses maladies modernes c’est un reflet de cette pollution électromagnétique .
Et si on coupait le jus pour voir ?

Si on coupait le jus du monstre ? Oui d’accord.
😉

Ma seule certitude : je hais cet homme, et d’une manière incandescente.

C’est un concentré de merde, comme Macron, comme Attal.

C’est une bande monstrueuse. Tous dégénérés.

Edouard est encore plus haïssable car IL PRETEND être le plus normal de la bande.

Macron assume sa psychopathie. Il en jouit. Edouard lui son truc, c’est le “meilleur ami des petites vieilles”.

Il est AUSSI dangereux que Macron (on se souvient de ses exploits covidémentiels… eh oui… cet enculé était à Matignon à l’époque !).

J’ai une grande satisfaction : il ne sera pas élu. Il ne peut pas être élu MEME avec une campagne de presse délirante (comme pour Macron).

Car il est PHYSIQUEMENT MONSTRUEUX

Et ça chez les veaux votants… inconsciemment… CA NE PASSE PAS.
😉

En tant que produit politique il est INVENDABLE (pour un scrutin présidentiel).

Edouard est condamné à traîner sa hideur à chaque coin de rue, de télé ou de presse.

Et personnellement, cela me procure une vive jouissance.

Eh oui… une fois de plus.
😉

Vous remarquerez au passage que les mensonges se poursuivent.

Sa déclaration est un poil délirante.
-elle dit que le jour de son opération, ce n’était pas cancéreux. Ben voyons. Elle ment. Elle a été opérée -en urgence- PARCE QUE le cancer a été diagnostiqué !!!

-elle dit, c’est seulement après que diagnostic… “cancer”… et donc (???) “chimio préventive“… Là encore ça n’a aucun sens… C’est classique après l’opération pour enlever tumeur, on passe un coup de napalm -de chimio donc- avec l’idée infantile de “tuer” tous les restes. Un peu comme dans la jungle vietnamienne à la grande époque (“il faut tuer le village pour sauver le village”, beaucoup de parallèles avec le traitement du cancer).

Bref… toute cette séquence est un désastre en terme de gestion de crise et de communication.

Ce couple a chié dans le pot de colle, de manière constante, du 16 janvier jusqu’à aujourd’hui (car cela CONTINUE !)

A CHAQUE ETAPE.

Nul, nul.

Ainsi, ils ne précisent pas le cancer… c’est complètement infantile. Absurde. Et cela va entretenir l’incendie (“s’ils ne précisent pas, c’est que c’est stade 4, elle va crever etc“, “ils se taisent donc ça a métastasé, elle va crever“).

Même un collégien comprendrait cela. Mais non, ces débiles mentaux s’enferrent dans leurs mensonges et leurs dissimulations de gamins. C’est la pire des stratégie.

Il suffisait dans un simple communiqué publié le 16 janvier de dire la vérité (cancer, type cancer, opération réussie, chimio, longue convalescence derrière, basta) et c’était réglé !

En une seule fois.

FINI !

Et c’est inexcusable car ils sont jeunes, ils sont par ESSENCE “communication” (la famille royale)… et ils incarnent, par définition encore, une institution payée… par les con-tribuables britanniques.

Donc faut être un peu à la hauteur.

LES GENS EN VEULENT POUR LEUR ARGENT. 😉

En tout cas cancer chez le roi, cancer chez la future reine et cancer chez Sarah Ferguson (ex épouse du prince Andrew, le petit copain d’Epstein) en même tempsUn beau triplé “sûr et efficace” !

Officiel : le doc a vu juste, Kate fait un cancer… Elle a commencé une chimio. C’est donc mal barré.

Les bookmakers n’osent pas prendre les paris, les wokes rêvent d’une régence par Harry et Megan. On n’ose imaginer la mine ravie de Bill Gates…

https://www.rtl.be/people/news/la-princesse-kate-annonce-etre-atteinte-dun-cancer-ces-deux-mois-ont-ete/2024-03-22/article/651087

https://www.leparisien.fr/international/kate-middleton-la-princesse-annonce-souffrir-dun-cancer-et-avoir-entame-une-chimiotherapie-22-03-2024-YGRGS5TKUBBCTCSNMWZXX7KG2E.php

En tout cas, à propos de champignon cancérigène (pas les girolles?), il est prouvé scientifiquement que le champignon nucléaire donne le cancer. Macron n’a pas du en être informé.

Kate communique enfin !
Elle a le cancer.
Elle n’a pas assez fait d’injections ARNm 🤣
Mais c’est qui Kate?

Finalement cela valait le coup de parler de Kate dans ce poste sur le Cancer. Et vous aviez encore raison. Elle dit qu’elle a un cancer du sein. Mais on peut évidemment en douter, cela serait plus logique qu’elle ait un cancer au niveau abdominale (pancréas, foie, estomac, …) peut être avec des métastases.
Faudrait lui envoyer le livre…
https://t.me/quantumleaptraduction/7308

si c’était le cancer du col de l’utérus, ils en profiteraient pour faire la pub du vaccin Gardasil!
et puis un papillomavirus c’est juste un coup de laser c’est quand même peu probable que Kate ne soit pas suivie regulierement ( frottis)
je mise sur pancréas, estomac, ovaires..
je compatis 42 ans et 3 petits 🙁 c’est dur

Vous oubliez l’opération “abdominale” de janvier (“majeure” selon les propres mots de Kate, dans sa vidéo).

14 jours à l’hosto, en tout cas selon la version officielle. Personne ne l’a vue sortir de l’hôpital… Elle aurait pu y rester beaucoup plus longtemps.

Sans doute une hystérectomie.

La clé c’est le stade du cancer.

Et comme ces crétins cachent cette information essentielle… cela VEUT BIEN DIRE que ça sent le sapin (voilà pourquoi la machine à rumeurs va repartir de plus belle). Dans le cas contraire, ils auraient tenté le message rassurant “maladie prise très tôt, stade 1” blablabla.

On a peut être réellement affaire à un “turbo-cancer” provoqué par le poison “sûr et efficace”.

On imagine d’ailleurs très bien le calendrier.

Décembre 2023 Kate paraissait amaigrie.

Fin décembre elle fait un frottis dans le cadre de son checkup annuel… Et là, paf, ils diagnostiquent.

Ensuite, opération le 16 janvier (“programmée”, mais depuis le début ce mot est piégeux, à double-sens… Oui l’opération a été “programmée” par les docs, mais en totale opposition avec l’agenda de Kate… donc “non programmée” en réalité !).

une hystéréctomie nécessite 15j d’hospit?
ils ont du enlever aussi tout ce qu’il y avait autour alors 🙁

C’est pour cela que dès le début cette histoire est vaseuse.

Ils disent “14 jours d’hospitalisation”… c’est pas pour enlever l’appendicite ou se faire refaire le nez (au début, certains pensaient à chirurgie esthétique).

C’est forcément très “lourd”. Parallèlement, en janvier ils affirment (via la presse) : “PAS CANCEREUX”.

Ce déni “non provoqué” (personne n’a imméditament évoqué le cancer le 16 janvier)… révèle en réalité le pot aux roses.

2 mois et demi plus tard, Kate dit “opération majeure“, pas cancéreux sur le moment (!!!!), mais les analyses ENSUITE ont montré que cancéreux…

Elle dit “les médecins ont préconisé chimio préventive”.

C’est un double mensonge.

Car si cancer avoué fin mars… alors c’était quoi son “OPERATION ABDOMINALE MAJEURE” en janvier !!!! ???

LES DEUX SONT FORCEMENT LIES.

C’est tellement téléphoné, le mensonge est tellement mauvais… c’est ahurissant.

Ils ont forcément enlevé des tumeurs et ont commencé immédiatement une forme de chimio, la rendant très faible (et empêchant donc toute apparition publique).

Après la vidéo de vendredi, ils pourront commencer d’autres cycles (avec un poison qui fait perdre les cheveux).

Le fait de s’obstiner à ne pas révéler le type de cancer ainsi que son stade… est un autre signe.

Sa situation doit donc être très grave, les médecins doivent être baffled , selon l’expression désormais consacrée, par la rapidité du cancer… c’est à l’évidence l’oeuvre du produit “sûr et efficace”.

Ce qui est un argument supplémentaire pour les mauvais mensonges successifs, et la très mauvaise communication, faite de contradictions.

Ils sont PAUMES. Ils sont TERRIFIES. Les médecins doivent avoir des avis divergents. Ca tire à hue à et dia.

PS : puisqu’il s’agit d’une “princesse”, future reine… on a tendance à l’isoler du reste des mortels. Mais je rappelle que de TRES NOMBREUX anonymes sont morts, ou ont été durement blessés… par les poisons ARNm !!!!

Que des cancers totalement fous ont DEJA emporté des gens jeunes !

Donc pourquoi Kate ne serait-elle pas une victime, à l’identique ?

Les gens pensent que la “famille royale” aurait FORCEMENT pris un placebo. J’affirme au contraire qu’ils sont tellement crétins qu’ils ont pris LE VRAI produit ! Kate d’ailleurs a fait à l’époque une video de son injection, elle a fait la promotion des injections !

Ils ont tous fait leur “travail“… et ils sont en train de payer le prix fort.

que la famille royale ait pris le vrai produit ARNm, c’est la démence dans la démence Covid. Je ne l aurais jamais pronostiqué.

Comme je suis bon et généreux 😉 je propose de lui envoyer des bons pour des vaxxins ARNm, Pfizer ou Moderna de préférence, car il faut bien enrichir Richie Sunak.

Comme à chaque fois, la Chambre US a passé au dernier moment (avant le “governement shutdown”)… une loi assurant 1 200 milliards (!!) de dépenses.

Bref, le pognon va continuer à couler.

Ce n’est pas le financement de l’état. C’est la corruption institutionnalisée.

Ces lois (des centaines de pages) sont toujours bourrées de “pork”, on pourrait traduire par “cochonneries”.

En clair, des budgets totalement délirants (planqués par les gauchistes bien entendu).

Jugez plutôt… et vous constaterez l’état de délabrement des Etats-Unis (en plus de violer leur monnaie) :

-850 000 USD pour une maison de retraite GAY (oui !)

-15 millions USD pour payer des bourses à… des étudiants EGYPTIENS (!)

-400 000 USD pour un groupe activiste gay dégénéré qui enseigne aux enfants du PRIMAIRE à devenir TRANSEXUEL

-500 000 USD pour la construction d’un zoo “DEI” (l’idéologie “diversity, equity and inclusion”, donc des animaux qui seront “inclusifs” ?)

-400 000 USD pour un groupe qui donne des vêtements spéciaux aux adolescents pour DISSIMULER LEUR GENRE (par exemple des plaques pour écraser les seins)

Je sais vous n’y croyez pas. Et pourtant.

https://www.zerohedge.com/political/gay-senior-home-dei-zoo-gender-malarkey-pork-filled-12t-spending-package-faces-uphill

on en prend le chemin. Vaginoplastie chez un jeune de ma belle famille (heureusement lointaine vu les cas socs) …et remboursée à 100%.On lui a déjà coupé la bite, mis des seins et là il attend l’opération ultime.. sur son canapé n’ayant encore jamais travaillé à 26 ans.. forcément de bloc en bloc en suivi psy..le,la pauvrine… 🙂

Et en “même temps” ça dénonce l’excision en Afrique.
Ces garçons se font stériliser et deviennent des eunuques.
Ont ils conscience qu’ils n’auront jamais de vie amoureuse et de vie sexuelle épanouie et ne parlons pas de famille?
C’est dramatique.
Et payé par nos impôts.
je conchie cette société dégénérée qui détruit notre jeunesse.

Est ce que vous avez vu le degré de mutilation de la transition femme/homme?
ces pauvres filles manipulées se retrouvent avec un avant bras mutilé dont la chair est utilisée pour construire une espèce d’exroissance qui ressemble plus à une trompe de morse qu’à une verge.
Un massacre.
On a pas fait pire à Ravensbrück.
J’espère que les dr Mengele qui font ça seront un jour pendus!!

Les sacrifices humains par avortement et euthanasie ne suffisaient plus à apaiser le dieu, il fallait viser la tranche intermédiaire.
Maintenant qu’on a la mutilation transgenre pour les jeunes et la guerre pour l’âge moyen ça devrait bien se passer.

Dans le cadre du “KateCancerGate”, le DailyMail rappelle quelques ordres de grandeurs à savoir.

Le cancer est une maladie liée à l’âge.

“Seuls 10 % des cancers diagnostiqués concernent des adultes de MOINS DE 50 ANS”.

Quelques graphiques aussi, par tranches d’âge.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13228903/experts-warn-epidemic-cancer-kate-middleton-diagnosis.html

La presse nous dit également que l’incidence AUGMENTE chez les jeunes.

C’est vrai… Mais attention ici il s’agit de données allant jusqu’à 2018.

On verra une nouvelle hausse à partir de 2021…

Une nouvelle ère… “sûre et efficace”…

Ouais , ça reste zarbi… Ils ne pouvaient pas espérer le cacher indéfiniment …
La com’ a foiré … warum?
Aut’nouvelle foireuse : EI à Moscou … pour féliciter Vladou de sa réélec?
Enfin , aparté : je fais une crise aigüe d’allergie à tous ces visages éternellement penchés sur leur smerdefone. Féchié putinmerd

Porqué ?

Nous sommes des deux pieds et des deux mains dans l’idiocratie.

Il y a vraiment une perte de qualité intellectuelle, du haut en bas de la société.

Des jeunes mecs “modernes” au service de la famille royale… Un peu comme les Macron’s boys. On voit très bien la dérive.

Lents, neuneus… ils ne font que de la merde.

Le KateCancerGate est une parfaite démonstration de ce phénomène.

Je ne sens donc aucune conspiration ici, aucun grand plan diabolique… Juste des gens bêtes, parfaits représentants de la “modernité” (diversité et prout-prout) qui foirent tout ce qu’ils font, mais toujours satisfaits de leur vacuité intellectuelle.

Avec TOUJOURS (autre trait caractéristique) une dimension INFANTILE.

En tous cas, sur X twitter bcp commencent à douter et soupçonner que ce n’est pas Kate mais une AI…
En tous cas c’est surement un fond vert. Tout ça est trés louche.
Wait & see..

Bataclan russe.
c’est bizarre, cette fois l’otan n’a pas laissé les cartes d’identité des terroristes sur place.

Vous oubliez la voiture “Renault” qui filait vers la frontière.
😉

Cette attaque rentre parfaitement dans le cadre ukrainien…

Des actions spectaculaires (quelques drones ici ou là, un massacre de civils à Moscou etc.) qui n’ont aucune valeur stratégique mais qui font baver les médias à n’en plus finir.

C’est la guerre… du pauvre.

Mais le pauvre qui pète plus haut que son cul et qui est obsédé par les médias.

Il ne peut plus faire la “vraie” guerre sur le terrain (il l’a perdue), alors il fait la guerre dans sa tête et sur les écrans de télévision.

On est typiquement dans la névrose occidentale.

Le parallèle est facile à faire : c’est Zélensky qui joue du piano avec sa queue.

Sacrés Ruskofs !!!
Après l’arrestation d’un terroriste un agent lui coupe l’oreille et la lui fait bouffer…
Les officiers n’ont pas put déterminer qui a agit ainsi, ils étaient tous cagoulés et se sont tous dénoncés comme le coupable.
Vont pas forcer sur l’enquête il me semble.
Quand même… c’est grave de forcer un musulman à manger pendant le ramadan…
Ils iront les chercher jusque dans les chiottes !

https://t.me/opersvodki/19998

C’est pas très fin. On peut les démembrer en leur faisant des étirements extrêmes, cela ne se voit pas trop. On peut les empêcher de dormir pendant 48 heures puis seulement 1 heure par jour. Leur poser la même question tous les 5 minutes. Un seul renseignement faux, et hop rebelotte.
Ben tiens, c’est pas ce que font les occidentaux? Ah j’oubliais le supplice de la goutte, du lavabo… On a rien a envier aux Ruskofs que je trouve finalement assez doux…

C’est long, c’est long comme méthode… trop long….
Les Russes les font parler le plus rapidement possible quand ils sont encore sous le choc de l’arrestation et du stress des heures passées dans l’angoisse à fuir.
Il vient de sortir une photo où l’on voit un terroriste au sol à moitié à poil avec à côté de lui un boitier en bakélite… un téléphone de campagne modèle old school ! Doté d’une dynamo donc…
Ahaaah la Gégéne, que de souvenirs…
Assez doux vous dites ?
Ils pourront toujours se plaindre à leur avocat (j’en doute) car quoi qu’en dise nos merdias, la Russie est, elle, un état de droits.

https://t.me/xoxol_uk/22512?single

Que les mecs soient coupés en petits morceaux et dûment assaisonnés… n’a rien d’étonnant.

Ce qui sera étonnant sera… la vengeance russe.

Et dans le cadre ukrainien.

Car tout le monde comprend bien que le fondamentalisme musulman (ou les aliens de Jupitons) n’est pas le vrai sujet ici.

Le vrai sujet est la guerre asymétrique menée par l’Ukraine et l’Otan contre la Russie.

L’Ukraine lance des actions spectaculaires sans véritable portée stratégique… La guerre du pauvre. La guerre de celui qui se fait charcuter sur les champs de bataille. La guerre de celui qui a déjà perdu.

Le “terrorisme” se poursuivra (raids sur la frontière, quelques drones sur Moscou, attentats à la bombe, attentats sous faux drapeau “islamiste” etc.)

J’étais à la FNAC cet après-midi.
J’ai vu 2 BD. À droite, une de Jack Lang-Weilig, à gauche une autre d’un auteur que je ne connaissais pas. Devinez laquelle était passionnante, un thriller étudié, et laquelle à dégueuler…
Ben, dommage que le ridicule ne tue pas. Osez se mettre en scène ainsi. Ils sont plus que nuls. Ils sont dessous de tout.

La merde est trop grosse pour être planquée sous le tapis. Ils collent le canapé dessus et cassent le thermomètre, plus de stats :
https://www.youtube.com/watch?v=Hxoa8AYztNE

Et cerise sur le gâteau parfumé au caca, commentaire :
Rishi Sunak owns £380 million pounds worth of shares in Moderna, he then signed the UK up to a 10 year deal with Moderna to ensure that he makes bumper profits on his investment.
Why isnt Sunak being investigated for conflict of interests?

Prise de parole du Docteur Laurent SCHWARTZ, à l’occasion du Colloque du 8 mars 2024 “Prévention contre le vieillissement (SENAT)” où il raconte l’efficacité du
Dioxyde de Chlore (CDS)
et du Bleu de Méthylène
dans la lutte contre les cancers.

Lien de la vidéo en Français (2h):
👉🏽 https://crowdbunker.com/v/sdrK4ToPTL

Nouvelle illustration des délires de la presse britannique (Covid, Poutine… ils osent tout).

Le DailyMail publie une tribune… d’un “oncologue avec 50 ans d’expérience“.
😉

Mieux encore… il fut “former director of the WHO Cancer Programme” !!

Du beau linge (OMS).

Le mec attaque son article en posant une belle bouse :

“As an oncologist of nearly 50 years standing, I am happy to say that what Kate has told us – together with the extraordinary advances in the field of cancer care in the last decade in particular – gives me great grounds for optimism.”

Ah oui ? Papy est “optimiste” ?

Mais il ne connaît pas :
-le type de cancer
-ni son état d’avancement
-ni les traitements appliqués

Comment prendre ces gens au sérieux ?

Il n’y a pas plus putassier que le DailyMail (si le Sun)… Sur commande, ils publient des énormités de propagande (le sujet importe peu en réalité : Covid, Ukraine, cancer… tout est bon).

https://www.dailymail.co.uk/news/royals/article-13230947/KAROL-SIKORA-leading-cancer-doctor-know-Kate-faces-difficult-effects-chemotherapy-tiredness-hair-thinning-revelation-statement-makes-optimistic-prevail.html

Docteur, vite, votre diagnostique! Vos admirateurs sont confondus en d’atroces pusillanimités complotistes. Alors, la princesse assise sur son banc devant des jonquilles anglaises, est-ce un “fake”?

Ah la question est piégeuse.

Autant toutes les autres “apparitions” me semblaient bidonnées (photos dans les voitures, photo fête des mères obviously, même la vidéo du “magasin”)… autant là je pense que c’est réel.

Mais attention, ils ont tellement menti… que je ne suis pas certain de mon propre jugement (c’est le problème des menteurs… plus personne ne leur fait confiance après).
😉

La suite permettra, rétrospectivement, d’éclairer le sujet… Si pendant X mois, on a rien de supplémentaire (photos, vidéos, témoignages etc.) alors l’idée du fake se renforcera.

De toute façon, le train des rumeurs va repartir de plus belle… quant au type de cancer et à son état d’avancement… Les gens ne les lâcheront pas avec ça.

douter de tout donc d’internet…
“Le jeu a commencé.
La contestation sur le net est devenue trop grande alors il faut détruire #internet. Pour cela, il faudra que vous ne croyiez plus en rien de ce que vous voyez en ligne. Exemple parfait: Kate Middleton. Je vois les gens se demander si c’est un #deepfake ou pas.

Et l’#IA sera le guide suprême pour leur dire la “#vérité”. 🙄https://www.newsweek.com/kate-middleton-fake-video-allegation-twitter-viral-1882921″
Momotchi sur Telegramm

Il convient une fois de plus de relativiser la puissance l’IA… surtout pour des personnalités aussi connues et aussi “publiques”…

Penser que le public (les veaux anglais) va se contenter de “vidéos” et “photos” officielles de Kate seule… pendant des mois… c’est à mon avis une erreur.

A un moment, mémère va devoir prendre un bain de foule… ou en tout cas être filmée, photographiée…. avec une véritable foule, ou être interviewée par des vrais journalistes, ou faire un vrai discours etc.

Au UK, la famille royale fait la putain (elle est payée pour)… Sorties, inaugurations, pince-fesses, défilés, visites, serrages de louches, commémorations, discours à la con pour tout et n’importe quoi.

Donc voilà, vous l’avez votre “acid test”.

PS : une analyse fine de tout le circus.

https://youtu.be/yUyqjUz_ofk

“Pâques tôt, tout tôt”.

La nature est en avance cette année, c’est certain pour l’Ardenne belge.

Tout en haut des Hauts de France, ça fait au moins 10 jours que les jonquilles ont commencé à fleurir, c’est pas si loin des Grands Bretons, 33 km, ça se fait même à la nage ou canot pneumatique… lol

Pour les lecteurs de ce blog qui auraient du temps à lire 1800 pages: je lis C’était de Gaulle de Alain Peyrefitte. c’est PASSIONNANT. voici du temps bien passé, qui vous sera compté double ou triple au tribunal de ce que vous aurez fait de votre vie.

cet (homme/ovni?) a eu raison sur tout, dans ses succès éclatants, mais aussi jusque dans ses échecs.

Surtout, ce véhicule (Renault) montre sans équivoque que les exécutants ont été sacrifiés (pré-exécutés en somme). Pas d’exfiltration, rien! On suppose donc que leurs honoraires ont été récupérés. Ce qui fait d’eux des terroristes bénévoles.

Le torchon britannique The Sun… fait encore des siennes.

C’est lui qui publia la vidéo… du couple William/Kate sortant d’un magasin.

Et c’est lui qui affirme que le roi a eu un “déjeûner privé” avec Kate… jeudi… la veille donc de la publication de la fameuse vidéo durant laquelle Kate lâche le mot en “C”.

Un déjeûner qui fut, disent-ils, “émotionnel” !

https://www.thesun.co.uk/royals/26882847/king-charles-emotional-lunch-kate-middleton-cancer/

Cette information n’a absolument AUCUNE SOURCE…

Le Sun l’écrit, comme ça, comme une évidence… et c’est repris dans de nombreux médias (tel quel, comme s’il s’agissait d’un vulgaire communiqué de presse… écrit par un média).

Cela rentre bien dans la narration (“tout va bien”, c’est juste un petit cancer, elle est en “convalescence”, un p’tit coup de “chimio préventive” et ça repartira comme en 14).

C’est ce genre de manipulations (de plus en plus nombreuses) qui renforce l’idée que quelque chose est bien pourri dans le royaume d’Angleterre…

On revient au point de départ… A part la vidéo de vendredi soir… il n’y a que :
-des photos, volées ou officielles, bidonnées

-des “témoins” qui disent avoir “vu” ceci ou cela

-des informations non sourcées, impossibles à vérifier (“déjeûner privé émotionnel“)

-sans oublier des articles complètement surréalistes (l’oncologue 50 ans d’expérience qui se dit “optimiste“… alors qu’il NE SAIT RIEN, rien du cancer, rien de son avancement, rien des traitements!)

KateCancerGate.

Enfin ! Enfin un médecin (américain) dit tout haut la vérité !

“Dr. Jonathan Reiner, a professor of medicine with the George Washington School of Medicine & Health Sciences, told CNN that the press release “doesn’t make a lot of medical sense.””

https://sg.news.yahoo.com/kate-middleton-diagnosed-cancer-abdominal-210824030.html

La princesse A MENTI durant sa vidéo. Et les médias relaient ce mensonge avec une veulerie hystérique.

Il est impossible de subir une “opération abdominale majeure” (selon ses termes) et dire que le cancer a été diagnostiqué… APRES.

Ca n’a aucun sens.

L’opération “majeure” est forcément liée à un diagnostic cancer PREALABLE !

Quand on veut confirmer un diagnostic cancer… on fait une BIOPSIE… pas une “opération majeure” avec 14 jours d’hospitalisation !

Mais les veaux anglais gobent tout et les médias ont une responsabilité écrasante dans ce sida mental qui souille les neurones rien que d’y penser.

La famille royale continue de s’engluer dans des mensonges infantiles.

Et des mensonges lourds de conséquence.

Il est ainsi très facile de comprendre, en creux, que la situation est grave.

Ils ont tenté un coverup… paniqués devant la terrible réalité… et ça foire de tous côtés.

Ce sont les vacances de Pâques, donc les enfants disparaissent en effet.

De plus, la traditionnelle réunion familiale pour fêter Pâques, a été annulée.

Ce petit jeu pourra continuer… un certain temps…

Mais à moment donné, il faudra bien placer popaul sur la table avec tout le service 3 pièces. Ils ne pourront pas y couper.

L’Angleterre n’est plus que l’ombre d’elle-même. Voilà pourquoi TOUT est possible.

Il suffisait d’y penser ! Le KateCancerGate c’est… LA FAUTE DE POUTINE, DE XI JINPING ET DES MOLLAHS !!!!

La propagande britannique recycle absolument TOUT. C’est magique.

Ainsi, la presse nous dit que “certains membres haut placés du gouvernement” ont des “craintes” quant à l’éventuelle implication de la Chine, de la Russie voire de l’Iran (!!!)…. dans les “théories complotistes” relatives… à l’état de santé de Kate !
😉

Ca plus les 15 cancers de Poutine, ces crapules ne manquent jamais une occasion. D’une pierre deux coups.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13234951/China-Russia-Iran-conspiracy-theories-disinformation-Kate-destabilise-Britain.html

“A government source told The Telegraph: ‘Part of the modus operandi of hostile states is to destabilise things – whether that is undermining the legitimacy of our elections or other institutions.'”

La méthode est toujours la même : des sources “officielles” mais JAMAIS identifiées… qui expriment des idées, des croyances, voire simplement des “craintes”.

Aucune preuve. Rien (et pour cause, Moscou et Pékin n’en ont rien à foutre du cancer de Kate, a fortiori car ce sont les Anglais eux-mêmes qui échaffaudent des théories)… Mais on fait comme ci. On brode sur du vent.

L’essentiel étant de laisser une trace.

Pour finir, on mesure le délire (parfaitement équivalent à celui du “Covid”) : critiquer la manière de communiquer de la famille royale au sujet de la santé de Kate… ou même affirmer que Kate ment… est une atteinte à la sûreté de l’état, une tentative de déstabilisation du pays!!!
😉

La Grande-Bretagne s’enfonce dans le ridicule… Et Rule Britannia n’est plus qu’un vieux souvenir moisi…

Nos médias ont bien relayés en cœur que l’hystérie des punaises de lit était le fait de radio Moscou.
Bientôt les gamins qui ont de mauvaises notes ce sera la faute à Poutine, les chiens qui font des trous dans le jardin et bien la faute à Poutine, les feuilles qui tombent en automne et rendent les trottoirs glissants, et bien sur le fiasco annoncé des JO.
Je dois bien admettre que je commence à attendre avec une certaine impatience malsaine le grand spectacle de l’été.

J’ai écrit de long en large sur le sujet. La question de l'”origine” du virus (lequel exactement) n’a au fond AUCUNE IMPORTANCE.

Du moins elle est en surface.

La vraie question est : qui a CREE la pseudo pandémie s’appuyant sur le “virus” ?

Qui a instrumentalisé le “virus” ?

Et là il n’y A AUCUN DOUTE ! C’est la Chine. Absolument pas les Américains !!!!!

Il n’y a jamais eu de “pandémie” (si ce n’est de grippe/pneumopathies, comme chaque année). Ce fut une mise en scène chinoise à 100 % (avec la complicité de l’OMS et d’autres organes corrompus).

Et ma théorie est la seule qui unifie tous les facteurs :

-oui il y avait des recherches GOF sur des coronavirus à Wuhan FINANCEES par des Américains déjantés (Baric, Fauci etc.)

-FORCEMENT l’armée chinoise (qui contrôle le labo à Wuhan) ETAIT AU COURANT de ces travaux !!!!

-c’était l’élément clé pour… piéger les Américains

-les Américains ont été contraints de jouer le jeu de la “pandémie”, d’avaler la psyop du “pangolin” et tous les délires chinois (soutenus également par de puissants intérêts intérieurs, comprendre des traîtres, les Démocrates, dont l’objectif était d’abattre Trump… objectif partagé par Pékin, bien entendu).

Les Chinois ont attaqué les Américains en les TENANT PAR LES COUILLES (les empêchant de contre-attaquer, en nommant la Chine, car ils étaient compromis dans la création du “virus”).

Faire de son adversaire un AUXILIAIRE dans l’attaque que l’on mène contre lui.

Voilà le génie chinois de l’Art de la guerre (Sun Tsu).

@Docteur :
La connaissance de l’origine du sars2 n’est pas obligatoire en effet pour parler du crime totalitaire covid mais ça donne tout de même une vue plus cohérente : la DARPA, le virus créé en même temps que le vaccin, etc.
Mais si les occidentaux étaient le jouet des chinois ils auraient arrêté le délire depuis longtemps.
Si vous tenez absolument à mouiller les chinois, pas seulement sur le déclenchement, il y a probablement collusion entre les globalistes et les chinois qui ont à peu près le même projet pour l’humanité. Collusion de Wuhan, collusion à l’OMS et autres que j’ignore.
Mais le projet One Health to rule them all c’est pas les chinois à ma connaissance, ou alors ils sont très très forts et de toute façon peut importe, ce sont les occidentaux qui détruisent leurs pays.

D’abord, il faut arrêter avec cette idée, délirante, de “collusion“.

(et il y a “collusion” aussi entre Russie et Occident en Ukraine, hum ?)

La Chine ne travaille pour PERSONNE d’autre… qu’elle-même.

La Chine peut faire des alliances de circonstance, mais au bout du bout… SEULE SA GUEULE COMPTE.

Ajoutons que cela contribue sans doute à expliquer… son extraordinaire LONGEVITE !

Parlons ensuite du fameux virus du Darpa (le projet Defuse)… le truc de l’armée américaine qui fait pouet-pouet quand on appuie dessus.

Vous l’avez vu OU concrètement ce terrible virus conçu en laboratoire qui allait tuer tout le monde (plusieurs fois de suite) ?

Depuis le début c’est le grand hiatus (en plus de celui de ne pas voir la responsabilité de la Chine dans ce souk, alors qu’elle est évidente).

On me dit “arme bactériologique“, “projet militaire US“, “gains of functions“, virus aux propriétés extraordinaires voire surnaturelles (dans des mémoires d’ordinateur)… Et toute cette diarrhée mentale…

Mais où sont les morts, où sont les blessés ? Où est la terrible pandémie ?

NULLE PART en 2020, ni en 2021, ni 2022, ni 2023.

Ensuite, parlons des “vaccins”.

Depuis quand un état avec un appareil militaire fort, puissant, sûr de lui, qui se détermine en fonction d’ennemis (Russie, Chine, Iran, Corée du nord)… injecte tous ces citoyens avec un produit DANGEREUX, absolument pas maîtrisé, pour lutter… contre une grippe et des pneumopathies… de vieillards ?

Vous voyez bien que ça n’a aucun sens.

L’Occident est devenu tellement imbécile… qu’il s’est laissé attaquer, corrompre, trahir… et qu’il a été poussé à la faute, trahi par des pans entiers de sa société (économique, médicale, médiatique, politique).

Au final, seuls les faits comptent.

Qui a gagné ?

La Chine.

Qui a perdu ?

L’Occident.

Vous pouvez prendre le problème sous toutes les coutures… voilà les faits.

Un état souverain, donc doté d’une volonté de puissance, ne peut pas agir volontairement dans l’unique but… DE PERDRE, de s’affaiblir.

Ergo : cet état souverain a été trahi.

La covidémence fut une attaque contre nous, et une trahison contre nous.

Il est quand même extraordinaire que l’on oublie la crapulerie, la corruption de :
-Biden (USA)
-Macron (France)
-Trudeau (Canada)
-Johnson (UK, l’obsédé ukrainien)
-Jacinda Arden (Nouvelle Zélande)
-Daniel Andrew (état Victoria, Australie, totalement compromis par le PCC)
-mamy Merkel (qui était sur le départ, totalement à l’ouest depuis son hystérie “refugees welcome”, en outre, j’ai toujours dit qu’elle avait été formée par la Stasi, en Allemagne de l’Est)

Putain mais quelle brochette ! Ils ont incarné la covidémence ! Ils furent les AGENTS ZELES de Pékin !

Et on continue de REFUSER DE VOIR ces faits, ces traîtres, qui détruisent AVEC OBSTINATION l’Occident (hier Covid, aujourd’hui Ukraine, invasion migratoire… demain qui sait) !!!

Non ! A la place, on continue de pérorer “les Etats-Unis sont responsables”, le méchant Pentagone, la méchante Darpa, et tous ces horribles militants de la “biosécurité”…

Mais quelle farce.

Je signale un témoignage fascinant. C’est un businessman américain qui voyage régulièrement en Chine depuis 10 ans.

Dans une vidéo, il compare la Chine AUJOURD’HUI (post Covid) avec la Chine cinq ans auparavant.

La Chine a PROGRESSE alors que dans le même temps les Etats-Unis (tout l’Occident en réalité) ont REGRESSE.

Il développe 7 points majeurs.

Mon dernier voyage dans l’Empire du milieu remonte avant le Covid donc je ne peux confirmer de mes yeux.

En revanche, certains points sont des faits indiscutables (automatisation, bcp de robots dans les usines, ils ont “réparé” leur air, du moins dans les grandes métropoles, électrification du parc automobile, moins d’étrangers etc.).

Bref. On en revient toujours à la même constatation, à la fois déchirante et siiiiiiiiiiiiiii… troublante.

-Le “Covid” a démoli l’Occident.

-Le “Covid” a renforcé la Chine.

->Qui a donc profité du crime ? Hum ? 😉

https://www.zerohedge.com/news/2024-03-25/how-china-has-changed

Si la Hyène vient installer des caméras de surveillance jusque dans nos chiottes ce sera pas la faute des chinois.

C’est officiel.

“Le déficit public 2023 dérape à 5,5%, bien au-delà de la prévision du gouvernement”

Le gouverne-MENT avait “prévu” (interdit de rire)… 4,9 %.

On pouffe. Tout devient farce.

Au total le déficit s’élève donc à 154 milliards d’euros.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-deficit-public-2023-derape-a-5-5-20240326

Mes ami(e)s, vous allez passer à la casserole.

Si, si.

Ca plus les délires guerriers de Macropoléon 1er, le sentiment d’appauvrissement, le sentiment d’invasion migratoire, le sentiment d’insécurité, les viol, les vols, les attaques au “couteau” (fétichiste islamique)… je vous souhaite bien du plaisir.

Vous connaissez le mot d’ordre : barrez-vous.

Désolé de casser vos rêves : personne ne viendra à votre secours, et il n’y a pas d’homme providentiel qui attendrait son heure.

Votre vie et celle de vos proches… deviendra de plus en plus difficile.

C’est une certitude.

Le plan se déroule à la perfection. Saluons la grande maitrise de nos bons maitres, experts sans concurrence.
Prosternons nous devant ces dieux 🤣

Que des oligarchies s’affrontent comme des chefs de gang n’exclut pas leurs intérêts communs . Il semble bien que la guerre soit plus un moyen de gestion oligarchique du populo et de l’économie qu’autre chose.

Mais non… Car ici il s’agit d’une guerre d’extermination (vous pensez bien que si les mafieux occidentaux mettaient la main sur la Russie… les mafieux russes l’auraient dans la case trésor, et en modèle XXL).

Soyons sérieux.

Je ne comprends pas qu’une réalité humaine qui est VIEILLE COMME L’HUMANITE (je vais te défoncer la gueule, et te piquer tes femmes et tes ressources)… n’est pas reconnue AUJOURD’HUI ?

Vous croyez que nous sommes différents ? Par rapport à nos ancêtres qui vivaient il y a des milliers d’années ? ahahhahhahhah

Oui nous avons des cheveux bleus et des plumes dans le cul ! Certes… mais sinon pour le reste c’est KIF KIF, rien n’a changé. 😉

Et surtout pas ça : la violence et la lutte pour les ressources.

Le DailyMail fait le même coup… C’est à mourir de rire (ou d’un cancer).

“Alarm over mystery cancer ‘epidemic’ striking under-50s like Kate Middleton as scientists scramble to find cause of startling increase”

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13235499/under-50s-cancer-cases-surge-kate-middleton-diagnosis-study.html

Mais tout va bien ! Sherlock Holmes est sur le coup (ou à moins que ce ne soit Hercule Poirot ?)

bof 🙂 il suffit de le noyer sur 30 années de stats en disant que cela fait longtemps.. Pierre Chaillot reviens ! 🙂

Ce graphique est totalement merdique.

Il faut arrêter avec le délire des “excès de mortalité”… Tout est lié à la définition de la base… Ce qui autorise toutes les manipulations.

Il nous faut les données brutes. Des décès “du” cancer, et/ou des cas diagnostiqués.

Pas tranche d’âge (c’est primordial) !

Car que le nombre des cancers ou des morts du cancer augmente CHAQUE ANNEE… est parfaitement normal puisque nos populations vieillissent vite et en nombre !

En clair : les vieux avec leur prostate en folie et leurs nichons en vrac, on s’en tape. Ce n’est pas le bon indicateur à suivre.

Nous devons nous concentrer SUR LES JEUNES. C’est là où nous verrons des anomalies ou pas.

Je rappelle enfin qu’attribuer une seule cause bien précise à un décès relève souvent… du grand n’importe quoi (le “Covid” l’a amplement démontré !).

Bref : poubelle.

Les Suisses ont une excellente approche : la thune dépensée dans… les traitements anticancéreux !

La thune… la thune NE MENT PAS ELLE. 😉

“Je rappelle enfin qu’attribuer une seule cause bien précise à un décès relève souvent… du grand n’importe quoi ”

exact..

euh oui enfin quand même… une croissance quasi exponentielle depuis le début de la vaccination.. même si il y a plusieurs causes de mortalités , le vaccin pouvant être l’élément déclencheur de certaines morbidités amenant au décès..

Oui, nous SAVONS qu’il y a des dégâts (données parcellaires et multiples témoignages depuis 2021).

Mais il faut être rigoureux. Ce genre de graphique balancé sur Twitter, mal fagoté, sans source, c’est juste de la bouse.

même pas, aujourd’hui le CEPIDC en France annonce la couleur, les causes initiales de décès sont choisies par un logiciel IRIS/MUSE qui standardise les mots en codes.

à partir de 2016 ça a commencé et depuis 2020, il faut avoir des copains à l’OMS pour savoir exactement comment la standardisation est faire

J’y connais rien en modélisation mais pour déterminer les effets des injections sur les décès, il faut soit du doigt mouillé sur des bases générales, soit avoir un dossier précis, individu par individu, piqué 1 à x doses de telle marque pour se faire une idée.
Les restitutions graphiques que je vois me laisse perplexe par leurs certitudes,

rappelons nous qu’il y avait 4 marques en départ quand même… et des mélanges de pfffiz de merde et modernator

le bordel a été organisé aussi sciemment à mon avis
mais bon, là je ne peux pas le prouver donc je ferme ma gueule une fois expliqué la méthode vite fait

Voilà pourquoi les “morts de”… je pense qu’on peut oublier.

Il faut se concentrer sur d’autres indicateurs.

Après tout, avant de mourir “d’un” cancer… on devient d’abord officiellement cancéreux. 😉

Bref, il faut regarder les diagnostics, les prescriptions de chimios (à la suisse) etc.

Sans oublier, c’est très important, les témoignages du terrain. Quand depuis 2022… des médecins nous disent qu’ils sont “baffled” par ce qu’ils voient (cancers rapides et cancers individus jeunes)… et que ces médecins sont répartis ici et là… c’est un élément de preuve considérable.

Toute cette histoire nous aura quand même appris un joli mot anglais: “baffled”… … qui est en fait un mot bien français (seulement estropié par ces sous-développés qui ne seront jamais qu’une colonie française qui a mal tourné) : “bafoué”.
Oui, c’est ça, la médecine est bafouée, elle est complètement ridiculisée !

ahurissant !!! et personne ne réagit ! il n’y a plus d’opposition, plus de presse, plus d’opinion publique, plus rien en face de ces clowns grotesques
(sauf quelques complotistes d’extrême droite comme les pauvres de nous sur ce blog)
oui, le système entier est pris dans une démence généralisée.

Mon petit doigt me dit que Moscou… commence à se venger.

Quel symbole ! Toute la présidence moisie de Biden… encapsulée dans l’effondrement du pont Francis Scott Key à Baltimore !

(Ce monsieur étant l’auteur des paroles… de l’hymne national US, The Star-Spangled Banner).

https://edition.cnn.com/us/live-news/baltimore-bridge-collapse-03-26-24-intl-hnk/index.html

Que s’est-il passé ?

Un porte-containers singapourien… avec 2 pilotes (américains donc) à bord pour manoeuvrer le monstre (pour assister le capitaine)… a percuté une pile du pont… et plouf. Tout l’ouvrage a fini dans la flotte (avec quelques voitures aussi… heureusement il était 1h30 du matin).

Les pilotes (c’est leur job) connaissent la zone comme leur poche.

Des vidéos montrent que le navire semble avoir mis les gaz (gros nuage de fumée noire)… tout en entamant un clair changement de direction vers la pile du pont !…

https://twitter.com/MonicaCrowley/status/1772589971662094629

Il semble qu’il y ait eu auparavant venant du navire un message indiquant une “perte de contrôle”…

Sur la vidéo on voit clairement le navire qui perd 2 fois… son alimentation électrique.

On peut imaginer un piratage… à distance.

Bref, une affaire à suivre…

Manifestement je ne suis pas le seul…

https://www.zerohedge.com/markets/watch-huge-bridge-baltimore-collapses-after-container-ship-strike

Oui, le capitaine est ukrainien.

Au-delà des dégâts immédiats, ce pont effondré bloque un port important (pour l’industrie automobile).

Autre signe qui… ne trompe pas.

L’empressement des autorités à affirmer que CE N’EST PAS UN ATTENTAT.

Le FBI, qui n’est plus qu’une vulgaire officine politique neuneu, s’y est collé quelques heures après… à peine.

Par définition… sans aucune enquête.

Donc toute l’affaire commence mal… en mode clown.

Je rappelle qu’il y a de nombreux “incidents” aux Etats-Unis : des usines qui crament, des installations électriques attaquées (cas jamais élucidés) etc.

Ils n’arrêtent pas de nous casser les grelots avec les méchants hackers russes et chinois… Alors ? Pourquoi pas un piratage au sens informatique du terme d’un navire ?

Les Russes manquent parfois d’imagination ou d’à propos !

Imaginez un peu s’ils avaient annoncé, 2 heures après le crash, que leurs services de renseignement avaient la preuve d’un attentat revendiqué par un nouveau groupe appelé Front Arachide du Califat Al Poussah Bar Tabak.
Dommage !

les consignes ont été très très vite reçues et immédiatement appliquées : quelques heures à peine après l’effondrement, sur CNN et sur toutes les chaînes ils insistaient déjà sur “c’est un accident”. et surenchère ce matin dans toute la presse. le pompon comme souvent est commis par l’imMonde, qui titre: “A Baltimore, le cargo « Dali » provoque l’effondrement spectaculaire et accidentel du pont Francis-Scott-Key”
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/03/26/a-baltimore-le-cargo-dali-provoque-l-effondrement-spectaculaire-et-accidentel-du-pont-francis-scott-key_6224319_3210.html

“spectaculaire et accidentel…” ? qui écrit comme ça? vous trouvez cette tournure naturelle? quels tâcherons…

Le Monde est une grosse merde. Inutile de se fatiguer les neurones davantage.

C’est la Pravda version 2.0 : woke, veule, pas drôle, faible, hystérique.

Un condensé de l’Occident fragile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *