Categories
Asie Chiffres

Chine : pourquoi la mortalité augmente ?

C’est fou comme la “pandémie” fait sens 4 ans plus tard !

Vous connaissez mon dada… mon dada chinois.

Aussi quand la résistante anticovidémentielle Felicittina a publié ce graphique sur son compte Twitter…

… ça m’a interpellé au niveau du vécu et de ma soupe pékinoise.

La source des données est on ne peut plus officielle : https://data.stats.gov.cn/english/easyquery.htm?cn=C01

Cela met -apparemment- une petite gifle à nos certitudes qui sont :

  • il ne s’est strictement rien passé en Chine à partir de 2020 (aucune pandémie réelle).
  • la Chine a été beaucoup plus maligne que nous… elle n’a JAMAIS utilisé les poisons ARNm pour lutter contre la pseudo pandémie.

Alors… pourquoi meurt-on davantage en Chine en 2023 qu’en 2022 et qu’en 2021 ?

Les taux de mortalité présentés par le site chinois sont  bruts (ce point est fondamental), en clair c’est le simple rapport entre le nombre de décès par an et la population totale.

(cette définition est confirmée dans la version du site en mandarin, alors que dans la version anglaise la définition est laissée vide).

En voici la traduction française (merci Google) :

Or nous savons tous que l’Empire du Milieu vieillit VITE et en masse (la politique maoïste de l’enfant unique n’a pas arrangé les choses).

La Chine se heurte à sa Grande Muraille Grise.

Voici une autre série de données -extraites de la même source- qui met en perspective le débat.

Il s’agit de la part (en %) des individus âgés de 65 ans et plus dans la population générale ainsi que l’évolution (en %) de cette part d’une année sur l’autre.

En 2020, cette part “pousse” brutalement (+7,14 %).

Et vous le savez, c’est statistique… à partir de 65 ans, les emmerdements de santé commencent…

Et les ennuis de santé… voire simplement le grand âge… conduisent au bout du bout… à la tombe (ou plutôt en Chine dans un four crématoire).

Inexorablement.

C’est naturel et les cinglés transhumanistes occidentaux aux cheveux bleus n’y peuvent rien.

En 10 ans (2013-2023)… la part des 65+ dans la population générale a augmenté de 58 % !

Voici les mêmes données, mais cette fois en valeur absolue (nombre des 65+ ans, avec l’évolution annuelle).

En 2023, la Chine comptait 216,76 millions d’habitants âgés de 65 ans et plus (contre 190,64 millions en 2020, et 132,62 millions dix ans plus tôt) !

De 2022 à 2023, l’augmentation est de 6,98 millions de têtes !

Le stock des 65+ augmente au fil des années… (il faut tenir compte de la génération Mao, très nombreuse).

A un moment (personne n’est éternel) les digues craquent, et les décès s’accumulent.

Cela expliquerait donc parfaitement la hausse du taux de mortalité (brut) sur les 3 dernières années, tel que mis en exergue par Felicittina.

Enfin à quoi correspond l’évolution du taux de mortalité brut entre 2022 et 2023 qui passe de 7,37 pour mille à 7,87 pour mille (ce qui fait une hausse de 6,78 %) ? (le calcul de Felicittina à +11,9 %, qui s’appuie sur une moyenne me paraît problématique en terme de méthodologie).

A 689 000 décès supplémentaires… pour, rappelons-le, 6,98 millions d’individus en plus dans la classe 65+ ans.

En prenant donc en compte le vieillissement de la population, ça n’a rien de fou-fou.

Ma conviction : la pseudo pandémie de “Sars-Cov2” n’y est absolument pour rien.

Quant aux vaccins chinois “classiques” (Sinovac, Sinopharm etc.)… là… difficile de se prononcer.

Ces produits, en tout cas ceux utilisés en Chine, étaient sans doute de simples placebos (c’est logique : quand on fabrique de toute pièce une pseudo pandémie… on vaccine sa population pour maintenir les apparences, pour jouer le jeu… mais avec rien).

En revanche, on peut déjà prévoir qu’il y a aura une nouvelle hausse de la mortalité en 2024, et peut-être aussi violente que 2023, idem pour les années suivante.

La Grande Faucheuse va liquider la Grande Muraille Grise.

(j’affirme d’ailleurs que cette baisse de la population -la disparition des vieilles générations Mao- est une chance extraordinaire pour la Chine… contrairement à ce qu’on raconte en Occident, sans doute pour nous rassurer… mais ceci est un autre débat).

Mais attention… les données chinoises sont (scandaleusement) incomplètes… On ne connaît pas l’âge des morts !

On suppose qu’ils sont âgés

Impossible de voir si il y a des anomalies avec des hausses de mortalité chez les individus jeunes.

En résumé : pseudo pandémie ou pas, grippe ou pas, réchauffement climatique ou pas, pollution ou pas, et quelle que soit la couleur du slip de Xi Jinping… RIEN NE CHANGERA ce fait démographique absolu : le nombre de décès en Chine continuera d’augmenter, chaque année, et la population totale continuera de baisser (la population chinoise a pour la première fois baissé, en valeur absolue, en 2023).

CQFD.

Enfin, il faut se souvenir que la Chine est un pays différent.

Aussi, il est parfaitement concevable que toutes les données (ou certaines d’entre-elles) soient… adaptées ou tronquées par Pékin… afin de manipuler le monde extérieur (les ennemis occidentaux).

On se souvient tous des bilans officiels ahurissants (aux yeux des Occidentaux) relatifs aux “morts du Covid” en 2020 et 2021 et 2022…

Quelques milliers à peine… A l’échelle de la Chine. 😉

Pour les poissons rouges (ils sont nombreux parmi vous, dénoncez-vous !)… je remets le graphique, tout à fait extraordinaire !

Voilà : en 4 ans de terrible pandémie hyper mortelle qui a tué tout le monde… la Chine a enregistré au total5 272 “morts du Covid”. 😉

5 272 morts sur 1,4 milliard de Chinois (grosso modo).

Même le rhume des foins tue davantage…

Et on peut en outre admirer la ligne parfaitement plate entre mars 2020 et avril 2022 !

Pendant presque 2 ans… il n’y a eu AUCUN mort du Covid dans l’Empire du Milieu.

Je sais, ça fait rire… Et pourtant…

A l’époque, les Occidentaux se griffèrent le visage de rage, ils crièrent au scandale, à la manipulation, au mensonge communiste etc.

Pauvres demeurés fragiles… Pauvres crétins manipulé.

Je fus sans doute le seul à dire que les Chinois sur ce coup-là étaient probablement… honnêtes avec leurs chiffres !

Ils prirent un malin plaisir, un plaisir intense, à nous troller

D’abord, ils mirent en scène -littéralement- la pseudo pandémie (Wuhan janvier/février 2020)… et ensuite ils nous dirent haut et fort que c’était bel et bien une… pseudo pandémie (car SANS MORTS) !

Mais l’Occident intoxiqué, attaqué, corrompu, dégénéré n’a jamais voulu écouter…

C’est du grand art.

Et nous en payons le prix fort encore aujourd’hui avec les morts et les blessés -des vrais cette fois- provoqués par les poisons ARNm…

Au-delà de tout le cirque (confinements, assassinats de vieillards à coup de Rivotril et de ventilation mécanique)… on y revient toujours : le résultat de cette formidable psyop… peut-être même son objectif principal… était bien l’auto-empoisonnement de centaines de millions de neuneus occidentaux… avec des produits géniques expérimentaux et absolument pas maîtrisés.

N’oublions jamais ce fait.

POST-SCRIPTUM

Un article qui éclaire la démographie chinoise… ne peut faire l’économie d’une bonne vieille, c’est le cas de le dire, pyramide des âges.

La voici pour la Chine (2023).

Ca commence à bouchonner vers le haut ! Et en voit un très gros paquet de 50/60 ans… en embuscade… qui vont vieillir, et passer l’arme à gauche… Ca va en faire des cadavres…

Que l’on pourra attribuer au rhume des foins, à la chaisse alsacienne, au cancer (ou au prochain terrible virus qui va tuer tout le monde plusieurs fois de suite).

62 replies on “Chine : pourquoi la mortalité augmente ?”

Les tats de Chine sont à contrôler:
En mai 2023, Pékin a durci les lois anti-espionnage
Dans la droite ligne des annonces du dernier congrès du PCC, le gouvernement chinois a fait voter une révision de la loi de contre-espionnage qui entre en vigueur le 1er juillet. Cette loi élargit la liste des activités qui peuvent mettre en cause la sécurité nationale, tout comme les cyber attaques et les services d’information sensibles. Les autorités peuvent mener des enquêtes élargies aux biens personnels des étrangers et interdire le passage des frontières.
Par exemple, les statistiques nationales concernant les activités économiques ainsi que l’actionnariat des entreprises ne sont plus publiques.

Absolument.

Je n’ai de cesse de le répéter : il y a un “durcissement” du PCC, de l’appareil d’état, qui est très net (depuis le “Covid”).

Xi Jinping fut d’ailleurs le PREMIER à utiliser l’expression “nous sommes en guerre“, en février 2020.

Le “Covid” à l’époque n’était qu’un prétexe, une couverture. La Chine SAIT qu’elle est en guerre contre les Etats-Unis, et donc elle travaille… DANS CE SENS.

Quand on lance une attaque couillonavirale contre l’Occident… on se met forcément en position défensive aussi et on se prépare à d’autres offensives.

Pas besoin d’ajouter que depuis février 2022 et les délires guerriers occidentaux contre la Russie… il n’y a plus AUCUN DOUTE dans l’esprit des dirigeants chinois.

Enfin, l’idée que les Chinois nous disent TOUJOURS la vérité (ainsi que pour leurs statistiques)… est une idée non seulement idiote mais aussi hystérique.

La “vérité” en Asie est un concept très particulier (si besoin). Et les notions de “mensonge” ou de “dissimulation” ont leur vie propre.

Je reformule : pour un Chinois de base, une statistique, comme un missile nucléaire, une baïonnette, un fusil ou un drone-suicide… C’EST AUSSI UNE ARME.

Les Chinois maîtrisent parfaitement cette élasticité d’esprit et cette vision 360 ° des choses (contrairement aux Occidentaux qui sont beaucoup plus “rigides” dans leurs inférences et dans leur pratique de “catégorisation/classification”).

Si on doit citer un seul exemple pour illustrer ce mécanisme mental si particulier : le mot “crise” se compose de 2 idéogrammes en mandarin : “danger” et… “opportunité” !

Alors que pour nous, l’étymologie ne laisse aucun doute : CRISE = JUGER (verbe krinein en grec).

Je synthétise : pour moi, TOUTES LES STATISTIQUES publiées par Pékin… sont BIDONNEES car… si facilement BIDONNABLES (et il y a de multiples intérêts/avantages à… les bidonner).

C’est à mon sens, une règle absolue.

Qui peut d’ailleurs, bien entendu, se retourner contre nous… car PARFOIS… les Chinois diront la vérité… en sachant que nous penserons que ce sont… des mensonges. 😉

Bobby Power, ancien footballeur anglais, acteur à ses heures et manitou du “fitness” (sur les réseaux sociaux)… est décédé d’un cancer du pancréas… très… agressif.

40 ans…

La presse (et la famille) prennent soin de ne pas donner la chronologie exacte…

Mais l’évolution en quelques mois, entre le mec barraqué, super musclé… et le cadavre ambulant, rachitique, 2 semaines avant sa mort (il s’est marié à ce moment…)… est stupéfiante.

Son corps a été totalement ravagé (chimio folle ou cancer ultra agressif ?).

https://www.dailyrecord.co.uk/news/uk-world-news/we-begged-doctors-help-dad-32331633

Bref. Encore la faute à “pas de chance”…

90 % des cas de cancer du pancréas… ont 55 ans ou plus.

70 % sont âgés de plus de 65 ans.

AH !!! la vieillerie chinoise fait le même effet de forme grave de baisse de vie comme partout ailleurs ?

j’attends avec impatience la restitution des 600 pages sur les cancertos ébouriffants écrits en english doc..

Que les chinois n’ont pas eu le coco on s’en doute un peu, vu que le vivi à grosse couille n’est pas arrivé en France non plus….. euh !!! c’est peut être l’inverse, je suis un peu perdu là..;

J’approuve votre conclusion : les Chinois meurent AUSSI de vieillesse… comme nous.

Et c’est en effet une découverte scientifique stupéfiante. 😉

Pour le cancer, je bosse, je bosse. Je n’ai pas encore fini la lecture. C’est long à digérer.

Ce bouquin m’obsède tellement que je rature, annote, souligne quasiment chaque page.

L’auteur envoie un grand nombre de missiles… et à chaque tir on se dit in pettobon sang, mais oui… ça colle” ou encore “pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt ?“, voire simplement “bordel de merde !“. 😉

Bref, je vais devoir fournir un gros effort pour écrire un truc structuré, et court, avec la substantifique moelle.

Faire une synthèse de 600 pages ce n’est pas évident du tout c’est sûr

je ne vais pas vous matraquer avec ça vu que j’ai des potes de combats qui me demandent depuis des mois de restituer tout mon boulot vite fait, et je refuse de simplifier. Simplifier c’est ce foutre à poil devant l’ennemi

c’était juste pour vous titiller un peu comme vous le faites si bien

Idiocratie.

“Un étudiant en classe préparatoire comparaît mercredi devant le tribunal correctionnel de Marseille aux côtés de deux autres pour avoir mâchouillé et tué une souris, dans une séquence immortalisée en vidéo et publiée sur les réseaux sociaux.”

Et la fondation 30 millions d’amis, la Société Protectrice des Animaux maltraités et errants et l’association des Rats-Cailles sont à la manoeuvre (parties civiles).

Acte stupide, dans une soirée hyper alcoolisée, indéniablement.

Mais faut-il rappeler que chaque jour, nous torturons, blessons, tuons… des gazillons de souris… dans des LABORATOIRES ?

Bref, occupons-nous des étudiants crétins, encombrons les rouages de la justice avec des affaires dérisoires, au lieu de poursuivre les violeurs, les meurtriers, les cinglés, les vrais sauvages qui hantent nos rues.

Bravo les gars.

https://www.lefigaro.fr/marseille/elle-s-est-debattue-dans-la-bouche-un-etudiant-juge-a-marseille-pour-avoir-machouille-une-souris-20240313

pfuiii ! donc j’ai échappé aux assises lorsqu’en terminale j’avais fait un massage cardiaque à une sourie écartelée le ventre ouvert ? et du lycée au coeur de Paris , les souris du dernier étage passaient en parachute devant les fenêtres…

même bourré je n’aurais pas pu le faire

mais ce qui est très intéressant c’est que le selfie de cette dinguerie de trou du cul fasse le tour….et finisse en justice effectivement.

un queutard ne pourrait plus baiser une serrure de porte cochère tranquillement sans vérifier s’il y a un téléphone dans le coin.. sinon crac !!!!! au niouf………

C’est très con et dénote un esprit débile de torturer un animal ou mâchouiller une souris vivante… il y a tant de racailles (d’en haut et d’en bas) qu’il faudrait écorcher vives à un croc de boucher sans emmerder cruellement les animaux qui en bavent assez comme ça.

Je partage 100 % votre opinion… c’est très très con.

(et je le dis d’autant plus facilement que je baigne dans un environnement boudhiste).

Pour autant, nous devons concentrer nos forces, nos ressources… sur des problèmes à notre mesure.

Cette action en justice est disproportionnée, virtue signalling, woke, veule, culcul la praline, en un mot délirante.

Bref : indéfendable.

Taïwan
“Bonne nouvelle pour Pékin. Le Parti populaire de Taïwan proche de Pékin n’a pas gagné la présidence du pays, mais a obtenu la majorité au Parlement. Du coup, la Chine va probablement se concentrer sur la création d’obstacles politiques internes à toute tentative d’indépendance de Taïwan, plutôt que sur la préparation d’une guerre. ”
https://2000watts.org/index.php/energies-fossiles/peak-oil/1368-energies-economie-petrole-et-peak-oil-revue-mondiale-fevrier-24.html

Monument du souvenir à Bruxelles, déjà le 6e en Belgique.

Egalement lu ces jours-ci : les USA et l’Europe produisent ensemble trois fois moins de munitions que la Russie. Sans la Corée et l’Iran ?

Et encore : les Suédois invités à stocker trois mois de nourriture. J’imagine la file dans les magasins, les rayons vides ? A moins qu’on ne le dise pas trop fort…

https://www.rtl.be/actu/belgique/societe/un-monument-en-memoire-des-victimes-du-covid-inaugure-bruxelles-voici-quoi/2024-03-13/article/647513

Vous êtes mou du genou ?

Vous vous sentez “déprimé(e)” ?

Votre vie est “difficile” ? Macron a réussi à vous “emmerder” ?

Vous avez des soucis d’argent ?

La solution consiste à… RELATIVISER.

Ainsi, si je vous dis qu’un Anglais est décédé… après avoir passé 70 ANS de sa vie… prisonnier DANS UN TUBE EN ACIER ?

Vous pensez LSD, DMT, champignons, mescaline ?

Vous pensez bonne défonce ?

Vous pensez 1er avril voire “Halloween” ?

Ben non.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13191273/Iron-lung-man-Paul-Alexander-dead-78-Man-paralysed-suffering-Polio-six-year-old-lived-iron-lung-70-years-dies.html

Un Anglais… est mort à 78 ans lundi… après avoir passé 70 ANNEES (soixante-dix) paralysé… dans un tube d’acier…. car il avait contracté la polio (en 1952 !!!!).

Voilà.

Donc vous voyez… votre petite vie de merde… finalement… a du bon !
😉

Finalement, vous êtes au top !!! Des gazillons d’individus vivent un véritable enfer comparé au vôtre !

Et estimez-vous heureux… vous n’êtes pas mort du “Covid” !

Sans oublier qu’à côté de tous les autres spermatozoïdes qui n’ont abouti à RIEN, le simple fait d’être vivant est déjà une immense victoire ! Cette réponse m’est venue spontanément mais je me dois de préciser qu’elle m’a été inspirée par l’écoute récente d’un célèbre yogi (que je ne nommerai pas pour lui éviter les trolls) qui disait en à peine d’autres mots la même chose… et il a raison !

Soit l’actrice américaine Olivia Munn. 43 ans.

En février 2023, elle fait une batterie de tests génétiques (90 oncogènes).

Négatif pour tous.

Peu de temps avant, elle avait fait une mamographie. Négative.

Deux mois plus tard… en avril 2023… elle est diagnostiquée… cancer des deux seins.

C’est parfaitement… normal ! C’est la formule 1 du cancer.

Mars 2024, elle est toujours vivante… mais elle a subi au total 4 opérations chirurgicales (double mastectomie) et a enquillé les traitements.

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13192721/olivia-munn-reveals-breast-cancer-diagnosis.html

Le cancer… de nos jours… c’est comme à la cantine…. “suivant !”.

Ou comme chez le dentiste… “A qui le tour ?”.

Docteur , à ce sujet que pensez vous des dépistages très précoces?
est ce que le moindre micro kyste n’est pas systématiquement traité comme une grave tumeur en sortant l’artillerie lourde?
perso je refuse de me faire irradier et écraser les seins . Peut être ai je tort?

J’en pense du bien… tout en évitant une succession hystérique de mamographies (examen parfois TRES douleureux dixit les femmes, et nous n’avons aucune raison de ne pas les croire ! 😉 ).

Et d’ici à ce qu’on nous annonce qu’il s’agit d’un examen… dangereux… Bref.

Mais une échographie n’est pas douleureuse. Une radio n’est pas douleureuse. Une palpation n’est pas douleureuse.

Donc pourquoi s’en priver ?

Cela permet de conserver une vision “panoramique”. D’établir un suivi si besoin.

Ensuite, vous avez raison, il faut exercer son bon sens. Et ne pas filer aux rayons et à la chimiothérapie à la moindre petite anomalie.

Vous parlez des seins… mais quid de la prostate ? Combien d’hommes furent charcutés… POUR RIEN ?

C’est la problématique du surdiagnostic… mot doux pour “désolé on a chié dans le pot de colle, on s’est complètement planté, nous sommes des spécialistes mais en réalité nous sommes des clowns“. 😉 (aspect qui sera traité dans l’article demain).

Mais je le répète, c’est mon penchant perso : je préfère garder le contrôle (et donc la vision).

Voir et suivre est une chose… agir ensuite derrière en est une autre.

Inversez la problématique… Une femme ne fait aucun examen, rien, même pas l’autopalpation, pendant des décennies… Et puis un jour, pouf, elle part en sucette… Tumeurs, métastases… la totale. Game over.

Je sais que certaines personnes… fonctionnent de cette manières (elles NE VEULENT SURTOUT PAS SAVOIR).

D’autres au contraire sont dans l’obsession du savoir. Du prévoir même.

Les deux approches se valent, les deux se comprennent, les deux sont… humaines.

Ergo : A chacun sa croix.

En ce qui me concerne… J’ATTENDS le cancer. De toutes mes forces. C’est mon truc. Le cancer est ma Soeur-Anne-ne-vois-tu-rien-venir. Donc je pense être en meilleure position pour lui forer un deuxième anus, le jour venu.

Mais peut-être suis-je juste… complètement cinglé. Ou complètement à côté de mes pompes. 😉

Merci
oui vous avez raison, je confirme la radio des seins c est tres tres douloureux et anxiogène pour le coup
ma doc me fait une PDS pour vérifier les marqueurs de cancer, elle me dit que c est bien assez pour voir s’il y a des anomalies
eh oui autopalpation des seins, frottis..
ma gyneco me disait que de toutes façons la grande majorité des cancers sont en réalité causés par des virus
après je suppose que les fumeurs, les mangeurs de junk food , devraient être plus vigilants.
l’hérédité joue aussi
en ce qui me concerne je crains bcp plus la démence sénile, alzheimer: mes aieux ayant réchappé au cancer finissent à 85 ans avec les neurones en bouillie

Compte X de Wikileaks :
John Mearsheimer, American political scientist and international relations scholar explains why Julian Assange should not be extradited for journalism and should be freed #FreeAssangeNOW

BYD ne fait pas un bide à Singapour. 17% de parts de marché:
https //x com/tphuang/status/1767948087874511131

Tant va la cruche… (Sarah El Haïry, ministre) :
“Ne jetez pas l’eau propre sur l’ensemble des professionnels (…)”
Gaby, oh Gaby :
“Je le dis du plus profond de mes tripes qui se nouent autour de l’intérêt des français : slava Ukraini !”

Jacques Baud explique que le Projet des élites aux USA a toujours été d’affaiblir le concurrent chinois et pour se faire, ils ont préparé l’Ukraine, pour tendre un piège à la Russie afin de l’affaiblir, et ainsi isoler la Chine.

Bon, ils ont tout foiré (c’est pour cela que le scenario que ce sont les USA derrière le covid n’est pas exclu, mais je sais que cela fache le Docteur, mais moi je garde la possibilité que les USA merdouillent à présent tout ce qu’ils touchent).

Jacques Baud apporte d’autres éléments intéressants

https://www.youtube.com/watch?v=KOuLKA5WEa0

Peut-être detenez vous chacun une part de la vérité : service foireux des us où l’idiocratie fait des ravages, y compris dans certaines des “hautes” sphères cloisonnées et retour gagnant du pcc qui y aurait vu une formidable opportunité en organisant cette monstrueuse psy-op.
Une chose pas claire cependant : le gloubigoulba du p4 de Wuhan avec nos levy cazeneuve de service.

bravo Marion: «Mon grand-père avait l’habitude de qualifier les Verts de pastèques : verts à l’extérieur et rouge coco à l’intérieur. Moi je propose de passer à kiwi : vert écolo à l’extérieur et vert islamiste à l’intérieur».

Et encore un “kikikavaitraison” !!!!

“Pays-Bas : Geert Wilders annonce qu’il ne sera pas premier ministre”

https://www.lefigaro.fr/international/pays-bas-geert-wilders-annonce-qu-il-ne-sera-pas-premier-ministre-20240313

Arriver en tête d’une élection, avec un superbe score, pour un parti d'”extrême-droite” dans un pays aussi veule que la Hollande… c’est très bien. C’est une superbe performance.

Mais ça ne suffit pas ! Ca ne suffit JAMAIS. Car à l’assemblée… il faut une majorité de 50 %.

Le plafond de verre. Le cordon sanitaire… Peu importe les mots.

L’exemple français est une illustration parfaite (depuis 40 ans !!) !

Et je répète au passage mon pari : Marine Lepen (ou candidat du RN, quel qu’il soit) NE SERA PAS ELUE AU DEUXIEME TOUR en 2027.

C’est arithmétiquement IMPOSSIBLE.

Tous les gogos, les gauchistes, les vieux, les cons, les “Français d’origine immigrée”, les juifs, les musulmans, les catholiques, les boudhistes, les chèvres et les cochons… TOUS FERONT BARRAGE.

Barrage au “racisme“, à la “haine“, à la “méchanceté“, au “fascisme“, à “Adolf Hitler“, à l'”homophobie“, à “Vladimir Poutine” sans oublier le bon vieux “antisémitisme” (liste non exhaustive).

Et vous l’aurez dans la case-trésor… une fois de plus !
😉

L’épicerie familiale Le Pen alias RN n’a jamais voulu prendre le pouvoir, elle ne s’occupe que d’assurer un salaire confortable à la famille et une partie de ses cadres supérieurs proches..

Ce sont ceux qui s’en servent en épouvantail qui assurent sa présence en finale pour créer une réaction qui permet de faire des bons niveaux de vote aux 2eme tour…

C’est primaire comme méthode mais ça marche bien depuis un bon moment.. et l’épicerie fait vivre ses quelques employés confortablement . Tout le monde est content

Epicerie ou pas… Ce n’est pas vraiment la question. Personnellement, je me contrefous de la vie de Marine Lepen (son père imposait davantage de respect, il était aussi beaucoup plus intelligent).

Je parle de mathématique électorale.

Elle est imparable. Elle dure depuis 40 ANS (!!!).

Mais il y a encore des droitistes mous du bulbe qui rèvent au grand soir conservateur, nationaliste.

Quelle farce.

J’ai très souvent abordé le sujet… La mathématique électorale EN REALITE doit se comprendre comme “ethnomathématique électorale” (Lugan en parle souvent pour l’Afrique).

Remplacez les électeurs par des électeurs… très différents… vous obtiendrez alors des résultats… euh très différents. 😉

Cette évidence culturelle, religieuse, idéologique, civilisationnelle échappe encore à la masse des veaux.

C’est triste.

PS : vous allez être content, je balance la sauce cancéreuse… demain matin (heures du Royaume de Siam).
Je suis ASSEZ satisfait du travail accompli. 😉

les lecteurs de ce blog sont des chanceux !! si c’est pour demain, l’attente ne fut pas si insurmontable ! 😉

“Je suis ASSEZ satisfait du travail accompli. ”

Que vous ayez gagné votre respect en faisant ce boulot, c’est déjà bien, mais n’oubliez pas de dormir, on avait 5 minutes quand même

Après il ne vous restera plus qu’à traduire les 600 pages qu’on profite du total sans simplification héhéhéhé…

on pourrait aussi demander à Pierre de vous interviewer là dessus hein ?

bon allez restez assis, c’est une blague

Tiens ! Enfin une bonne nouvelle !

Les générations futures se gratteront sans doute la tête : “comment ces glands ont-ils pu croire que l’obésité était SAINE” ?
😉

L’obésité est une aberration physiologique. Une monstruosité pathologique. Une maladie. Un crime contre l’homme.

On doit aider ces malades, bien entendu… mais en aucun glorifier leur pathologie.

Voilà, ça va mieux en le disant.

Thaïlanderies.

Un homme de 26 ans a été condamné… à 25 années de prison.

Crime de lèse-majesté. Article 112 du code pénal.

En cause : 14 messages postés sur Twitter entre décembre 2022 et octobre 2023.

Comme d’habitude, impossible de publier/connaître le contenu de ces messages… car ce serait… du lèse-majesté.

La première sentence était… 50 ANNEES DE PRISON !

Cinquante.

L’homme ayant “confessé” son crime… la peine a été réduite à 25…

Bref, répétons-le, on ne plaisante pas avec la famille royale au Royaume de Siam…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2758718/trans-woman-gets-25-years-for-lese-majeste

Je peux vous assurer que… sur cette histoire… son sexe, son genre, son délire… n’ont eu AUCUNE influence.

Ni négative, ni positive.

Le crime, il est énorme ici : lèse-majesté.

Cela éclipse tout le reste.

Pour la machine policière, judiciaire… c’est tout ce qui compte.

(voilà pourquoi je n’en ai même pas fait mention).

Eh oui… Mais réfléchissez… souvenez-vous de la covidémence

Etre un graphic designer… et pas un “médecin” ni un “scientifique”… est peut-être la clé !!!!

La covidémence a DEMONTRE, en temps réel, en grandeur nature… que les “médecins” et les “scientifiques” dans leur majorité sont… confits, prisonniers, asservis, neuneus, imbéciles, corrompus.

Je l’ai souvent répété : le “Covid” a tout changé.

On en a chié… mais l’espoir renaît, justement dans le domaine médical.

Invitée 3 semaines au sein d’une famille chinoise aisée (famille très élargie car ils sont/vivent très collectifs) près de la mégalopole de Chongquing, j’ai pu observer leurs habitudes /comportements. Stupéfaction totale.
Jeunes ou moins jeunes, ils picolent (BEAUCOUP) leur alcool blanc de sorgho à 60° + bière et fument (BEAUCOUP), ils mangent toute la journée, pas/peu de sport.
La pollution de l’air est INTENSE (usines à charbon, parc auto croissant, toutes les industries de la planète…), Paris à côté c’est LaPetiteMaisonDansLaPrairie…
Chez les chinois peu aisés, c’est en plus beaucoup d’accidents du travail (pas de sécu, si invalide, plus de ressources/tu peux crever).
Sans compter les accidents routiers (vélos, motos avec 3-4 passagers…sur l’autoroute).
Alors la mortalité…
Mon copain chinois me disait que le gouvernement n’avait aucune politique de prévention santé/accident : ‘Tu sais…on est tellement nombreux…’.

C’est la sagesse qui parle !

1,4 myard (ou 1,3 peu importe)… pourquoi voulez-vous que Pékin s’intéresse à la “prévention”, aux “accidents du travail”, voire aux “accidents de la route” ?

La Chine a toujours eu une énorme masse de gens… donc en perdre quelques millions ici ou là… C’est farce.

Et ils peuvent continuer à en perdre… La Chine restera toujours un GEANT (car la puissance, la démographie c’est toujours RELATIF !).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *