Categories
Vrac

Cancer du sein : “dis donc tata, pourquoi y’a des virus en plus ?”

Voici un scientifique jordanien qui trouve… lorsqu’il cherche ! Oui, je sais, c’est fou.

Les gens intelligents (il en reste… quelques uns) finiront pas comprendre que le “cancer” est bien plus compliqué (ou simple) que ce que l’on radote depuis des décennies.

De quoi s’agit-il ?

Mais voyons ! De la Sainte Trinité de l’Oncologie !

  • mauvaise mutation
  • malchance
  • cellule folle

Selon l’Exégèse, cela fonctionne bien de cette façon. Nos cellules se multiplient. Pouf, un jour pas de bol , une cellule mute. La tuile. Cette cellule devient alors folle… Et c’est le début des emmerdements, le cancer se développe (ou pas, ça dépend, on ne sait pas de quoi exactement, ne posez pas trop de questions SVP !).

La vie est vraiment mal fichue.

Au nom du corps médical, du scanner et de la tumeur sainte. Amen. Pan, t’es mort !

Et au bout du bout, quand on a suffisamment empoisonné le malheureux cancéreux avec des gaz de combat et qu’on a démoli son système immunitaire avec des radiations… il finit par crever.

Vision quasi infantile… comme toutes les religions. Car c’est bien une religion avec son clergé, ses prêtres, ses moines (et ses maladies sexuellement transmissibles, bien entendu).

Figurez-vous qu’une étude menée sur des femmes jordaniennes atteintes d’un cancer du sein… montre que dans 20 % de cas environ… on trouve des virus !

Au menu de ces réjouissances virales :

  • papillomavirus
  • cytomégalovirus
  • Epstein-Barr

(alors que pas loin de 0 dans le groupe contrôle, sans cancer du sein, ça pique.)

(cette étude vient d’être publiée).

Conclusion de nos amis jordaniens ?

nos résultats mettent en évidence la prédominance de l’infection HR-HPV parmi une sous-population féminine jordanienne et la coexistence de co-infections HR-HPV, CMV et EBV, suggérant une association avec le grade et le stade de la tumeur.

J’en entends déjà au fond de la salle qui vont s’exclamer : “corrélation n’est pas causalité, nana nananère, prout !“…

On n’en sortira jamais. Bref.

Les joyeux lurons du désert ajoutent ensuite une sorte de “médaillon”, très important pour obtenir de futurs financements : l’appel à la vaccination, forcément !!! 😉

D’accord, je n’ai pas une tête de jordanienne, mais j’affirme que les chemins du rhum mènent forcément à Rome, pardon à la vaccination. Forcément.

Cette enquête propose qu’un vaccin contre le VPH pourrait potentiellement être utilisé pour prévenir le développement et la progression de sous-types spécifiques de cancer du sein, mais le rôle oncogène du VPH dans le cancer du sein nécessite une analyse plus approfondie.

Le point important n’est pas là ! Je le répète, ces chercheurs sont obligés de respecter le catéchisme… sinon, le robinet à pognon se fermerait, avec en bout de course la mort scientifique et sociale.

Le point fondamental est le suivant : quand on cherche des virus dans le cancer… on en trouve !

Vous voyez où je veux en venir… Si on cherchait des levures/champignons… on en trouverait aussi !

On savait déjà que des bactéries étaient à l’origine du cancer de l’estomac, et que des virus provoquaient le cancer du col de l’utérus ou de celui du nasopharynx (papillomavirus, Epstein-Barr).

Répétons-le : les tumeurs ne SONT PAS STERILES… Elles abritent au contraire tout un monde de bric et de broc (bactéries, virus, levures, et un mélange de nos propres cellules).

Et de ce monde, de ses interactions, de ses causes, de ses effets… nous ne savons rien ou presque rien… PUISQUE NOUS NE CHERCHONS PAS.

Plus que jamais le modèle de Mark Lintern (voir mon article qui présente son livre) apparaît à la pointe.

Il donne une clé qui rétablit la cohérence de l’ensemble (car l’idéologie du cancer “ADN centré” est incohérente, avec des contradictions, des trous, des paradoxes).

Répétons cette vérité aussi ontologique que bouleversante voire même bouleversifiante : quand on ne cherche pas , on ne trouve pas. 😉

Ca fait 60 ans qu’on bourre le mou des jeunes scientifiques… avec l’obsession ADN/mutation/malchance… Donc ces derniers ne cherchent RIEN D’AUTRE, CQFD !!!!

Voilà comment on peut mouliner dans la semoule pendant six décennies, mobiliser des énergies folles et dépenser des montagnes d’argent… sans parvenir à guérir les malades…

Car on ne guérit pas les cancéreux

Certains s’en sortent MALGRE les traitements (hyper toxiques), et encore… souvent pendant un laps de temps limité !

Le crabe REVIENT TRES SOUVENT.

Les autres passent tous à la casserole, la seule variable étant le temps qu’ils mettent à s’éteindre (et surtout le nombre de chimios et autres “nouveaux protocoles” qu’ils peuvent encaisser).

Ces médecins et scientifiques ne voient pas toutes ces bactéries, ces virus étranges présents EN PLUS des cancers, avec les cancers, à côté des cancers et même dans les cancers !… ni bien entendu ces levures (qui sont en nous de manière permanente).

Encore moins même (car c’est un fait, elles sont bien moins étudiées que les bactéries et les virus).

Il faut tout reprendre à zéro.

Et cette fois réellement sortir de nos ornières mentales !

Il faut travailler sur la théorie de Mark Lintern (et d’autres), la soumettre à la question.

264 replies on “Cancer du sein : “dis donc tata, pourquoi y’a des virus en plus ?””

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

L’Irlande était trop blanche. Trop rousse. Trop chrétienne. Intolérable.

Alors, subitement, les tentes poussent comme des champignons, avec des pauvres hères venant du tiers monde.

Les mêmes images… la même ORGANISATION… la même INVASION… partout en Occident, au même moment.

Aucun hasard. Aucun accident.

https://twitter.com/JimFergusonUK/status/1783756935080116724

https://twitter.com/wallstreetcar/status/1782873258632610164

“L’effet thermique et mécanique des OXOOUDUUOAE sur les tissus est le résultat de la déformation cyclique de l’espace-temps au niveau moléculaire.”

Eh ben, si même les extraterrestres commencent à délirer… on n’est pas sorti de l’auberge (galactique) ! 😉

Au moment même où le risque de vie éternelle grâce aux bécanes est promu, on a le plaisir de savoir que quoique que nous fassions, ou nous laissions faire, arrivera le moment où ce sera “l’heure.” de claquer;

La vraie question que vous soulevez, est peut on repousser “l’heure” ? Oui, si on admet que le supplément de temps “ressenti”, procuré par le moindre toubib ou la chimie, n’est en fait qu’un leurre, parce que ce ne serait tout simplement pas “l’heure”..

Doc, qu’on finisse par claquer au milieu de blancs, de jaunes, de verts, de gris, de rouges, de gauchistes, de droitistes, quelle est l’importance ? puisque c’est trop fort pour nous ? hein ?
Claquer en France ou en Thaïlande, pour quelque raison que ce soit, présente t’il un avantage pour la route du paradis ?

Qu’elle est la preuve qu’on a claqué en avance si on a un accident de voiture qui ne dépend pas de nous, ou si un putain de virus se met à nous détester profondément parmi le millions de trucs invisibles par m3 qui nous entoure tout le temps.

hein ?

Il est peut être temps de réfléchir à une innovation genre tapette pour niquer des virus ou des bactéries venant de l’extérieur comme des vulgaires punaises, mouches, moustiques tigres etc…

je pensais aussi à la piqure genre “odeur de fumier” pour faire fuir les pathogènes nuisibles uniquement à l’intérieur.

ouais ……

quelle est l’importance?”

Les enfants.

Oui bien sûr “après moi le déluge”. Mais… non. Nous devons envisager le futur… à cause de nos enfants.

“Les enfants.”

ouais, c’est même un sujet qui me torture régulièrement et très fortement depuis 2020.. quand je pense à eux, je retrouve mes instincts de coup de boule précoce dans ma jeunesse….

j’ai la chance infinie que les miens ont écouté mes arguments fin 2020, notre petite famille est unie et pucelle des bras et le dernier petit fils fait plein de bisous même à Noël.. et même tout chaud.. on n’en n’a rien à foutre. L’amour d’abord..

reste aux parents à lutter contre les saloperies qui veulent rajouter une piqure aux 11 premières pour les tout petits… il suffit de s’unir et de ne plus bouger et c’est terminé pour tous les enculés des labos…

Le futur et les enfants n’ont aucun rapport . Tout comme “tapette pour niquer des virus ou des bactéries venant de l’extérieur ” est une absurdité typique de notre mode de pensée. Nous pensons toujours de manière linéaire du passé vers le futur . Nous avons un cerveau qui ne fait que de l’enregistrement et analyse chaque situation avec les données précédemment vécues . En gros nous sommes simplement des programmes de stockage.
Notre médecine a développé la croyance dans l’ennemi extérieur . C’est dingue et n’a aucun sens .
Techniquement nous sommes des déchèteries ambulantes . Nous sentons la merde que nous ingurgitons ou que nous nous collons sur la peau pour soi disant être propre.
La base du programme humain est de faire le tri dans tous les saletés qui le composent. Il modifie sa vie en fonction des idées qui lui passent par la tête qui adaptent son corps en conséquence . La suite est évidente et même un homme peut avoir un cancer du sein pour valider une expérience qui semblerait plutôt celle d’une femme.
Les guérisons miraculeuses sont tout autant un basculement d’expérience genre reset pour remettre en place le programme de sortie d’usine . C’est une blague du programme de départ que certain appellent le grand manitou .
L’émotion actuelle qui est une nouvelle fréquence pour véroler les cerveaux nous fait croire que nos gosses seraient une “perle” qu’il faudrait protéger . Encore un gag du programme de départ car le sujet est complètement inversé. Les gosses qui sortent des programmes actuels (gpa ou vraies matrices) sont les enseignants du nouveau monde qui est dans les tuyaux . Nos systèmes tordus qui prétendent remplir la tête des bambins ne sont que de l’effaçage de programmes . Ceux qui sortent maintenant depuis une dizaine d’année vont assurer la liquidation de notre belle “éducation nationale” et lancer des systèmes différents .

Beaucoup de blabla.

Vous ne pouvez pas rayer d’un trait de souris… des gazillons d’années… de BIOLOGIE.

Avant d’être programmé(e)s pour raconter des sottises woke, maoïstes, gauchistes, LGBT… nous sommes programmé(e)s (à un niveau bien plus ontologique) pour prendre soin de nos enfants.

Il est hallucinant de devoir rappeler ces évidences.

Vous n’y croyez pas ? Regardez le comportement des animaux !

Nous sommes des animaux.

Et pas besoin d’avoir un “grand manitou” dans le tableau !

Vous êtes programmé(e)s pour :
-baiser
-pour enfanter
-et pour vous sacrifier ensuite pour vos enfants qui portent vos gènes afin qu’ils puissent eux-même continuer.

Le passage du temps, le “futur”, c’est CE PROCESSUS.

NI PLUS NI MOINS !

Nier cela vous place hors champs… dans exactement et précisément ce que vous prétendez dénoncer !

C’est absurde.

Le jour où on produira les “enfants” (disons plutôt des “exemplaires d’humains”) dans des utérus artificiels, là d’accord, on aura accompli le tour de piste du cirque Pinder.

Mais nous y sommes encore loin… très loin.

exact
“nous (nos corps) ne sommes que le vaisseau spatio-temporel de nos gênes”, nos gênes qui ont traversé le temps et l’espace depuis des milliers d’année et qui continueront à le faire.

(je n’ai plus en tête la référence du livre dédié aux gênes qui le raconte si joliment)

@ Stanislas

Quelle est l’importance de claquer au milieu de Blancs, de Jaunes, etc … ? Quelle importance, puisque c’est trop fort pour nous ?

La réponse que chacun donnera dépend des principes qui l’animent.

Vivre pour soi, et viser la satisfaction de ses besoins propres. Le principe est alors élémentaire : “tout pour ma gueule, et après moi le déluge.”

Vivre pour sa famille, et vouloir quoi pour elle ? La suffisance ou l’abondance matérielle, la liberté, la dignité, la compréhension de principes moraux élevés, la foi (et laquelle ?).

Vivre pour son pays, sa nation, considérée comme une extension de sa propre famille, ce qui ramène au cas précédent, à un niveau plus général.

Vivre pour tenter d’œuvrer à une harmonie universelle, dont la conception tient à nouveau à la représentation que l’on s’en fait, comme pour le cas de la famille.

Certaines personnes réfléchissent à ces options, et tentent d’agir en conséquence. Pour d’autres, ces options restent implicites, et l’action est alors moins ordonnée et plus soumise aux émotions.

Personnellement, je crois en Dieu. Sans faire référence à une quelconque religion, j’en déduis que je ne peux pas bafouer les droits de Dieu sur Ses créatures. Je ne dois donc pas être oppresseur envers d’autres humains, et je ne dois pas laisser se développer l’oppression ni le désordre. Le cadre dans lequel je me situe est donc universel, mais je sais que j’ai plus de moyens d’action et de responsabilités dans le cadre familial et dans celui de la nation.

Je considère la nation comme un cadre institué par Dieu, qui ne doit pas être rendu hermétique, mais qui doit être respecté et rendu aussi propre que possible. Il me paraît indispensable de s’impliquer dans ce cadre et d’y faire valoir ses principes, en assumant les éventuelles confrontations qui en résultent. Dans une nation saine, c’est notamment le rôle éminent de l’armée et de la gendarmerie, mais cela n’exclut surtout pas l’implication active de chacun, particulièrement en cas de faillite de ces institutions.

Ma foi en Dieu implique par ailleurs que je ne vois pas de salut possible pour un humain dans le rejet de Dieu. Cela implique un devoir d’explication autour de moi, en fonction uniquement de l’ouverture et du besoin exprimés par l’autre. Il ne s’agit pas d’importuner celui qui est fermé à ces questions. Il ne s’agit pas non plus selon moi de le laisser propager des idées contraires à l’ordre naturel.

Dans la pratique, je ne me considère pas comme un modèle. Je considère comme vous qu’il n’est pas important de claquer ici ou là, entouré de tels ou tels types d’humains. L’important est de pouvoir présenter le meilleur bilan lorsque, selon moi, il faudra rendre des comptes. À quiconque est animé par des principes et des convictions, je dirais simplement :

“Fais ce que dois, advienne que pourra.”

Si l’on s’estime réduit à l’impuissance dans son propre pays, devenu un étranger dans sa propre nation, le départ n’est pas une désertion, mais l’option la plus responsable, la plus appropriée à la poursuite d’un combat, ou à la simple préservation de son intégrité et de celle des siens.

Ultrak
intéressant merci

j’ai une pensée différente à propos de ma présence sur cette pauvre terre
Je considère ma vie comme une sorte de jeu pendant laquelle j’ai à découvrir qui je suis profondément, pour faire évoluer ma conscience ? mon âme ?
Il me semble que le but est donc de répondre aux sollicitations, aux hasards à travers mes différentes interactions en “présentiel” exclusivement.

Des “sages” auraient dit :
– “nous avons en nous le monde”, au sens que j’ai en moi les névroses moyennes, plus ou moins accentuées du terrien moyen

– “à chaque fois que mon esprit évolue, le monde avec lequel je suis en interaction évolue”..(à peu près)

Ca explique pourquoi je n’ai rien à faire de la géopolotique mondial, surtout quand son but est de faire évoluer la névrose moyenne d’une masse en psychose, traumas souvent durables, ce que le plouc polak Lobaczewski appelle la “ponérologie politique”.
On peut appeler ça aussi tenter de se maintenir en dehors d’un égrégore comme celui en constitution de haine, violence, croyances dégénératives..

Un humain n’a pas la moelle, l’envergure de supporter la misère de ce monde sans déformer son esprit, son âme et donc son monde d’interactions. C’est génant dans le mauvais sens

En revanche s’il se sent des capacités, don, ou des qualités
transmissibles, il est de son devoir d’en faire profiter les autres (dans son monde d’interactions) car si son monde évolue, il peut évoluer

Ici donc, j’écris pour informer ou déconner un peu, mais comme nous ne nous connaitrons jamais, j’en fais un lieu de découvertes “au cas où) et je refile ce que j’ai trouvé si ça peut aider des personnes C’est tout.

J’imagine qu’il puisse y avoir quelque chose de supérieur , que je n’appelle pas Dieu et mon meilleur copain c’est Saint Michel qui écrase la gueule d’un enfoiré;.

Quand je claquerai, mon bilan sera de dire que j’ai joué au mieux, au fur et à mesure des hasards de ma vie..(12 changements de domicile dans toute la France)
et quelques magnifiques rencontres..

Stanislas,

Le but de la vie serait-il de découvrir qui on est, ou de devenir ce que l’on estime devoir être ? Chez moi la question morale se pose sans cesse. Elle se pose a priori, lorsque la réflexion est possible avant l’action. Elle se pose a posteriori, lorsque l’action a été menée dans une certaine précipitation, ou lorsque la conscience ne se sent pas en paix à l’égard d’une décision antérieure.

Les interactions nous influencent, qu’elles découlent de rencontres directes, de la lecture, ou de la perception d’un monde invisible. C’est certes à travers elles que nous devenons ce que nous sommes vraiment, mais nous les gérons à travers des choix moraux intimes, à travers l’écoute ou le rejet d’une voix intérieure qui est en nous et ne nous appartient pas. Au final, nous devenons forcément ce que nous devions être, mais nous sommes les acteurs de cette évolution, confrontés en permanence à des choix nécessaires, qui relèvent de notre libre-arbitre.

Saint-Michel est au service de Dieu. Vous vous réjouissez de l’observer “écraser la gueule d’un enfoiré”. Ce n’est pas une attitude totalement passive, mais je lui préfère celle, plus active, exprimée dans ce chant des parachutistes :

Oh Saint Michel, patron des paras
Trempe nos coeurs de hardiesse

Conduis nos pas joyeux
Pour le devoir tout près de Dieu
Guide nous dans les durs sentiers
Et garde nous de nos détresses

Oh Michel, Ange chevalier
Lave nos coeurs dans l’onde pure

Fais nous loyaux et droits
Et valeureux en tes tournois
Pour servir, fais nous être prêts
Et défends nous de tout parjure …

ULTRAK
nous sommes en train de faire lire un bouquin au DOC avec des trucs dont il n’a rien à faire, alors qu’on pourrait se faire des apéros philosophie en “présentiel” (j’aime bien ce mot, ça fait djeune)

Vaut mieux parler de ça que de toutes les bandes de petites putes ventriloques sanitaro-médiato-climato-politiques qui enfument la majorité de la population avec des histoires de dahu pour enfants en maternelle.

Je me permets ces digressions par rapport à l’article commenté, parce que le Docteur les tolère et les pratique lui-même. Peut-être quelques lecteurs peuvent-ils trouver intérêt à ce genre de discussions philosophiques.

Ces digressions ne sont pas non plus totalement hors-sujet. En effet, dès lors que l’on est convaincu que l’intérêt commun n’a plus sa place dans la gestion de notre pays, que, comme vous le dites bien, des “putes sanitaro-médiato-climato-politiques” emprisonnent la pensée et l’action, que nous reste-t-il de raisonnable à traiter dans des discussions entre gens sensés ? Il ne reste qu’à chercher une issue.

La recherche d’une issue fait nécessairement appel à des considérations philosophiques, bien qu’elles puissent être refoulées. J’aime bien l’injonction ou le conseil du Docteur : “Barrez-vous”. Mais ce conseil est forcément sous-tendu par des choix intimes.

Cela dit, le présentiel ajouterait de la profondeur à nos échanges. Je suis certain que vous savez exprimer de maintes façons la sensibilité que vous rechignez à transcrire en mots. Depuis le début de la guerre déclarée par le président, j’ai pris le maquis et bouge beaucoup. Je passerai volontiers du côté de chez vous.

C’était mieux avant , on claquait en plein vol à 60 balais . Les rares vieillards étaient en bonne santé .
La Nature est eugéniste , mais l’Homme (Culture) s’oppose à la nature . “L’Homme dénature tout ” (Michel Tournier).
Soignez tout le monde et vous n’avez plus que des malades

Disons qu’il y a forcément (Marguerite !) un juste milieu à trouver.

Se payer un cancer des poumons à 40 balais alors que non fumeur… c’est quand même diablement ennuyeux.
😉

Après, se faire un sang d’encre si j’ose dire pour un cancer chez un alzheimérisé de 98 ans… c’est sans doute un peu excessif.

Plus largement, l’enjeu ici est de faire reculer cet obscurantisme, digne des médecins de Molière (rien n’a changé) consistant à dire : “il faut tuer le village pour sauver le village”.

Chimios et radiations… n’ont AUCUN SENS.

Il suffit d’observer les malades autour de soi et leurs oncologues.

On dirait une bande de cinglés enfermés dans un asile.

Je vois donc 2 enjeux : éviter les cancers “jeunes”… et mettre fin à ces décennies d’hallucinations collectives consistant (je me répète) à tuer les malades pour les sauver.

Même un enfant autiste de 8 ans pourrait mieux faire !

Vous comprenez ?

Il y a quelque chose de profondément OBSCENE dans l’oncologie (“les spécialistes d’une maladie que l’on ne connaît pas“).

Il y a une insulte à l’intelligence humaine qui est très dérangeante.

“Répétons-le : les tumeurs ne SONT PAS STERILES… Elles abritent au contraire tout un monde de bric et de broc (bactéries, virus, levures, et un mélange de nos propres cellules).”

C’est une grosse poubelle, en fait ? Les organes qui ne savent pas évacuer directement vers l’extérieur sont-ils plus touchés par les cancers ? Les poumons sont-ils une exception ?

Merci de continuer de nous informer sur ce monde en déglingue. Je continue mon petit bonhomme de chemin : potager, vélo. Les coups tombent à côté. Je vois les militaires qui s’activent, les jeunes qui suivent l’option “sécurité”. J’essaie le zhang zhuang…

https://www.budo.fr/livres/179-le-pouvoir-du-chi.html

Poubelle ?

Et si c’était au contraire une construction très sophistiquée ?

Qui serait le maçon ? Le contremaître ? Qui serait la brique ? Et qui serait le mortier ?

Est-ce la levure qui manipule le virus ? Ou l’inverse ? Et les bactéries ? Simplement opportunistes… ou elles aussi manipulées, attirées par de mystérieuses levures ?

Les rôles sont-ils inversés ? Ces acteur s’amusent-ils à se travestir ? Endosser les habits des autres, uniquement pour brouiller les pistes ?

L’oeuf ? Ou la poule ? 😉

Bref, NOUS N’EN SAVONS RIEN. Et c’est pour cela qu’il faut bosser.

Pour répondre QUAND MEME un peu à votre question : non le cancer ne frappe pas TOUTES les cellules. En réalité (et c’est un indice)… le gros des cancers a une affinité pour tissus et cellules qui tapissent les organes (tissu épithélial) : ce sont les carcinomes.

Ce sont les “stars” des cancers (sein, poumon, côlon, prostate…).

Après, bcp plus rares : mélanomes (peau), sarcomes (tissus graisseux), cancer du sang (leucémies) etc.

Il y a forcément une LOGIQUE derrière ces faits statistiques.

Ce sont peut-être des cibles plus faciles à atteindre/infecter pour les micro organismes. Ou des cellules plus faciles à manipuler/pirater/corrompre.

Les Américains se grattent la tête en observant leurs photos satellites… Et constatent (quelle surprise) que les Chinois ont pris leurs quartiers… dans une nouvelle base navale… au Cambodge (la base de Ream).

La farce.

Ce sont les Chinois qui l’ont construite ! 😉

Et -deuxième surprise- 2 navires de guerre chinois y sont postés… depuis 4 mois.

Ca en fait du temps pour remplir les frigos, faire le ménage et changer l’huile…

Mieux encore : ça fait des ANNEES que les Américains se branlent le haricot sur le fait de savoir qui fait l’oeuf, qui fait la poule… Et s’il s’agirait éventuellement d’une base militaire permanente

Aïe, le mot est lâché.

Tant de bêtise, de déconnexion avec le Réel… ça laisse sans voix.

Cette base est localisée sur le Golfe de Thaïlande (au sud de Sihanoukville).

https://www.bangkokpost.com/world/2783075/chinese-settle-in-at-cambodian-naval-base

La Chine, parmi ses multiples efforts et réussites en matière de développement… accouche aux forceps d’une marine.

La machine est en branle… Pékin pond des navires comme il fabrique des missiles : à la chaîne !

Bientôt, la Chine supplantera les forces américaines (en tonnage , en nombre d’unités, etc.).

Les Etats-Unis déclinent, sont tricards partout… la Chine progresse, avance ses pions.

Tout est parfaitement cohérent.

Toute l’Asie du Sud-Est (il suffit de regarder une carte) est… le jardin d’agrément de la Chine.

Laos, Cambodge… des états littéralement achetés (pour qui visite Phnom Penh aujourd’hui… le choc est rude… les Chinois achètent tout, construisent tout à un rythme chinois… c’est à dire ultra rapidement).

La Birmanie aussi, ultra stratégique (grâce à sa façade maritime sur l’Inde). Et ses pipelines (déverrouillant la dépendance au détroit de Malacca) pour le transport du pétrole… Le pétrole SI PRECIEUX car si NECESSAIRE (malgré tous les débiles mentaux anti CO2).

La Thaïlande (déjà conquise, elle aussi, en plus soft). Seul le Vietnam résiste encore un peu… La force de l’histoire… Mais je suis persuadé que la jeune génération n’aura pas les préventions de ses ancêtres.

Plus au sud, l’Indonésie est mûre. Seules les Philippines font encore la mauvaise tête (présence US historique).

Le réalisme politique et économique impose de s’entendre avec l’énorme puissance de l’Empire du milieu (au nord).

Les alliances avec les Etats-Unis sont devenues TOTALEMENT CONTRE NATURE et ANTI-HISTORIQUES.

Là encore, une évidence.

L’étron marxiste Obama a cru qu’il pouvait ordonner un “pivot” vers l’Asie (il y a 10 ans) pour contrecarrer la Chine. ahhahahhhahhahaahahah.

Là encore, la prétention de ces imbéciles… c’est stupéfiant.

Il n’y a en réalité AUCUN PIVOT, à part des provocations inutiles et à la petite semaine (avec Taïwan).

Les Etats-Unis transforment tout ce qu’ils touchent en BATON MERDEUX. Ils sont tricards. Minables.

Toutes les élites asiatiques ont reçu le message “loud and clear” !

Et pendant ce temps, nous ? Hum ?

On compte les moutons, les veaux…. et les migrants qui débarquent par le sud (valable aussi bien en Europe qu’outre-Atlantique).

Oui…mais non.

Pas dans un cadre “normal”, et dans un lieu assez “normal”.

Le Golfe de Thaïlande… c’est calme.

Le transformer, grâce à vos navires, en petit lac, ça impressionne les voisins.

Ensuite, toujours dans un cadre “normal”, ça permet de faire la police (pirates, sécuriser la marine marchande).

Enfin, ça demeure “prestige”.

Après, dans le cas d’un conflit généralisé et ultra violent, OK pour votre argument. Mais nous n’y sommes pas encore.

En attendant : une marine puissante demeure un atout.

Je me tue à vous le dire : ils sont complètement crétins. Ca fait peur !

C’est ce mélange de naïveté, de grossièreté, et de manque total de bon sens… voilà les Américains.

“-Ok Bob, j’ai une idée ! Tu vas dire aux Chinois qu’ils ne peuvent pas être alliés aux Russes parce que les Russe sont hyper méchants !

-Putain Tom, mais c’est génial comme idée ! Bon ben voilà le problème va être réglé

-ouais Bob, on est vraiment bons.”

Pékin se fend la poire.

L’erreur stratégique majeure fut l’obsession antirusse, exprimée dans les faits (armes, aides à l’Ukraine, saisie avoirs russes) après février 2022.

Cela a scellé une alliance d’acier entre Moscou et Pékin (qui existait déjà dans les faits AVANT). Je répète : d’acier.

On mesure la déchéance américaine… en 50 ans.

Nixon et ses boys à l’époque étaient encore capables d’avoir une politique étrangère fine, en se réconciliant avec la Chine… pour mieux contrer l’URSS.

C’était brillant.

50 ans après, il ne reste que des mômes dégénérés qui rient bêtement en bouffant du McDo et en s’injectant des poisons qu’ils ont conçus eux-mêmes.

Et le pire : ils se croient toujours super intelligents !

L’alliance Russie/Chine est le pivot du 21ème siècle. C’est elle qui marque la domination asiatique de ce siècle, et la destruction de l’empire occidental.

Je ne vendrais pas sitôt la peau de l’ours américain. Tout au plus peut-on constater que la puissance de ce que l’on nomme l’état profond n’a plus besoin de la force morale et matérielle de son peuple pour étendre sa puissance.

Voilà quand même un pays récent, fondé par des Founding Fathers essentiellement protestants, ayant le projet de faire de ce pays la Nouvelle Jérusalem, qui ont noué une alliance avec une communauté juive puissante sur la base d’une lecture littérale de l’Ancien Testament, et qui ont su faire rapidement de ce pays la première puissance mondiale, au prix notamment :

du génocide de la population d’origine des territoires conquis

de la participation décisive à deux guerres mondiales qui ont détruit la puissance des rivaux européens, et permis la création d’un état juif en Palestine en deux étapes décisives à la fin de chacune de ces guerres

de la prédation du monde par l’arme d’une monnaie créée en masse à partir de rien de matériel

Ce pays a exprimé sa volonté de continuer à dominer durablement le monde, avec le Project for the New American Century établi en 1997. Il a alors mis en œuvre de façon intensive une politique de domination basée sur le mensonge, la ruse et la force. On a alors assisté aux attentats sous faux drapeau du 11 septembre 2001, permettant de lancer de multiples guerres, et de détruire notamment l’essentiel du monde arabe (Irak, Syrie, Lybie, …). Récemment, nous avons encore assisté à la destruction économique de la puissance économique européenne par le sabotage des gazoducs russes.

Les forces qui contrôlent les États-Unis n’ont certainement pas l’intention de perdre la guerre qu’elles ont déclenchée en Ukraine contre la Russie. La Russie doit tomber, au prix d’une nouvelle ruine de l’Europe, et très probablement d’un retournement d’alliance Fédération de Russie/Chine, où la Chine croira trouver des possibilités d’extension territoriale.

La force de la Chine deviendra sa faiblesse. La Chine a un d’immenses besoins d’alimentation et de matières premières pour faire vivre une population qui a perdu sa rusticité. Les immenses métropoles chinoises ne sont pas viables dans un monde chaotique.

Le tableau final n’est pas celui d’une Amérique triomphante face à un monde écrasé, mais celui d’une minorité dominant une planète où toutes les forces alternatives auront été démembrées et rendues incapables de se reformer, et où l’humanité restante sera contrainte à servir cette élite. Les peuples actuels d’Occident, pas plus que les autres peuples du monde, n’ont de place dans le tableau. Les schémas anciens sont caduques.

“monnaie créée en masse à partir de rien de matériel”

Non. Les ressources considérables et le génie des Américains (pardon des Européens) ont fait le travail fin 19ème/début 20ème.

La puissance américaine fut très réelle ! S’appuyant sur des énergies industrielles considérables et de véritables innovations (sans parler de l’énergie tout court, pétrole etc.).

Tout est parti en sucette à partir des années 60 (hubris, trop de guerre, CF Vietnam, dégénérescence intérieure, corruption avec l’assassinat de JFK, l’assassinat politique de Nixon, puis accélération Irak, 9/11 etc.).

Sans oublier le bon vieux peak oil.

Vous avez raison, ma formule n’était pas adéquate. Les masses de dollars créées, surtout après la guerre du Vietnam, avaient une contrepartie matérielle, le pétrole, mais qui n’appartenait pas, dans une vaste proportion, aux États-Unis. C’est la capacité des États-Unis à imposer, par sa force militaire et par la honteuse compromission des régimes arabes, le commerce du pétrole en dollars, qui leur a permis d’émettre une monnaie papier qui avait la valeur du pétrole.

je copie colle:

Une lanceuse d’alerte de l’industrie médicale aux Etats-Unis fait des révélations explosives, pour avertir le public que les injections de “vaccins” ARNm Covid entraînent des effets secondaires tellement graves que les vaccinés meurent dans des conditions horrifiques et très rapidement après avoir reçu les injections.
La lanceuse d’alerte de l’hôpital, connue uniquement sous le nom de “Zoe”, anciennement codeuse médicale à l’hôpital, a révélé que les médecins euthanasiaient des patients en raison de la gravité des effets secondaires des injections de “vaccins

Dans une interview avec l’organisation à but non lucratif Children’s Health Defense (CHD), Zoe a révélé que les hôpitaux et les professionnels de santé n’étaient tout simplement pas préparés à la vague de morts subites, de crises cardiaques, de défaillances d’organes et maintenant de cancers parmi la population vaccinée, qui a suivi depuis que les vaccins Covid ont été déployés au public au début de 2021.

En tant que codeuse médicale, Zoe avait la responsabilité de transférer les informations contenues dans les dossiers médicaux des patients dans une base de données à des fins d’assurance.
“Je ne pensais pas qu’il était possible pour un humain de mourir si horriblement, si rapidement, avant qu’ils ne déploient les injections d’ARNm”, a révélé Zoe.

( fil à dérouler)

ARNm”.https://twitter.com/jgalt485/status/1784290300082401358

JE lis “une ancienne codeuse”, donc je suppose qu’elle s’est rendu compte dès le départ que le coco c’était du vent (le codage est international et les consignes identiques pour le codage du COVID) Je ne parle pas des USA qui a un niveau de santé publique de l’Afrique, mais ce qui suit concerne la France

j’ai eu quelques codeurs au téléphone, sans dissonance cognitive qui savaient ce qui se passait ; si eux savaient, ça veut dire que les hospitaliers savaient qu’il ne s’était rien passé en 2020 au moins (hors les équipes des CHU de 4 régions concernées par les lieux d’isolement de “possibles” covidés sans probablement savoir qu’un millier d’hôpitaux étaient vides..y compris les urgences (tous les chiffres sont en ligne)

Aujourd’hui un certain nombre de gens connaissent les “non soins” et les déprogrammations massives d’opérations. Une étude par exemple dit qu’un retard de 4 semaines sur une prise en charge de cancer est très préjudiciable pour le client
Si moi je sais ça en cherchant un peu, un toubib doit le savoir….

Les hospitaliers à coup sûr, qui se sont tus jusqu’avant juin 2021, date de la menace sur les vacances des puceaux du bras, connaissent probablement le plus triste et horrible retour de karma de leur silence en constatant ce que vous relayez.

Terrible, affreux tout ça, quand on sait que ce sont ceux qui ne voient pas les patients qui font les tutos de ripostes débiles aux épidémies sous “anticipation du risque” pour ceux qui les voient et qui subissent ces dégâts aujourd’hui..

Il est maintenant trop tard, il reste juste à espérer que les gens ne tomberont pas dans la farce de la prochaine épidémie de n’importe quoi vu que les injections de merde de la marque “ARNm ” sont en train d’être adaptée pour la standardisation des ripostes aux maladies respiratoires et infectieuses

Vérifiez bien tout ce qui est dit de quelque côté que ce soit et n’oubliez pas
“la nouveauté, n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”.

Cherchez comment s’est construite la paranoïa des épidémies depuis début 2000 en commençant par les USA qui s’est transmise à l’occident en passant progressivement de “l’anticipation du risque” à “l’anticipation de la menace” grâce à l’intégration de la défense dans la santé.. ce qui disperse évidemment les bac+10 qui cherchent encore le vivi de 2020…

.. c’est passionnant. tellement que j’en oublie que je ne paralerai plus de l’exercice du coco en public qui ne m’ont provoqué que des retours de flamme d’enfumés ou de trolls aux ordres

” Un retard de 4 semaines sur la prise en charge d’un cancer …”

La prise en charge médicale du cancer serait donc bénéfique ? Comment affirmer cela si ce n’est de façon péremptoire ? J’ai cru comprendre que le jus de carottes était moins destructeur et pouvait être plus efficace que les chimios.

C’est pas au moment de l’infarctus qu’il faut s’intéresser à l’état de son cœur. C’est trop tard, on ne peut plus faire grand chose.

Ultrak

c’est la lecture d’une étude scientifique que j’ai chopé avant que j’apprenne que les carottes pouvaient déclasser l’étude adhoc au rang de papier à cul

Quand il n’y a plus une pseudo pandémie pour tricher (ne pas faire de discours, éviter les foules, les journalistes, faire campagne dans sa cave)… le président est nu.

Joe Biden est non seulement le sortant, mais l’économie est mauvaise, guerres partout, corruption généralisée… sa situation est précaire.

Cela se traduit dans les sondages, et même dans une perspective historique.

Joe Biden est le moins aimé des présidents depuis des DECENNIES.

https://www.zerohedge.com/political/worst-70-years-biden-approval-rating-absolutely-dismal

Même Trump au même moment (13ème trimestre de son mandat) et avec une pandémie collée aux fesses par la Chine et l’état profond US… même Trump S’EN SORTAIT MIEUX que Joe Biden !

C’est dire.

Rajoutons encore quelques mois d’inflation (qui frappe de plein fouet les Américains pauvres, et ils sont nombreux), encore quelques mois de sida mental à Washington (fanatisme pro ukrainien, fanatisme pro israélien, vol d’argent public), encore quelques massacres à Gaza et encore quelques millions de “migrants” qui envahissent le pays, etc…. et Joe Biden retournera direct dans son hospice en novembre prochain !

Le bourrage des urnes, la triche pratiquée par les Démocrates aux échelons locaux… NE SUFFIRONT PAS à sauver Joe Biden.

Et Donald Trump entamera un second mandat… sur les chapeaux de roues !

Merci de nous instruire sur :
-les coulisses du codage, bravo à Dame Zoe et à Don Stanislas.
-Les ‘incentive’ dont ont joui les soignants devenus des technico commerciaux comme les vendeurs de produits phyto jusqu’a récemment.
La décrédibilisation des corps constitués est posée en stratégie globale. Lorsqu’ils ne rasent pas les murs, les “soignants” font dans l’outrance. Le processus s’accélère car, préalablement anesthésiées, les masses conservatrices ne réagissent même plus face à la pantomine des dirigeants sous influence. En France, le pied est au plancher. De plus en plus contradictoires, les déclarations en mitraille deviennent hullucinatoires. Ainsi, après avoir posé pour principe la défense de la souveraineté du pays, Atal le petit change de braquet: nous n’avons pas été élus pour le gérer le pays, mais pour le transformer.
Par ailleurs, lorsque le vieux gringo menace, c’est qu’il a des armes dans sa besace (?). La Chine reste sur ses gardes.

La Révélation (vraiment apocalyptique) pour moi fut… LES VIDEOS TIK TOK DE CES CRETINS.

Partout dans le monde, des pseudos médecins, des pseudos infirmières… n’ayant rien à foutre (puisque refusant de soigner les malades)… ont commencé à faire des chorégraphies idiotes, et à les filmer sur Tik Tok.

Là, vraiment, je me suis dit que c’était foutu. Et c’était pour moi totalement nouveau.

Je précise (mais est-ce nécessaire) que cette psyop fut bien entendu organisée par Pékin (Tik Tok…)… Et a ensuite contaminé tout le reste du monde (Occident principalement).

c’est exact, je confirme,

qqun du métier (qui l’a quitté dans la foulée) m’ a refilé une vidéo de soignants dansants dans son hôpital .

je rajoute à ça page 375 de “tempêtes microbiennes” la phrase suivante
je cite :
“Selon Pierre Lang, en 2003 les forces de sécurité avaient conclu qu’en cas d’épidémie de variole l’information devrait être strictement contrôlée afin d’éviter, entre autres, la fuite du personnel médical”
fin de citation :

Si on admet que les politiques ont intégré le fait que les toubibs se barrent plus vite que leurs clients : (autre exemple de Surat Gujarat : peste de 1994 où les toubibs se sont tiré les plus vite avec leurs clients fortunés (page 138) ; on peut en déduire qu’ils ont pu faire l’exercice du coco avec la possibilité que ça rentrerait comme dans du beurre..

Soyons clair, je ne fais pas le malin, je n’aurai pas fait ce métier, sauf peut être pour draguer les gonzesses, mais je n’ai jamais imaginé que des toubibs puissent avoir un niveau de trouille de la maladie ou même de la mort..

c’est passionnant

Sauf que lors du “Covid”… aucun risque… puisque l’écrasante majorité des hôpitaux était… VIDE.

Donc quelle trouille ? On ne danse pas comme un débile mental quand on a la trouille de mourir à cause d’un terrible virus.

(je rappelle que ces chorégraphies ont demandé… DU BOULOT… des répétitions… ce n’était pas du tout spontané, comme lorsque un individu stressé se lâche sur la piste de dance).

Ils se foutaient de notre gueule, voilà la réalité.

Un gigantesque trollage.

La deuxième couche ce fut quand les glands ont commencé à taper dans des casseroles le soir aux fenêtres pour dire… euh… “merci“.

Mais merci de quoi ?

Merci aux enfoirés qui ne faisaient pas leur boulot !

Merci à des crétins complices d’une gigantesque arnaque !

Merci aux salopards qui AU MEME MOMENT assassinaient des petits vieux à coups de ventilation mécanique et de Rivotril !!!

Magique. Pysop aux petits oignons. Comment retourner le cerveau de centaines de millions de veaux… Et avec une telle facilité.

Autre enseignement de la “pandémie”. A graver dans le marbre.

oui bien vu, on a deux traductions d’un coup..
c’est vrai que j’avais oublié le coup de la claque aux balcons.

je fais parfois mon prudent DOC quand j’envoie la sauce,

je me fous des crachats après un commentaire mais j’en ai marre d’essuyer mon écran…. quoique ça se calme ces derniers temps, on dirait que de plus en plus de monde retombe sur pieds quand même

“Soyons clair, je ne fais pas le malin, je n’aurai pas fait ce métier, sauf peut être pour draguer les gonzesses, mais je n’ai jamais imaginé que des toubibs puissent avoir un niveau de trouille de la maladie ou même de la mort..

c’est passionnant”

Pareil que vous: j’ai gobé toute ma vie la légende du bon et vaillant docteur travaillant 20h/24 et 7j/7 pour sauver ses patients.
On en a bouffé de la propagande! ( films, séries américaines, récits historiques..) On peut constater que les héros sont rares en réalité!
J’ai aussi vu l’évolution de membres de ma famille , profs de médecine, avec doctorats et tout… qui se sont comportés comme des merdes ces 4 dernières années.
Ma cousine pédiatre me soutient mordicus que les gens mourraient du covid dans les couloirs de l’hopital…
aucune remise en question, c’est fascinant

Soit Simon Boas, patron de l’agence publique de Jersey pour l’aide au développement (oui ça existe).

L’année dernière, pouf, cancer de la gorge.

Il suit le programme classique : chimios, radiations.

Bilan ?

Le cancer s’est développé sur les poumons…

En février 2024, les médecins lui donnent… 12 mois d’espérance de vie.

Il a 46 ans.

Sûr et efficace.

Aujourd’hui, pour se rassurer, il écrit qu’à 46 ans il a vécu considérablement plus longtemps que les humains durant les 300 000 années d’histoire de notre espèce…

Comme quoi, on peut être en train de mourir et encore trouver le moyen de raconter des sottises.

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13358291/SIMON-BOAS-dying-cancer-written-inspirational-paean-joy-life.html

” il écrit qu’à 46 ans il a vécu considérablement plus longtemps que les humains durant les 300 000 années d’histoire de notre espèce…”

C’est ça qui est formidable finalement et pas anodin du tout à terme.

Si ce genre de connerie genre “on est de trop sur terre” se répétait à la télé régulièrement, vous verrez alors arriver une loi qui proposerait une fin de vie constitutionnelle après un âge défini par des tueurs de coûts, à partir du calcul de l’âge moyen ou l’Humain devient un fardeau pour la “communauté”..

En France la moyenne d’espérance de vie en bonne santé c’est 64 ans pour les femmes et 63 ans pour les hommes…

En droit on appellera ça, “la médecine du soulagement des fardeaux terrestres pour le bien être général.”

Les jeunes auraient tout intérêt à se bouger le cul…

J’ai dit que c’était une sottise (même si factuellement plus ou moins vrai, mécaniquement, face à un mamouth l’espérance de vie de nos ancêtres devait être assez limitée).

Il regarde le passé lointain… au lieu de regarder le présent

Et là pépère, il est gros jean comme devant car non en 2024 crever à 46 ans d’un cancer… même avec le CO2, le Covid, la pollution, la malbouffe et la sale gueule de Macron… CE N’EST PAS NORMAL.

Je ne supporte pas ce travers qui consiste à échapper au Réel. Il a pris le poison, il paye la cuenta, cash.

Autant avoir du courage et le reconnaître. Partir la tête haute.

Non, lui nous parle des hommes… préhistoriques et des 300 000 dernières années…

C’est très con, très lâche, très veule.

Il a pris ses doses … grâce à cela, il ne mourra pas d’une forme grave. Attraper, le cancer, c’est mieux, non? Car au moins on se voit mourir. Imaginez, vous claquez en 24-48 heures en étouffant…
Le cancer, c’est un énorme, énaurme progrès, non?
🤣🤣🤣

hé doc, je sais ce que veut dire “sottise”,

“Manque d’intelligence et de jugement.
Synonymes :
bêtise stupidité
2. Parole ou action qui dénote un manque d’intelligence.”

Dire des sottises, au sens de la définition, c’est exactement ce qui se fait en masse depuis 2020 et regardez jusqu’où ça a été..
et dont vous parlez constamment avec vos commentateurs (et trices)

Si le milieu leur est favorable, à priori PH déréglé, énergie vitale amoindrie, oxygénation déficiente, mitocondries sans ressort, … Baisse de Ki.

Cela n’aurait pas à voir avec le microbiote?
On en entend bcp parler ces dernier temps

J’ai toujours entendu dire que le sucre nourrissait les cancers

Cela semble évident. Après tout, c’est un énorme “zoo” de micro organismes.

Nous maintenons le “zoo” dans un équilibre fragile avec des barrières : notre système immunitaire.

A un moment, si ces barrières flanchent… des pensionnaires du “zoo” peuvent prendre la poudre d’escampette, se reproduire un peu trop, prendre l’ascendant, et provoquer des dégâts.

Une autre image est possible : le “zoo” EST notre système immunitaire. En clair : le “zoo” est à la fois le prisonnier et le gardien.

Si le “zoo” devient bordélique, certaines parties de notre système immunitaire flanchent et/ou dysfonctionnent.

Qui peut nier le côté “opportunisme” du cancer ?

Inflammations, stress, empoisonnement… sans oublier les joyeusetés de la vie moderne… créant encore plus d’inflammations et de stress (bouffe de merde, pollutions chimiques généralisées -air, eau, nourriture- perturbateurs endocriniens, pollutions électromagnétiques)…

Le cancer est une maladie aussi vieille… que les mammifères (et peut être même encore plus ancienne).

Mais clairement l’incidence augmente aujourd’hui dans notre monde moderne (sans même parler des poisons sûrs et efficaces… la hausse des cancer du côlon chez les jeunes par exemple avait commencé avant).

Tout ceci fleure bon la maladie opportuniste. Ou plus précisement, le micro organisme opportuniste

Le coup de la mutation délétère, lors de la division d’une de nos cellules, et crac, la cellule qui devient “folle”… c’est vraiment un conte pour gamins.

A fortiori quand… on intègre la dimension “pas de bol” (pas de chance !)… Absolument grotesque. Sert uniquement à cacher le fait que nous nous sommes totalement fourvoyés.

Se borner à constater et à dire :
-“soit un homme A qui n’a jamais fumé de sa vie qui développe un cancer des poumons”
-“soit un homme B qui a fumé pendant des décennies et qui ne développe pas un cancer des poumons”
-“pour B c’est la faute à pas de chance, et A a eu de la chance”

… on mesure le degré zéro scientifique de telles inférences comiques.

Attention, OUI, il y a bien un ou des processus “génétiques”… mais ils sont très probablement initiés/manipulés par un organisme autre, pour son propre avantage, qui nous colonise, qui nous infecte, qui nous bouffe littéralement, et qui finit très souvent par nous tuer… pouvant ainsi rejoindre la terre… prêt à continuer sa “vie”, avec d’autres “hôtes”.

Ce détournement n’atteint pas et de loin celui plus fameux du CICE entre 2015 et 2019 : + 80 milliards d’euros, refilés aux groupes internationaux sous drapeau de “compétitivité”…

Ily a eu deux équipes de recherches sur deux méthodes différentes pour expliquer le gain des 90 milliards.

1° Emploi : un groupe a trouvé environ 90 000 emplois créees ou sauvegardés (j’aime bien la méthode de la détermination du “sauvegardé” qui ressemble au doigt mouillé …………;l’autre a trouvé que dalle
2° LA belle trouvaille c’est l’augmentation des dividendes… sans déconner

Si on discute du CIR (aide innovation) 6 milliards par an dont personne ne sait ce qu’ils deviennent. Il y a même eu un rapport du Sénat sur le sujet qui a disparu… c’est con non ?

bon si on commence à parler des escroqueries politico-businessales “morales” tout le monde tombe dans les pommes

La farce Kate se poursuit.

La princesse devait revenir au charbon… “à Pâques“, nous disait-on.

En réalité, c’était totalement bidonné.

On sait déjà… qu’elle ne sera pas présente à une revue militaire annuelle (Trooping the Colour) à Londres… le 15 juin.

Et sans elle… ses enfants non plus.

https://www.express.co.uk/news/royal/1892969/prince-william-princess-kate-trooping-the-colour/amp

Bref… quand ?

Quand osera t-elle se montrer en public ? Combien de temps cette farce, à base de mensonges éhontés, de photos truquées, de vidéos bidonnées, de presse complice… va se poursuivre ?

Je n’oublierai jamais que grâce à vous, j’ai appris que la ptiote nana Kate existait..
Du coup, comme beaucoup, je stresse à l’idée de ne pas la voir..

Bien que détenteur de la palme d’or du GOAT complotiste paranoïa-critique ,
Je dois témoigner qu’ autant pour Covid que pour Vax je n’ai constaté de dégâts physiques dans ma “vie réelle” : famille , amis , cercle de connaissances même élargi … Par contre , les dégâts psychiques , sociaux …
(et je suis presque seul non-vax )

C’est l’heure de l’horrible histoire cancéreuse publiée par le DailyMail.

Pas de lien direct (quoi que…) avec le poison sûr et efficace… Mais cela illustre à la fois l’absurdité , l’horreur de cette maladie mais aussi la débilité profonde du corps médical et la démence des traitements conventionnels.

-Fin 2018, un jeune Américain de 35 ans… souffre d’une douleur en bas du dos.

-diagnostic : problème articulations.

-2019 : un CT scan : “normal

-petite opération programmée en janvier 2020 (pour tuer un bout de nerf)

-aucun effet. on l’envoie chez un neurologiste. Qui ne trouve rien.

-ensuite un spécialiste diagnostique : “fissure anale“. Petite opération programmée pour juin 2020.

-mais quand il se réveille, les docs lui annoncent : “pas une fissure, mais une tumeur côlon !

-stade 3.

-il va subir alors 10 tours de chimios… et 35 séances de radiothérapie…

-mais le cancer… “ne répond pas” selon la terminologie consacrée. La tuile.

-bilan : en mai 2021. on lui enlève TOUT : anus, rectum, et la partie basse de son côlon. C’est la fête.

-le pauvre type se retrouve avec un sac… L’épouvante. Mais on lui annonce : “rémission” !

-le mec est totalement déprimé, mais c’est la fête n’est-ce pas ? 😉

-c’est bien entendu une farce tragique… Car début 2024, le verdict tombe : le cancer est “revenu”… sur les poumons cette fois.

-et on recommence la même folie : 5 tours de radiations… ils attendent maintenant (que ça refroidisse ?)… pour éventuellement commencer un nouveau tour de piste de chimio… Forcément.

Ils trouveront bien un “nouveau protocole” à lui carrer au fion, c’est le cas de le dire.

-autant le dire tout de suite : à ce rythme, on connaît déjà l’issue… fatale.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13346355/colon-cancer-symptoms-misdiagnosed-creaky-joints-pain.html

Du bien.

Une molécule qui vient du sol, découverte par “hasard”, il y a 50 ans, qui ne coûte pas un radis, qui n’est pas toxique et qui semble avoir de riches propriétés combattues de manière hystérique par Big Pharma (durant la covidémence)… pour moi c’est clair : j’achète !

Si c’était de la daube, nous n’aurions pas assisté à une telle mobilisation (folle) de moyens pour la tuer, la ridiculiser, la démoniser.

Comme le fenbendazole (utilisé contre le cancer), elle fonctionne/est utilisée (principalement) comme “antiparasite”… Mais elle a sans doute d’autres propriétés.

Des cancéreux commencent à l’utiliser. Je dis banco.

“Holocauste Vaccinal”

Le professeur Fukushima, le plus grand oncologue du Japon, condamne les vaccins à ARNm, qu’il considère comme des “pratiques scientifiques malveillantes ”

[190] Je suis l’oncologue médical le plus ancien du Japon. J’ai été le premier à ouvrir une clinique ambulatoire spécialisée dans le cancer à l’université de Kyoto, et avant cela, à l’université de Kyoto, en 2020, j’étais le chef d’une section du centre de cancérologie d’Aichi, tous les postes étaient à l’hôpital du centre de cancérologie d’Aichi. J’ai créé le premier cours de pharmaco-épidémiologie à l’université de Kyoto au Japon.

Les gens parlent de ce que l’on appelle le « turbo-cancer », un type de cancer que les médecins n’avaient jamais vu auparavant et qui se caractérise par sa vitesse incroyable. Lorsqu’il est découvert, il est déjà au stade quatre, un cancer avancé, et de tels cas commencent à apparaître sporadiquement dans les consultations. Les médecins ont donc commencé à partager des informations sur ces cas extraordinaires, différents des précédents. C’est ainsi que la situation s’est progressivement installée depuis l’année dernière ou l’année précédente. En effet, les médecins ont senti sur le terrain que quelque chose d’inhabituel lié au cancer était en train de se produire. Ils le sentaient sur le terrain.

De plus, les résultats de notre analyse montrent, de manière surprenante, que certains types de cancer, en relation avec la vaccination, semblent connaître une surmortalité. Il s’agit tout d’abord de cancers tels que le cancer du sein, le cancer de l’ovaire, le cancer de la thyroïde et, statistiquement, le cancer de l’œsophage et le cancer du poumon. Il s’agit du cancer de l’œsophage et du cancer du poumon, ainsi que du cancer de la prostate chez l’homme. Ces cancers font l’objet d’une observation spécifique de la surmortalité. Ce phénomène ne peut pas être simplement expliqué par des perturbations telles que l’impossibilité de procéder à des dépistages précoces en raison de la pandémie, ou la perte d’opportunités de traitement.

C’est comme si nous avions ouvert la boîte de Pandore et que nous rencontrions maintenant toutes sortes de maladies. Nous y sommes confrontés. Maladies auto-immunes, maladies neurodégénératives, cancers et infections. Toutes ces maladies, y compris les maladies rares et difficiles, sont en train de se développer. Même des maladies inconnues sont rencontrées par des médecins ordinaires.

Il ne s’agit pas de science, mais plutôt de foi, d’hystérie, voire de comportement sectaire, à mon avis. S’opposer aux vaccins ne fait pas de vous un hérétique comme Galilée, c’est devenir un véritable paria. Telle est la situation. C’est de la folie.

Nous devons vraiment prendre ces dommages au sérieux et les traiter sérieusement. Toute tentative de rejeter ces dommages comme s’ils n’avaient pas eu lieu est, franchement, l’œuvre du mal. Il s’agit là d’un exemple typique de la mauvaise pratique de la science.

Par conséquent, ce vaccin était dès le départ fondé sur des conceptions erronées, une mauvaise conduite et de mauvaises pratiques scientifiques, totalement défectueux, fondé sur des conceptions erronées, conduisant à une production totalement fausse, un faux produit, je crois.

L’OMS devrait donc mener une recherche exhaustive sur les résultats de ce vaccin génétique utilisé pour la première fois à grande échelle sur l’humanité, et tous les pays devraient coopérer avec elle. Nous ne devrions plus jamais utiliser de tels vaccins. C’est une honte pour l’humanité. C’est une honte !

https://twitter.com/_aussie17/status/1784613449584275730

C’est d’autant plus courageux de sa part… qu’au Japon la pression collective, sociale est excessivement forte.

Aucune forte tête ne doit dépasser.

Chapeau.

Ça ne sert à rien, les principales clauses des contrats protègent les labos.
Ils n’ont aucune responsabilité sur quoi que ce soit à moins de pouvoir prouver qu’ils étaient au courant du problème et l’ont caché intentionnellement.
C’est la finesse de la chose, tous responsable mais aucun coupable.
Il n’y aura jamais de grands procès, c’est un mirage.
Les victimes et pour moi, seuls ceux qui ont été obligés pour conserver un boulot par exemple n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Oui bien sur, des documents, des témoignages, des myriades de morts bizarres, des maladies graves à la pelle et Ursu la qui refuse de montrer ses sms, le vote pour le secret des contrats soutenu par une majorité de parlementaires, ceux qui tentent de faire remonter la vérité qui se suicident en masse, ou sont menacés directement ou indirectement. il ne se passera rien.

Les différentes phases des essais du “vaccin” ont été réalisées avec un produit différent de celui vendu aux Etats, produit beaucoup moins cher à fabriquer car n’ayant de loin, pas le même degré de pureté.

Ils étaient non seulement au courant du problème, mais ils ont agit en trompant les autorités chargées d’approuver la mise sur le marché du produit.

C’est d’un point de vue juridique, la même problématique que le dieselgate avec VolksWagen qui aux USA, lors des tests antipollution, trafique les moteurs pour obtenir l’approbation de l’autorité de régulation.

Précisément.

Voilà pourquoi je ne crois pas à la thèse… du Grand Complot (Bill Gates voulant tuer tout le monde, en gros, car il est super con et super méchant).

Il y a eu tout bêtement fraude A TOUS LES ETAGES. Ils ont tous chié dans le pot de colle, et ont tous été poussés à la faute !

Par le génie chinois.

Notre hubris, notre corruption… c’était tellement facile de manipuler l’Occident !

Nous avons foncé… et nous avons commis un énorme crime contre l’humanité : contre nous-mêmes comme des gros glands que nous sommes, manipulés par des esprits supérieurs agitant des marionnettes devant nos yeux émerveillés et effrayés à la fois.

C’est aussi simple que cela.

Nous nous sommes empoisonnés, nous avons rendu folles nos populations, nous avons assassinés nos anciens, nous avons martyrisé nos enfants et nous avons détruit nos économies.

Sans un seul coup de feu tiré par la Chine.

Si c’est pas une victoire stratégique… Et d’ailleurs, autre preuve : depuis, l’Occident a clairement PERDU PIEDS géopolitiquement parlant.

Le bourbier et la folle ukrainienne. Le piège moyen-oriental etc.

Nous sommes TOTALEMENT TRICARDS.

Il y a clairement une accélération depuis la covidémence.

C’est une certitude : la coupure sera très nette dans les livres d’histoires… dans quelques années.

C’est vachement sympa de leur part d’interdire 3 ans après, parce que les injections coco ne ressortent pas des corps depuis 2021

d’autre part, si on prend l’exemple de Moderna, la boite a déclaré aux actionnaires assez récemment, qu’ils étaient en train de travailler une sauce identique pour d’autres vivis qui créent des maladies respiratoires et infectieuses et forcément “nouvelles”

Rappelons le principe de base proclamé par les bandes de cauchemardeux et néanmoins truands et putains sanitaro-politique :

répondre par “anticipation du risque” (prophéties à équation mathématique foireuse), à toute menace d’épidémie TEMPORAIRE, forcément émergente, forcément à vivi nouveau et qui créee forcément une nouvelle maladie pour laquelle il n’y a forcément pas de médocs , EN RIPOSTANT rapidement par une injectation massive et très rapide de n’importe quelle innovation forcément ciblée IRREVERSIBLE..

Je l’ai lu, il faut juste que je retrouve ce compte rendu d’une agence professionnelle dans mon immense bordel bibliographique et de données gouvernementales…

Il faut lire l’histoire de la construction de la paranoïa américaine entre 1990 et 2005 sur les épidémies, qui conduit progressivement à la confusion entre agents pathogènes naturels et suspicions d’armes et de terrorisme biologiques qui fait passer une épidémie de “l’anticipation du risque à celui de “l’anticipation de la menace” universelle, à partir de 1 infecté suspect quelque part dans le monde…

Il faut donc être totalement rassurés sur le fait que d’une guerre chaude comme dit le DOC, par exemple, on puisse possiblement voir surgir une putain d’épidémie d’un agent pathogéne trafiqué par un ennemi ciblé..

Je sais le DOC n’y croit pas (pari en cours) , mais des tentatives de faire ressortir médiatiquement l’existence de “labos” dans des pays “ennemis que le pouvoir nous désigne tranquillement ne sont pas anodines..
Et tout le monde sait grâce aux bac +10 qu’il est facile pour des vivis de sortir par la fenêtre des chiottes de labo en chine….euh!!! aux USA….euh!!! (le prochain pays à labo )

Bien garder en mémoire qu’une vraie épidémie historique, avec des vrais morts sur le trottoir n’a pas besoin de télé, de modélisation pour créer le bordel généralisé dans les rues… (histoire des épidémies)

Alors une injection d’une innovation de merde qui ressortirait magiquement pour un nouveau vivi, trouverait une masse de biceps en courant vu le nombre de gens qui croient encore que le coco était une horreur incroyable en 2020… et 2021…

C’est la majorité qui commande l’action de riposte paranoïaque aux politiques trop contents renforcer leurs pouvoirs et de réduire ou supprimer définitivement des pans entiers des droits fondamentaux des Humains

«Nous avons seulement volé 37 milliards», lâche en direct un expert ukrainien

«Euuuh excusez-moi, seulement investi 37 milliards dans les fortifications défensives», s’empresse-t-il de corriger.

Les nouveaux slaves de l’ouest. Oui, ils sont à l’ouest…
Les Frouzes et les Boches, pas de jaloux 🤣 Un traitre, de toute évidence, au pouvoir en fRance 😂

Un agent de la CIA balance une bombe sur le sabotage Nordstream ! – Fabien Bouglé :
https://www.youtube.com/watch?v=DXE3W9Qn15I

Bon, c’était évident, la porte ouverte est enfoncée. Good job 🤣

Ils avaient 18, 44, 31, 26, 35, 38, 45, 26, 32, 27, 51, 48, 34, 43, 50, 57, 41, 47, 50 ans.

Ils ont été tués ou sérieusement blessés par un produit parfaitement inutile pour eux, au nom de la lutte contre une pseudo pandémie parfaitement bénigne.

Ce sont les victimes OFFICIELLES (il y en a bien d’autres) du poison d’AstraZeneca (la société anglo-suédoise).

Justice commence à être faite.

Mais ça se passe outre-Manche bien entendu. La France jacobine, menteuse, tricheuse, la France du “nuage de Tchernobyl” et du “sang contaminé” résistera encore longtemps.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13361843/astrazeneca-vaccine-covid-jab-victims-injuries.html

Pour terminer mon commentaire à Dayanand au dessus, je vais citer un passage du CCNE (comité consultatif national d’éthique) du 18 décembre 2020.

Pour ceux qui ne connaissent pas ; le CCNE est ce groupe qui place le mot “éthique” à chaque ligne et pour tout, alors que son président était DELFRAISSY qui présidait aussi le conseil scientifique en même temps

comme quoi un groupe assis au même endroit pour faire de l’éthique à propos de l’invisible, peut avoir un problème d’agent pathogène visible et proche sans s’en rendre compte

bref voici ce qu’écrit le CCNE à propos “d’une politique injectale contre le vivi cov2″

Page 4 :

Ainsi, sera t il légitime de proposer la vaccination à un individu jeune, sain, chez lequel le virus n’entraînera qu’une maladie bénigne, voire aucune symptomatologie, mais qui pourra être acteur dans la transmission virale et, indirectement, subir les conséquences
sociales, économiques et culturelles de l’épidémie.”

“L’acceptation de réaliser un acte dont le bénéfice personnel
n’est pas démontré dépend de la manière dont on comprend les conséquences de cet acte, non seulement pour soi, mais aussi pour les autres.”

fin de citation

bon OK ?

Une innovation jamais essayée sur les rats de labo, et qui ne protègeait pas d’une transmission devait être considérée comme une sorte de combat de “bandes of brother” tous alignés dans une tranchée, pour faire face à l’assaut d’un ennemi que personne n’a jamais vu, qui ne déclenche pas forcément quelque chose de grave…

Avec ce genre de morale à la con, c’est la protection contre la transmission d’une bande de putes pathogénes mises sur le trottoir par le business laborantin, qu’il faut envisager

“Avec ce genre de morale à la con”

Je ne nie pas le risque.

Le risque est d’autant plus important qu’il serait possible de créer un pathogène VRAIMENT méchant (pas la farce du “Sars Cov2” of course).

Pas besoin d’un gouvernement, d’une superpuissance pour cela.

Cela peut être “privatisé”.

Le vrai scénario cauchemar est celui de l’Armée des 12 singes… Une sorte d’ONG de fanatiques, une secte… qui commet l’irréparable.

Je reformule : inutile d’avoir peur des USA, de la Chine. Eux ils savent que ces armes sont absurdes. Eux, quand ils font une “pandémie”… elle est bidonnée de A à Z…

Mais des cinglés vegan, “antispécistes”, “net zéro”… qui a force d’haïr les humains… eh bien les haïssent vraiment ! Au point de vouloir les faire disparaître.

C’est absolument la maladie mentale du : “il a fallu détruire le village pour sauver le village”.

Donc mon pari ne s’applique bien entendu qu’aux états constitués, aux puissances.

Cures Antiparasitaires Dr.Clark
La majorité des bactéries intestinales sont bénéfiques pour le corps, cependant des pathogènes comme les Salmonella et Shigella peuvent préparer de sérieux problèmes. Ces germes ont la faculté de se propager dans le reste de l’organisme et d’envahir des tissus blessés, un organe affaibli, aussi le cerveau, également les tissus cancéreux.
https://curesclark.com/la-cure-antiparasitaire-dr-clark/

c’est d’ailleurs entré dans les moeurs: ma couffeuse m’annonce fièrement que son fils de 15 ans est vacciné contre le HPV,
. Je lui dde mais pourquoi? il ne risque pas de cancer du col de l’utérus!
– oui mais ça empêche la traaaaaansmission!!
no.comment

“Ah ça y est, je suis énervé.”

ça me fait ça aussi depuis des mois,.. et sans la géopolitique..
c’est une coiffeuse qui décoiffe doc

Bon, certains médecins ne sont pas mieux. Notre pédiatre a fait également vacciner son fils et continue à chaque entretien “confidentiel” (donc parent en salle d’attente) faire la propagande du vaccin HPV à mon ado. Car à 15-16 ans, voyez vous, ilsne peuvent pas voter, mais ils sont toutes et tous capables de discernement quant à s’injecter des cochonneries dans le corps. Je réfléchies très sérieusement de lui offrir le livre des docteurs Délepine ou un De Lorgeril 😤 Mais ce qui est ahurissant c’est que même les profs au lycée en font la promotion.

Et cette saleté est “pédiatre” ? C’est terrifiant cette crétinerie qui colle aux semelles comme une merde fraîchement démoulée.

La bêtise, le conformisme. Jusqu’au bout.

oui ma cousine pédiatre a fait vacciner ses 3 enfants dont un est medecin 😀
c est moi qui suis conne inconsciente et non citoyenne
lol

C’est tendance de faire prendre des risques à un pauvre puceau en solidarité avec les filles dépravées ouvertes à toutes les bites et qui risquent par conséquent un cancer de l’utérus.
C’est la solidarité selon le point de vue de Satan.

“Deux mineurs isolés de type nord africains”

Aïe ! Aïe ! Chez France Cul’ on se fait licencier pour beaucoup moins que cela !

Ainsi va la France en 2024.

Il a oublié un détail toutefois : ces fameux “mineurs non accompagnés” pèsent tous 80 kg et mesurent 1m80.

Ils ont la vingtaine bien tassée. 😉

Hallucinant :
“Inconnu de la justice jusqu’à cet événement et mineur, l’individu a été placé sous contrôle judiciaire avec l’obligation de respecter son placement en centre éducatif fermé jusqu’à sa présentation à un tribunal pour enfant, le 9 juin. Il a néanmoins pris la fuite, rejoignant son comparse en cavale, à l’issue de sa présentation au ministère public. Un mandat d’arrêt a été émis contre lui. Celui qu’il présente comme «son frère» n’a pas non plus été retrouvé.”

Il balance des vélos sur les rails, il menace un individu avec un couteau, et il s’en tire avec une “obligation de respecter son placement en centre éducatif fermé”. C’est vrai que les juges gauchistes ont un système de valeurs tellement différent du notre, nous ne pourrons jamais comprendre…

Oui, c’est une période l’année que j’aime bien. La chaleur devient “surréelle”. Vous êtes dehors, sous le cagnard à 14h, et votre cerveau ne “comprend pas” ce qui lui arrive.
😉
C’est une sensation très particulière.

En vieillissant j’apprécie de plus en plus la chaleur (jeune je détestais cela).

Minable : Philippidès est mort SUR la ligne d’arrivée porteur du message :
” Victoire! La guerre (contre Covid) est gagnée !”.

FRANCE contre Chine : Des agents féminins chinois de l’agence de renseignement MSS tentent d’obtenir des informations sensibles auprès de militaires français de la base navale sous-marine de Brest, d’une importance stratégique, qui héberge des ogives nucléaires.

Un nombre remarquable de mariages ont été célébrés ces dernières années entre des étudiantes chinoises et des marins travaillant dans les bases navales.

https://www.ft.com/content/6c115d61-7948-457e-ace9-f65c3cbb6ee9?shareType=nongift

Pour les amateurs (avertis) je rappelle le bouquin : “Les Services secrets chinois: De Mao au Covid-19”.

De Roger Faligot.

Extraordinaire.

Se lit comme un… roman d’espionnage. Forcément. 😉

Et vous apprendrez des trucs : les méthodes chinoises, l’évolution de leurs méthodes, les grands événements (reprise de HK, le massacre de Tienanmen, le bombardement de l’ambassade chinoise à Belgrade, les JO de 2008, les grandes purges de Xi Jinping etc.)

Sans oublier des trucs foufous : les Chinois ont aidé… les Afghans avec les Américains, suite à l’invasion URSS ! Si, si.

La faille Hitte est bien là. Mais c’est qui Hitte? Ben, et c’est qui Kate?
Les agences de notations roupillent, et le tas de bois grandit jour après jour. Comme bucherons, ils sont bons 😉
Cela va faire un peu gros sous le tapis…
La croissance est régulière. C’est la fête non stop. Tout va bien (pioncez sec) et se déroule comme prévu dans le plan, on est imbattables. Dit, rends ton plan 😉

Inflation, notation, déficits : l’épargne des Français est-elle en danger ?
Avec Marc Touati :
https://www.youtube.com/watch?v=kXF6OrglQLI

C’est l’heure de l’histoire cancéreuse horrifique de notre cher DailyMail (qui poursuit sa campagne, inlassablement).

Une Anglaise de 49 ans découvre une masse dans son sein en janvier 2024.

Un scan plus tard, on lui annonce non seulement un cancer au sein, mais en plus aux poumons et à l’estomac !!

En mars, direction les urgences. Une tumeur est si grosse qu’elle appuie sur sa trachée. Difficulté à respirer. Liquide dans ses poumons.

49 ans.

Les médecins lui donnent quelques… semaines. Elle rejoint un mouroir.

Le mot “agressif”… voire “turbo” s’applique ici parfaitement.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13353375/Mother-two-weeks-live-lump-breast-cancer-Tamworth.html

Comme le dit un des enfants de cette femme : “Ms Carter added: ‘Cancer is a brutal, random disease and can hit anyone from King Charles to celebrities and ordinary people like my mum.'”

Le cancer est partout, il frappe “au hasard” (ah ah ah, toujours ce fameux hasard), des inconnus et des gens célèbres…

C’est bien cela le fond de la campagne menée par le DailyMail (je vous rappelle que c’est minimum 1 article cancer par jour, parfois davantage, et vous le savez puisque j’en fais la chronique ici).

Tous ces articles tragiques et flippants, est ce que c’est pas encore une technique de nudge pour préparer la vaccination anti cancer ??

Je ne sais vraiment pas.

Soit y’a un red’ chef au DailyMail qui est un grand résistant et qui veut attirer l’attention sur les poisons sûrs et efficaces, et les turbos cancers.

Soit, c’est l’inverse… et c’est en effet une psyop pour banaliser le cancer, surtout chez les jeunes.

A force de répéter chaque jour “tout le monde peut choper le cancer, même vous, les jeunes”… ça a forcément des effets.

Mais hypothèse 1 ou 2… ce n’est pas normal.

D’un point de vue strictement médiatique… cette croisade cloche.

Oui les lecteurs aiment avoir peur, éprouver des frissons d’horreur, mais face à des événements QUI NE LES CONCERNENT PAS directement (attaques terroristes, meurtres, problèmes de santé mais des gens célèbres etc.).

Le cancer est un très mauvais candidat… puisque ça concerne TOUT LE MONDE… Les gens n’aiment pas se rappeler quotidiennement qu’ils peuvent crever du crabe ! Ca c’est une certitude.

Bref, la campagne du DailyMail demeure un mystère.

Hypothèse deux sans hésiter, enfoncer encore et encore le même clou est la base de la manipulation, lorsque quelqu’un va se retrouver confronté au cancer dans son entourage proche même chez un jeune il ne pensera plus, tient c’est curieux mais bien ça arrive plus souvent qu’on en le pense.
L’élément de langage c’est la base d’une bonne manipulation de masse et ils l’ont très bien compris et appliqué que ce soit pendant le covid, pour l’effondrement financier de la France, l’insécurité, le changement climatique …. partout, tout le temps les mêmes mots, martelés et ensuite vous pouvez sortir toutes les études, tous les chiffres plus personne n’enregistrera l’info, c’est fini, terminé, cerveau en erreur 404.

Oui mais le cancer, sauf preuve du contraire, n’est pas une maladie transmissible..

en revanche on peut valablement retenir de toutes ces conneries qu’il permet de fignoler le “ressenti” si utile pour la météo, le climat et tout el bordel

mais aussi de faire rentrer le TOC de l’auto surveillance de soi même deux fois par jour grâce à l’asymptomatisme de tout à chaque instant

Le cancer suspendu comme une épée au dessus de l’hypocondriaque et de l’hyperhygiéniste, ça peut provoquer des désirs de prévention et de contrôle..

et c’est de l’oseille

Justement pas transmissible (si pour 20 % des cas)… c’est encore plus terrifiant.

Si transmissible, je peux me planquer… Mais si c’est seulement “la faute à pas de chance”… alors ça peut tomber sur n’importe qui.

Personne, vraiment personnne n’est à l’abri.

Je reformule : le sida ? Rien à foutre si je garde ma queue par devers moi !

Alors que le crabe…

Vous vous rendez compte ? Même un type qui n’a jamais fumé de sa vie… peut crever d’un cancer des poumons. 😉

C’est ce côté franchement… TROLLAGE du cancer qui lui donne cette patine si particulière.

Covid, la 3e hypothèse…
Le gars est américain et il est donc peu probable qu’il soit un agent de désinformation de quelque bord que ce soit.
Selon lui, le covid est une attaque biologique américaine sur la Chine et accessoirement l’Iran.
Moi je veux bien mais les preuves ne sont pas très convaincantes et il semble ignorer un certain nombre de faits sur le covid.

Traduction gogol :
https://strategika-fr.translate.goog/2024/04/28/after-four-years-and-thirty-million-deaths/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

Déjà, quand un mec reprend les titres absurdes d’un torchon comme the Economist (“30 millions de morts“)… réflexe immédiat : poubelle.

30 millions ? Et pourquoi pas 3 milliards ?

Ca n’a aucun sens.

Le Covid n’a tué personne… à part quelques milliers (au plus) de vieillards qui furent dûment ASSASSINES (Rivotril + ventilation mécanique outrancière + refus de soins).

(les victimes des poisons sûrs et efficaces s’ajoutent bien entendu).

Il est hystérique que 4 ans après… mes lecteurs puissent continuer à agiter ce vieux chiffon rouge.

Quant à accuser les “néocons de Trump”… c’est le deuxième miracle de la connerie… La covidémence a eu comme premier objectif de DEMOLIR TRUMP !

Bref, double poubelle.

C’est excessif de dire que la covid n’a tué personne.
Pierre Chaillot dit que l’hypothèse virus n’est même pas nécessaire pour expliquer les morts mais cela ne veut pas dire que maladie covid et virus n’existent pas du tout.
Le nombre de morts comptabilisé a été largement gonflé par divers moyens dont l’assassinat Rivotril et la débilité ventilateur oui.

Je trouve que l’article a le mérité de faire réfléchir.

Excessif ? Où est la vraie surmortalité en 2020 ?

Nulle part !

Chaillot le démontre parfaitement.

Depuis le début, je ne rentre pas dans le débat “virus existe / virus existe pas”. Car c’est un piège grossier (qui fait oublier l’essentiel).

Le “virus” a existé… en un sens… puisque on l’a fait exister.

La “pandémie” est une création totale, de A à Z. Qui peut le nier aujourd’hui ?

Mais il est vrai que l’on a assassiné des vieillards en mars/avril 2020. C’est un fait absolu. Ils seraient morts de toutes les façons (très vieux et multi pathologisés)… mais nous les avons tués.

Après 2021, tout change, c’est un autre débat… Les morts des poisons “sûrs et efficaces”.

On peut formuler de plusieurs manières l’exercice coco mais Pierre ne se base pas que sur la mortalité in fine, puisque nous avons aussi évaluer l’activité hospitalière sous différents angles
et il dit que covid” en tant que maladie nouvelle n’existe pas puisque c’est prouvable que c’est juste une pompe organisée des maladies respi et infectieuses. Sauf que démontrer ça, c’est long et fastidieux et tout le monde se barre avant la fin de la démonstration complète

Pour les décès, je l’ai fait sous différentes formes, par département et par mois, et il est clair
1° qu’un fort surplus de mortalité est en régions parisienne et qu’ily a deux poussées, une en avril 2020 et une très nette en fin d’année. ce qui correspond également aux déprogrammations de soins de la 1ere vague

En fait il y a peu de mort supplémentaire sur la racine 04M24 “décès à deux jours” entre 2019 et 2020

c’est tout ça en même temps qui pose tout un tas de questions qui finissent par montrer l’exercice.

et là je n’ai rien dit.

Une belle tête de gagneuse…

Plus sérieusement, ce sont ces gens qui sont des bombes ambulantes… En tout cas certains.

Les morts, eux, se taisent. Forcément comme dirait l’autre.

Mais les dangereux ce sont… les blessés… Les gens qui vont comprendre qu’ils ont été empoisonnés…

D’accord, une grande partie préfèrera oublier, et se refugier dans des paradis artificiels.

Mais certains deviendront littéralement ENRAGES.

Bien plus que… nous. 😉

Mes lecteurs ne seront pas étonnés…

Article en français qui rappelle que les Occidentaux et la Chine “vivent sur 2 planètes différentes” dans le domaine de l’espionnage.

Perso, je parlerai plutôt de systèmes solaires différents…

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/la-menace-tentaculaire-de-lespionnage.html

Porqué why ?

La Chine emploie des CENTAINES DE MILLIERS d’agents, appuyés par des MILLIONS de relais pour la propagande.

Des moyens COLOSSAUX à l’échelle du pays, mais également à l’image de sa volonté de puissance (un élément capital).

(je reformule : donnez à la France des centaines de milliers d’agents… rien ne se passerait, car la France n’a plus aucune énergie vitale).

Des services et des hommes à l’Ouest tentent d’alerter… Mais rien ne bouge. Et pour cause.

En France, des agents chinois évoluent librement. On pense à l’infâme vendeur de moquette Jean-Pierre Raffarin !

Qui fut, rappelons-le !… premier ministre du pays !!!!

On mesure ainsi le degré de compromission… à tous les échelons de l’état.

La Chine peut littéralement ACHETER n’importe qui…

Pékin est même parvenu à corrompre toute la famille… de l’actuel locataire de la Maison Blanche, c’est dire… !

Et Pékin est même parvenu à réaliser un COUP D’ETAT (contre Trump) pour placer Biden à la Maison Blanche !

Enfin, il est savoureux d’entendre des “espions” occidentaux se lamenter au sujet de la guerre que la Chine nous livre… alors que les mêmes glands ont accepté pour argent comptant… toute la psyop montée par Pékin… avec la pseudo pandémie en 2020/2021 !!!!

C’est même surréaliste de bêtise, de lâcheté et de veulerie.

Les “services” occidentaux… furent LES PREMIERS à plonger des deux pieds et des deux mains dans le piège tendu par la Chine !

Pire encore : ils n’ont JAMAIS tenté de faire machine arrière, afin de limiter la casse (qui fut considérable dans nos pays). Non ! Rien ! Aucune réaction.

A part lécher le cul de la crapule Macron et de ses “Conseils de Défense” (complètement délirants)… rien. Tous mouillés, tous corrompus.

Ce simple fait suffit à leur ôter toute crédibilité.

Mais finalement, ça n’a guère plus d’importance… car que les choses soient très claire : la Chine A DEJA REMPORTE LA GUERRE.

C’est terminé pour l’Occident.

Vous êtes un peu trop scotché dans votre hypothèse de la culpabilité de la Chine.
Au niveau propagande l’Occident reste largement plus puissant que la Chine et au niveau armes biologiques les sommes dépensés par les USA sont incomparables. Bill Gates est peut-être copain comme cochon avec Xi mais il est américain comme tant d’autres impliqués dans le terrorisme OMS.

Je suis toujours fasciné par cet argument : “oh vous en parlez trop souvent”.

Mais… le Réel impose de s’y intéresser.

C’est pas de ma faute si la Chine a 1,4 milliard d’habitants et donc des CENTAINES DE MILLIERS d’agents et d’espions, pulvérisant tout ce que l’humanité a connu !

Je n’ai pas fait l’histoire (les guerres de l’Opium, le Viol de la Chine impériale, la Grande catastrophe de la guerre civile etc.).

Vous ne voulez pas voir la volonté de puissance de la Chine, sa volonté de REVANCHE, son désir de dominer, d’assurer sa sécurité (au détriment de celle des autres, bien entendu)… c’est votre droit.

Mais le Réel est là. Toujours là. Même si on ferme les yeux.

Je n’ai pas inventé Jean-Pierre Rafarrin, ni la coopération des Français dans la construction du labo de Wuhan, et ensuite leur expulsion par… la PLA.

Je n’ai pas inventé Xi Jinping et son passé si particulier de victime du maoïsme, qui l’a forgé.

Je n’ai pas inventé la culture millénaire chinoise, là encore si particulière.

Je n’y suis pour rien si les Occidentaux se teignent les cheveux en bleu, sont obsédés par les homosexuels, et se griffent le visage devant l’énergie fossile et le méchant CO2… quand les Chinois brûlent des records de charbon car ils savent -eux- que l’énergie c’est la vie et la puissance.

Vous pensez pouvoir échapper à ces conflits entre grands blocs parce que c’est méchant et dérangeant… mais rien n’y fait : ils sont là… et pour très longtemps (c’est le propre de l’humanité de SE FOUTRE SUR LA GUEULE).

Vous en doutiez… paf ! 2020 vous a mis une grande claque. Et puis 2022. Et puis et puis… on peut multiplier les dates dans l’histoire. Et il y en aura bien d’autres dans le futur qui vous choqueront encore davantage.

Mais en attendant, c’est moi qui fait une fixation sur la Chine !

C’est quand même bien velu ! 😉

Il existe quand même bien des situations où celui qui est le plus grand, le plus fort, le plus puissant physiquement, ne peut pas remporter un combat. Dans un groupe de soldats appelé à effectuer une opération de terrain soumise à des aléas, on veillera à mélanger les profils. Un élément maigre et agile peut être indispensable à un certain stade, alors que le grand fort se verra bloqué dans une ascension ou un passage étroit.

Les États-Unis mènent une guerre à mort sur la planète (comme rapporté par Mitterrand pour ce qu’il en a constaté à son niveau). La dégénérescence est apparente, elle est peut-être même une ruse de guerre. Le président Macron a parlé un jour des “gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien”. La politique profonde des États-Unis est de sacrifier les individus qui ne serviront à rien dans leur guerre planétaire. Des bouches à nourrir, des gens à soigner, des vieux à assister, s’ils n’ont pas des compétences, un cerveau, une aptitude qui seraient utiles à la guerre, ne sont RIEN.

Les Chinois sont intelligents et malins, les élites occidentales qui mènent la guerre sont vicieuses, perverses, inventives. Elles ont compris ce que vous décrivez justement comme “la volonté de puissance de la Chine, sa volonté de REVANCHE, son désir de dominer”. La puissance demande de l’énergie, et crée des vulnérabilités. Observez comment les États-Unis ont porté un coup décisif à la puissance allemande. Un commando, de la technologie, et d’un coup une part essentielle de l’approvisionnement énergétique de l’Allemagne a été sabotée.

Reste la question primordiale pour chacun de nous, Occidentaux de base. Que faire ? La victoire recherchée par le camp occidental, par ses élites conduites par un état profond américain, n’est pas et ne sera pas la nôtre. Nous sommes appelés soit à être utilisés, soit à être sacrifiés. Notre survie ne dépend que de nous, de notre compréhension de ce qui se passe et de notre aptitude à esquiver les coups. Les injections, c’était un coup. Les coups vont pleuvoir. Nous sommes sans défense collective. Notre gouvernement est une courroie du mondialisme. Nos militaires sont des serviteurs du pouvoir incapables de sortir du cadre et de réfléchir à l’intérêt national.

Observer et analyser ne sont utiles que si l’action suit. Que faire ? Telle est la question.

Sauf que les Allemands étaient… “mûrs”.

L’écrasante défaite de 1945, les rêves évanouis de domination mondiale, le 3ème Reich en flammes…

Plus le coup de grâce : la Shoah, et la honte agissant comme un acide sur les jeunes Allemands.

Bilan 70 ans après : les fiers Teutons sont tous des tafioles.

Donc pas très compliqué de les mener par le bout du nez.

Dès les années 80 avec les “Verts” (rouges à l’intérieur) nous avons tous senti que les Boches étaient finis. A la ramasse. Plus rien à en tirer.

Ensuite, la chute s’est poursuivie… Merkel… l’abandon du nucléaire… l’invasion migratoire. Pour finir en beauté avec le délire CO2 et le délire anti-russe (un véritable piège), sans oublier le Covid et les ouatures électriques (suicide de l’industrie automobile allemande).

La totale.

Mais avec toujours en toile de fond la honte de l’Holocauste, et donc l’impossibilité ABSOLUE pour une quelconque “droite” (digne de ce nom) de relever la tête (l’AFD représentant le “peak” de ce qu’il est possible de faire).

Situation totalement différente en Chine, un pays “normal” (quoi qu’on en dise) où les gens sont FIERS d’être Chinois !!!!

Connaissez-vous un seul Allemand qui soit FIER d’être Allemand ?
😉

Non.

Voilà.

On y revient toujours : un peuple est un organisme vivant. Quand il veut se suicider… difficile de l’en empêcher.

Je reformule : on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux.

Vous ne me contredisez pas. La fierté nationale du peuple allemand n’est pas utile au projet de domination de l’état profond américain. Le sabotage de Nord Stream va même permettre de transférer aux États-Unis une partie de la puissance que les Allemands avaient réussi à établir chez eux.

Les Chinois sont fiers d’être Chinois. Oui, pour ce que j’ai moi-même pu constater, du moins au sein de l’ethnie majoritaire. J’ai compris en séjournant chez eux qu’un non-Chinois serait toujours considéré comme un élément extérieur. C’est cela même qui fera leur vulnérabilité. Un peuple désireux d’asseoir sa puissance collective, face à un ensemble occidental belliqueux, qui aura sacrifié et éliminé tout ce qui n’est pas utile à sa guerre. Une masse dévoreuse d’énergie face à un ennemi frugal, qui affutera sans cesse de nouvelles armes pour porter des coups.

Le milliard et quelques de Chinois sera touché dans son corps et dans sa fierté. Il tombera à genoux. Le jus du peuple allemand aura été pressé et consommé. Quelle importance, la fierté nationale allemande ?

…… et les ouatures électriques (suicide de l’industrie automobile allemande).

Doc, on ne dit plus voitures électriques mais Wattures (C’est le watt qu’elles préfèrent) 🎶🎶

Mais je ne conteste pas ce que vous dites là Docteur, je dis que cela ne prouve pas que la Chine est autre chose qu’un acteur opportuniste dans l’affaire Covid.

C’est même pire que cela, les occidentaux étaient contents, attendaient tous les pièges tendus par les chinois pour pouvoir imposer ceux qu’ils voulaient … dès le début.

Cd n’ewt peut-être qu’un “feu de paille” mais ce 1er mai, des manifewtants gauchistes ( les seuls actifs) ont brûlé des anneaux olympiques en signe de rejet de ces jeux.
A suivre.

C’est l’heure de l’histoire cancéreuse horrifique publiée par nos amis du DailyMail !

Je sais, c’est un running gag.

Aujourd’hui, nous avons une jeune Américaine de Boston, 19 ans au compteur.

En juin 2023, elle part en voyage avec des copines en Grèce.

Là bas elle se sent un peu bizarre. Elle met cela sur le compte des fêtes et de la picole (à 19 ans… on a la pêche…).

Rentrée à la maison, les migraines s’aggravent.

Un jour sous la douche, douleur trop forte. Urgences. Paf. On lui annonce un “gliome de la ligne médiane” bien velu.

Tumeur cerveau.

Inopérable, intraitable.

Merci Mickey par ici la monnaie.

Les médecins, sympa, lui donnent… 12 mois.

Ils ont quand même fait 6 rounds de radiothérapie. Pour rire quoi…

Bref. Elle voulait devenir hôtesse de l’air.

Elle dit : “c’est comme un film. J’essaye de rester positive“.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13370889/I-thought-hungover-girls-holiday-Zante-doctors-said-symptoms-brain-tumour-year-live.html

cher Docteur,
Pour tous vos nombreux lecteurs ici qui nourrissent une attention angoissée pour Son Altesse Royale la princesse de Galles dans les épreuves tumorales qu’elle traverse courageusement, voici des nouvelles qui devraient tous nous rassurer, données par son tendre époux (en ces temps difficiles, le pauvre homme en est réduit à devoir “s’occuper d’à peu près tout, entre l’éducation de leurs enfants – George, Charlotte et Louis -, le soutien à sa femme et ses sorties officielles.”)

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/actu-people/cancer-de-kate-middleton-le-prince-william-donne-de-ses-nouvelles-lors-d-une-sortie-officielle-en-angleterre-20240501

Aaahh! ouf c’est sympa je viens tous les jours ici pour attendre des nouvelles de la Kate.

on dirait que le doc s’en fout, il n’évoque que des sans dents..

Détrompez-vous. Je suis un grand fan aussi !

Je constate que les semaines passent… et l’élastique du string (britannique ?) se tend de plus en plus !

A part, une série de bidonnages, de mensonges, de faux grossiers… et une seule vidéo à peu près crédible… c’est le Désert des Ta(r)tares depuis la fin décembre 2023.

Ca commence à faire long.

Ce n’est plus “Who is John Galt ?“… mais “Where is kate ?

“Elle profite de sa convalescence pour poursuivre sa chimiothérapie…” !!!??? (humour Gorafi)

Du tout.
Avant, je me demandais : “c’est qui Kate?”;)
Maintenant, je sais que c’est la princesse de Galles.
Et qu’elle a bien fait ses injections et les rappels.
Visiblement, il lui devait lui en manquer, elle aurait du mettre un goutte à goutte.

Saperlipopette !

La princesse a ENCORE rompu la tradition !

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de sa fille, Charlotte, 9 ans. Et ?

Et pas de photo.

Les années précédentes, Kate balançait sur les “réseaux” une photo de sa fille. Idem pour son fils, Louis, afin de fêter leur anniversaire.

Mais aujourd’hui, elle est en retard.

https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13374431/Kate-Middleton-breaks-tradition-Princess-Charlottes-birthday-photo.html

Elle doit pas être bien.
Mais à force, on ne souviendra plus d’elle. Et alors … 😉

Vous avez vu ça Docteur? C’est pas dit qu’on voie apparaitre des effets secondaires du sars cov2 dans les mois/années à venir 🙁

Je copie colle:
I NOW REALIZE THAT THIS IS WHAT DASZAK FEARED EMERGING THE MOST – THAT’S WHY HE SO ARDENTLY DISMISSED IT AS A CONSPIRACY THEORY.

IT’S ONE OF THE WORST PARTS OF THIS SITUATION, REALLY – SARS-COV-2 IS A BIO-WEAPON PARTLY BASED ON HIV – AND THE HIV ELEMENT USED IS ALSO *A PRION*

https://twitter.com/BlackTomThePyr8/status/1785758946671591525

quand on regarde les dessins on se croirait à la pêche. On dirait une ligne complètement emmélée après avoir relevé la gaule subitement avec rien au bout, en dessous d’un arbre.

C’est artistique la science quand c’est bien fait.

ça s’adresse à Renaud (qui cite Pierre) je termine ici mon 2eme commentaire

beaucoup sont persuadé que le coco concerne toute la France ce qui est factuellement faux. 4 régions tout au plus en 2020
Ce que personne ne veut reprendre chez les bac+10 parce que compliqué et en même temps trop con, c’est que quand je bosse les codages, ce n’est pas qu’une question de comptage et de pompage de maladies respi et infectieuses…

c’est aussi et surtout une question de MAITRISE DES VAGUES pendant deux ans..pour maintenir ce putain d’état d’urgence..(la méthode est internationale)

Pour mémoire ceux qui ne savent pas : il y a 700 infectiologues et 1000 pneumologues qui font la définition terrain des maladies respis
et une infime démographie de médecins DIM qui codent les prescriptions.
Les petits nombres font de bonnes opérations . l’Ile de France code 38% des cocos en avril 2020 et 33% sur l’année… c’est énorme (population 18% France).. 4 régions codent environ 74 % des coco en France en 2020…. verstand ????

En nombre de journées sur la France, les soins critiques COCO représentent ( 645 300 )7.97 % du total des journées toutes causes (8 092 600 )

va falloir que les gens descendent de l’arbre et arrêtent de pourchasser l’invisible comme si ça les arrangeaient de donner vie à cette connerie dépidémie

appelez les historiens des épidémies, s’il y en avait eu une mastoc, c’était le bordel garanti dans les rues et des corps qui passaient par la fenêtre.. pas besoin de télé pour en faire exister une

enfin le virus de merde coco c’est quand même étrange qu’il a flingué tous les autres en une semaine non ? mais bon, si la grippe a disparu en 2020 et 2021 pouquoi ils piquent à la grippe ?

et je n’ai rien dit.. puisque le travail complet qui démonte lépidémie de coco comme une vieille bagnole est dédaigné par les bac +10 qui vou mènent en bateau. J’en dis pas plus je vais encore passer pour un enculé qui veut casser du “résistant”

Pourquoi un seul paramètre factuel n’est il pas travaillé alors qu’une épidémie c’est un compte de nombre de morts et d’hospitalisé… le fameux freinage du virus pour éviter la pression à l’hôpital

les gens qui le veulent peuvent descendre de leurs arbres en étant un peu curieux, pour les autres il n’y a rien à faire.

à poil l’épidémie de COCO………..

Mais concrètement, que pensez vous de l’hypothèse du virus sars cov 2 et/ou micron , qui on le sait ont été trafiqués en labo et qui pourraient avoir des effets retardés a plus ou moins long terme ( prion, pb de coeur, sang et bien sur cancers)?
sachant que nous, les non vax pourrions etre touchés ( perso j ai perdu l odorat plus de 2 ans signe que le virus est entré dans mon cerveau )
et par conséquent que dire des vax 3 ou 4 doses qui en plus ont chopé le covid 3 ou 4 fois! effet demultiplié ?
et également quels sont les risques de transmission de la spike par les fluides corporels des vaccinés
vraies questions de non scientifique

Je n’en crois rien !

Déjà, on mesure l’inversion : ils “annoncent” que… Ce qui signifie que leur politique était délirante avant (ça on le savait).

Le NHS est littéralement gangréné par le wokisme-marxisme.

Dès lors, un mec qui dit “on va faire ça”… ça n’a aucune importance.

Je prends un autre exemple : les conservateurs anglais nous font lambiner depuis des ANNEEES avec leur plan (idiot) du Rwanda (hôtel de luxe pour pseudo migrants). Les “lords” ont déjà fait une guérilla absurde contre cela, empêchant tout pendant 2 ans (!!!!).

Maintenant que c’est voté… ce sont les FONCTIONNAIRES (de sa majesté) qui refusent d’appliquer la loi. Ils entament une guérilla juridique.

Tout est comme ça.

Je rappelle au passage que certains “fonctionnaires” refusent… 4 ANS APRES (!!!!!) de revenir au bureau ! Because vous comprenez traîner à la maison à poil, en étant payé, c’est bien plus sympa (au nom du Covid of course).

Donc avant que le NHS fasse vraiment ce qu’ils annoncent… les poules auront les cheveux bleus, croyez moi !

Le NHS continue d’embaucher des “directeurs” de la “diversité” (à prix d’or). Le NHS n’est pas réformable. C’est un monstre soviétique… dont les Anglais ne seront libérés… que lorsqu’il s’effondrera.

La machine à fake niouze continue de tourner à plein régime.

Hier gros titres (repris par le Monde, le Figaro, Ouest France etc.) : la Russie utilise des armes chimiques !

https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/la-russie-accusee-par-les-etats-unis-dutiliser-des-armes-chimiques-en-ukraine-ce-que-lon-sait-ad25ddf4-0852-11ef-82e4-0c4a28978b68

Catastrophe.

Ce missile fut bien entendu ciselé par l’AFP (à la pointe de la propagande).

Sauf que c’est totalement bidonné… La Russie utilise des gaz lacrymogènes… les mêmes utilisés en ce moment contre les “étudiants” pro palestiniens aux Etats-Unis.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/us-says-russia-using-chemical-weapons-ukraine-its-tear-gas

Le même bidonnage était un classique en Syrie, durant la guerre d’agression financée par les Etats-Unis.

L’ironie dans cette affaire est que le seul utilisateur d’armes chimiques, à grande échelle, ce sont bien entendu les Etats-Unis.

-L’agent orange (terrible toxine) déversé sur le Vietnam (pendant la guerre, 60/70).

-l’uranium appauvri (utilisé dans des munitions, voir Guerre du Golfe et après, blessant même des soldats américains qui manipulaient ces munitions)

si une épidémie ne sort pas selon le doc, et pourquoi pas,
au moins grâce aux conneries des amateurs de scoops qui cherchent le vivi sorti des chiottes d’un labo en 2020, puis les moustiques, les punaises, les machins et les trucs trafiqués, ceux là vont pouvoir continuer à chier dans leurs frocs, tout en ayant le fort désir de réinformer les conneries qui vont sortir d’on ne sait jamais où..

l’amygdale du cerveau piratée est une source sans fin

Une minute de démence absolue par… le gouverneur de l’état de New York, la gauchiste covidémente fanatique Kathy Hochul.

Mémère en 2021 déclarait que le “vaccin” était… un “don de dieu” !!!
😉

Et elle finissait en beauté, en répétant qu’après la “pandémie” on pourrait revenir aux VRAIS PROBLEMES : l'”injustice raciale systémique”.
😉

Toute la dégénérescence occidentale est encapsulée ici.

https://zn21g5kls-n995.bitchute.com/06fj5hhjWgdD/EI0jVd3E5MbG.mp4

A propos de dégénérescence oxydomentale, une nouvelle fulgurance.
La tête de gondole macroniste aux élections de juin a osé face à Bardella (un cador, celui-là aussi) :
” il faut quand même le dire , les punaises de lit, c’est une ingérence russe”.

Je maintiens que le wokisme est un instrument de la dominance pour détourner l’attention populaire des vrais problèmes ( un imbécile ne suit jamais le même chemin que son argent ) en temps de “paix” .
Maintenant que le vent tourne et surtout que les wokes commencent à mordre la main qui les subventionnent vous allez voir une autre limonade .

Vous pensiez avoir tout vu avec les délires LGBT++?

Non, bien sûr…

😉

De nombreuses cliniques américaines proposent une nouvelle… euh… opération.

Son petit nom ? “Phalginas“.

Cette offre s’adresse aux fous furieux, pardon aux personnes “non binaires” qui sont mal dans leur peau.

De quoi s’agit-il ?

Trois fois rien.

Il s’agit de créer (???) chez… euh… le patient… un pénis PLUS un vagin.

Eh oui ! Il suffisait d’y penser !

Si tu es mal dans ta peau, et que tu n’arrives pas à choisir ton SEXE (oh la la, tant de choix possible, ça fait mal à la tête), eh bien il suffit -en gros- de NE PAS CHOISIR.

Une bite plus une foune, et roulez jeunesse !

Une question demeure toutefois, brûlante sur de nombreuses lèvres (si, si) :

-le patient pourra t-il pénétrer son “vagin” avec son “pénis” ?

Eh oui, c’est technique ! C’est la science !

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13344703/Inside-bizarre-rise-phalgina-Cosmetic-clinics-offering-grotesque-10-000-surgery-craft-non-binary-people-penis-vagina.html

Kikikavait raison ? Une fois de plus ?

Le fameux “traité” de l’OMS qui nous promettait une dictature médico-politico-branlatoire totale… était un fantasme.

Oui bien sûr ses promoteurs y croyaient dur comme fer. Mais voilà, tous ces constructivistes ne sont que cela : des fanatiques obtus.

Pourquoi un tel traité ne VERRA JAMAIS LE JOUR ?

Parce que les grandes puissances (comprendre les vraies : Chine, Russie, Etats-Unis, tous les autres pays sont des tafioles)… N’ACCEPTERONT JAMAIS un tel transfert de souveraineté.

Je répète : JAMAIS.

La covidémence fut le clou dans le cercueil, alors que tous les veaux crurent que c’était justement l’acte fondateur.

Raté.

La vraie volonté de puissance, c’est la guerre. C’est la course aux ressources.

C’est du dur.

Pas donner son pouvoir à des tarés de Davos, à Bill Gates et autres névrosés.

Et quand il y a une pseudo “pandémie”, c’est un acte de guerre (le Covid ne fut rien de plus).

Je reformule : vous voyez le CCP en Chine et la Russie filer les clés de la boutique à ces tarés ? Parce que l’OMS est gentille ? Et parce que tous les virus sont hyper méchants, et que des tafioles sont prêtes à signer (l’UE bien entendu et autres pays faibles) ?

C’est énorme. Je me tue à vous répéter qu’il n’y a pas de gouvernement mondial, qu’il n’y a AUCUNE UNITE !

Il y a bien sûr des illuminés dont c’est le rêve humide.

Le Réel de l’humanité c’est de se foutre sur la gueule. Pas de coopérer ! C’est notre nature.

Allô ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ?

https://www.foxnews.com/politics/all-gop-senators-press-biden-not-to-support-expanding-who-pandemic-authority

Il y a deux extrémités à une chaine , la compétition est un moteur de l’évolution , la coopération en est une autre . D’où mariages , organisations , sociétés , etc…La dualité interne et externe se retrouve à l’étage des pays ,
dont les cultures penchent d’un bord ou de l’autre …

Attention à cet “effet loupe” !

Bien entendu, nous sommes capables de coopération… MAIS A UNE TRES PETITE ECHELLE et à l’intérieur de groupes définis (famille, tribu, village, pays).

Aucune linéarité ici. Ce qui fonctionne à petite échelle… ne PEUT PAS marcher à grande échelle (entre pays/nations/blocs civilisationnels).

Aussi des Empires , des blocs , des Alliances , des organisations inter-étatiques (Europe, ASEAN etc), internationales (ONU AIEA OMC
FMI OMS OMT ) , des ONG
Cahin caha , mais on peut en dire autant des familles , des pays …

« Partout où quelque chose ne va pas, quelque chose est trop gros », Leopold Kohr (1909-1994).

Les essais “grandeur nature” sont DEJA FAITS !

Des milliers de cancéreux utilisent le fenbendazole QUOTIDIENNEMENT.

Et c’est avéré : il y a de nombreuses réussites qui dépassent l’entendement (du moins l’entendement des pseudos oncologues et de la clique de Big Pharma bas de plafond).

Pour s’en convaincre, il suffit de rejoindre le groupe Facebook dédié au protocole de Joe Tippens.

49 300 membres !!!! Qui dit mieux ?

https://www.facebook.com/groups/mycancerstoryrocks

L’oncologie “classique” a perdu toute crédibilité.

Le cirque du “Covid” a achevé la bête.

L’information circule, c’est positif.
Maintenant, ne pas vendre la peau de la bête avant de l’avoir vraiment tué.
Ne pas sous-estimer la connerie des gens qui reste majoritaire.
Faudrait faire passer le mémo à Kate, mais bon tous les super bac + 10 pour reprendre Stanislas, vont s’occuper de son cas avec leurs super protocoles sûrs et efficaces….

Bien entendu. Mais il se passe VRAIMENT quelque chose.

Je reformule : même les crétins les plus intenses… finiront par comprendre que si ça ne marche pas depuis 60 ans… c’est qu’il y a un bug.

Oui le conditionnement est terrible. On voit encore des cancéreux défendre bec et ongles les chimiothérapies qui… les tuent.

Mais cela craquera. Comme la terre plate ou le soleil tournant autour de la terre…

La covidémence a été, c’est objectif, un formidable accélérateur. Des médecins se réveillent, des scientifiques réfléchissent en dehors des conventions.

On avance.

A notre échelle, ce qu’il convient de faire : préparer chacun son petit cancer. Voilà la méthode.

Lire, comprendre, recouper les données (elles existent, il y a en des gazillons).

Et le moment venu… déployer les connaissances accumulées.

A ce titre, Joe Tippens (un Américain “moyen”) a eu une démarche supérieurement intelligente… dans le sens pragmatique.

Quand les docs lui ont dit : c’est terminé, foutu, foutu (cancer poumons)… Joe Tippens a LU DES ETUDES… traitant de molécules déjà connues et de leurs propriétés antitumorales.

Et il a décidé d’avaler ces molécules.

Tout “bêtement”. Au pays des aveugles et des crétins, c’est une démarche révolutionnaire.

Car il y a de TRES NOMBREUSES ETUDES… Les veaux (et les “bacs + 10”) ne lisent pas.

Rappel rapide : fenbendazole, curcumine, CBD (cannabis), berbérine.

Bon doc, je lis vite fait ce que vous envoyez pour le cancer
mais s’il y a de bonnes études sur des soins de la steppe, je ne suis pas un veau, vous envoyez et je lirai..

Si seulement on pouvait sortir de l’hôpital guéri, et recommencer à vivre en évitant de refaire les mêmes conneries… Mais on a plutôt l’impression que ce n’est qu’un chemin de croix qui commence, et qui peut-être finira vite.

Après l’admission que le produit d’AstraZeneca a bien tué et blessé au Royaume-Uni… ça commence à secouer… en Thailande.

Je rappelle que certains Thaïs s’étaient vus en haut de l’affiche… en ouvrant une usine AstraZeneca, avec des ambitions folles (devenir le “hub” des vaccins pour toute l’Asie du Sud-Est).

On a vu.

48,7 millions de doses de cette saloperie furent injectées… Et puis le produit a disparu, et on a plus jamais entendu parler de la fameuse usine…

Seul Pfizer demeure.

Les Thaïs ont un sens aigu du foutage de gueule.

Devant les injectés qui commencent à paniquer sur Facebook (les caillots sanguins mortels)… les autorités explosent les compteurs.

Elles n’hésitent pas à dire que… Angleterre et ThaIlande c’est “géographiquement” différent. 😉

Il suffisait d’y penser.

Ainsi, selon la pharmacovigilance anglaise, il y a 1 incident sur 100 000 (personnes). Mais au Royaume de Siam, figurez-vous que c’est 1 sur 10 millions (personnes).

Et hop, le tour est joué. 😉

Seules 7 personnes ont officiellement souffert de thrombose en Thaïlande à cause du poison d’AstraZeneca. Circulez y’à rien à voir.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2786600/astra-jab-blood-clots-rare-insists-institute

C’est d’autant plus absurde que le fonds destiné à compenser financièrement pour les décès et les blessures provoqués par les produits sûrs et efficaces… comptait 21 000 dossiers en 2022 (dont 4 440 décès !) !

https://covidemence.com/2022/09/14/thailande-indemnisation-du-vaccinocide-mise-a-jour/

Les Thaïs s’emballent très vite. Il n’y a rien de neuf concernant les caillots sanguins avec le poison d’AstraZeneca (ça fait depuis… 2021 que nous savons)…

Mais ici personne ne lit la presse étrangère… Peu de gens étaient au courant.

J’ai une question DOC si elle est con, OK

Avec le coco à grosse couille qui attaquait, on a eu des descriptions scientifiques de combats de rue entre régiments de cellules intra muros etc etc… moi j’ai rien compris parce que je me suis dit si les vivis sans couilles attaquent pareil pourquoi celui là défoncerait les lignes de défense de mon corps plus que les autres

Bon voici ma question
Si des bac+10 peuvent décrire nettement ces combats de rues aussi nettement, pourquoi ne le peuvent ils pas avec un crabe à grosse couille ?

j’attends la réponse avec les larmes aux yeux DOC

Va savoir… D’un côté un virus aux propriétés quasi surnaturelles (nous dit-on)… capable de tuer un homme de 1m80 et 80 kilos en quelques jours (hum hum) via des dizaines de mécanismes tous plus vicieux les uns que les autres.

A tel point, que des médecins (?) ont dû… euh forcer sur la ventilation et le Rivotril pour parvenir à assassiner quelques milliers de pauvres vieillards au bout de leur vie, et multi pathologisés (hum hum).

De l’autre côté, le même virus (?) tellement merdique et faible… que des gazillons d'”infectés” l’ont été à l’insu de leur plein gré (les fameux “asymptomatiques“). D’autres ont eu un état grippal. D’autres ont simplement éternué.

Et puis un virus tellement faible que des dizaines de produits naturels et autres molécules lui cassent la gueule (la liste est longue comme le bras, même de l’eau de mer dans le nez).

D’un côté, nous dit-on, une terrible arme bactériologique conçue par des dingos américains aidés par des dingos chinois.

De l’autre, des études maintenant disent que des scientifiques… ne sont même pas parvenus à infecter des cobayes humains avec… ce terrible virus !

“Scientists tried to give people COVID — and failed”

Lien : https://www.nature.com/articles/d41586-024-01284-1

Bref, le foutage de gueule est incandescent ! 😉

Et ce depuis… DEPUIS LE DEBUT (de la pseudo terrible pandémie qui a tué tout le monde plusieurs fois de suite).

Mon jeune camarade Pierre s’est lancé dans une aventure sur le climat qui semble fragiliser sa réputation pourtant bien méritée. Je ne connais pas l’interviewé mais il semble controversé vu les commentaires ..

Le sujet du climat rend encore plus fou…

Je le regrette profondément car il y avait encore fort à faire pour foutre à poil l’exercice du coco méthodiquement auprès du public, et le faire revenir sur ses pieds. Juste pour la remise au point de l’histoire

J’ai une opinion, probablement comme tout le monde qui tient du doigt mouillé mais je pense surtout qu’il est le sujet par excellence pour permettre aux escrocs politiques et financiers, d’imprimer dans les têtes qu’on “est de trop”…pour l’autre..

un piège à cons final, pire que l’exercice du COCO sur la durée

Au contraire, c’est sain. Pierre Chaillot le dit lui-même : “même méthode que la mienne : revenir aux chiffres“.

Les parallèles entre le “Covid” et le “climat/CO2” sont très nombreux. Qui peut le nier ?

On pourrait même dire qu’il s’agit d’un véritable calque !

Autre point frappant : les covido-hystériques… sont AUSSI climato-hystériques. Et vice-versa. 😉

Donc aussi bien sur le fond que sur la forme, ça ne me choque pas de voir Chaillot “élargir” les horizons du possible.

En outre, on peut penser qu’il continuera de surveiller comme le lait sur le feu les chiffres liés à la mortalité (et la natalité)… comme “service après-vente” du covidisme…. sous l’angle des produits sûrs et efficaces.

Car… on commence à le comprendre : les dégâts SE POURSUIVENT (alors que les injections ont stoppé il y a longtemps déjà).

Oui mais votre démonstration sort d’un esprit et un cerveau sain DOC

pour mieux me faire comprendre, je vais prendre un exemple local et simple d’une petite copine qui tient une entreprise

Comme beaucoup elle a un site internet qu’elle fait tourner
puis un jour, la grosse merde avec une “influenceuse”sur son secteur de travail ; cette dernière organise une flambée de commentaires négatifs sur son site.
Les gens font attention aux commentaires ….
ça lui a coûté de la notoriété qu’elle a mis du temps à combler

voilà juste ce que je veux faire comprendre pour Pierre..

On en apprend tous les jours.

Depuis 2014, des gens célèbrent… le “World Naked Gardening Day” (le 1er samedi de chaque mois de mai).

De quoi s’agit-il ?

Jardiner à poil.

Une gourou américaine a lancé la mode sur Youtube. Et ça marche !

Elle affirme que c’est vital pour elle d’être nue en s’occupant de son jardin, afin de se “réaligner” avec Mère Nature.

Madame découvre le haut, mais demeure obstinément habillée (quoi que court) sur le bas. Zut.

Vous allez me dire : c’est plutôt bénin.

En effet. 😉

Les “naturistes/nudistes” ne sont pas des gens dangereux (en règle générale).

Allez, tous à poil !

https://www.dailymail.co.uk/femail/gardening/article-13370857/I-celebrate-World-Naked-Gardening-Day-day-freeing-vital-health-connects-nature.html

Des nouvelles cancéreuses de nos amis les stars.

Soit Nicole Eggert, actrice américaine (série Baywatch début des années 90, Alerte à Malibu, vous vous souvenez ? Des jolies filles en maillot de bain rouge hyper moulant et des… bouées mammaires. Tous les hommes normalement constitués rêvaient subséquemment de se noyer sous le soleil californien).

En décembre 2023 : pouf cancer du sein (rare). Carcinome cribriforme, stade 2.

51 ans.

En février 2024, mauvaises nouvelles : le cancer s’étend à des ganglions lymphatiques.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-13381455/Baywatch-Nicole-Eggert-errands-Los-Angeles-shaving-head-breast-cancer.html

Je ne sais pas. Ils ont peut être modifié la modification.

Actuellement, on lit : ” Publié le 05/02/2024 à 12:20, Mis à jour le 05/02/2024 à 12:20

Le voilà le véritable ennemi !

Lui n’est pas fantasmatique. Lui ne fait pas des cas “asymptomatiques” ;-). Lui ne peut pas être manipulé par des gogos politiques.

Quant aux chiffres, ils sont suspects…

A mon avis : ça monte parce qu’avant ON NE CHERCHAIT TOUT SIMPLEMENT PAS !

C’est la même problématique avec le cancer : depuis des décennies on est obsédé par l’ADN, les mutations. Bilan : on foire sur toute la ligne.

Une biopsie de tumeur c’est ça, et uniquement ça.

Alors que les micro organismes qui peuplent/forment ces tumeurs… PERSONNE NE LES CHERCHE… donc ils n’existent pas.

Pire encore : on ne connaît pas le quart du dixième… de ces levures/moisissures ! Vaste famille d’être vivants.

Sans même parler de l’identification de leurs effets, de leurs capacités, de leurs interactions avec nous, et l’environnement, et d’autres espèces (un certain champi + 1 certaine bactérie ça fait quoi ? Et quid des effets de seuil ?)…

(quand on pense qu’un champignon particulier peut infecter/parasiter le cerveau d’une espèce particulière de fourmis !)

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Etant donné que les caisses sont vides et que le financement de nouvelles propagandes de terreur est repoussé, il est prévu en 2025 de combiner CO2 et Covid grâce à une pandémie de Co2vid permettant une gestion rationnelle du bétail humain à peu de frais.
Rassurez vous, des tickets virtuels de rationnement de l’air inhalé seront crédités automatiquement à votre compte santé. En cas de dépassement de la consommation autorisée (contrôlée par votre smartphone) vous serez directement prélevé sur votre compte en banque sans démarche particulière à effectuer.

Petit avertissement à ceux qui blaguent sur le CO2 . Une nouvelle taxe est dans les tuyaux . Ce sera un débimètre de VMC pour taxer l’air que vous expédiez à l’extérieur . Le dieu Linky est prévu pour de nombreuses choses . Enedis revend des informations à tout ceux qui les veulent et l’état fait partie des clients.

zigounet

ENEDIS fait du business il n’y a donc rien de surprenant. Ils ont viré les salariés qui relevaient les compteurs, maintenant c’est devenu gratuit , nous sommes devenu les releveurs à titre gratuit. Tout ça à cause d’une délibération totalement mensongère de 2020 de la CRE (commission de régulation de l’énergie) pour punir les “comportements”.

Ce qui est craignos c’est surtout le contrôle de la fourniture d’électricité à distance qui peut se retourner contre les “comportements” pour quelque raison que ce soit

Si vous respirez une seule fois par seconde, et une minute sur deux, vous serez exempté, votre capteur nasal ne fonctionnant plus 😉

Déconseillé aux hypocondriaques.

Je signale une chaîne YouTube intitulée : “The Patient Story“.

Oui je sais, c’est en anglais.

Comme son titre l’indique : des malades racontent leur histoire…

Un millier de vidéos…

Ca dépote… Beaucoup de cancers épouvantables.

Cela peut avoir un effet bénéfique : relativiser. De nombreuses personnes ont vraiment… pas de bol.

https://www.youtube.com/@ThePatientStory/videos

continuez comme ça DOC et la mort finira par devenir la vraie solution à la paix, la tranquillité éternelle dégagée des selfies des tik tokés

parce que finalement se soigner pour suivre les prochains épisodes de paranoïa de tout est ce la solution ?

Moi ça me va bien, le problème n’est pas la maladie, c’est la mort dans la souffrance. Tant qu’à faire par ces temps de transmission à très fort R0 de nouvelles d’anticipation de menaces de touts types, n’est il pas mieux de claquer d’un arrêt cardiaque en plein match de foot ??

hein ?

Les (pseudos) Conservateurs anglais subissent une véritable branlée aux élections locales.

Le Labour progresse et retourne des “bastions” historiques.

Pire encore : le Pakistanais version masculine de la dingo de Paris… triomphe en tant que maire de Londres… pour la 3ème fois consécutive !!! C’est historique.

Et déjà on lui promet un destin national…

Quelle déchéance.

(c’est parfaitement raccord puisque Londres est devenue… un bantoustan… le vote londonien sera par la FORCE DES CHOSES de plus en plus ethnique… Comme pour le reste du pays, à mesure que l’invasion augmente… Ethnomathématique de base qui échappe à tous les veaux français).

Sur le fond aucune surprise. Les Conservateurs ont perdu leur âme depuis des années… Les électeurs de droite -encore vivants- se vengent.

Leur défaite sera totale lors des élections générales (qui se tiendront AVANT fin 2024).

Les gauchistes -les vraies- auront alors la voie libre. Pauvre Angleterre.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13382609/Sadiq-Khan-WINS-term-London-mayor-trouncing-Tory-rival-Susan-Hall-landslide-dashing-rumours-backlash-ULEZ-crime-Gaza-cause-shock.html

Petite déprime du samedi…
je signale la 3000 milliardième conséquence de l’abominable réchauffement climatique dû au méchant ceodeux et aux pets des vaches mangées par les mâles blancs d’extrême droite: selon une “étude” qui vient d’être publiée, les “scientifiques” sont catégoriques :

Dérèglement climatique : vers une migration en masse des serpents venimeux
https://www.lepoint.fr/environnement/dereglement-climatique-vers-une-migration-en-masse-des-serpents-venimeux-04-05-2024-2559453_1927.php

A part ça tout va bien, 8 degrés et pluie ce matin à Paris; on attend d’un instant à l’autre la nouvelle quotidienne de l’egorgement rituel au couteau par un déséquilibré; n’oubliez pas de jouer à notre tombola Qui sera-ce aujourd’hui ? tchetchene tapez 1, afghan tapez 2, algérien tapez 3, à gagner le fascicule en couleur du programme européen de Valérie la mayennaise qui ne prend pas.

1968 ! Vous vous rendez compte !

Jean Raspail ajouta la touche artistique à cette fulgurance divinatoire… cinq ans plus tard (avec son livre Le camp des saints).

et avant tout 1958! De Gaulle avait vu tout juste avant tout le monde.
lisez “c’était De Gaulle” de Peyrefitte, tout y est scrupuleusement consigné daté et expliqué.

Je signale une étude remarquable par le nombre de porte ouverte qu’elle défonce. 😉

Elle est signée par l’Observatoire de l’immigration et de la démographie pour le Figaro… qui devient au passage le Gorafi.

Conclusion ? Il y a une “corrélation entre les flux migratoires et la montée des revendications liées à l’islam, une grande partie des nouveaux arrivants venant de pays musulmans.”
😉

Reformulons : en faisant venir en France de plus en plus de populations musulmanes… la pratique de l’Islam en France augmente.

Plus le nombre d’habitants musulmans est élevé… plus il y a de mosquées, des femmes voilées, de revendications religieuses et de nouveaux-nés portant un prénom musulman.

La science progresse ! On tient le bon bout les gars !

Et surtout n’oubliez pas : Inch Allah !

https://www.fdesouche.com/2024/05/04/lislamisation-en-chiffres-lacceleration-de-limmigration-renforce-les-revendications-musulmanes/

DOc mon avis sur la question sous faux drapeau de “l’islam” qui fout la trouille à tout le monde, c’est surtout une sorte de pratique que l’URSS a utilisé dans environ 25 ans debut du 20 ème siècle ; à savoir une répartition forcée des population de l’ouest vers l’est inhabité

Vite fait on croit au départ qu’il s’agit de punitions massives etc.. mais au recul on se rend compte qu’il s’est agi globalement de peupler les zones de l’est et du nord de la zone URSS pour exploiter les richesses et construire les infrastructures manquantes pour ces fameuses richesses
Pour peau de balle. Une vraie opération de tueurs de coûts (cost killers) avant l’heure
Ben là pour moi c’est pareil

si vous ramenez dans l’occident de la main d’oeuvre à bas coûts, vous pouvez envisager à terme de ramener des productions locales..
et j’ajouterai sans développer, qu’accessoirement en ramenant des populations diverses “traumas” de guerre, vous pouvez imaginer former des milices privées de maintien ferme de la population occidentale vivant dans le confort, la paix, la fête depuis deux générations environ..

Sousle bordel organisé apparent, il n’y a que des techniques de maintien global des sans dents..
Pas se fâcher, c’est ma petite réflexion de rien du tout basée sur des observations de rien du tout il y a quelques années ….

Il est évident qu’il y a des intérêts financiers en jeu (et importants).

L’invasion migratoire est un véritable business.

Mais ne soyons pas naïfs… Augmenter les marges de quelques patrons bien pourris et enrichir des actionnaires… n’est qu’un EFFET SECONDAIRE.

En réalité, nous avons affaire à un plan réfléchi, patient pour détruire la civilisation occidentale (l’Europe étant son ventre mou et la proximité géographique avec l’Afrique la rendant très vulnérable).

Aucune comparaison possible avec le fait d’envoyer quelques musulmans au fin fond de la Sibérie.

Plan réfléchi ? Par la Chine ?
Les zélus de la civi occi (qui ne s’opposent guère , et même au contraire )?
Les miyardères ?
La faute à pas de chance et conséquence inéluctable de la modernité (et des Droits de l’Homme=culture Chrétienne)?

Je pense… un peu de tout cela en même temps.

Vous avez oublié un acteur important dans votre liste : les Etats-Unis (qui pourrissent l’Europe depuis des décennies).

Pour le coup, la Chine me paraît en retrait. Pékin concentre son feu sur les Etats-Unis. L’Europe n’est pas un objectif stratégique pour la Chine.

L’Europe c’est simplement un endroit à piller (encore quelques beaux restes dans le domaine de la recherche scientifique sans oublier le pillage économique). Mais je le répète ce n’est pas une menace pour Pékin.

j y pense depuis 2015 en effet: depuis que les Français trouvent normal qu’un barbu ou un grand black fouille le sac à main d’une mamie.
et à fortiori depuis le covid puisque l’etat disposait d’une armée de vigiles osons le dire “colorés” capables d’interdire l’entrée de l’hopital à un papi cancéreux.
En PL par exemple, rien de cela ne fut possible, pas de vigiles et population pas encore completement abrutie

Célébrons ensemble la “body positivité“. Et dénonçons le “fat shaming“.

Car être obèse, c’est la nouvelle… euh… beauté.

Si, si. C’est écrit dans le Washington Post, le HuffPost, le Monde et le Figaro Madame.

Démonstration.

L’homme le plus gras, le plus lourd de Grande-Bretagne, 300 kilos (!!!), est mort à 33 ans.

L’âge du Christ.

(Il était monté si l’on ose dire… jusqu’à 410 kilos…)

Ses organes ont tout simplement… cessé de fonctionner.

Pouf.

Le DailyMail publie des photos.

La beauté de cet homme qui durant toute sa (courte) vie a respecté son corps, est évidente.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13383431/britain-fattest-man-dies-organ-failure-birthday.html

Effectivement si son corps réclamait ce qu’il lui a apporté, il l’a respecté.
Ceci étant, il n’a pas mouru de picpic ou de coco lui…
(sauf preuve du contraire, mais sur la photo il ne mouche pas)

Nous avons parlé des élections locales outre-Manche (désastre pour les conservateurs mous, et victoire pour les gauchistes et la “diversité”).

Voici Mothin Ali, un candidat du “Parti Vert”… qui a été élu conseiller municipal de la ville de Leeds (bantoustan tiers mondisé).

Il crie “Allah Akbar” durant son discours de victoire (et accessoirement dit que pendant 3 ans de campagne ce sont les anges qui l’ont aidé).

“We will not be silenced. We will raise the voice of Gaza. We will raise the voice of Palestine. Allahu Akbar!”

Vous la sentez bien la diversité qui enrichit la vieille Europe blanche ?

Vous la constatez bien l’éthnomathématique appliquée aux élections ?

Prochainement sur vos écrans français.

https://www.telegraph.co.uk/news/2024/05/04/green-party-mothin-ali-allahu-akba-leeds-gipton-harehills/

https://twitter.com/liz_churchill10/status/1786746025702510817

“Mais à quelle fréquence est-ce souvent ? On peut dire très souvent dans certains cas.”

Je me tue à vous le répéter : c’est scien-ti-fi-que ! 😉

Pas la peine de recommandations faut éjaculer tout le temps et hop !!! un problème en moins

C’est trop “Davos” à mon goût (en gros les 0,0001 % qui attaquent le reste de l’humanité).

C’est pour moi une erreur ontologique.

La Chine ne fait ABSOLUMENT PAS partie de ce club de milliardaires cinglés.

Or j’y reviens toujours : sans la Chine, la psyop du Covid n’aurait JAMAIS pu fonctionner.

La Chine a utilisé nos névrosés pour nous mettre un gros coup dans les gencives… un coup fatal.

Je répète ma prédiction : les futurs livres d’histoire dateront très précisément le décrochage de l’Occident… au moment du Covid.

Dans la vidéo on voit trois femmes,
la ravie derrière une bande de muzz hystériques, on peut l’assimiler à nos militantes LFI et Rousseauistes. Jamais elle ne comprendra même quand elle sera forcée de s’habiller selon un dress code charia compatible et que ses enfants seront traités en esclaves, mais en aura-t-elle un jour ?
Et à la fin de la vidéo, deux anglaises qui semblent avoir compris, sans doute un peu tard ce qui les attends. Ou alors deux employées municipales consternées qui calculent combien de temps avant la retraite…
Bref c’est saisissant

C’est un suicide en direct.

Les mots de l’Anglais Enoch Powell, il y a plus de 50 ans, n’en finissent pas de nous hanter.

“Nous devons être fous, littéralement fous à lier, en tant que nation […]
J’ai l’impression de regarder ce pays élever frénétiquement son propre bûcher funéraire. […]
Je contemple l’avenir et je suis rempli d’effroi. Comme les Romains, je vois confusément « le Tibre écumant de sang ».”

J’ai été voir Civil war de Alex Garland.

Pas mal. La remontée des journalistes vers Washington DC est comme la remontée du fleuve Congo dans Au coeur des ténèbres.

La scène de l’assaut de la Maison Blanche est intense. Et la fin un gag brutal :
-stop ! I need a quote !
-tell them not to kill me
-yeah… that will do.

Pan.

C’est intéressant car il n’y a AUCUNE MORALE. Pas de méchants ni de gentils. C’est le propre d’une guerre civile.

Il n’y a aucun détail. On comprend vaguement que le président a fait 3 mandats (donc hors Constitution) et qu’il n’a pas hésité à ordonner des frappes aériennes sur la population. Une ordure ?

Mais voilà, l’union Californie + Texas (hautement improbable) remporte la guerre.

Il y a d’autres scènes frappantes (attentat suicide, ou encore le charnier).

Je m’attendais à bien pire (wokisme, LGBT, gauchisme etc.). C’est appréciable, car il n’y a rien de tout cela.

On note à la limite un combattant givré -et donc très froid- un poil raciste (il s’interroge … qui est Américain ? Quel genre d’Américain ? Certainement pas de Hong kong…).

On dit que le président serait… un Trump. Ce n’est pas évident. L’alliance Californie+Texas (absurde) à mon avis désamorce cette interprétation politique “présente”.

On note aussi des choix musicaux très percutants (en contraste avec les images).

Au-delà du film, on pense bien entendu à la décomposition -évidente- de la société américaine.

Plus divisée que jamais.

Et qui rappelons-le a déjà subi… une guerre civile.

PS : il y a vraiment des critiques consternantes… les gens se plaignent de ne pas connaître “les raisons du conflit” ! Alors que précisément ce n’est ABSOLUMENT PAS le sujet.

Creusez et vous verrez qu’il y a des gazillons d’études sur des composants naturels ou le repositionnement de vieux médicaments face au cancer.

(faites une recherche ne serait-ce que sur… la curcumine).

Enfin les théories “infectieuses”… sont très anciennes.

J’en profite pour signaler une interview de Mark Lintern sur le podcast de Dave Asprey.

https://www.youtube.com/watch?v=pPJbAJL8srk

Très bonne introduction à son bouquin.

Dave Asprey est intéressant car il a subi dans sa jeunesse une infection… fongique. Et a pris pendant des mois de l’itraconazole.

C’est très positif car il y a déjà 10 000 vues… Les ventes du bouquin de Lintern vont suivre.

C’est primordial.

Ah ? Auraient-ils quelque chose à réellement craindre ? Par exemple… des représailles ?

On note qu’une grosse usine d’armement en Allemagne a malencontreusement cramé la semaine dernière.

Dans tous les cas, l’Otan a INTERET à grossir la menace russe.

Il y a donc forcément beaucoup de bullshit dans ces déclarations (déjà faites, c’est à noter, par l’ado psychotique de l’Elysée).

Le coup des russes qui vont envahir l’europe existe depuis le début des années 50 grâce aux nazis recrutés irrégulièrement par les USA qui ont fait monter la paranoïa

lire “le boomerang américain”…

Il en est de même pour les épidémies, ce sont les amerloks qui ont fait monter la paranoïa des “agents pathogènes” biologiques et le “bioterrorisme” entre les années 1990 et 2004/2005 autour du 11 septembre, du canular des lettres à l’anthrax et tout un tas de conneries du même type..
C’est grâce au amerloks, que les épidémies sont passées du mode “anticipation du risque” à l’anticipation de la menace” et c’est pour ça qu’en France, dès 2004 apparaît le 1er plan d’épidémie pris en main par un service de défense SGDSN,..

Lire “épidémies microbiennes” d’un certain P. Zylberman (historien de la santé) décrit bien tout ça en 2013 en montrant largement cette construction détaillée la paranoïa des épidémies qui permet de mélanger les agents pathogènes naturels et artificiels d’ennemis étatiques ou de bandes terroristes..

Le problème c’est qu’il se couche littéralement sur son 1er livre avec un 2eme écrit fin 2020 sur le coco. Pourquoi ?????? amnésie ? vieillerie ?

En tant que descendant de plouc polonais biberonné à “saloperie” par mon grand père regardant croutchef à la télé, et les amerloks “les plus beaux, les plus forts” par mon père plouc polonais parti en 1944 avec eux, j’ai dû faire un gros effort de la neutralité en lisant ce qui permet de remettre l’église au milieu du village..

les amerloks, c’est d’abord le far west permanent et “la culture du narcissisme” (Christopher Lash) qui nous a envahi

les russes envahissant l’occident c’est du bidon

évidemment sauf preuve du contraire selon “l’anticipation de la menace” si chère à nos zélites pour faire de la population des lapins dès qu’ils sortent de leur terrier..

ne jamais oublier “la nouveauté, n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”

Je pense aussi qu’on en rajoute. Cela dit, ceux qui produisent des armes peuvent s’inquiéter. Mais ils s’inquiétaient déjà, non ?

Peut-être faut-il craindre des faux-drapeaux sur des objectifs non-militaires ?

A noter qu’on attend une tentative contre le pont de Kerch pour une date symbolique, par exemple le 9 mai. Les fameuses “victoires médiatiques” de l’Otan. Avec 100 missiles reçus, l’Ukraine a les moyens. Les Russes s’attendent à devoir reconstruire.

A noter également concernant le pack de 61 milliards voté par Mike Johnson après son refus de décembre, il s’agissait peut-être bêtement de décaler le pack valable un an afin que la discussion ne revienne pas pour novembre et les élections. Le narratif, encore et toujours.

Ayez peur, braves gens. 😉

Burno Le Maire (2) agressé par un cycliste. Célérusses, forcément, eux seuls ont le moyen de financer des cyclistes. Va falloir envoyer des troupes :mrgreen:
Chance, le cycliste avait oublié de mettre sa roquette.
Selon de très mauvaises langues, il n’y avait pas de feu tricolore au carrefour où s’est produit l’accident.
Selon d’autres encore plus perfides, c’est Burno qui a enculé le cycliste suite à sa dilatation relativiste, due à la vitesse.
Mais qu’est-ce qu’on peut être méssant, tlès tlès méssant.

Si Burno pédalait sur son vélo sans selle, ça a pu créer un moment d’égarement, il peut alors ne plus savoir ce qui s’est passé..

Le décès du jour :
La star mondiale du cricket, le Britannique Josh Baker, décède soudainement à l’âge de 20 ans

Josh Baker, joueur de spin bowling du Worcestershire, est décédé à l’âge de 20 ans.

Baker a fait deux apparitions dans le championnat du comté cette saison, la dernière contre Durham à Kidderminster en avril.

https://www.bbc.com/sport/cricket/articles/cpegzx4kz5xo

Suite des élections locales outre-Manche. Vous avez sans doute vu le barbu “Allah Snackbar” élu dans le bantoustan de Leeds.

Mais en réalité, ce sont des DOUZAINES de conseillers municipaux qui ont été élus grâce à l’éthnomathématique, pardon qui ont bénéficié de la diversité de l’électorat, prout.

De diversité, il n’y en aucune puisque en réalité ils sont tous musulmans… comme leurs électeurs.

Enfin, la Palestine et le bordel israélo-gazaoui… n’est qu’un prétexte. Ou si vous préférez, un simple révélateur.

La présence de ces musulmans sur le territoire britannique n’a bien entendu pas commencé le 7 octobre dernier.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13385449/Dozens-pro-Gaza-activists-elected-councils-Britain-fears-grow-Middle-East-conflict-dominate-town-halls-Muslim-Vote-group-issues-Keir-Starmer-list-18-demands.html

Je reformule : un musulman votera TOUJOURS en faveur d’un candidat musulman, face à des candidats non musulmans.

Ergo, continuez à importer des MILLIONS de musulmans en Europe, vous obtiendrez MECANIQUEMENT une bascule démocratique (mais oui parfaitement démocratique) vers des institutions, des gouvernements musulmans (d’abord aux échelles locales, mais ensuite nationales).

Ce phénomène au début se cache derrière des candidats dits de “gauche”. En France, au second tour, l’étron Hollande a ainsi fait plus de 80 % dans les banlieues “diverses” autour de Paris au second tour de 2012 (alors qu’au niveau national : 51,6 %)…

Puis après, vous voyez des candidats “divers” qui infiltrent de plus en plus des partis de “gauche” (LFI, etc. tous pro immigration forcément et anti “droite nationale”).

C’est un processus d’abord lent, que l’on ne veut pas voir… Mais qui est inexorable.

Ce processus est renforcé par la démographie… Car ces électeurs sont tous TRES JEUNES… Alors que les électeurs “classiques”, les boomers, sont en train de crever en grand nombre.

DOC je connais au moins 1 musulman qui a voté pour moi en mars 2020..

je peux considérer que ça rentrera dans l’histoire

Quelle surprise surprenante !

Le système anglais de compensation pour les victimes de “vaccins” (Vaccine Damage Payment Scheme)… a subi une violente hausse des dossiers… durant le “Covid”.

“Claims rose to 4,008 last year – up from 480 in 2022, 26 in 2020 and 27 in 2019, official figures show. Separate data reveals that up to April 26 this year, 11,022 claims were made to the scheme in connection with Covid jabs. “

Sûrs et efficaces. Testés pendant des milliers d’années. Formidables pour les femmes enceintes et les p’tits nenfants. Faites nous confiance.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13385625/Review-planned-vaccine-payouts-claims-soar-following-pandemic.html

Il reste exactement 6 mois avant l’élection présidentielle aux Etats-Unis… et la campagne (?) de Joe Biden s’enfonce dans le tragique et la farce.

Ils annoncent en effet que Joe Biden va réduire… le nombre de ses discours.

Il s’agit de privilégier la “qualité sur la quantité“. 😉

https://www.zerohedge.com/political/cognitive-decline-biden-campaign-says-they-will-shorten-his-speeches

En réalité, Biden est devenu incapable de parler pendant plus de 3mn (avec un prompteur) sans se perdre, sans bafouiller, sans faire des bourdes, et sans lire à voix haute les consignes du prompteurs (du type “PAUSE”).

https://www.youtube.com/watch?v=1eeC2MEURw4

Le pronostic n’a pas changé d’un iota : Joe Biden ne sera pas le candidat des Démocrates en novembre prochain. C’est tout bonnement impossible.

Ils mettront en scène son retrait suite à un “accident” (une chute par exemple, suivie d’une hospitalisation).

La Convention choisira donc un autre candidat… campagne éclair, avec juste quelques messages répétés ad nauseam.

Une femme, noire.

L’épouse de Barak Obama, qui donnera finalement de sa personne, mais contre son gré (la nécessité de préserver la démocratie américaine face au fasciste Trump, toussa, prout).

Autre avantage : permet de se délester du bilan désastreux de la présidence Biden.

C’est rationnellement la SEULE CARTE A JOUER pour le Deep state US.

ce qui est prodigieux dans nos belles sociétés démocratiques, c’est l’omerta complète sur la décrépitude de papy Robinette.
alors qu’on avait droit à des récriminations effarouchées et des analyses sans fin chaque fois que Trump manquait de rater une marche.

Oh, c’est dommage, papy pédo nous aura quand même laissé des images exceptionnelles pour la postérité.

Puzzling/baffling quand même que BLOB n’ait rien d’autre à proposer .
Un vieillard branlant comme barrage à Orange éléphantman.
Difficile d’y voir un plan machiavélique . Plutôt une image réaliste de l’épuisement du système .
Mais je pense qu’il va être maintenu debout (inc Allah) comme un échafaudage Dalidien jusqu’au scrutin . Judicieux de scruter le vice(président!)

Mais… il est PARFAIT pour le Blob !

Y’a pas plus blobesque que papy Biden.

Par ailleurs, il est inutile de le retirer maintenant… Quand on le fera disparaître, son “bilan” disparaîtra avec lui !

Enfin, il est primordial d’avoir une campagne la plus courte possible (tant Michelle Obama est vaine, vide). Ce doit être une opération “éclair”, pour “marquer” les esprits.

J’affirme donc que le maintien de Biden est stratégique/tactique… Comme le sera la nomination “éclair” pour le remplacer.

Son retrait sera sans doute spectaculaire (pas une simple annonce, non il faudra de l’action, un accident, une hospitalisation).

LE CANCER EST NOTRE NOUVEAU COVID !! Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a déclaré à Fox Business mercredi 1er mai que la société s’attend à obtenir de gros résultats dans le domaine des médicaments anticancéreux à succès maintenant que la crise de la COVID est terminée et que la demande mondiale pour ses vaccins ARNm COVID est terminée…

« L’oncologie, c’est notre nouveau Covid. Nous avons fait ce que nous avons fait avec Covid. Nous sommes très fiers d’avoir sauvé le monde mais c’est derrière nous maintenant. Nous voulons le faire une fois de plus et je pense que l’oncologie est notre meilleure chance de le faire ». Dans l’interview, Bourla a salué ces mesures comme une campagne de très bonne maîtrise des coûts, lui attribuant les très bons résultats affichés par son entreprise au début de 2024. Pfizer est également sur le point de décrocher à nouveau l’or avec sa nouvelle stratégie, a-t-il déclaré.
via un VPN, pour les français : https://www.rt.com/news/597038-cancer-new-covid-pfizer-ceo/

via
https://t.me/vivrecorrectement/5642

Le Projet totalitaire n’a aucun problème avec le communisme qui est la moitié du projet, ni avec le nazisme qui est l’autre moitié (transhumanisme), ni avec le capitalisme dont il conserve le pire, ni avec le fascisme qui est la fusion du public et du privé.
Son ennemi (Russie) c’est les valeurs traditionnelles et in fine la vie : robotisation de l’humain.

Dire que la Chine est “communiste” c’est comme dire que Macron est “président“.

Au mieux on urine de rire. Au pire on est consterné.

Please, en 2024, il faut faire un peu mieux.

Enfin, la société chinoise, malgré toutes les tentatives (les guerres de l’opium, le maoïsme) demeure “traditionnelle”, consciente de l’importance de la filiation, des générations, du temps.

La GPA est illégale en Chine, et en opposition directe avec ce système de pensée. Les délires LGBT++ sont inexistants (et vus à juste titre comme une dégénérescence politique occidentale).

Vous croyez que Jupin, à un mois des élections européennes, essaierait d’eviter cette image ahurissante de la sorcière Ursula assise à côté de lui à l’Élysée pour recevoir l’empereur du Milieu? non! il s’en fiche!

L’avilissement et la destruction de la France continue coûte que coûte.

Pour une visite d’Etat à Paris, il faut montrer que le chef de l’État français a besoin d’être sous la surveillance d’un dignitaire allemand.

C’est presque humiliant pour Tonton Xi de devoir se retrouver devant ces deux valets. Au moins il sait qu’il rencontrera de vrais chefs d’Etat lorsqu’il visitera la Serbie et la Hongrie cette semaine.

Ca fait longtemps qu’on le répète : oui l’avilissement n’a pas de limite.

Macron est un forçat de l’avilissement.

Le plus drôle, comme d’habitude, c’est la presse.

Lire le Figaro titrer : “Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen affichent leur fermeté face à Xi Jinping

On est pris de convulsions, littéralement, de rire.

Xi Jinping lui-même doit beaucoup rire. A s’en faire péter le caisson.

PS : Xi Jinping a un sens aigu de la communication non verbale (comme tous les Chinois). Ainsi sur la photo officielle à l’Elysee… Xi Jinping SE COLLE à Macron (voir photo ici)… laissant la vieille nazie… ISOLEE… SEULE dans son coin comme une gourde !

C’est extraordinaire.

On rappelle que la vieille peau nazie avait été humiliée en Chine, reçue comme une simple touriste.

Là encore les Chinois sont des experts… pour remettre à leur place les MOINS QUE RIEN. 😉

Combien de verres de J&B devez vous prendre pour vous retrouver dans l’état de JB?
Finalement, les poisons ARNm sont moins sûrs et efficaces (en moyenne) pour se retrouver dans l’état de JB que le whisky.

Le karma… le karma…

Chris Cuomo révèle qu’il souffre d'”effets secondaires” du produit sûr et efficace.

Ce type n’est pas n’importe qui. Il était un journaliste “superstar” de CNN, l’un des organes de propagande du deep state US.

Bien “liberal” comme on dit là bas, comprendre gauchisant.

Il s’est fait virer en 2021… pour une sombre histoire : il aidait son frère, Andrew Cuomo… qui était gouverneur (complètement covidément) de New York. Andrew était un agité de la quéquette… donc plaintes pour harcèlement sexuel. C’est une habitude chez ces “gens-là”.

Et du Covid, il en a fait bouffer à ses concitoyens pendant 2020 et une bonne partie de 2021…

Et là, pouf, en 2024, pépère, 53 ans, crache sa valda…. Il en aura mis du temps, hein ?

“I’m sick myself, but I’m working with people who are working with this”

On lui souhaite plein de bonnes pathologies du moyen-âge (c’est la moindre des choses).

https://www.zerohedge.com/political/ex-cnn-host-chris-cuomo-reveals-covid-vaccine-injury-im-sick-myself

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *