Le Großdeutsches Reich est étonnament silencieux depuis le début de la covidémence.
Les Allemands, depuis leur défaite de 1945, n’aiment plus vraiment se mettre en avant… Ils préfèrent manipuler les gens et les choses… derrière, lâchement.
Ainsi, si l’Allemagne a obtenu de très bons résultats dans la gestion du couillonavirus (9 277 covidécès pour une population de 83 millions !)… Elle se tait. Silence radio.
Modestes les Teutons ? Non bien sûr, ce succès, ils ne l’ont pas cherché, il s’explique simplement par leur système de santé ultra… décentralisé. Et donc qui n’a fait qu’une bouchée de pain du couillonavirus. A l’opposé du nôtre… Rien de plus. Vous pouvez vérifier auprès de vos amis outre-Rhin, ils sont nombreux je le sais… 😉
Car dans le fond, le Reich est résolument complice, et surtout voit bien comme tous les autres les intérêts politiques -et financiers- de ce bordel. Une bonne crise n’est jamais perdue pour les cinglés constructivistes berlinois.
On n’oublie pas que le gigantesque hold-up du “plan européen de relance”… c’est signé Merkel avec son teckel Emmanuel.
Dès lors, quand l’Allemagne déclare subitement ce jour :
l’Allemagne place les régions Île-de-France et Provence-Alpes-Côte-d’Azur en zones à risques. Les voyageurs issus de ces régions devront se soumettre à un test de dépistage et observer une quarantaine dans l’attente du résultat.
(source Le Figaro)
…Vous savez que les nazis se foutent de votre gueule. En kinopanorama dolby surround.
Car enfin… PACA c’est une nationalité ? Et il y a des frontières en Europe ?
Qui va contrôler ? Et comment ? Un Obersturmbannführer de la grande époque et en grande tenue va interroger chaque individu arrivant en Allemagne ? PACA ? IDF ? Ihre Papiere ! 😉
Et la quarantaine ? Qui va la contrôler ? Un bataillon de bergers allemands ? Quelques SS ici ou là ? Ou c’est en option ? Laissée au libre arbitre du potentiel couillonaviré ?
Bref, c’est de la communication. Bien foireuse. Bien visqueuse.
La question est pourquoi maintenant ? Ils se taisaient jusque là. Maintenant ils l’ouvrent pour sortir des conneries, dignes de Macron.
La réponse est évidente : augmenter le trouillomètre, des Européens en général, et des Français en particulier.
L’Allemand ment. L’Allemand est… allemand.
Désolé. 😉