Categories
Pays Résistance

Véran : “il n’y pas de traitement”… Après la chloroquine, voici l’ivermectine

Celles et ceux qui suivent le professeur Raoult ne seront pas vraiment surpris…

Après tout, c’est lui qui dans un article publié par Le Point en 2013 révélait le secret pour lutter… contre les poux.

Vous ne saviez pas ? Eh oui les gars, culture générale, faut suivre !

Un médicament existe, nous révèle le Pr Raoult : il est très efficace, pas cher et sans danger, mais il n’est pas autorisé pour cette indication. (source Le Point)

La situation est tout à fait étrange d’un point de vue scientifique. On sait qu’il existe un traitement parfaitement efficace, sans échec connu à ce jour, et extrêmement facile à mettre en oeuvre. Il consiste en la prise unique, par voie orale, d’un médicament antiparasitaire (l’ivermectine), avec un nombre de comprimés déterminé en fonction de l’âge et du poids. Il a 100 % d’efficacité, il est bien connu, car il est commercialisé depuis 1981 pour d’autres maladies, et il ne présente pas de complications connues ; celles-ci sont d’autant plus rares et peu probables que l’on prend un seul jour ce traitement.
Efficace, bon marché, sans toxicité, mais non autorisé !

Et il piquant -mais logique- de constater que 7 ans après… les mêmes débats surréalistes refont surface au sujet… de l’hydroxychloroquine.

C’est pas autorisé ! C’est pas écrit sur l’AMM !” pleurniche le Petit Olivier, comme un grand con qu’il est, “c’est dangereux, c’est ma maman et mon papa du Labo qui me l’ont dit ouuuuuuuuuuuin“. Ce type c’est Damien dans La Malédiction. Bref.

Et il est encore plus piquant de voir l’ivermectine revenir cette fois comme… traitement du couillonavirus !

On a des infos depuis mars avril… Des études ont été faites sur les propriétés anti-virales de l’ivermectine (exemple ici). Cette molécule a même été testée sur des cellules cancéreuses (rejoignant ainsi d’autres anthelminthiques comme le fenbendazole/mébendazole).

Aujourd’hui, et rien que pour emmerder le petit Olivier qui macère dans son idéologie étriquée, il est bon de regarder ce que font les autres pays.

Ainsi la République Dominicaine… annonce qu’elle utilise l’ivermectine ! Contre le couillonavirus. Et avec des résultats “excellents“.

At least 6,000 Covid-19 positive patients have been treated with excellent results using the drug ivermectin, by doctors belonging to the Rescue group, with health facilities located in Puerto Plata, La Romana, and Punta Cana. (source Dominican Today).

Rappel : ce pays situé dans  les îles Caraïbes a une population de 10,68 millions. Et a subi 2 100 covidécès. Soit 194 morts par millions d’habitants. La France est à 490, l’Allemagne à 114, la Grèce à 38.

Ce pays en voie de développement, et on devine sans un système hospitalier très pointu, fait donc 2 et demi fois mieux que la France, gérée par la bande de glands à l’égo démesuré : Véran, Macron, Salomon et tous leurs petits camarades.

Alors ?

Est-ce l’effet du soleil des Caraïbes ? Du lait de coco ? De l’air marin ? De la peau cuivrée des Vahinés locales ? Peut-être.

Ou bien serait-ce l’effet de l’ivermectine  ? 😉

Caramba, encore raté !

Rien que pour le plaisir, on attend désormais que le Petit Olivier nous dise que l’ivermectine qui est utilisée depuis 40 ans par des dizaines de millons de personnes avec des gazillons de doses dans le monde entier… est dangereuse.

Vaz-y Olivier, fais nous plaisir. 😉

“Zut. Pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Je suis fatigué d’être sot. J’ai besoin de vacances. Je vais appeler Sibeth. Elle, elle saura quoi faire”.