Categories
Saloperie et sida mental

Génération sida mental : les lycéens réclament… le confinement

“Je m’appelle Alban. J’ai 17 ans, j’ai peur, je veux être confiné. Gnéé. Pfuit. Prout”.

C’est foutu.

Foutu.

La jeune génération, celle qui est la plus grande sacrifiée, violentée par la covidémence… ne trouve rien de mieux à faire que de manifester… pour exiger un durcissement du “protocole sanitaire” dans les lycées… !

Vous allez me dire…. “C’est une infime minorité“.

Je ne crois pas.

Discutez avec des jeunes, vos propres enfants (oui eux aussi)… C’est globalement une catastrophe.

Alors qu’à 20 ans il est normal et sain de vouloir faire la révolution, de s’opposer, car on regorge d’énergie, d’hormones… nous avons réussi à force de sida mental à tous les infecter, et à les transformer en lopettes craintives, maladives, profondément dérangées…

Alors qu’ils devraient se révolter contre la covidémence, tout brûler, tout casser, et chasser les fonctionnaires corrompus et cinglés qui détruisent obstinément leur futur… ils veulent être confinés et réclament des masques !

Ils sont devenus non seulement des veaux absolus… mais en plus des zélotes.

Nous avons réussi de manière très fine -et avec bien plus d’efficacité- là où Mao et les Khmers Rouges avaient réussi grossièrement et de manière ultra violente.

Plusieurs manifestations se sont déroulées ce matin devant une dizaine de lycées parisiens. Les forces de l’ordre sont notamment intervenues pour débloquer l’entrée du lycée Colbert, dans le 10e arrondissement. Parmi les autres lycées concernés figurent Turgot, Sophie-Germain, Charlemagne ou encore Hélène-Boucher, des établissements habitués à la contestation lycéenne. Les lycéens protestent contre le protocole sanitaire à leurs yeux insuffisant. (Le Figaro)