Entre deux accusations de viol et des fleurs en hommage aux salopards égorgeurs du FLN, le gnome Gérald Moussa Darmanin qui fait office de sinistre de l’Intérieur n’a pas pu acheter de talonnettes au BHV du coin (pas un article “essentiel“).
Donc il passe sa haine recuite sur autrui.
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a adressé une note aux préfets pour leur demander un «renforcement» des contrôles du confinement, a appris l’AFP mardi 10 novembre, confirmant une information d’Europe 1. (Le Figaro)
Gérald Darmanin demande aux préfets «une particulière fermeté pour faire respecter, sur le terrain, les dispositions qui concernent en priorité les rassemblements privés, les rassemblements de voie publique et la fermeture des établissements recevant du public», ainsi que «les déplacements individuels n’entrant pas dans le champ des exceptions autorisées».
Fermeté ? Tu peux te la coller à la place des couilles, ça t’évitera d’attraper froid et de jouer à des jeux dangereux avec elles (tes couilles).
Depuis l’entrée en vigueur du nouveau confinement le 29 octobre à minuit, il y a eu «65.000 verbalisations dont 20.000 dans les huit départements d’Ile-de-France», a précisé l’entourage du ministre à l’AFP. «Toute personne ne disposant pas de motif légitime de se déplacer devra être verbalisée», insiste le ministre, qui demande à mettre en place des dispositifs de contrôles «visibles».