Categories
Médicament Pays

Chloroquine au Maroc : “C’est bon comme là-bas dis !”

Un coucous et un bol d’hydroxychloroquine, et roulez jeunesse ! Le Covid, il ne passera pas par moi.

Pendant que le petit Olivier prépare son trousseau pour son futur séjour en prison, que Castex L’Intraitable fait des ronds dans l’eau, que Moussa Darmanin rend hommage au FLN, les Marocains se marrent, bouffent du coucous et soignent leurs covicas avec… de l’hydroxychloroquine.

Est-ce un signe ?

Assurément.

Celui de la dégénérescence et de la corruption françaises (plus largement occidentales).

La Fondation Cheikh Zaïd propose un nouveau service de soins à domicile pour les patients déclarés positifs à la COVID-19. Ce service, dénommé «Allô Hôpital Fondation Cheikh Zaïd», est actuellement disponible au niveau de Rabat et Casablanca et leurs régions et devrait être déployé dans tout le Maroc courant 2021. (source EcoActu)

Cette fondation a été créée au Maroc en 1993. Elle opère plusieurs centres hospitaliers, campus universitaires et centres de recherche.

Les soins à domicile comprendront une première visite avec électrocardiogramme. Puis prescription… d’hydroxychloroquine. Et une 3ème visite de contrôle, avec nouvel électrocardiogramme.

En clair : un pack anti-Covid, sur le modèle Raoult, à domicile… Ce qui permet en outre d’éviter l’encombrement des structures hospitalières.

C’est simple, c’est malin, c’est marocain.

On rappellera aux pissefroids que le Maroc totalise 122 covidécès par million d’habitants… quand la France des glandus Macron, Véran et Salomon est à 651 ! (source Worldometer).

“Alors les gueux, ça farte ? Les Marocains vous saluent bien !”

En clair, au lieu de faire le cake à la France China Foundation, ou de choisir la marque de savonnette qu’il prendra en prison… Olivier Véran ferait mieux d’aller faire un stage à Rabbat, pour étudier (et comprendre, mais ça c’est plus difficile) pourquoi et comment le Maroc fait beaucoup mieux que la France en matière de santé publique !

Et en prime, il pourrait fumer un joint de l’excellent produit local dont le nom commence par un H et finit par un H.

Avec un peu de chance, ça pourrait lui rebrancher les lumières dans le cervelet…

Véran la vérole est tellement stressé à l’idée de finir en taule qu’on le voit ici en train de tirer sur le spliff. Un conseil Olivier : va faire un stage d’études à Marrakech. Ca te calmera. Et surtout, ça nous fera des vacances

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *