… l’arrivée d’un vaccin.
Castex, dit l’Intraitable ou le VRP vendeur d’aspirateurs, vient d’avouer “avé l’accent” dans son infinie ingénuité le calendrier qui sous-tend la covidémence.
«Les rassemblements festifs, familiaux dans des salles de fêtes ne pourront pas reprendre avant longtemps»
Il va falloir «vivre avec le virus sur le temps long» : le premier ministre Jean Castex travaille à des «règles» pour le pays jusqu’à l’arrivée d’un vaccin contre le coronavirus, indique-t-il au quotidien Le Monde de samedi.
Et on a déjà un premier repère temporel :
Le journal précise que Jean Castex travaille par ailleurs sur une stratégie de lutte contre le Covid-19 jusqu’à l’été, qui devrait être présentée fin novembre. (source Le Figaro)
Voilà.
Vous pouvez vous la rouler et la glisser derrière l’oreille.
Et le dernier clou dans le cercueil si j’ose dire sous la forme d’un avertissement qui en dit long une fois de plus sur le degré de saloperie mentale de ces gens :
«Ma crainte, c’est que les Français ne se fassent pas assez vacciner», souligne-t-il.
Ben voyons… La crapule voudrait bien rendre la vaccination obli-ga-toire… L’idiot vert-de-gris Yves Jadot en bave lui aussi.
Jean, comment te dire… ton vaccin à la con, tu pourras le boire, le sniffer, te l’injecter voire même te faire des lavements avec…
Revenons au calendrier, et récapitulons les éléments dont nous disposons :
-état urgence sanitaire, prorogation jusqu’au 16 février 2021
-1er avril 2021 pour d’autres mesures
-31 août 2021 (concernant certains points de la politique carcérale, article à venir à ce sujet)
-“Jusqu’à l’été”
-“Jusqu’au vaccin”
Vous avez donc la feuille de route.
Le calendrier officiel.
Et il est évident que les délires autour des vaccins… ne sont que des délires (songez à celui de Pfizer qui doit être conservé…à -70 degrés 😉 sans oublier le manque total de recul, etc.)
Il convient donc de traduire les déclarations cyniques du gouvernement…
La covidémence en réalité… c’est pour toujours !
Hitler avait échoué avec son Reich de mille ans.
Il est désormais évident que certains veulent… refaire le match. Cette fois ci sans le lourd passif… les croix gammés, les autodafés, les guerres, les méchants SS, les blonds aux yeux bleus… mais avec un simple… virus.
Le couillonavirus.