Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Gauchisme écolo-couillonaviral : “vaccin obligatoire”

Sale gueule, nez de poivrot, regard torve… C’est le portrait de Dorian Gray au stade final. Tous les signes de la covidémence et de la dégénérescence. Le gauchiste recarrossé “vert” : Yannick Jadot.

J’ai souvent affirmé que la covidémence penchait vers le gauchisme.

Il y a clairement une filiation entre ces deux affections mentales.

Et c’est logique.

Un gauchiste-vert-de-gris qui prétend vous imposer ce que vous devez manger, boire, ce qu’il faut conduire, ce qu’il faut utiliser comme carburant etc… sera parfaitement capable de vous confiner, vous vacciner de force, vous parquer dans un camp de concentration, etc.

Car fondamentalement c’est un constructiviste.

Tous les gauchistes sont constructivistes : ils veulent vous faire, voire vous refaire, voire carrément vous défaire (camp de rééducation au mieux, guillotine au pire).

Seuls certains droitistes ont les mêmes dispositions d’esprit (les bonapartistes pour aller vite, ou fascistes sous d’autres latitudes, inutile de me lancer des bibles de Gutenberg à la gueule, je reconnais qu’une telle classification n’est pas absolue).

L’écologiste Yannick Jadot souhaite que le futur vaccin soit «obligatoire» en France

Encore une proposition qui ne passera pas inaperçue chez EELV. Invité mardi matin sur France Info, l’écologiste Yannick Jadot – qui se «prépare» à la présidentielle – a souhaité que le futur vaccin contre le Covid-19 soit «obligatoire» en France, alors qu’un espoir se profile aux États-Unis et en Allemagne. «Regardez le traumatisme que vivent nos sociétés. On ne peut pas se permettre aujourd’hui d’allonger la période de confinement, la période d’affaissement culturel, social, économique de notre pays», a souligné l’eurodéputé EELV.

(Le Figaro)

Eh oui… Rien de moins.

Cette saloperie planquée à Bruxelles, comme député européen (la paye et la cantine sont bonnes) et qui prétend être candidat à la présidentielle (on pouffe), est capable de penser une telle énormité.

Il est sincère.

C’est ça le pire !

Sincères comme l’étaient Staline, Mao, Pol Pot et tous leurs camarades.

Yannick, on a un message pour toi : va te faire foutre.

Sans oublier, bien entendu : va te faire vacciner contre le couillonavirus.

ADDENDUM

Les connoisseurs de la vie politique française auront remarqué qu’en quelques jours, la machine collabo “de gauche” destinée à faire réélire… l’adolescent perturbé de l’Elysée, a passé le turbo.

Le trotskiste ex-sénateur socialiste, Mélenchon sera candidat. Et la raclure écolo-dérangée aussi.

La mécanique est simpliste mais efficace : Macron fédère les bourgeois droitistes neuneus et trouillards et seule une coalition de “gauche”, à la Mitterrand, pourrait éliminer Macron au 1er tour…

Les 2 candidatures des collabos de “gauche” conduiront à un émiettement du bloc de “gauche”…. et donc à un deuxième tour Macron / Lepen.

Merluche se condamne (c’est sa fonction) avec son positionnement anti-France forcené (indigéniste, islamophile soumis, xénophile fanatique)… il fera 10 % comme une tanche (au lieu de 19,5 % en 2017, Macron n’avait que 5 points de plus !), et l’écolo concon culcul fera autant (car le vert est à la mode). Les autres gauchistes, sincères, s’éparpilleront ailleurs.

L’arithmétique plus le fait que les Français sont cons comme des enclumes… feront le reste.

Et vous en reprendrez pour 5 ans… 😉

Le coup du savon c’est dans les douches… de la prison… Il en a toujours rêvé… (note de notre stagiaire au service illustrations : “photomontage odieusement piqué chez H16“).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *