Categories
Pays

Covidécès : l’anomalie française reprend de plus belle

Covidécès par jour, par million d’habitants, moyenne mobile 7 jours, France et Allemagne, du 1er septembre au 13 novembre 2020 (voir plus bas pour série longue)

(source base de données)

Ce graphique est stupéfiant. Fin août… il ne se passe quasiment rien sur le front des morts du couillonavirus, même si pendant tout l’été on a joué le psychodrame de “la seconde vague” et de l’explosion des cas, quasiment tous asymptomatiques.

Les deux pays sont à égalité si j’ose dire… On part de zéro. Et puis à compter de la mi septembre, l’écart recommence à se creuser… Pour finir par être totalement invraisemblable début novembre et rejoindre l’écart de la première vague.

Rappelons que sur le temps long, depuis le 1er mars, la France a souffert 677 covimorts par million d’habitants, et l’Allemagne 150, soit une différence d’un facteur 4,5 (source Worldometer) !

Mais comme je l’ai déjà souligné, cet écart… réapparaît et se poursuit avec la flambée automnale du couillonavirus.

Comment est-ce possible ?

Le gang des crétins Véran, Castex, Macron devraient débloquer un tsunami de pognon pour étudier ce que font (ou pas) nos voisins outre-Rhin.

L’Allemagne c’est un pays plus âgé que la France, avec une densité de population plus élevée (236 hab/km2 contre 119), la frontière est à 400 km à vol d’oiseau de Paris, ils bouffent des saucisses, de la bière, ont une forte communauté d’immigrés (turcs) qui bouffent des saloperies type kebab comme chez nous, ont des grandes villes, de la pollution (air, eau), etc.

BREF LES ALLEMANDS SONT COMME NOUS.

Et le couillonavirus est le même (on ne me fera pas croire que l’Allemage jouit spécialement d’une souche moins léthale).

Alors ?

Ce facteur 4,5 depuis le 1er mars, et qui augmente de nouveau ces dernières semaines… s’explique forcément par autre chose.

La couleur du slip de Véran la vérole ?

Non. La prise en charge et le traitement.

Dès la fin mars, on avait déjà relevé la différence allemande. A l’époque on a avancé l’explication des nombreux tests réalisés par les Allemands  (exemple d’articles ici).

7 mois après on comprend que l’argument n’en était pas un. Puisque la France depuis l’été aligne des records (stupides) de tests (plus de 2 millions par semaine maintenant).

Donc retour à la case départ.

Il y a autre chose.

Je rappelle également que l’idée selon laquelle la différence s’expliquerait par… les mensonges du gouvernement allemand qui minimiserait le bilan… est totalement fausse (lire mon article au sujet de la mortalité toute cause confondue en Allemagne, et la comparaison avec la France).

Rien que ce graphique devrait provoquer une énorme controverse en France et devrait pousser le gouvernement à diligenter des enquêtes, mobiliser des scientifiques et des budgets colossaux pour comprendre pourquoi les Allemands ont beaucoup moins de covimorts, à la fois au début de l’épidémie, et même encore aujourd’hui.

Le silence, l’inaction des autorités françaises… signent leurs intentions criminelles.

Aucune fierté nationale ici, on parle de gens qui meurent de ce côté-ci du Rhin, et pas de l’autre ! Il ne s’agit pas d’un match de football bon sang !

Que se passe t-il ? Est-ce parce que les Allemands, silencieusement, utilisent l’hydroxychloroquine (lire ici) ? Ou autre chose ?

Pourquoi ce silence ? Pourquoi cette volonté obstinée, forcenée de ne pas en parler, de ne pas savoir, de ne pas comprendre ?

(graphique temps long. Comme le premier, mais depuis le 1er mars).

8 replies on “Covidécès : l’anomalie française reprend de plus belle”

Pour l’épidémie Allemagne et surtout la réponse qui est apportée : sur le site que vous signalez (Covexit) il est question du protocole Zelenco : traitement précoce dès premiers signes de covid sur patients à risque (âge et/ou comorbidité) avec hydrochloroxine, azythromycine et zinc….ça ressemble bcp à protocole tant décrié de DR…. et permet de réduire les hospitalisations. Il y a l’annonce d’un webinaire toujours sur Covexit

Sans compter la Suède …
On va les écraser au score 677-610, on les largue, ils sont loin derrière.
On est les meilleurs, on est les champions 🙂

Il est possible que le décompte des morts ne soit pas le même. La France (et d’autres pays) n’a peut-être pas fait la distinction entre “décès dû au covid” et “décès avec covid”… Il faudra vérifier avec les statistiques du nombre de décès par cause pour les mois de 2020 quand l’INSEE les sortira (en 2021 ?)

J’ai déjà fait ce travail.
En Allemagne : confirmation qu’ils ne racontent pas de salades et ne mimisent par leur bilan.
Lire ici :
https://covidemence.com/2020/10/19/surmortalite-en-2020-lallemagne-enfonce-la-france/

Par contre, les chiffres de l’Insee montrent qu’il y a bien une surmortalité “toutes causes confondues” en 2020 en France (+6 % par rapport à 2019).

Mais là aussi, travail déjà fait (faut me suivre hein !) il y a déjà eu des années RECENTES avec une telle augmentation…
(2015 et 2012)
Donc ce n’est pas du jamais vu démographique.

https://covidemence.com/2020/11/02/insee-deces-toutes-causes-mise-a-jour-septembre/

Bonjour,
La surmortalité en France est sans doute due aux cancers, etc. qui n’ont pas été pris en charge pendant le confinement, et aussi aux suicides…

Cancer… et autres (AVC etc.) !
C’est bien entendu une possibilité/probabilité.

Mais n’oubliez pas que dans le même temps… il ne S’EST STRICTEMENT RIEN PASSE EN ALLEMAGNE (mortalité toutes causes confondues), puisque de mémoire jusqu’à fin août 2020 (voir mon article)… il y a eu à peine +1 % de morts en 2020 par rapport à 2019 (contre +6 % pour la France).
Alors ? “vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà” ?

En l’espèce, vérité outre-Rhin, et grosse couille de notre côté ?

Quelque chose a merdé en France (et continue de merder). C’est imparable et incontestable.

Voilà pourquoi Véran et tous ses petits camarades sont en sursis.

Le cas allemand détruit toutes leurs défenses.

Ils sont cuits.

Il s’agit maintenant de leur faire payer.

La cuenta.

Pourtant les allemands, si j’ai bien compris, ont confiné leur population de nouveau. Avec donc encore moins de raison de le faire que la France. Cela veut-il dire que tout en sâchant qu’il existe des traitements, les allemands veulent attendre un vaccin quand même?

Cela me semble évident.
Reconnaissez que les “dirigeants” allemands (la vieille formée par la Stasi et sa remplaçante)… sont les parfaites copies de toutes les autres têtes de noeud européenness (italie, espagne, même l’autriche etc.).

C’est pourquoi l’Allemagne SE TAIT.

Publiquement ils jouent la covidémence à fond (Merckel et son caniche Macron sont à l’origine du plan d’aide européen), les ministres allemands font des déclarations terribles à la presse étrangère (exemple parfait ici :
https://www.zerohedge.com/economics/germany-wants-avoid-yo-yo-shutdown-economy-4-5-months-severe-lockdown-measures
)
… mais sur le terrain ces enfoirés de nazis font AUTRE CHOSE, de TOTALEMENT différent que les autres glandus européens.

L’Allemagne c’est ça : un double-jeu permanent. Un schisme entre discours et actes.

L’Allemagne étant fédérale, leur système de santé est très déconcentré… donc même si Berlin fait son cirque… les mecs dans les Länders font ce qu’ils veulent.

D’où par l’exemple l’explosion de prescription d’hydroxychloroquine (lire mon papier, à partir du papier du Spiegel).

L’Allemagne fait son cirque couillonaviral… mais sur le terrain joue une autre partition. Voilà le problème.

Et au final, on a ce truc fou : les Français ont +6 % de morts (toutes causes confondues) de janvier à août… quand les Allemands +1% (soit le vieillissement de la population grosso modo).

D’autant plus qu’officiellement, aucun des 2 pays ne bouge.

L’UE devrait diligenter une enquête ! Pour déterminer la recette allemande afin d’en faire profiter les autres pays crétins.

Mais voilà…. Personne ne bouge. Et pour cause. Chacun se tait. Chacun fait mine de ne pas voir.

Alors que c’est énorme. Là devant notre nez.

Le “reconfinement” allemand est une mascarade… C’est un geste purement politique pour atténuer le scandale franco-français…

C’est un cadeau de la vieille Merckel.

Je l’ai écrit dès le début… Début 2021 on fera le bilan des décès “toutes causes confondues”… pour chaque pays en 2020.

Et alors, il faudra régler nos comptes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *