Categories
Etat fort Pays Saloperie et sida mental

Angleterre : arrestation d’une dangereuse terroriste qui filmait un hôpital… vide

“Halte ! Interdit de filmer !”

Les courageuses forces de sécurité anglaises ont arrêté une femme de 46 ans dans le sud-ouest du pays.

Son crime ?

Avoir filmé et posté en ligne… le Gloucestershire Royal Hospital… vide (source).

Ce qui dans le Reich couillonaviral de 1 000 ans est un crime très grave.

Rappelons que comme dans de nombreux pays, les structures de santé sont toutes censées être “sous tension“, être sur le point de “s’effondrer“, d’être “submergées” par les malades infectés par le Con-vid… autant d’arguments pour justifier les privations de libertés, les lois d’exception et plus largement la covidémence.

Dans la vidéo, la femme commente :

This is a disgrace…it is so dead…all the people in our country desperately waiting for treatment, cancer treatment heart disease, honestly this is making me so angry,” she states as she films a row of empty waiting chairs.

Comme disait un Britannique fameux, G.Orwell : “Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Les flics ont invoqué “un soupçon de trouble à l’ordre public“… Si, si. Là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.

Voici le communiqué de la police anglaise :

The woman has been bailed to return to police on 21 January, with conditions that she cannot enter any NHS premises or the grounds of any such premises, unless in the case of an emergency or to attend a pre-arranged NHS appointment,” said a statement by Gloucestershire Police.

La réalité est que tout est mensonges : les tests, les covimorts, les hopitaux, les vaccins…

Tout est bidonné, tordu, biaisé, scandaleusement grossi ; c’est le coeur même de la  covidémence.

Alors que le pays est en régime de confinement, que Boris surfe entre Brexit et projections couillonavirales apocalyptiques, que les autorités n’hésitent pas à annoncer 56 000 nouveaux cas en 24 heures (lire ici)… les lits de soins intensifs en Angleterre sont moins occupés cette année que la moyenne des 3 années précédentes.

Et ce malgré la terrible pandémie couillonavirale…

Les mêmes données (officielles du NHS) sont scandaleusement tronquées par la presse. Le DailyMail titre qu’en décembre 2020 les lits de soins intensifs sont occupés à 76 % (vrai) et qu’en décembre 2019, ce pourcentage était de 69 % (vrai aussi)…

D’abord, on mesure le différentiel soit disant apocalyptique… 7 points de plus…

Mais surtout 2019 connut une épidemie de grippe faible du genou (lire mon article ici)… Dès lors la moyenne sur les 3 années précédentes est plus parlante et permet de prendre conscience de l’arnaque : en aucun cas le couillonavirus en 2020 n’a créé une situation “jamais vue” ou “historique” ou “exceptionnelle” !

Voir aussi l’article de ZeroHedge.

9 replies on “Angleterre : arrestation d’une dangereuse terroriste qui filmait un hôpital… vide”

Bonne année Docteur!
Si vous avez des lecteurs Monégasques,il serait intéressant de savoir pourquoi il n’y a aucun problème chez eux et que tout est ouvert.
Jusqu’a ce que Estrosi leur impose la fermeture de leurs restaurants pour “concurrence déloyale” avec la France…..
Pourquoi ne pas demander a la Chine de stopper 15% de son PIB tant qu’on y est?Envoyons Castex a Pékin!

Monaco ? Vous connaissez le dicton : “vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà”.

Voilà, c’est quelque chose dans ce goût là. 😉

On peut également évoquer le micro-climat, la concentration de yachts au centimètre carré, j’en passe et des meilleures.

Mais sinon l’argument le plus fort, le plus percutant est bien entendu le “c’est différent, vous ne pouvez pas comprendre”.

A propos de Monaco on peut se risquer à imaginer qu’ils soignent les patients avant l’aggravation de la maladie ?
Bonne année à vous !

Bonne année Docteur,
c’est bien d’avoir repris des forces car il va y avoir du boulot et du sport …..à commencer par un suivi des vaccins
(piqué ? je le suis déjà un peu et je ne pense pas avoir besoin de l’être plus, sauf si vous nous donnez votre autorisation pour le faire !)

Merci, bonne année à vous itou.

Les piquouzes ? Je suis à fond pour, mais de vin rouge exclusivement, Bordeaux si possible (le blanc, j’ai du mal, c’est mon racisme ordinaire qui déteint).

Pour le reste, vaccin couillonaviral et autres thérapies géniques Frankenstein… plutôt crever. Du Covid. Ou de n’importe quoi d’autre d’ailleurs.

Chez moi, il y a paraît-il dangereuse saturation des services, submergés par la vague.

Mais dans les trois grosses cliniques privées de la ville, qui ont créé des lits de réanimation covid, voire dédié un étage, ceux-ci restent désespérément vides… et même co-vides. Rien, nib, que dalle, macache, peau de zob, personne, le désert…

___________

Dans une de vos réponses, vous parlez de l’argument “c’est différent, vous ne pouvez pas comprendre”.

Je confirme qu’il est employé à tour de bras par les panurgistes (au moins quatre ou cinq fois par émission). Les Allemands font mieux sans avoir confiné aussi drastiquement? on peut pas comparer, les Allemands sont pas comme nous, c’est pas la même culture, etc.

Expliquer les différences par les particularités, les caractères spéciaux, ça s’appelle au sens propre (étymologique) de l’idiotie (idiotès en grec : spécial, particulier, d’où le sens dérivé de demeuré : “il est un peu spécial” ; cf idiotisme et idiosyncrasie).

Dans le même genre, j’ai entendu ce matin l’inénarrable “docteur” Milhau, gourdasse à l’intellection limitée, manifestement perdue dès qu’on entre dans la complexité de premier ordre, et toujours dans le soutien à la propagande officielle : ” s’il y a du retard [dans le vaccin national (celui de Pasteur)], c’est parce qu’on a pris du retard”. Moi qui croyait sottement que c’était parce qu’on avait perdu du temps en chemin… ou plutôt parce qu’on est tout simplement mauvais et déclassés, en voie de tiers-mondisation et de clochardisation

(la discussion portait sur le fait que nous sommes le seul membre du Conseil de sécurité de l’ONU à ne pas avoir réussi à développer un vaccin. Je me permets d’ajouter: malgré l’apport chanceux de l’immigration massive de surdiplômés Africains et musulmans pour remonter drastiquement notre niveau scolaire et universitaire. Au fait, vous avez remarqué que la moitié au moins des médecins qui interviennent sans cesse à la télé en recommandant façon marteau de nous enfermer et d’arrêter le pays sont des arabes? Annane, Inaoui… Même Mégarbane est… syrien)

Hier on a assisté à un spectacle grand. Celui de Thierry Breton (commissaire UE) interviouvé sur LCI.

La question était simple, claire et acide : quand les Allemands sont à plus de 100 000 vaccinés, la France affichait hier 3OO ou 400. Comment se fesse-il monsieur le prince bruxellois ?

Et le type alors s’est livré à des contorsions sémantiques et branlatoires comiques et surréalistes. Un régal !

Il a répété plusieurs fois que l’échelle c’était la “planète”, oui monsieur, le Covid c’est la planète… Et donc poser des questions, faire des comparaisons entre tel ou tel pays… ce n’était pas raisonnable. Ce n’était pas casher, pas cathlogique, pas hétérodoxe… En un mot : pas cool (“et arrêtez de m’emmerder”). 😉

Et puis son coup de génie : “vous savez l’usine de fabrication est à Mayence [siège du laboratoire allemand BioNTech], donc pour les camions [de livraison] c’est plus près”…

France 2021. 😉

Il y en a qui ont de la chance, ce sont les Alsaciens et les Mosellans.

En effet, Strasbourg est bien plus près de Mayence que Hambourg, Hanovre, Berlin, Nuremberg; Dresde ou Munich.

Ils vont donc être gavés de vaccins.

Ce qui me sidère, c’est l’extraordinaire mauvaise foi des représentants LREM sur les plateaux télé.

Visiblement, après les vasouillages des débuts, après l’élection massive de bleus en politiques qui se faisaient défoncer dans les médias, ils ont suivi des cours de training média intensifs, avec des emprunts tant aux méthodes d’enfumage, de noyage de poisson et de rhétorique agressive de l’extrême-gauche (couper la parole, empêcher l’autre de parler en parlant dessus) qu’à l’art de la baliverne de la défunte UMP (cf JF Coppé – ou Breton, tiens), sur fond de langue de bois communiste ou administrative (c’est d’ailleurs la même chose).

Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’ils ne trompent et convainquent plus personne, que cela énerve les auditeurs, et qu’ils ont été élus justement par dégagisme, parce que les gens en avaient marre de cette rhétorique moisie des vieux partis qui pensaient qu’il suffisait de prendre les électeurs pour des cons, des jobards et de leur raconter des boniments pour être élu les doigts dans le nez

Mais, excuse my french, ils n’en ont rien à foutre (comme dit Con-Bandit).

Leur arrogance est à l’échelle de leur jemenfoutisme. Ils sont dans la place, et c’est tout. Macron sait qu’il ne pourra pas se représenter, il s’en tape. Sa mission est réussie. Voilà pourquoi sa non ré élection ne sera absolument pas une punition. Mais au contraire le parachèvement du fait qu’il nous pisse tous à la raie.

Regardez, Agnès Buzyn… Le sérail… Recasée dans un poste en or à l’OMS à Genève.

Pour services rendus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *