C’est comme un requin qui tourne autour du pot ; mais surtout celui de sa future victime…
Les compagnies aériennes, très durement frappées par la terrible pandémie, jouent leur survie et deviennent ipso facto des zélotes de la covidémence.
Des bons petits soldats au service du plan.
Des fanatiques même.
Certaines n’ont pas hésité à affirmer que le futur se conjuguerait en “passeport vaccinal“. Seuls les “injectés” seraient alors autorisés à bord des avions.
C’est le cas de Singapore Airlines ou de Qantas par exemple (Australie).
La compagnie irelandaise low cost Ryanair avait d’abord prudemment botté en touche, en disant que le passeport vaccinal concernerait plutôt les longs courriers.
Genre flou.
Sauf que… comme d’habitude, il y a le discours et les actes. Ainsi, Ryanair vient de lancer une campagne marketing à la con pour promouvoir sa billeterie estivale avec un slogan fort : “Jab and Go ! ” (source Manchester Evening News, voir aussi FR24 News).
Je fais un gros effort de traduction pour ceux qui ne suivent pas : “vaccin décollage !”.
Ou encore :
-Piquouze et kérosène.
-Une piqûre et tu t’envoles.
-Vaccin pour décoller (et voir les étoiles).
-Vacciné, tu pars (dans l’autre monde).
Bref, vous avez compris le message. 😉
Sous entendu : pas de vaccin, pas de vol.
Cette arnaque est prévue et annoncée depuis de nombreux mois (dans les médias, lire ici). Et elle permet aux crapules gouvernementales d’affirmer la bouche en cul de poule que “les vaccins ne seront pas obligatoires “.
Bien entendu.
Cela va de soi.
Pas de ça dans nos “démocraties” !
Ca c’est bon pour les régimes qui violent les droits de l’homme (Corée du Nord, l’Irak de Saddam Hussein, ah non zut il est mort, la Chine, euh non pas la Chine, Arabie saoudite… euh non surtout pas l’Arabie saoudite, enfin bref les vrais méchants : les nazis).
Sauf que… en même temps… les vaccins et autres thérapies géniques Frankenstein seront obligatoires pour se déplacer, aller au restaurant, visiter un musée, pisser un coup (voire même tirer un coup) ou faire n’importe quoi d’autre impliquant une société tierce (privée).
Les fonctionnaires pourront alors se cacher derrière les “décisions prises par ces sociétés privées afin de protéger leurs clients, c’est pas de notre faute, tralala lalère, prout “.
5 replies on “La publicité annonce le futur vaccinal : “Jab and go !””
Je disais dans un commentaire sous un article précédent que la covidémence touchait à sa fin puisque Donald Trump serait reconduit dans ses fonctions le 6 janvier. Les Démocrates ont bien intégré que c’était fini pour eux : la parade inaugurale de Joe Biden a été annulée. Le podium a été démonté… Qu’on ne vienne pas me dire que c’est parce qu’ils craignent la nouvelle souche de covid-19. Mercredi, il n’y aura tout simplement pas assez de députés et sénateurs démocrates pour confirmer le collège électoral issu du scrutin frauduleux des 3, 4, 5, 6, 7… novembre. Quand Donald Trump aura 1) abattu les preuves et 2) démontré que pas mal d’entre eux sont des pédophiles liés à Jeffrey Epstein (qui vient de ressusciter, ce qui prouve bien que Donald Trump est plus fort que Dieu lui-même), les élus Démocrates démissionneront avec effet immédiat ou voteront pour les grands électeurs de Donald Trump dans l’espoir de sauver leur peau.
J aimerais tellement y croire, imaginer la tronche des médias…Ca serait un plaisir comme on ne connait qu’ une fois dans une vie… mais désolé pour le moment je continue à penser qu’il ne va rien se passer…. J aimerais tellement me tromper, mais je ne suis pas adepte de la méthode Coué, et puis on raconte tellement de choses…
Dans tous les cas… nous serons très rapidement fixés ! 😉
Mais je partage votre avis : c’est plié.
L’idée du miracle à la 25ème heure… relève du miracle justement. Et ça arrive rarement. 😉
Il y a un article là dessus sur France Soir, très pessimiste…
Un lien ?
De toute façon, la cause est entendue. Tout est révoltant dans une telle idée… et pourtant, en utilisant votre cerveau, vous savez que c’est ce qu’ils feront. Vous savez qu’ils y parviendront.
Quel pays osera passer une loi interdisant positivement si j’ose dire une telle infâmie ? Aucun.
Donc, ils laisseront faire les sociétés privées.
Les seules inconnues sont d’ordre technique. Comment implémenter un tel système ? Un papier ne pourra pas suffire (trop facile à falsifier).
Les test PCR par exemple sont déjà très faciles à falsifier (tous les résultats sont envoyés en ligne, il suffit par exemple de modifier la date par exemple avec un simple logiciel graphique pour respecter les exigences de plus en plus délirantes des pays ou des compagnies aériennes).