Categories
Saloperie et sida mental

Après le Covid et avant l'”hyper Covid” voici le “super Covid”

Je vous explique. Un “super Covid” est beaucoup plus dangereux qu’un Covid normal. Puisque il est “super”. Forcément. Ensuite, le “Hyper Covid” sera encore plus dangereux que le “Super Covid”, puisqu’il sera “hyper”. C’est pourtant simple. Forcément.

Quand le professeur Didier Raoult parlait très tôt des mutations du couillonavirus, cela relevait du charlatanisme.

Mais quand la covidémence a besoin de relancer la machine couillonavirale, car les populations se lassent et commencent à comprendre l’étendue de l’arnaque, alors subitement on trouve des “mutants“, terribles, un peu partout, qui se propagent à vitesse hyperluminique, car ils sont très contagieux (ici placez un pourcentage calculé le doigt dans les fesses : +70 %, + 45,9 %, plus 99 %, peu importe, ça n’a aucune importance, il faut simplement aligner des nombres).

Vous avez ainsi tous entendu parler du “mutant ” anglais -son petit nom est ” B117″- et qui est subitement apparu au moment même où les premiers vaccins devenaient disponibles outre-Manche, aux Etats-Unis etc…

Caramba ! Encore un zeureux zazard.

Il faut bien tenter de convaincre les populations de se faire injecter ces saloperies, aux effets long terme inconnus et surtout parfaitement inutiles (pour une maladie qui est, rappelons-le, bénigne pour l’écrasante majorité des gens).

D’où l’apparition opportune du terrible “mutant “… dans les médias (car ces saletés virales mutent sans arrêt, donc rien de neuf sous le soleil).

La presse anglaise se roule dedans comme des porcs dans une piscine olympique de lisier, appuyée par toutes les pseudo officines scientifiques aux ordres.

New Kent strain of ‘super-COVID’ is nearly 50 percent more contagious than other varieties, Imperial study confirms (source DailyMail)

En plus d’être 50 % plus contagieux, il a l’avantage de contaminer plus facilement… une cible qui était hélas parfaitement épargnée avant : les jeunes.

The variant was also disproportionately common among people in their 20s, and those living in South East and East England and London.

Eh oui, c’était un des problèmes majeurs du couillonavirus version 1.0.

Même pas un nez qui coule, même pas un petit mort à se mettre sous la dent chez les mômes ! C’était in-to-lé-ra-ble.

B117, heureusement, vient opportunément corriger ce défaut de fabrication. 😉

Précisons que cette énième étude a été pondue par le fameux Imperial College London, où sévit Neil Ferguson, le Britannique cinglé qui annonçait des millions de morts avec ses modèles mathématiques neuneus pour collégiens dont la voix commence à muer (prout puissance 2, ou prout au carré si vous préférez).

Encore un heureux hasard.

Plus sérieusement… Il est ahurissant de voir que les médias embrayent tous d’une seule voix, y compris les gouvernements (par exemple ce mutant a été pris pour prétexte par le Japon pour interdire l’entrée des étrangers, ou encore pour accélérer les campagnes de vaccinations, etc.)… mais ne rappellent à aucun moment ce fait :

-les virus mutent… deviennent généralement plus contagieux, mais donc mécaniquement moins dangereux (la loi naturelle qui les commande : se reproduire, le plus possible, en clair survivre).

Donc B117 pourrait, probablement, infecter davantage de personnes, mais il sera moins dangereux… et il comme il n’était déjà pas dangereux dans sa forme initiale… il deviendra pour le coup carrément burlesque en terme de létalité.

Mais la presse transforme cette certitude en… simple hypothèse.

Exemple de ce type de formulation, toujours dans le DailyMail :

So far, there isn’t evidence to suggest the new variant causes any more serious illness or is more fatal.

“Pour le moment”, pas de “preuve” que le mutant serait plus mortel. Sous-entendu : ces preuves pourraient venir dans le futur…

Enfin, magie de l’arithmétique Shadock : si le virus est 50 % plus contagieux, alors mécaniquement il aura un impact 50 % plus important sur les systèmes de santé… Et donc effondrement garanti… Et donc… il faut se faire vacciner pour éviter cet effondrement et la fin du monde.

Fin de la boucle mentale. Fermez le ban, et fermez-la tout court.

Logique totalement pervertie.

Et un an après l’apparition du Covid, cette logique ne peut plus être accidentelle, ou relever de la simple erreur de jugement.

Il s’agit une nouvelle fois d’une campagne orchestrée.

Tout le système covidément fait ainsi la promotion de ce conte pour enfants. Des dizaines de millions de tests PCR bidonnés et de tests sérologiques montrent des millions d’infectés… Mais qui sont pour la plupart… en parfaite santé.

Aucun symptôme, pas de contagiosité. Rien.

Nous avons donc, concrètement, une explosion pandémique de…. rien. 😉

Mais permettant de justifier beaucoup de choses bien réelles cette fois (lois d’exception, campagnes de vaccinations, confinements, etc.)

En exclusivité, voici une photo du mutant B117. Il est beaucoup plus horrifique et méchant. Ca se voit, non ? Voilà qui clouera le bec des complotistes négationnistes d’extrême-droite, transophobes et islamophobes !
POST-SCRIPTUM

Il est remarquable de noter à quel point les réactions internationales sont orchestrées et parfaitement synchronisées.

Ainsi, Salomon l’homme qui s’évertue à remonter le cours de sa propre bêtise, et accessoirement Directeur générale de la Santé (le ministère, pas la prison, ça se sera pour plus tard) vient de déclarer :

S’agissant des deux variantes du virus, elles «ne sont pas forcément plus dangereuses mais elles sont nettement plus contagieuses. Elles toucheraient aussi davantage les jeunes (…) Il faut donc qu’on soit très attentif au milieu scolaire et universitaire», a précisé Jérôme Salomon. (source Le Figaro)

Les mêmes éléments de langage… Partout, simultanément.

C’est un véritable script que les autorités déroulent (comme durant les chapitres précédents, en 2020).

Ils vont une fois de plus s’attaquer aux jeunes, aux écoles, aux universités etc.

6 replies on “Après le Covid et avant l'”hyper Covid” voici le “super Covid””

Meilleurs vœux. Selon worldlifeexpectancy.com le Japon a déploré 141,278 morts de « flu and pneumonia » en 2017, soit 243 morts par millions de population. C’est beaucoup, peut-être parce que il y a une forte préponérance de personnes âgées dans la population japonaise et les pneumonies ont tendance à tuer les vieux. A ce jour les chiffres pour la covid sont 3514 et 28 respectivement. Strictement rien à voir.

Et pourtant, le Japon vient d’interdire l’entrée des étrangers sur le territoire national, pour 30 jours.

Dans un jeu de dominos sinistre et absurde, les Philippines viennent d’interdire… l’entrée des Japonais.

Le tout au nom du fameux “mutant”. Bref, on le voit la covidémence se déroule, selon des grands chapitres. Le Covid 1.0 n’était plus suffisant, place maintenant à la version 2.0, le mutant.

Quel sera le prochain chapitre de cette comédie tragique ?

Plus que jamais, tout indique hélas qu’elle va continuer… “coûte que coûte”.

Ce qui me sidère (littéralement) c’est la méthode utilisée. Comment est-il possible d’organiser une telle démence à l’échelle mondiale ?
Chercher à qui profite le crime ? Vous l’avez très bien fait dans vos articles, et même si j’aurai tendance à accepter votre raisonnement, une partie de moi résiste encore. Comment expliquer que pratiquement tous les pays, gouvernements, acceptent de jouer à cette mascarade ? C’est hallucinant.
Même si parfois je vois des vidéos venant de Suède, du Brésil qui ont tendance à faire un doigt d’honneur aux prêcheurs du Saint Corona, il est affligeant de voir à quel point le lavage de cerveau est effectif.
Je ne me considère pas comme “éveillé”, j’abhorre ce terme qui me fait penser aux sectes millénaristes et que je vois fleurir chez certains “lanceurs d’alertes “. Mais ça commence à piquer (terme approprié me direz vous) de voir tant de conneries pondues à la minutes dans les médias mainstream.

Ils utilisent 100 ans accumulés d’expériences et de connaissances en psychologie, en sciences comportementales, et sciences cognitives.

Un tout petit groupe peut provoquer de tels effets, globaux, en jouant sur nos peurs, nos biais (lire ici), notre esprit.

Voilà pourquoi il ne s’agit pas d’une “organisation” mondiale au sens propre, pyramidale à la grand-papa.

Vérandouille ne reçoit pas chaque matin un fax envoyé par Pékin lui donnant des ordres (quoi que 😉 il s’est bien amusé en Chine). Idem pour un “journaliste” sur FranceInfo ou au Figaro (ou CNBC, CNN, NBC etc. c’est valable partout).

Ensuite, il suffit de dérouler le scénario. Bien entendu, il y a des relais, et très puissants, certains conscients… Mais la grande partie de l’appareil covidément n’a pas conscience d’être manipulé.

Une somme d’intérêts particuliers assure ensuite une pénétration profonde, dans de nombreuses sociétés, cultures, pays différents. Une véritable irrigation, des jeux de cascades.

Un exemple :
-qui dit virus dit vaccin, et donc grands labos, et donc argent
-un médecin/scientifiqué lié à Gilead (via rémunérations) sera ainsi “naturellement” dressé comme un clébard contre… les gens comme Raoult, ceux préconisant des traitements.
-je veux vendre du Remdesivir pour gagner de l’argent ? Je veux continuer à toucher des enveloppes d’un labo ? Je suis employé, dirigeant, je veux continuer à toucher des salaires et des dividendes. J’aurai alors “naturellement” un puissant biais cognitif contre l’HCQ, je défendrai le labo “quoi qu’il en coûte”

Ajoutez des particularismes locaux. Pour la France :
-la jalousie des médecins-fonctionnaires qui font tout sauf de la médecine, vis-à-vis d’un mec brillant comme Raoult.
-des vieilles inimitiés, conflits de chapelles
-des sinécures à défendre (Inserm/Pasteur) etc.

etc… On obtient ainsi de puissants relais, autonomes, qui font le boulot automatiquement, sans qu’on leur demande, sans que personne ne leur donne un ordre.

D’où le vertige qui nous saisit quand on regarde les 12 mois qui viennent de s’écouler. C’est une opération unique dans l’histoire. Voilà pourquoi de nombreuses personnes sont désemparées.

C’est ce qui déroute ceux qui réflechissent aux “théories complotistes” : ils butent sur l’échelle. “impossible à organiser sur une échelle si grande ! Donc ça ne peut pas exister”.

Et pourtant si : il suffit de manipuler les gens finement, modernement mais avec des leviers ancestraux.

Les connaissances accumulées depuis 1 siècle permettent une véritable chirurgie mentale, très précise et très puissante.

Il est loin le temps où pour convaincre quelqu’un il fallait “cogner” dessus (propagande grosse caisse, ou tortures, etc.).

Le coeur du système, le virus, est sans doute le levier le plus puissant. Il est invisible, partout et nulle part, dangereux. Il vous pénètre, littéralement, et peut vous faire du mal, vous et vos proches.

On a connu dans le passé : la guerre contre la drogue, la guerre contre le “terrorisme”. Tout cela est bien faible en terme d’impact psychologique, et est tributaire de différences locales. Ce sont des leviers qui s’émoussent très rapidement.

Alors que le virus, c’est le corps, c’est notre être, n’importe quel individu, dans toutes les sociétés/cultures, réagit de la même façon : la trouille intime.

A propos de psychologie et sciences comportementales, la vidéo de l institut des libertés avec Charles Gave et Idriss Aberkane donne un point de vue intéressant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *