Categories
Pays Saloperie et sida mental

Confinement démentiel jusqu’en mars : l’Angleterre fait tapis pour voir

“London has fallen”

Les livres d’histoire se pencheront sans doute sur le cas du Royaume-Uni.

Alors que le pays retrouve sa souveraineté en quittant le camp de concentration bruxellois… Il plonge en même temps avec un zèle effrayant, fanatique dans la covidémence la plus abjecte.

C’est stupéfiant.

Boris Johnson a annoncé hier soir le reconfinement médiéval pour tout le pays (idem en Ecosse), et semble t-il pour une longue durée.

Le nouveau confinement mis en place en Angleterre face à la flambée des contaminations due au nouveau variant du coronavirus ne commencera à être levé qu’à partir de mars, a prévenu mardi 5 janvier un ministre du gouvernement britannique.

«En entrant dans (le mois de) mars, nous devrions pouvoir lever certaines de ces restrictions mais pas nécessairement toutes», a prévenu Michael Gove, chargé de la coordination de l’action du gouvernement, sur la chaîne Sky News. (source le Figaro)

Tout cela au nom… d’un pseudo “mutant“… Certes un poil plus contagieux, mais qui ne fait que fabriquer des “cas positifs” la plupart asymptomatiques.

Et toujours derrière, comme partout ailleurs, l’obsession de vacciner l’intégralité de la population (plus les chats, les chiens et les plantes vertes) contre une maladie pourtant bénigne pour l’écrasante majorité de la population…

Et ce sont les opposants à ces politiques démentielles qui seraient de vilains “complotistes” ? !

Nous assistons en direct au suicide d’une nation, emmenée par un premier ministre qui a perdu les pédales, prisonnier de ministres fous (Michael Grove), d’opposants cinglés (le Labour, sans oublier le premier ministre de l’Ecosse, Nicolas Sturgeon), de fonctionnaires corrompus, bornés et bas de plafond, et des groupes terroristes (le conseil scientifique anglais, le SAGE, le London Imperial College repaire de statisticiens criminels comme Neil Ferguson qui ne vivent que pour inventer des modèles mathématiques et des prévisions destinées à terroriser les populations et faire pression sur les hommes politiques).

La France n’est pas en reste. Chez nous, il y a une couche d’hypocrisie en plus. Macron et ses complices avancent comme des crabes, de manière latérale… mais l’objectif et les résultats sont identiques : la destruction méthodique, délibérée du pays, de son économie, de sa jeunesse, de ses structures sociales… et de son équilibre mental.

13 replies on “Confinement démentiel jusqu’en mars : l’Angleterre fait tapis pour voir”

Pour moi qui suis enthousiaste du coup de maître de Johnson en 2019 et de la manière dont il a sauvé le Brexit et accompli la volonté populaire britannique contre vents et marées, c’est une douche froide (ou écossaise…) terrible.

Sincèrement, je n’arrive pas à me l’expliquer. Comment un homme d’Etat qui a su faire preuve d’autant de courage et de clairvoyance peut-il maintenant se fourvoyer au point de faire encore pire que les gnomes de Bruxelles qu’il vient d’envoyer paître ?

La civilisation européenne est-elle définitivement devenue incapable de produire des Churchill ou des De Gaulle ? Voilà ma plus grande hantise.

C’est une erreur de croire que les Johnson, Macron, Trudeau, Merkel… sont des incapables. Ils savent très bien ce qu’ils font. Ils ont parfaitement intégré que le système actuel était en bout de course, et plutôt que de le laisser s’effondrer, ils ont décider de précipiter sa mort pour renaître sous une autre forme. D’où la Grande Réinitialisation. Ceux d’entre nous qui auront survécu à dix ans de vaccins empoisonnés, de privations, de manque de soins, d’enfermement, évolueront dans un système de contrôle total à côté duquel le crédit social chinois fera pâle figure. Ils ont tout prévu depuis des dizaines d’années… sauf Donald Trump.

C’est la politique de la terre brûlée. Donald Trump va être reconduit dans ses fonctions. Boris Johnson est perdu ; il en tête de liste des têtes que Donald Trump veut faire tomber. Et pas pour que pour cette histoire de pseudo-pandémie. Les mondailistes sont des fanatiques, ils disparaîtront mais pas sans avoir provoqué le plus de dégâts possibles. Ils iront jusqu’au bout de leur folie destructrice comme si le plan de la Grande Réinitialisation avait encore la moindre chance de réussir.

Je trouve quand même bizarre que Boris Johnson, après avoir refusé de jouer le jeu de la pandémie, ait été lui-même atteint par ce virus…
L’aurait-on rendu malade exprès, en le menaçant, et l’obligeant à dire qu’il avait le covid-19 s’il tenait à la vie (ou à celle de sa famille) ???
Il faut bien reconnaître qu’il est passé d’une extrême à l’autre.

Sa réaction, sa volte-face, fait en effet penser aux “propositions qu’on ne peut pas refuser” faites par la mafia…

Il a été enfumé au printemps par les prévisions délirantes de ce fou de Neil Ferguson (un demi million de morts)… Après le fiasco de ces prévisions, il aurait dû revenir à la raison et comprendre qu’il avait été berné. Non. Il a continué, et à la fin il a fait tapis pour voir. Et Neil Ferguson est toujours en poste, et continue d’emmerder la terre entière avec ses calculs de neuneus niveau collège.

Boris n’est pas un idiot.

Conséquence façon rasoir d’Ockam : il fait ce qu'”on” lui ordonne de faire. Et il ferme sa gueule.

C’est ce que je pense aussi de la nomination de Macron a la tete de l’état.
Si l’on regarde l’évolution de notre endettement,cela donne quelques pistes sur qui sont les mystérieux décideurs et autres parrains…

En effet, et quand on voit par ailleurs la trahison généralisée autour de Trump, y compris de ses plus proches (Pence…), on se dit que ceux qui font les “propositions qu’on ne peut pas refuser” ont acquis un pouvoir particulièrement inquiétant.

Nan mais je rigole, tout ça n’est que du complotisme. Il n’y a aucun lien entre tous ces événements, et de toute façon les élections US sont les plus sûres qui n’ont jamais eu lieu, le Covid est une pandémie très dangereuse heureusement contenue par des mesures difficiles et courageuses, et Boris Johnson est juste un homme qui sait revenir à la raison après sa folie populiste. Ouf, ça fait du bien, une bonne dose de Padamalgam 500, c’est pas tout à fait l’indication d’origine, mais ça marche quand même (pas comme la chloroquine). Reste une bonne dose de vaccin Pfizer, et enfin tout ira bien !

Hélas… c’est bien la conclusion qui s’impose.

2016 avec le Brexit et l’élection de Trump… fut un réveil-électrochoc pour le système.

Ils se sont jurés de ne plus se faire surprendre… On voit le résultat aujourd’hui.

Mais la situation a au moins le mérite d’être claire : ils ne reculeront devant rien, leur volonté de puissance est capable de tout balayer (principes, lois, morale etc.), ils sont de facto en guerre ouverte contre les populations, ils ne prennent plus de gants.

Il n’y a ici en effet aucun “complotisme”. Mais la simple observation du Réel.

C’est sûr, la situation est claire, mais même ainsi la plupart des gens restent endormis. Aux US, il semblerait que 50% de la population pense que les élections ont été bidonnées, mais vont-ils se soulever ?

Quand on voit ce qui s’est passé hier, et le fait que Trump lui-même, malgré tout son courage, n’a pas osé franchir le Rubicon, on peut en douter.

Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’au temps du bloc de l’Est, il y avait un bloc de l’Ouest pour incarner la liberté, faire pression, et donner de l’espoir à ceux qui étaient enfermés derrière le rideau de fer.

Mais aujourd’hui ? Quel rempart contre cette nouvelle tyrannie ? Nous sommes désarmés comme jamais. Les élections (quel que soit le pays) ne seront plus jamais équitables – que ce soit par la fraude ou par des coups d’Etat médiatico-judiciaires style 2017 en France. Il ne restera donc que la violence.

Les prochaines décennies seront totalitaires et sanglantes. Jusqu’à l’arrivée du protecteur chinois qui viendra remettre de l’ordre, et qui sera sûrement accueilli avec joie.

J’ai mal. Vraiment.

Oui. La tyrannie est une version 2.0 car… elle est globale à présent.

Elle prend ensuite des déguisements différents (“démocratie”, “parti unique”, “dictature” etc.)… mais en réalité elle est globale.

Et après tout, aucune surprise. Nous parlions de “globalisation” avant, elle était simplement “économique” et “financière”… Mais voilà, ils sont passés à l’étape supérieure : mélange de politique et de technologies.

Ce mouvement est logique.

De ce point de vue 2016 fut un “contresens”. On a pensé (moi le premier) que c’était le DEBUT d’une contre-révolution… d’une réaction populaire, saine, etc.

Mais non.

C’était en réalité le dernier éclat… d’étoiles déjà mortes.

Nous sommes baisés.

Je suis d’un pessimisme absolu. L’espoir s’évapore, sous les coups terribles du Système.

Il y a une résistance, bien sûr, et elle continuera à vivre… A vivoter plutôt. Mais elle sera toujours dans l’incapacité de retourner la situation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *