Categories
Vaccinocircus

Branquignolade française : même la longueur des aiguilles pose soucis…

“Alors les gueux ! Pour votre piquouze dans les fesses, faut prendre du 2 ou du 3 cm ?”

Alors que Castex faisait le clown jeudi soir à la télévision, avec son complice Véran, et que tous les deux se croyaient très fins, très spirituels… La honte éclabousse chaque jour un peu plus les groles de ces guignols.

Après les frigos pas normés et pas installés (le technicien Darty est à la bourre), les centaines de milliers de doses reçues mais pas reçues, les camions qui sortent de l’usine de Mayence en Allemagne, voici le coup des aiguilles ainsi que de la méthode de vaccination.

Le journal Le Parisien étale la honte :

Vaccin Pfizer : un couac initial dans la façon d’injecter ?
Les premières recommandations aux médecins et infirmiers, émises par le ministère de la Santé, s’avéraient contradictoires. […]

De plus, un autre élément interroge : certains soignants photographiés utilisent des aiguilles de type 25 G (le G étant l’unité de mesure anglo-saxonne Gauge liée au diamètre), oranges, qui sont utilisées en France pour des injections sous-cutanées.

Aux Etats-Unis, le pays modèle de l’adolescent de l’Elysée, les recommandations sont plus précises. Elles détaillent la longueur de l’aiguille en fonction du poids du patient. 😉

POST-SCRIPTUM

Le fameux “compteur” des vaccinations, promis pour mardi, n’existe bien entendu toujours pas.

C’est sûr qu’avoir une page web avec un nombre, “c’est pas facile“.

La réalité, c’est que même le ministère de la Santé n’a pas les données.

Il y a simplement une page… créée par un étudiant (lien ici).

Alors qu’officiellement 1 million de doses auraient été réceptionnées… 45 000 vaccinations auraient été faites (25 000 pour la journée d’hier). 😉

Le conditionnel est de rigueur tant le gouvernement ment, pour tout, et en permanence.

3 replies on “Branquignolade française : même la longueur des aiguilles pose soucis…”

En lisant Lockdown Sceptics, que vous mentionnez parmi vos sources, je m’énerve de plus en plus en voyant que Toby Young et ses amis, qui d’ailleurs font un boulot formidable, ne parlent presque jamais de la prise en charge, comme dirait Raoult, du covid. Pour eux, comme pour leurs adversaires, il n’y a que les vaccins qui vont nous sauver, alors que le vrai scandale, auquel les sceptiques britanniques semblent ne pas s’intéresser, c’est qu’en attendant il y a des traîtements efficaces et bon marchés que les gouvernements anglais et écossais dénigrent. Par exemple, sur le site gouv.co.uk vous lirez noir sur blanc que l’HCQ est inutile. Et maintenant les hôpitaux en Angleterre commencent vraiment à être débordés alors que selon Raoult, le covid c’est une maladie qui pourrait très bien se soigner en phase précoce en ambulatoire. J’ai écrit un « postcard from France » afin de donner le point de vue de scéptiques en France où nous avons la chance d’avoir accès aux vidéos de Raoult…rien de tel en Angleterre…mais mon petit postcard n’a guère fait bouger les choses. Tout ça pour expliquer pourquoi je veux demander : Existe-t-il une version soustitrée an anglais du documentaire « Maltrâités »  dont je pourrais mettre le lien sur Lockdown Sceptics ? Merci d’avance.

L’Angleterre depuis le début ajoute systèmatiquement une pointe de “vice” (La Perfide Albion) à la covidémence.

Ils sont vraiment dedans à 100 %.

On note malgré tout l’apparition d’articles sur l’ivermectine (dans le journal populaire DailyMail par exemple).

En outre, la langue fait qu’ils ont accès à un tsunami de données et d’informations, alternatives. C’est d’autant plus rageant.

C’est une idée, il faudrait que Raoult sous-titre ses vidéos en anglais… je sais pas trop comment lui faire la suggestion, j’avais envoyé un mail une fois à l’IHU pour avoir les références d’études mentionnées dans une vidéo, mais j’ai jamais eu de réponse…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *