Categories
Saloperie et sida mental

Délire dictatorial : extension de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021 ?

Chaque jour, la covidémence progresse.

Allez ! Mangez !

Un régime d’exception qui n’en finit plus. Le gouvernement va présenter au prochain conseil des ministres, le 13 janvier, un projet visant à proroger d’un an, jusqu’au 31 décembre 2021, le régime actuel de l’état d’urgence sanitaire, a indiqué à LCI une source gouvernementale, confirmant une information de Libération. (source LCI)

C’était écrit sur les murs, ça bavait même. L’adolescent perturbé de l’Elysée et ses complices font tapis pour voir.

Vive le Reich couillonaviral de 1 000 ans !

Alors qu’ils nous bourrent le mou avec les “vaccinations massives” et autre “immunité de groupe“… pourquoi veulent-ils étendre l’état d’urgence sanitaire, loi d’exception inique, pendant encore un an ?

Et le 31 décembre prochain, rebelote parce qu’on aura soit disant découvert un énième “mutant ” ?

Et puis on annulera les élections présidentielles prévues pour avril 2022 ? Prochaine étape “naturelle” ? Hum ?

Il n’y a au fond aucune surprise. Les covidéments poussent sans arrêt leur avantage.

Nous sommes dans une dictature 2.0.

Les méchants “complotistes” d’extrême-droite l’avaient annoncé (je me place dans ce groupe bien entendu) et pouf… la réalité dépasse même nos prévisions.

La population demeure hébétée, sidérée et s’habitue à tout. Il existe une opposition bien sûr, mais elle demeure ultra minoritaire.

La masse du cheptel con-sent.

6 replies on “Délire dictatorial : extension de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 décembre 2021 ?”

Il n’a pas la stature d’un Trump pour essayer de se maintenir au pouvoir.
Dès que de nouveaux gilets-jaunes répondront : “Oui, on vient te chercher”, il s’enfuira, sa petite queue entre les jambes”, à Baden-Baden pour se mettre à l’abri dans le giron de Mutti !

Le prochain test va être les élections régionales. (vont-elles avoir lieu ? seront elles une défaite ou une déculottée complète pour LREM ?)

Défaite ? Mais ce sera comme les dernières municipales : les veaux resteront chez eux, terrorisés. Les bourgeois, terrorisés par le peuple, eux voteront LREM (ils ont un socle). Les gauchistes seront éparpillés. Et le RN fera un “bon” score, mais parfaitement inutile.

Rincez, répétez.

La situation politique, ,couplée aux institutions, aux modes de scrutin… est totalement bloquée.

Macron continuera à faire ses conneries, il ne se représentera pas. Et un autre neuneu le remplacera : Edouard Philippe, qui est littéralement “groomed” pour la position, et le moment venu les médias lanceront le “produit”.

Observez, posez la question autour de vous. Le grand con RASSURE. Macron est un dingue, il fait peur. Philippe est rassurant. Il aura le socle LREM et les bourgeois plus droitards (genre les Bordelais). Assez pour remporter la timbale.

Et vous en reprendrez pour 5 ans de sida mental, de destruction du pays, d’invasion migratoire, de dissolution du peuple français, etc. Et je ne factorise même pas dans l’équation… le couillonavirus…

Ca fait 40 que j’entends (et j’y ai cru moi-même au début), “allez cette fois c’est la bonne, les gens en ont marre, les Français vont se réveiller”.

Le dernier soubressaut remonte à 2005 avec le rejet du référendum sur le camp de concentration bruxellois.

Lepen au 2ème tour en 2002 n’était qu’un simple accident (jouissif, mais rien de plus).

Depuis… c’est une descente aux enfers continue, et que rien ne semble pouvoir arrêter.

Le couillonavirus complète et verrouille à mort le processus.

Il achève d’une manière magistrale le boulot de destruction. Mais cette sape avait commencé il y a longtemps : école-usine-à-produire-des-cons et invasion migratoire.

On peut même dire que ces 2 éléments ont préparé l’avènement de la covidémence.

Les anciens “tradi”, éduqués et sévèrement burnés en bon sens sont crevés, il reste des baby boomers rances, étriqués, et des jeunes cons comme des enclumes.

Dysgénisme achevé.

Si, bien sûr ! A qui comparer Micron, si ce n’est d’abord à ses prédécesseurs ?
Croyez-vous qu’un petit roquet qui pisse sur le bas du socle puisse endommager la Statue du Commandeur ?
Quelle malédiction a donc frappé la Vème République pour que, d’élection en élection, on tombe à chaque fois un cran plus bas ? :
Chirac était un escroc mais sympathique. Sarko, un escroc antipathique (qui a karchérisée la Lybie : on en voit le résultat depuis), Hollandouille “ca coûte rien, c’est l’Etat qui paye” (qui voulait à son tour bombarder le “régime” syrien qui est le seul à avoir tenu tête aux islamistes).
….et maintenant un président hors-sol, complétement déconnecté du pays réel, méprisant au plus haut point pour son propre peuple et qui semble n’avoir pour objectif que de saborder totalement le navire France.

Lin Wood, l’avocat de Donald Trump, a confirmé l’arrestation du pape (vous n’en avez pas entendu parler ? C’est normal). Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre aurait été arrêtée à la frontière en cherchant à fuire les Etats-Unis. Le 1er ministre italien est scur la scellette, un mandat d’arrêt est prêt. C’est le début de la riposte de Donald Trump. Les dirigeants européens corrompus et les Démocrates américains commencent à tomber.
Au 31 décembre 2021, le monde aura bien changé. La plupart des dirigeants actuels auront disparu. L’armée sera peut-être encore aux affaires, en train de préparer la transitiion vers un nouveau modèle de régime, la démocratie ayant montré ses limites. Personnellement, je suis favorable à la démocratie, il faudrait juste interdire les partis et idées de gauche. Mais on verra ce qu’ils vont nous proposer en remplacement. Nous vivons en tout cas des moments historiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *