On se dit : “c’est la blague du 1er avril ?”
On rit. Et puis non.
Ces cinglés de Teutons reprennent les… bonnes vieilles habitudes !
Germany is getting proper authoritarian when it comes to policing its quarantine. It’s deemed it necessary to threaten violators with a stint in Covid jail. The facility will be based in Dresden, local police authorities have confirmed to RT.
A spokesperson said access to the ‘pandemic hotel’ pictured here won’t be that easy – you need to get a warning and a fine first. It’ll be up to a court to decide if you qualify for a stay.
“We don’t assume that there will be very many, but in the event that a court decides that way, there will be a facility to accommodate them,” said the spokesperson. (source RT)
Nous sommes rassurés. Il faudra une décision de justice pour envoyer à l’ombre les covirebelles.
Ouf, ça va.
Les amendes ne suffisent pas. Il faut une prison, un camp. Il faut réprimer.
Covid macht frei ! Sieg heil !
Alors, propagande russe ? Encore un coup en douce de Poutine ? Même pas. Zut.
Un article du DailyMail confirme et donne davantage de détails quant à ces mesures covidémentes par länder.
Germany to repurpose refugee camps to detain people who repeatedly flout Covid rules by going out when they should be quarantining
12 replies on “4ème Reich couillonaviral : camps de détention pour les résistants”
J’ai bien envie d’y aller : je crois qu’on serait en excellente compagnie dans ces taules pour covi-réfractaires !
(Oups, il faut passer d’abord par la case “amendes”)
Il n’y a pas de petits profits… Et puis c’est bon pour l’humiliation du cheptel.
Nous y voilà. Et dire qu’il y en a encore qui prenne nos autorités pour des idiots quand ils font pourtant si bien le job ! Mais vous me direz, se faire passer pour des cons, ça aussi ça fait partie du job. Et là on peut dire qu’ils excellent.
Comme dirait Georges Courteline : “Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet”.
Absolument. L’argument de la “stupidité” ne tient pas. Ou plutôt ne tient plus.
On pouvait l’entendre au début, dans la panique, les gens ont des réactions “idiotes”.
Mais un an après…
Autre marqueur : tous les dirigeants ne peuvent pas être “stupides”… en MEME TEMPS. 😉
Or, c’est le second gros problème : la covidémence, l’obstination fanatique à vouloir grossir et monter en épingle un virus bénin pour l’écrasante majorité de la population mondiale…est partagée par de très nombreux pays.
Là encore, la “stupidité” ne tient pas. C’est la diversion de facilité.
L’argument de la stupidité ne tient plus également quand Gérard Maudrux compte 45000 morts pour la seconde vague (sic) et 30000 pour la première, quand il rejette le film Hold-up pour complotisme, quand il dit que s’il était directeur de l’IHU, il vaccinerait comme Raoult, que le Rivotril dans les EHPAD c’est correct, que l’essai du Largactil contre le covid est astucieux, et qu’il fait maintenant mousser une reprise de l’épidémie dans un hôpital où serait apparu un méchant variant. Cela commence à faire beaucoup pour quelqu’un qui prétend s’opposer à la covidémence. Quant à Raoult, les dernières vidéos sur les 200 vaccins sont édifiantes où il promet de finir par “vacciner” les jeunes femmes malgré l’alarme lancée par Michaël Yeadon sur le syncitium. Attention aux faux opposants fabriqués par les covidéments pour nous envoyer finalement au même endroit : confinement à perpétuité, confiscation de la propriété privée et édition génétique à répétition.
Depuis le début, France Soir aussi pue la récupération, l’opposition contrôlée.
Pas d’accord. Très tôt ils ont publié des tribunes, des articles qui sortaient de la covidémence. Il faut les saluer pour cela.
La covidémence n’a pas besoin d'”opposition contrôlée” tellement elle est efficace et puissante.
Très possible.
Voilà comment je l’analyse. Déjà tout ce qui est opposition médiatique est par nature suspecte étant donné le niveau de censure atteint, et la préparation que nécessite une telle opération. Pour les autorités la fréquentation de ces médias permet avant tout de mesurer le niveau d’opposition. Après à chacun son rôle, il s’agit à la fois de diviser l’opposition et de masquer les enjeux. Le blog du docteur M. défend mordicus la thèse de l’incompétence, ce qui permet de maintenir les opposants « au camp du paracétamol », comme dirait l’agent d’influence number one de ce blog, donc de maintenir les partisans (bien légitimes) des traitements précoces à l’écart des vrais enjeux par la thèse : « tout ça c’est parce qu’ils sont tous des cons ». Le Pr. R., rappelons-le était le seul en France à pouvoir utiliser officiellement HCQ en traitement précoce… (un peu comme on appâte à la pêche), tout en lançant la pratique du test PCR de masse, sans parler de ses positions sur l’obligation de soin et son amen à l’injection génétique, tout cela étant bien décrit par Christophe. Le rôle de Médiapart est de disqualifier très clairement toutes les thèses complotistes, là où sont les enjeux, en les amalgamant notamment à l’extrême droite. A contrario, France Soir avec la réalisation de Hold up a permis de faire l’amalgame entre l’opposition et le complotisme, ce qui permet de discréditer l’opposition aux yeux du grand public qui n’est pas plus curieux que cela ou qui assimile bêtement le complotisme à la terre plate. Je dirais pour conclure, qu’il en faut bien pour le monde.
Je ne parle pas des causes (construction volontaire, opportunisme, laisser-faire naturellement), mais des conséquences : l’opposition est canalisée, orientée, divisée et confuse.
Je vois plutôt des “degrés”. Des étapes. Il est difficile de les brûler. C’est un process graduel.
L’incompétence ou même l’imbécilité est la première étape.
Pour un esprit bien formé, accepter par exemple que les gouvernements ne nous veulent pas du bien (pour faire vite) est déjà une étape difficile, voire très difficile à franchir.
Je suis pragmatique : toutes les oppositions, avec leur différent style, voies, moyens, sont bonnes à prendre.
De toute façon, le débat n’est pas du type “front de gauche” ou “union des gauches” (pour puiser dans l’histoire récente).
Il faut laisser un peu de temps au temps. Les gens doivent franchir ces étapes. Il y aura peut-être cristalisation… Espoir toujours même si personnellement, je pense que c’est impossible.
Mon jugement dépend en fait du nombre de bouteilles de Haut-Brion que je m’enfile.
Un peu comme le nombre de doses contenues dans un flacon de liquide Frankenstein de Pifzer. 😉
Encore très bonne cette archive 😉 ! Et les commentaires aussi !! Quelle époque !! C’était fou ! On en a bavé pour passer à travers cette démence.
Oui, on en a bavé !! Les non-complotistes n’imaginent même pas que les complotistes ont souffert, vraiment souffert, et même certains se sont suicidés, j’ai un exemple dans mon entourage, une infirmière qui a refusé le vaxxin, et qui a laissé derrière elle deux enfants…