Categories
Saloperie et sida mental

Modèles mathématiques foireux : restos fermés jusqu’au 6 avril “au mieux”

“Le mutant ! Le muutaaaaaaaaant ! Il pourrait tous nous tuer !” ou encore “2+2 = 5465465465 selon les modèles de l’Institut Passebeurk”

D’après les informations du Point, restaurants, bistrots et brasseries devraient rester fermés au moins jusqu’à Pâques. L’hypothèse de réouverture la plus optimiste serait fixée au mardi 6 avril, selon plusieurs sources proches du dossier en contact direct avec l’Élysée, Matignon et Bercy. On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et les cafés. (source le Point)

Aucune surprise, ni sur le fond (le prochain chapitre de la covidémence) ni sur la forme (on laisse fuiter des infos pour préparer le cheptel et le conditionner).

Idem pour le 3ème confinement.

Les nouveaux variants du virus, plus contagieux, et la situation épidémique actuelle laissent envisager des projections négatives pour l’avenir, selon des modélisation de l’Inserm et de l’Institut Pasteur. Pour diminuer les contaminations, le gouvernement planche déjà sur un troisième confinement, similaire à celui de novembre. (source Europe1)

Le plan se déroule comme prévu.

Modèles mathématiques foireux + délires “préventifs” liés aux mutants anglais, sud-africain, auvergnat et algérien (rayez mention inutile) = tyrannie.

J’avais décrit ce processus ici.

La covidémence devient ainsi préventive et basée sur rien (des équations loufoques).

Ergo…. elle peut devenir éternelle.

Et dire que des gens continuent encore soit à ne pas comprendre, soit à invoquer des “erreurs” ou encore la “stupidité ” des gouvernements…

Les mecs et les gonzesses… va falloir vous réveiller.

4 replies on “Modèles mathématiques foireux : restos fermés jusqu’au 6 avril “au mieux””

Oh purée, hécatombe en Isräel. 94 clamsés! Et pourtant ils vaccinent…
De là à dire que le vaccin tue… la corrélation est tentante.
Ou bien auraient une administration plus efficace que la France?
Dur à croire!

En avril, ne te découvre pas d’un fil, parce que le virus rôdera toujours. En mai, fais ce qu’ils te plaît. Ah bah non, parce que le virus rôdera toujours.

Ils veulent tout bonnement couler les restaurants, bistrots et brasseries, sans oublier les discothèques !
Il n’y a jamais eu de pandémie, c’est juste un prétexte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *