Categories
Saloperie et sida mental

Angleterre : première société à exiger une preuve de vaccination

La croisière s’amuse… Et coule.

… Et c’est l’Angleterre une fois de plus qui remporte le cocottier !

Le tour opérateur Saga (croisières) spécialisée dans la clientèle de plus de 50 ans (si, si) devient la première société au moooooooooooonde a exiger une preuve de vaccination pour ses départs début mai (source Dailymail).

Et avant le départ, chaque passager sera testé.

Comme d’habitude, ça suinte le wokisme, le virtue signaling, la thune honteuse et surtout l’hypocrisie car… les empoyés de ces croisières (beaucoup de Philippins) eux… ne seront pas vaccinés !

Explication perso : d’une part parce que c’est inutile (c’est de la chair fraîche) et d’autre part parce que ça coûte… 😉

Et en plus, ce ne sont pas vraiment des hommes mais des esclaves alors rien à foutre.

Gageons que le gouvernement anglais condamnera ce genre de pratiques révoltante… tout en se frottant les mains. Car c’est bien entendu le plan : la privatisation du sida mental de la covidémence.

Les vaccins ne seront jamais obligatoires mais ils seront… obligatoires ! 😉 Version 2.0 de “la guerre c’est la paix”.

La terrible pandémie a un point positif : la mort de toutes ces croisières absurdes, bétaillères flottantes remplies de vieux baby boomers dégénérés.

Vaccins ou pas… C’est le Titanic. Un naufrage.

4 replies on “Angleterre : première société à exiger une preuve de vaccination”

Rubrique “Perfide Albion” (pléonasme)

Cleustère à VALLORCINE (entre Chamonix et la frontière suisse) :
“Les personnes contaminées font partie d’un groupe de 26 étudiants d’origine britannique qui ont tous présenté un test PCR négatif à leur arrivée en France. Les résultats de plusieurs tests effectués n’ont pas encore été dévoilés, mais sur les 16 premiers étudiants testés, 14 seraient positifs à la Covid.”

Bon alors quoi qu’est-ce ? Tous négatifs avant l’arrivée = 14 sur 16 positifs !
– Soit les tests initiaux sont bidons ?
– Soit les certificats présentés sont frauduleux (impensable de la part d’honorables étudiants de sa Gracieuse Majesté !?!)
– Soit les nouveaux tests ne sont pas fiables ?
– Soit les étudiants se sont livrés à des activités de groupe (?) dans leur chambrée, sans respecter la distanciation sociale ?
– Soit le virus est un fraudeur fiscal qui affectionne particulièrement une frontière suisse mal gardée…….?

https://www.ledauphine.com/sante/2021/01/21/covid-19-au-moins-14-britanniques-positifs-dans-une-residence-de-tourisme

Cela ne peut pas être un objectif important (comme l’était l’élimination de Trump). Disons que c’est un des nombreux effets… recherchés.
Casser les voyages, c’est casser l’industrie touristique, transports… et donc appauvrir la population et donc réduire la consommation d’énergie globale et donc “cacher”, “dissimuler” ce fait (géologique, et économique).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *