Le Figaro éclaire notre journée :
Covid-19 : la mortalité en réanimation a chuté. Le taux de mortalité des patients Covid en réanimation est passé de 60% en mars 2020 à 36% fin octobre, selon les données issues de plusieurs pays.
Youpee !
Ah… attendez… Il y a une autre ligne…
… mais ce progrès pourrait stagner.
Ah ouf ! Nous avons eu peur ! Peur d’avoir été rassurés. 😉 Merci Le Figaro !
Il s’agit d’une méta-analyse portant sur 43 000 patients.
Je vous laisse lire le papier.
Si on ajoutait les traitements médicamenteux comme l’ivermectine, l’HCQ… ce nombre baisserait encore, c’est une certitude. Mais il ne faut pas. Ce n’est pas bien. Ce n’est pas conforme. Ca ferait dérailler la covidémence.
Car si l’opinion publique comprenait que les covicas ne sont que des tests PCR foireux (millions de “cas positifs asymptomatiques“) et que les gens en réa ou qui meurent sont en majorité des vieillards perclus de pathologies très traditionnelles… alors la covidémence s’effrondrerait du jour au lendemain.
5 replies on ““La mortalité en réanimation a chuté”… “mais”… toujours le fameux “mais””
Je signale si besoin la trouille des zozotorités par rapport à la vente de faux certificats de vaccination pour pouvoir prendre l’avion.
En même temps, des faux certificats portant sur des vaccins bidon censés protéger contre une épidémie qui n’en est pas une, ça se tient.
https://www.zerohedge.com/covid-19/europol-warns-fake-covid-certificates-air-travel-being-sold-gangs
Il s’agit en fait des tests PCR.
Pour les vaccins, il n’y a pas encore de système (on donne une petite carte en papier aux vaccinés anglais par exemple).
Voilà pourquoi ils travaillent sur des systèmes “informatiques”, et inviolables, pour centraliser et favoriser l’échange des données entre pays, et éviter les fraudes.
En clair : le passeport vaccinal (lire ici).
Même un papier avec un logo et un tampon fait par exemple par un hôpital français… Comment voulez-vous qu’une compagnie aérienne, ou des officiers de l’immigration dans d’autres pays puissent s’appuyer dessus ?
On crée le (faux) problème, et ensuite on crée la solution.
La covidémence utilise en permanence cette technique.
En Inde, une immunité collective pourrait avoir été atteinte
https://www.liberation.fr/planete/2021/02/01/en-inde-un-lent-retour-a-une-vie-normale-et-l-espoir-d-une-immunite-collective_1818966/
mais à la TV hier soir, le commentateur concluait “mais on redoute une éventuelle troisième vague”
Ouf, on a failli avoir peur ….de n’avoir plus peur !
Puisqu’il paraît que Nancy Pelosi n’a pas été arrêtée, on se demande pourquoi des US Marchalls lui tiennent compagnie et lui intiment l’ordre de la fermer le jour de la prétendue cérémonie d’investiture de Joe Biden.
Mes commentaires n’apparaissent plus mais j’ai raison quand-même.
https://www.youtube.com/watch?v=HvkIC_fTt_g&feature=emb_logo
Votre ténacité est surprenante. Mais vous vous faites du mal. Car Biden ou pas Biden, Pelosi ou pas Pelosi, aucune différence. Il suffit de voir les “jeunes” qui veulent leur piquer leurs places… Sans doute pire.
Les Etats-Unis sont perdus. Et comme chez nous, ce fut un long processus.
Il s’agit d’un processus historique.
Les électeurs de Trump sont et seront remplacés à terme.
L’Occident est mort.
Comme les étoiles lointaines dont on voit encore la lumière, malgré leur disparition.