Voici un documentaire anglais qui se concentre sur le “Grand Reset”, avec la 4ème révolution industrielle (Klaus Schwab a également écrit un bouquin à ce sujet), et un focus sur le Royaume-Uni.
Lien : https://muse.ai/vc/CRFPmJ1
Quelques séquences sont vraiment intéressantes.
Par exemple lorsqu’on entend Boris Johnson, la directrice générale du FMI, le secrétaire général de l’ONU, Justin Trudeau (premier ministre canadien) et même Joe Biden marteler le slogan “build back better” (à 12 minutes) ou encore les mots “reset“, “great reset” (11 mn).
C’est fascinant et démontre l’existence d’une volonté commune, appuyée par des éléments de langage communs.
En clair : un plan global.
Les médias et autres chambres d’écho en dériveront ensuite les expressions “monde d’avant”, “monde d’après”, là encore parfaitement scriptées.
Autre séquence : Event 201 (à 24 mn).
Vous avez probablement entendu ce nom “Event 201”, délire de complotistes mangeurs d’enfants, anti-vax et qui votent pour Trump…
Sauf que le documentaire montre l’ouverture de cette petite sauterie globaliste, le 18 octobre à New York, avec la présidente qui fait tranquillement son speech devant l’auguste assemblée :
“Au nom de notre centre, du World Economic Forum et de la Bill et Melinda Gates Fondation, nous vous saluons chaleureusement. L’objectif de l’exercice Event 201 est d’illustrer les conséquences d’une pandémie et les problèmes économiques et sociaux qu’elle pourrait poser”.
Et cette pandémie scénarisée porte même un nom CAPS : Coronavirus Associated Pulmonary Syndrom, un “nouveau coronavirus” dixit le film de présentation de Event 201 !
Leur présentation continue sur la même lancée :
“Maladie respiratoire avec des symptômes variant de la grippe moyenne à pneumonie sévère. Les plus atteints nécessitent des soins intensifs. Nombre d’entre-eux meurent.”
Si non contrôlée, la pandémie pourrait devenir sévère et faire le tour du globe.
Ce scénario met en lumière le rôle critique des business mondiaux et des partenariats public/privé dans la préparation et la réponse à une telle pandémie.
Un descriptif quasi parfait… de ce qui apparaîtra naturellement (ou sera déclenché artificiellement ) quelques semaines plus tard en Chine…
“Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.“, comme on peut souvent lire sur le générique de certains films… 😉
5 replies on ““Build back better” : le slogan des covidéments”
Vous ètes un complotiste! Event 201 a été fact checké par l’AFP ( et donc par tous les médias copieurs).
l’AFP dit bien :
Mis en cause par ces publications virales sur les réseaux sociaux, le Centre de sécurité sanitaire a diffusé un communiqué le 24 janvier : “Pour clarifier les choses, le Centre de sécurité sanitaire et ses partenaires n’ont pas fait de prédiction pendant cet exercice de simulation. Pour ce scénario, nous avons modélisé une pandémie de coronavirus fictive, mais nous avons explicitement précisé qu’il ne s’agissait pas d’une prédiction.
C’etait une MODELISATION par une PREDICTION!
Selon Wikipedia , modélisation : Elle nécessite généralement d’être calée par des observations ou mesures faites in situ, lesquelles servent aussi à paramétrer, calibrer ou ajuster le « modèle », par exemple en intégrant des facteurs d’influences qui s’avèreraient nécessaires.
Vos allusions ne sont pas crédibles.
Blague mise a part merci pour vos billets je me marre tous les jours . Mais la votre histoire me fait pas marrer car je mettais tout sur le manque d’intelligence en me disant que tôt ou tard le bon sens finirait par prendre le dessus.
On reconnaît bien les kapos “décodeurs” (libé, le monde, afp etc.). De vrais collabos.
Ils ne savent que jouer sur les mots (avant de jouer sur les morts).
Oui bien sûr c’est une “modélisation”… mais la question n’est pas là. La question est : quelle coïncidence absolument stupéfiante. 😉 Tout a été décrit… quelques mois avant. Trop forts les mecs.
Enfin, la répétition des “mots clés” par tous les dirigeants globalistes covidéments, est très “parlante” pour le coup.
Ce sont des éléments de langage. Et donc il y a forcément eu… une liste envoyée à ces gens…. pour qu’ils diffusent à leur tour la bonne parole.
Si on parle de collaborateurs, il faut alors parler de guerre. Bien évidemment entre deux camps humains, et non entre l’humanité et un virus. Les médias de masse sont une arme. Au même titre que le Sars-cov2, le dénigrement des traitements précoces, l’injection, le confinement, le testing massif, le port du masque obligatoire ou encore l’idéologie de la Transition. Les collaborateurs et les résistants font partie des agressés. Les premiers cautionnent dans quel domaine que ce soit les agresseurs et leurs armes. Sans même parler de ceux qui ne dénoncent pas ou croient en une guerre contre un virus. Ce sont eux les « vrais » collaborateurs et les “faux” résistants. C’est-à-dire la quasi totalité de la population. Le piège est quasi inextricable.
Je reste simple. Des mecs capables d’écrire de tels condensés de veulerie et de bêtise crasse… et qui sont payés pour… et qui y mettent de l’enthousiasme (à chaque fois qu’un truc vient contredire la covidémence, pouf les “décodeurs/déconneurs” se dépêchent de pondre un petit étron intellectuel)… sont des collabos.
Ils collaborent avec l’ennemi, c’est-à-dire la covidémence. Et activement.
Ils l’aident, la supportent et font tout pour faire faire la résistance.
Derrière les “médias”, il y a des hommes et des femmes. Les proprio, les petits chefs et les larbins-journalistes comme les décodeurs.
Je me souviens avoir découvert les vidéos de l’Event 201 en mars l’année dernière, et au début je n’arrivais pas à y croire. Pourquoi mettre en ligne leur exercice ?
Alors oui l’épidémie démarre en Amérique du sud, issue du méchant porc si je me souviens bien (le pangolin c’est plus mystérieux j’avoue).
On peut dire que la crise que nous vivons est quasiment un copier-coller de cet Event 201. Le hasard fait bien les choses, mais là c’est du foutage de gueule.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu dans les médias actuels un reportage ou un article à ce sujet (je préfère écouter du György Ligeti).
Build back better, il y avait aussi une vidéo montrant différents hommes politiques (des baltringues ?) de tous pays répéter : nouvel ordre mondial.