Categories
Pays Vaccinocircus

La vaccination en Israël marche si bien qu’elle fait effet en Suède

Comment se foutre de la gueule des covidéments, chapitre 2 (pour le chapitre 1, c’est ici).

Soit la Suède, pays pantouflard. Aucune mesure covidémente imposée. Pas de fermeture, ni de confinement.

Soit Israël, pays ayant passé un marché faustien avec Pfizer : tes doses contre les données de mes cobayes (pardon, ma population). Le pays qui vaccine le plus rapidement au monde, plus vite que son premier ministre, Benjamin Netanyahu, collectionnant les casseroles judiciaires.

Campagne de vaccination anti-couillonavirale massive, lancée le 19 décembre 2020. Pour 100 habitants, 48,82 sont vaccinés. Et en Suède ? 3,81 pour 100 habitants…

Puis faites un graphique : nombre de covimorts par jour par million d’habitants, moyenne mobile 7 jours, du 1er mars 2020 au 18 février 2021.

“J’crois qu’c’est clair” comme disait notre national Serge July, quand il buvait encore.

La vaccination massive en Israël fait baisser le nombre de covimorts… y compris en Suède, à 3 500 km de là !

Trop fort Pfizer. Et en plus, ça ne coûte pas un radis aux Suédois, et ils ne prennent aucun risque.

Trop forts les Suédois. 😉

7 replies on “La vaccination en Israël marche si bien qu’elle fait effet en Suède”

Ces gens ont tous des courbes en cloche.L’échelle est trompeuse:la mortalité/million est très faible,,ces courbes devraient etre quasiment plates a mortalité/100000.Pas du niveau d’une pandémie grave.Plutot du niveau d’une infection saisonière.Il est possible que la deuxième vague ne soit meme pas due a un mutant de la première mais a une nouvelle infection respiratoire.Après tout,chez nous,la saturation des hopitaux est la meme que lors des années passées a cette époque,peut etre moins meme(allez voir comment ça baisse sur euromomo).
Hopitaux saturés qui gémissent?iIs sont incapables de travailler avec les hopitaux des départements voisins ou les cliniques privées.La situation est tellement grave qu’il n’y a meme pas de transferts en France.Le couvre feu est préventif:un reconfinement total permettrait -il d’éradiquer TOUTES les maladies une fois pour toutes?C’est une piste que Véran est en train de creuser.

Pourquoi ne pas éradiquer un maximum de causes de décès tant qu’on y est !
Je propose de limiter la vitesse à 80 sur l’autoroute, 60 sur les nationales, 40 sur les départementales, et 20 en ville. Avec surveillance accrue par drones, parce que les radars se font vandaliser, fortes amendes à la clé etc. Bref, le bonheur pour les forces de l’ordre !
Ça fera moins de morts, de blessés, de handicapés, et les hôpitaux se videront peu à peu.
On continue en interdisant la malbouffe : fermeture des mc do and co, des charcuteries, pâtisseries, chocolateries , bureaux de tabac, etc.
On aura beaucoup moins de morts de maladies, mais beaucoup plus de manifestations, émeutes et peut-être dépressions, suicides, dans un monde devenu oppressant.
Il faut choisir : la survie quoiqu’il en coûte, ou la liberté avec le risque inhérent à la condition humaine.
Peut-être veulent-ils éradiquer la mort ?

“Peut-être veulent-ils éradiquer la mort ?”:oui,c’est un des discours officiels.
Par derrière,ils veulent surtout sauver les ponzis financiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *