Categories
Résistance Tests PCR

Tests PCR : vous saurez tout, vraiment tout

Encore un travail remarquable du youtubeur “Décoder l’éco” !

Il avait déjà sévi et ravi nos neurones avec la mortalité covidesque, la démographie et les pyramides des âges (article ici)…

Il récidive avec… les tests PCR.

C’est superbe de pédagogie. Je n’ai jamais vu une explication aussi claire des tenants et des aboutissants de ces fameux tests qui rappelons-le constituent la pierre angulaire de la covidémence.

(C’est pourquoi j’ai créé une catégorie à part entière pour suivre la seule véritable pandémie : celle des cas “positifs asymptomatiques“…)

A voir absolument (18 mn) et à faire tourner le plus largement possible.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=WNPpqoe2JOo

10 replies on “Tests PCR : vous saurez tout, vraiment tout”

Le nombre de nouveaux cas positifs(tests) est stable depuis novembre!Autour de 22000 par jour.Il n’y a pas d’évolution meme avec des nouveaux variants beaucoup plus contaminants?

On en déduit que l’équipe de Dickus ne compte meme plus les tests positifs mais qu’ils balancent le chiffre qui leur plait,c’est moins fatiguant.Qui ira vérifier de toute façon?

… et alors même que c’est la fin du monde, nous dit-on, à Dunkerque, dans les Alpes-Maritimes et en Moselle.

Bref, la conclusion est toujours identique : on pouffe.

Le gouvernement réagit au désastre:de nombreux malades des alpes martimes sont transportés dans d’autres hopitaux,un malade a été accueilli a Brest(source RMC).
Il y avait plus près peut etre?

Mais non c’est parfait ! Nice à Brest ça assure le spectacle !

Plus sérieusement, la même méthode avait été employée en mars… quand ils ont monté un show digne du Cirque du soleil en transportant quelques couillonavirés… en TGV spécial “médicalisé” !

De l’Alsace… vers Nantes ou Le Mans !
😉

Vérandouille en mouillait son string, of course.

Car c’était une première mondiale européenne.

https://www.lci.fr/population/coronavirus-covid-19-en-france-30-malades-d-alsace-evacues-mercredi-25-mars-par-tgv-medicalise-vers-pays-de-la-loire-2148995.html

Un peu de patience… Ils vont nous refaire le coup de l'”hôpital de campagne”.

4 tentes kaki, montées à la va vite par des militaires qui s’ennuient. Ajoutez un char Leclerc (celui qui est en réparation) à l’entrée, comme figurant (au moins il fait pas chier avec la cantine).

Et zou. Un beau spectacle. Effrayant. Pas cher. La ménagère de moins de cinquante, ces histoires militaires, ces uniformes kaki, ça l’excite énormément.

Comment voudriez-vous qu’on puisse vérifier puisque c’est éparpillé sur toute la Grance et regroupé on ne sait pas comment…

Je pense de plus en plus à une vieille mélodie “Empty Bed Blues” quand je fais le parallèle avec les lits d’hôpitaux. La crise hospitalière instrumentalisée tant et plus depuis des dizaines d’années se retrouve en 1ère ligne au moment de sa destruction finale. Les fermetures de lits(vides!) se succèdent malgré une crise factice qui semble crier au loup sur le sujet. Les encombrements bidons en réa , les détournements de fonds des ARS , les spécialistes payés par les labos pour blablater sur les plateaux tv, et maintenant le bouquet des tests pcr débiles ….toussa toussa …nous emmène dans un autre monde . Les politiciens sont comme des poissons dans l’eau de cette nouvelle époque où l’on peut réclamer des grilles , des contrôles , des abus de pouvoir sans se tracasser des conséquences. Evidemment puisque la ligne de conduite de ces guignols est de diminuer le nombre d’emmerdeurs (les électeurs!). Plus besoin de prison puisque chacun peut “choisir” de s’enfermer en télétravail ou en confinement (volontaire?).
Bienvenue sur la planète des fous….

Dernièrement, nombre de comptes FB, Twitter et YouTube ont sauté pour ne pas avoir suivi la narration officielle. Dans votre cas, vous avez votre propre nom de domaine et hébergement, alors le risque est limité. Encore que, l’hébergeur pouvant être responsable du contenu édité, ça ne me paraît pas déconnant qu’il puisse fermer un site. Alors j’espère que vous avez des sauvegardes pour le jour où ça pourrait basculer et que vous voudriez relancer les données.

C’est un blog WordPress, il est possible de faire des sauvegardes en faisant des exports, cf. https://wordpress.com/fr/support/exporter/ ou https://www.wpbeginner.com/beginners-guide/how-to-export-a-wordpress-site/

Docteur, s’il vous plaît, ne négligez pas cela, ce serait dommage qu’un acte de cyber vandalisme, une décision de l’Etat ou de l’hébergeur supprime tout votre contenu et tous les commentaires. Rassurez-nous que vous avez pensé à cela et pris les mesures adéquates.

Malheureusement, même avec la meilleure pédagogie du monde, c’est comme vous diriez “autant pisser dans un Stradivarius”…

Ce n’est plus la raison qui gouverne nos cervelles, mais les dogmes et les émotions.

Ce qui est dingue, c’est qu’après un an, la grande majorité des gens ne se rendent pas compte de la supercherie (même s’il est vrai qu’il y a quand même des personnes chez qui le coronavirus fait des dégâts (mais peut-être que s’ils avaient pris autre chose que du doliprane avant de se faire intuber, ils iraient mieux)).

Mais au final, qu’est-ce que ça nous apporte d’être conscient de cette situation, par rapport à boire la version officielle comme du petit lait ? Ne devrions-nous pas nous laisser sombrer dans cette torpeur plutôt que constater le caractère diabolique du monde sans pouvoir rien n’y faire ?

Comme le docteur le preconise, on peut continuer a profiter de la vie, peut.etre meme plus que d habitude (le sel de l interdit) et de ce fait dire merde aux covidingues.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *