Ca sent de plus en plus le sapin pour le vaccin d’AstraZeneca.
-D’abord, l’Allemagne a une nouvelle fois changé d’avis : suspension de ce vaccin pour les moins de 60 ans (le Figaro) (on rappelle que d’abord oui, ensuite non, ensuite reoui, ensuite renon, plus de 60 ans, moins de 60 ans, et mamie Merkel en slip de bain dans le Rhin, etc … ce sketch confine au délire à présent !)
-La Norvège (et le Danemark) a décidé de maintenir la suspension de ce vaccin, jusqu’au 15 avril, histoire… de faire le boulot et d’enquêter… sérieusement (source Le Figaro)
-l’ANSM en France (Agence nationale sécurité médicament) reconnaît enfin officiellement : l’existence d’un risque « rare » de thrombose (source Le Monde)
Alors qu’avant c’était “circulez y’a rien à voir”. Sous entendu aucun lien entre la vaccination et ces accidents. Maintenant, il y a donc officiellement un risque. C’est un changement fondamental !
Et quelle est la pire illustration de ce “risque” ?
Boum, cinq jours après on apprend qu’une Toulousaine de 38 ans… en bonne santé… est morte d’une thrombose. 14 jours après sa première dose d’AstraZeneca (source Le Figaro).
Tiens Véran, mange. Mange encore. Finis ton assiette.
L’étau se resserre contre la gorge délicate du gouvernement français…
Comme ce sont des pétochards de première, la dissonance cognitive et le stress doivent atteindre des sommets en ce moment.
D’un côté la pression covidémentielle (“il faut vacciner tout le monde, même les animaux domestiques”) de l’autre les problèmes qui s’accumulent avec le produit anglais…
En plus quelques jours après le verdict dans le scandale du Mediator… Le moment est délicat.
Sans oublier les pressions géopolitiques, évidentes.
Il y a au sein de l’UE un gang d’extrémistes qui veulent la peau du Royaume-Uni en raison du crime de lèse-UE du… Brexit (le tabou ultime pour le camp de concentration bruxellois)…
Ces radicaux sont prêts à tout. Même à sacrifier ou du moins affaiblir la covidémence… C’est dire le niveau de leur psychose !