Categories
Saloperie et sida mental

Quand le Conseil de l’Ordre parle… exigence éthique

… l’éthique se fend la poire.

La vaccination des soignants contre le Covid-19, jugée encore très insuffisante par le gouvernement, est «une exigence éthique», a estimé ce samedi 6 mars l’Ordre des médecins, qui fait appel à leur «devoir d’exemplarité». (source Le Figaro)

Castex, Véran… ils mettent tous la pression sur les soignants… Et maintenant, ils sont relayés par le Conseil de l’Ordre, fidèle chambre d’écho.

Quelle ironie.

Le même Conseil qui harcèle les soignants (des médecins comme Raoult, et d’autres) en les convoquant, en diligentant des enquêtes car ils osent prétendre… bénéficier de leur liberté de prescription et respecter leur serment en soignant les malades.

Le même Conseil de l’Ordre qui se fait étriller par la Cour des Comptes.

Citons dans son rapport ( lire ici, et synthèse vidéo ici) :

“graves manquements” dont “falsification d’écritures comptables, disparition de pièces” et même “détournement de fonds” !

La totale.

Alors entendre ces petits marquis en appeler aujourd’hui à l'”exigence éthique” et au “devoir d’exemplarité “… on ne peut qu’être pris d’un éclat de rire solaire.

Ca fait longtemps que le CO a perdu toute crédibilité.

Et pire encore : tout honneur.

POST-SCRIPTUM

Raoult a fait une très bonne vidéo pour démonter à coups de cric ces terroristes parisiens.

Le Conseil de l’ordre doit nous protéger plutôt que de nous attaquer. Ce n’est pas le Conseil de l’ordre qui va dire ce que doit être la science.

9 replies on “Quand le Conseil de l’Ordre parle… exigence éthique”

Ils ne peuvent pas mettre la pression sur les soignants:ceux cis vont démissionner.et en plus la plus part sont fonctionnaires donc non licenciables.
Le résultat est toujours le meme:la diminution de l’offre de soins par manque de personnel.
Cela explique les diminutions de capacités d’accueil depuis un an.Cela ne semble pas gener Véran:faire peur aux gens et faire des économies a cotisations égales.
Probablement que l’ordre des médecins appuie dans cette direction.
Petit complément soulevé très justement par une médecin américaine:si les vaccins a ARN sont dangereux,alors les transfusions sanguines vont devenir très dangereuses pour ceux qui ne sont pas vaccinés

Le bombardement à la Moraline continue de plus belle.
Nous sommes effectivement en guerre. En guerre, une guerre d’idées fixes menée à bras raccourcis pas les politiciens contre nous, les gens d’en bas. La seule assurance tous risques est de fuir le théâtre des opérations et d’admirer le panorama de loin.
Les “Romains” contre les “Gaulois”.

A une grosse différence près : les “Romains” et les “Gaulois” sont… planétaires !

Les mêmes actions covidémentielles sont prises partout dans le monde, au même moment.

Lorsque tous les toubibs auront pactisés, piqués a l’astrazeneca, on mettra la pression sur l’ordre des restaurateurs, barmans, tenanciers de salles de cinéma et de sports… La liste des syndicats collabos est infinie. La seringue est énorme.

En effet, tous les “corps intermédiaires” selon l’expression consacrée, ont été noyautés, pourris au fil du temps… Ils sauteront tous à pieds joints et en tirant la langue dans la covicollaboration.

La plupart l’ont déjà fait, durant des pseudo négociations sur les détails des premières privations de liberté.

Il n’y a rien à en attendre. Même les syndicats de “soignants” sont des balais à chiottes. Les agriculteurs ? Ils n’existent plus. Les camionneurs ? Planqués.

Même les gauchistes des “intermittents du spectacle” sont morts de trouilles et prêts à vendre leur mère.

Tous sont arrosés… Avant ils touchaient en glandant. Alors toucher en ne faisant plus rien, il est évident qu’ils signent immédiatement en remuant de la queue, en bons clébards du pouvoir.

Les enseignants ? Cons avant le virus, il est évident qu’après ils sont encore pire !

Eux aussi sont les premiers à vendre les mômes, au lieu de les défendre. Ces salopards les jettent sous le bus couillonaviral, sans aucun état d’âme. Avez-vous entendu la moindre protestation contre les délires des “protocoles sanitaires” imposés à l’école ? Et qui mettent en danger les enfants ? Rien ! Ah si… sauf pour en réclamer davantage. Petites ordures.

Sans doute les syndicats les plus abjects.

Quant aux “médecins”… les mots ne suffisent pas. Une flatulence conviendrait mieux. Suivie par un gros caca, et le bruit de la ch(i)asse.

Bref, c’est une catastrophe.

Ce pays est une loque, peuplé de veaux et de collabos.

Au moins ce qui est intéressant c’est qu’on assiste à la mise en place d’un régime autoritaire.
Personne n’est épargné. Limite plus t’as fait d’études plus t’est vendu.

Voir ce fonctionnement à l’œuvre nous informe sur comment dans le passé des ignobles saloperies pouvaient arriver avec l’assentiment de tous. Ou presque.

L’argument éthique de la responsabilité (culpabilisation) : c’est écrit noir sur blanc au chapitre “communication” du plan de la stratégie de vaccination publié en juillet 2020 sur le site du ministère de la santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *