Categories
Saloperie et sida mental

Nosferatu-Ferguson n’est pas mort

Le regard torve, les lunettes pathogènes, la barbe toxique… Une longue carrière de mensonges et de délires. Il bouge encore !

Il n’est pas mort. N’a pas chopé le couillonavirus. N’a même pas le nez qui coule

Par contre, il continue de terroriser le monde.

Après ses prévisions foireuses, dont celle du demi-million de morts en Angleterre, il aurait été sain de ranger ce dingue dans la cave, près du tas de charbon (voire sous…).

Rappelons que c’est son fameux rapport qui a “poussé” le gouvernement britannique à entrer en covidémence, comme on entre dans les Ordres… D’où son surnom : “professeur confinement”.

Un an après, il est toujours là… Il est toujours conseiller du SAGE, l’équivalent du Conseil scientifique avec notre national Delfraissy qui chasse le diable.

Boris Johnson et ses complices le gardent au chaud, car il sert les intérêts du gouvernement.

Voici sa dernière croisade :

‘Prof Lockdown’ Neil Ferguson warns against European summer holidays as he says UK must stop South African Covid variant reaching Britain amid continent’s third wave

SAGE adviser said the variant is one ‘we really do want to keep out of the UK’
Professor Ferguson’s death estimates spooked ministers into lockdown in March (source DailyMail)

Rien de bien foufou (on serait en droit attendre un peu plus d’originalité).

Il dit simplement que le variant sud-africain, dit le Mobutu Noir, est très, très méchant. Et qu’il faut donc à tout prix éviter qu’il prenne l’avion (en classe affaires) et débarque à l’improviste sur l’île anglaise, car sinon ce serait la fin de la Queen, et de tous ses sujets.

Okay, c’est du réchauffé.

He added that ‘important decisions’ were coming up, including whether or not No10 can relax international travel restrictions to Europe.

Nosferatu préconise donc… d’annuler les vacances d’été, les déplacements… en gros de fermer hermétiquement les frontières. Pour toute l’Europe.

Alors, pourquoi continuer de parler de ce mec ? Parce qu’il a une position officielle (malgré sa nullité crasse).

Il a une fonction.

Dans cette affaire de variant, aucun mot sur les vaccins… Il annonce simplement la poursuite du plan covidémentiel.

Les variants seront toujours là, en train d’essayer de prendre d’assaut nos fils, nos compagnes…  Et il y en aura toujours des nouveaux (lire ici), des plus loufoques aux plus tordus….

Et donc, la covidémence durera éternellement.

Voilà le message que porte Ferguson.

Il est payé pour cela.

12 replies on “Nosferatu-Ferguson n’est pas mort”

Ce docteur confinement ce n’est pas le même qui, justement en plein confinement, allait rejoindre sa maitresse? ( pas d’école, bien sur)

Si bien sûr.

La belle, mariée et mère de famille, est décrite dans mon premier article :
https://covidemence.com/2020/07/25/ferguson-le-fanatique/

Elle a eu ce mot grandiose : “je n’ai rien fait de mal, nos deux ménages ne forment qu’un seul“.

Eh oui, c’est ça le cul “de gauche”, “éco conscient”, “compatible covid” etc.

C’est une “eco social warrior” bien entendu.

Toujours ce tropisme gauchiste dans la covidémence : le vieux classique “faites ce que je dis pas ce que je fais” , la spécialité des gauchistes constructivistes.

Autre exemple : Bill Gates fait chier la terre entière avec le réchauffement climatique. Il publie un livre “How to avoid climate disaster”… et pouf dans le même temps il cherche à racheter une ENORME société de… jet privés !
https://www.theguardian.com/technology/2021/jan/09/bill-gates-joins-blackstone-in-bid-to-buy-british-private-jet-firm

Les exemples sont multiples, c’est un point commun chez toutes ces ordures donneuses de leçons.

John Kerry sans son masque dans l’avion… L’adolescente perturbée Greta… qui va aux USA en voilier… Mais envoie tout son staff (nombreux plus le matos comme une star de la chanson) en avion… etc.

Je sais que je rabâche (c’est l’âge)… mais le salopard de “droite” (il y en a toujours), lui, fait ses saloperies dans son coin… mais ferme sa gueule.

Il ne cherche pas de manière obsessionnelle à “transformer” son prochain : au mieux il l’évite, au pire il le méprise.

Vous citez accessoirement le réchauffement climatique, et pour moi c’est LA cause (possible, restons prudent) de la covidémence mondiale. Si l’on en observe objectivement les conséquences : les principales sont la formidable baisse et transformation de l’activité mondiale qui est le cheval de bataille d’un certain nombre de théoricien de la climatodémence. Les conséquences sont actuellement masquées par l’immense quantité d’argent virtuel déployé (koi kil en kout). Mais le plus extraordinaire, est la formidable acceptation, notamment par les populations des pays riches, de toute les restrictions, la plupart injustifiées, qu’on leur impose, et c’est mondial comme les nombreux billets de ce site le démontrent facilement. Auriez-vous imaginé il y a seulement un an que 21 millions de français accepteraient de rester au printemps dans un rayon de 10 km de leur domicile, en remerciant Casstoi et Vérandouille de leur accorder 1 h de grâce sur la géniale solution du “reste chez toi à 18h en bouffant ton doliprane” et de supprimer l’infâmante attestation de docilité, et en ne reprochant à Macron que de ne pas avoir confiné plus tôt, comme me l’a écrit mon fils de 37 ans!
La suite, chez nous, on peut imaginer qu’on retirera l’échelle du Koi kil en Kout en la remplaçant par le Ki Tsu Fi, ce sera le travail confié aux khmers verts que nous ne manquerons pas de choisir l’année prochaine (c’est déjà commencé au niveau municipal).
Ce scénario complotiste que j’espère faux, mais on a vu au siècle que tout est possible pour des gouvernement apprenti sorciers ou mentalement dérangés…
Pour ceux qui sont sceptiques je les invite à aller voir les dernières vidéos d’un théoricien du monde d’après Jean Marc Jancovici, il y parle aussi de la pandémie, et cela m’a frappé car il évoque le pognon de dingue qu’on dépense pour sauver des vieux c… en fin de vie. C’est un polytechnicien, dont certains sont à la sciences ce que les énarques sont à l’administration, (pardon pour les autres) c’est dire leur facilité à développer des raisonnements intellectuellement brillants à partir d’hypothèses pas toujours sûres, dont ils se sont persuadés.

Je crois que vous faites fausse route.

Personne ne raisonne vraiment en terme de “réchauffement climatique”.

Le “réchauffement climatique” est un faux-nez.

Derrière, il y a la vraie forêt : l’energie.

Et si vous suivez les conf’s de Janvocivi (perso je suis fan), ce point est très clair.

Le seul point faible de Jancovici… c’est justement le climat.

Tout le monde se fout du climat. C’est trop abstrait, trop lointain.

+1 ou +1,8 degrés à échéance 2050, et mon cul c’est du poulet… c’est absurde ! Ca n’a aucun sens. C’est à pisser de rire.

Qui en a quelque chose à foutre que le Bangladesh disparaisse façon Atlantide ou qu’on puisse faire de la vigne à Lille et moins à Bordeaux ?

Par contre la baisse du “PIB”, en raison d’une baisse de l’énergie en input dans le système, ça je le vois, je le sens et j’en souffre immédiatement : je m’appauvris.

Le couillonavirus prend racine dans la crise énergétique.

Quelle crise demandera le neuneu bobo alter comprenant ?

-le pétrole conventionnel… qui a atteint son peak depuis des années
-le pétrole de schiste US qui a maquillé la misère, et ce peak, mais qui n’est pas tenable sur le long terme

… Il reste quoi ? Les gisements “politiques”… c’est-à-dire moins exploités que les autres en raison d’action politique, et donc encore bien gras.

On pense bien entendu à l’Iran !

Et justement, on constate que les USA mènent une guerre contre l’Iran depuis… 40 ans…

Idem pour le Vénezuéla… Voire la Russie. Autant de coïncidences…

Comment ? L’Iran c’est pour protéger Israël ? Il faut être clair avec nos amis juifs : les USA se foutent comme de l’an 40 d’Israël… C’est une excuse. Un prétexte. Le lobby a l’impression de faire le boulot, et l’élite US donne l’impression d’en avoir quelque chose à foutre. Tout le monde est win-win.

Mais au fond… L’Iran c’est juste une énorme réserve de pétrole bon marché…. Le coup de la menace existentielle contre Israël c’est un faux-nez. Un de plus.

Il n’y a que l’énergie qui compte. Le climat c’est une dérivée (pour parler comme Janco’) de la connerie humaine.

Et l’énergie, c’est le fossile : pétrole et gaz.

Rien d’autre.

L’erreur que vous faites, (selon moi, n’injurions pas l’avenir et le doute reste nécessaire) c’est évidemment la même que Jancovici : c’est que l’énergie est infinie (en tout cas vrai pour environ quelques milliards d’années suffisant à l’échelle humaine) et cela s’appelle le soleil, on a trouvé plus facile jusqu’ici de brûler ses sous-produits : le charbon puis le pétrole et le gaz, on a bêtement abandonné (nous Français pas les russes) la surgénération qui permettait d’acheter du temps et du savoir-faire, on va perdre du temps et beaucoup d’énergie avec l’hydrogène, et puis on basculera probablement à terme sur 99,99,% de solaire, moyennant quelques progrès technologiques nullement insurmontables pour les chercheurs (ceux qui trouvent), dans les décennies qui viennent. J’imagine volontiers que l’homme préhistorique, pensait déjà que la surpopulation menaçait le peu de bois qu’il savait ramasser pour se chauffer, Jancovici (que j’aime bien aussi), est à peine plus évolué que cet homme préhistorique. Il est pour moi un historien de la sciences, très compétent sur le passé mais incapable de prédire l’avenir : pour cela il faut être de la race des Galilée, Pasteur (n’en déplaise à certains), Einstein, Feynman et tant d’autres pour changer le monde par la seule puissance de leur cerveau. Jancovici vous expliquera pourquoi le pont de Gênes est tombé après 50 ans, pas sûr qu’il saura construire un viaduc qui tiennent 2000 ans, comme certains pourtant probablement incapables de le prédire.

Mais nous sommes tous d’accord : c’est un Pari de Pascal !

Demain, oui, peut-être le cousin de Didier Raoult découvrira la fusion nucléaire.

Ou à défaut, on sera tous sur du photovoltaïque… avec le PIB du Bangladesh.

Après demain, oui, peut-être un alien de Jupiton viendra sur Terre nous donner une nouvelle source d’énergie abondante, gratuite et très concentrée.

La question est : on fait quoi si toutes ces hypothèses ne se matérialisent pas ?

Voilà le débat.

Et ce débat est circonscrit dans un temps très court (allez, soyons fous, 50 ans).

On peut gagner au loto. Toujours.

Le problème est qu’il y a davantage de chance de perdre.

Et avec 8 milliards d’individus sur cette planète, une telle perte ne sera pas synonyme de “douceur”…

Tout est étoiles, certes… Il n’empêche passer d’une population totale de 1,7 milliard en 1900 à 8 milliards en 2020… ce ne fut pas grâce aux bois, au vent ou au photovoltaïque…

On peut extrapoler la problématique à la planète entière.

Pourquoi se faire chier avec les Saoudiens, Jean Castex, Greta Thunberg et le couillonavirus alors qu’il y a des gazillons d’autres planètes dans l’univers ? Zou, il suffit de se barrer et de coloniser.

On envoie des sondes sur mars. On y est presque.

Mais là aussi, si on fait péter notre planète d’ici 50 ou 100 ans… bye bye les rêves intergalactiques.

L’univers est tellement vaste… il faut une civilisation supérieure pour maîtriser les voyages interstellaires…

Sauf que pour atteindre ce stade, il faut du temps… Et peut être que toutes les civilisations… périssent AVANT d’avoir pu atteindre ce fameux point.

D’où le silence qui semble régner dans l’univers…

Et là on retombe bêtement… (car nous ne sommes en rien exceptionnels)… dans le paradoxe de Fermi.

L’univers regorge de vie. Mais chacun dans son coin de galaxie.. incapable d’aller voir ailleurs…

Seuls parmi une multitude de seuls.

Comme des cons. 😉

La question est : on fait quoi si toutes ces hypothèses ne se matérialisent pas ?

On meurt pardi! mais ne vous inquiétez pas, c’est de toute façon notre destin individuel et collectif puisque quoiqu’on fasse les 8 milliards d’humains actuels, dans mettons, 110 ans seront tous morts et si une génération dans cet intervalle où les suivants n’est pas capable de relever les défis qui lui sont posés, au pire l’humanité disparaîtra ou régressera, et je m’en moque car je ne serais plus là…
Le défi est immense, car le vrai et seul défi de l’humanité est l’extinction du soleil, cela laisse quelques milliards d’années (?) pour passer de presque 0 connaissance, à la connaissance que certains attribuent à leur Dieu, et que vous attribuez aux “alien de Jupiton” qui eux ont peut-être déjà réussi.
Il y a toujours des catastrophistes pour avoir peur de ce qu’ils ne connaissent pas, rappelez vous lors du développement du train de ceux qui prédisait qu’on mourrait au-delà de 40 km/h, auraient-ils imaginé que quelques décennies plus tard on volerait en avion puis rejoindrait la lune en fusée…

Il me semble que Jules Vernes en 1865 avait plutôt bien anticipé les voyages vers la lune. 😉

Le “on” est bien sûr collectif, en tant qu’espèce. En outre, nous avons des enfants… Dire “après moi le déluge” ce n’est pas très catholique…

Mais l’extinction, nous sommes d’accord, règlerait de facto tous les problèmes.

Ma véritable inquiétude, c’est plutôt le scénario “régression”.

Là, nous pouvons morfler (notre génération, et cela a déjà commencé… appauvrissement des classes moyennes).

Et surtout nos enfants.

A propos du paradoxe de Fermi, je vous engage à lire le Rapport COMETA. Ce document a été remis au président Chirac en 1999, ainsi qu’au 1er ministre Jospin.

Le rapport COMETA est un document émanant du COMETA, une association française d’étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés.

Le  titre de ce document est : « les OVNI et la défense : à quoi doit-on se préparer ».

Ce rapport est une présentation du phénomène OVNI, en France et dans le monde, et de ses implications au niveau de la sécurité aérienne. Il a été rédigé par le Général Letty, retraité de l’Armée de l’air française, avec une préface du Général Norlain, ancien directeur de l’Institut des hautes études en défense nationale (IHEDN), et ancien commandant de la Force aérienne de combat, et de A.Lebeau, ancien directeur du CNES, le Centre national d’études spatiales.
La conclusion de ce rapport est : l’hypothèse extraterrestre est la plus probable !

Le Rapport COMETA était disponible en téléchargement gratuit sur le site du cnes, mais il a disparu.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA

Par ailleurs, en décembre 2017, le Pentagone américain a avoué avoir enquêté secrètement sur les OVNIS pendant 5 ans, entre 2007 et 2012 .

https://www.lefigaro.fr/international/l-armee-americaine-diffuse-des-videos-de-phenomenes-non-identifies-20200428
Voir aussi une interview d’un ancien de la DGSE :

https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Alain-Juillet-Le-phenomene-ovni-echappe-a-la-dimension-terrestre-1681758

Alors Fermi peut aller se rhabiller avec son scepticisme. ..nous ne sommes pas seuls, et même que nous avons des visiteurs.

Une autre hypothèse permet de résoudre ces difficultés de distance : le voyage temporel.

En clair, ce sont nos propres descendants qui s’amusent à venir nous observer… Depuis le futur.

Après tout… quel est le plus fou ? Se déplacer plus rapidement que la vitesse de la lumière ou tordre le temps ? 😉

Mais, extraterrestres ou voyageurs temporels… il y a une constante : ils n’interviennent pas. Font tout pour ne pas être détectés. Restent silencieux.

Et cela pose question. Un peu comme les dieux créés par les hommes… Censés être partout, et pourtant faisant montre d’une grande flemme voire d’un jemenfoutisme vis-à-vis de leur création, assez scandaleux…

Bref, on tourne en rond.

Enfin, rappelons que nous écoutons les “bruits” dans l’espace profond, depuis quelques décennies (1960).

Et jusqu’à présent : peau de balle.

E.T est décidément bien silencieux… Même pas une émission de TV, un jeu télévisé à la con, ou des stations de musique. 😉

Bon enfin, c’est pas le tout… Mais ceci ne règle pas nos problèmes couillonaviraux…

On est mal barrés.

MAJ
Tiens ça vient de tomber. Ca devrait vous intéresser 😉

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9387129/There-lot-sightings-public-Anticipation-mounts-ahead-UFO-report.html

US has ‘secret evidence of UFOs breaking sound barrier without a sonic boom and performing moves humans don’t have the technology for’, says Trump’s Director of National Intelligence

La communauté ufologique attend avec impatience les révélations qui seront annoncées en juin. Il n’y aura rien de nouveau pour ceux qui s’intéressent au sujet, mais ce sera un choc pour le grand public. ..et pour les irréductibles sceptiques, sous réserve que la vérité soit réellement dévoilée au grand jour.
Ça mettrait une bonne dose de fantaisie dans notre grisaille quotidienne ! Les chaînes d’information continues auraient enfin autre chose à présenter que des courbes de mortalité . Aux oubliettes le coronavirus ! Macron s’empresserait de remplacer une peur par une autre, le covid contre les envahisseurs de l’espace, la guerre des étoiles 😃.
Les E.T. ont peut-être peur des terriens, et de leurs microbes ?
Apparemment ils sont moins agressifs que nous, sinon ils nous auraient déjà envahis. Ils nous observent comme une peuplade primitive sans doute, la Terre est comme un zoo pour eux.
On les intéresse, mais de loin.
On raconte qu’ils survolent souvent les sites nucléaires, militaires et civils. Alors peut-être sont-ils inquiets pour notre survie ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *