Categories
Asie Pays Saloperie et sida mental

Quarantaine à Hong-Kong : parents et enfants séparés

Le promoteur de la terrible pandémie, la Chine, a mis la main sur Hong-Kong (lire ici) et détruit l’opposition locale.

Grâce au couillonavirus.

Mais en plus, elle prend un malin plaisir à appliquer son “modèle” avec une force brutale, afin de terroriser et punir les Hongkongais qui ont eu des velléités d’indépendance (les fous) et ont cru à l’arnaque du “un pays deux systèmes” (1997).

D’abord, répétons-le : le couillonavirus n’existe ni en Chine, ni à Hong-Kong, ni dans le reste de l’Asie du sud-est.

La ville-état, mis au pas par Pékin, affiche 27 covidécès par million d’habitants. La France est à 1402 (source Worldometer).

Mais depuis un an, les restrictions covidémentielles, le modèle chinois que la Chine n’applique que de manière cosmétique aux fins de propagande chez elle… sont très fortes à HK.

-si test positif, avec ou sans symptômes : isolement à l’hosto.

-les “contacts proches” sont eux envoyés en “camps” de quarantaine pendant 2 semaines.

-les voyageurs entrant sur le territoire subissent 3 semaines de quarantaine obligatoire (en Thaïlande c’est 14 jours, et bientôt 10), dans des hôtels dédiés (à leurs frais).

Et un raffinement dans la saloperie mentale : la séparation des enfants et parents !

Sur les réseaux sociaux, la colère monte en raison de la pratique consistant à séparer les enfants de leurs parents dans les unités d’isolement, et certains font état de mères qui n’ont plus eu le droit d’allaiter, et de bambins attachés à leur lit pour les tenir en place. Le gouvernement hongkongais a multiplié cette semaine les communiqués pour justifier sa politique, y compris celle consistant à attacher des enfants. «D’une façon générale, l’hôpital n’envisagera l’application de moyens de contention physique sur des patients en pédiatrie que pour la sécurité et le bien-être des patients» (source le Figaro)

Ah tout va bien, si c’est dans l’intérêt des patients mineurs… ! On nage en plein délire.

La covidémence est un outil politique manipulé par la Chine, un outil d’asservissement, de destruction (économies occidentales, sociétés occidentales) mais également -et c’est parfaitement dans l’esprit asiatique- un outil de punition.

De revanche si vous préférez.

L’exemple de Hong-Kong est à ce titre frappant.

6 replies on “Quarantaine à Hong-Kong : parents et enfants séparés”

Comme d’habitude en France:on permet en plein “confinement” la manifestation de la clique Traoré,mais surtout on ferme 90000(?) commerces.
Pareil chez moi,on ferme les rares cafés faisant de la vente a emporter parce qu’il y a 10 tondus statiques devant,et on permet a la CGT de monter ses stands tout l’après midi sur la place principale.
Il y a une volonté manifeste de détruire le commerce.

Bien sûr ! La vitesse à laquelle la Chine a fait voter la loi spéciale… impressionnant… Quelques jours après, zou, les opposants au gnouf.

Ca passe comme une lettre à la poste… à cause, plutôt GRACE A la pseudo terrible pandémie couillonavirale.

Certains diront : simple coïncidence… Sauf que des “coïncidences” comme ça, il y a en a beaucoup et elles sont TOUTES en faveur de la Chine… (j’en ai listé un bon paquet dans la partie 2 de A qui profite le crime ?).

En parlant de dictature et de covid, je viens d’apprendre avec stupéfaction ce qu’il en était de l’idéologie nazi qui a motivé l’éradication des juifs. Warning: ceci n’est pas un point godwin:
Ce qui a justifié la persécution puis l’éradication des Juifs fut ni plus ni moins qu’une idéologie sanitaire. Les juifs étaient présentés comme porteurs du typhus, et de toutes sortes d’autres miasmes insalubres et préjudiciables, bien entendu, à la saine patrie hygiénique allemande. Ce qui justifiait leur enfermement dans des ghettos de “quarantaine”, de leur ôter tous droits au point d’en faire des humains de seconde-classe, ayant interdiction de se déplacer en bus, de se présenter dans des magasins, etc. Et pour finir, ce qui autorisait de les brûler, méthode la plus efficace pour éliminer tout agent pathogène.
Impossible? Faites vos recherches. Mais voyez déjà là:
https://www.arianebilheran.com/post/des-dangers-d-une-ideologie-sanitaire

Vous extrapolez un peu trop… Le “sanitaire” des années 30 c’était plutôt la “pureté de la race”.

On peut soutenir que le premier est la version 2.0 du second.

Pourquoi pas. Mais faire le chemin temporel inverse, ne me semble pas valide.

Quant à la course vers l’Est qui reviendrait à “purifier”, éliminer les “germes”… c’est un autre révisionnisme historique.. Quand il s’agissait simplement du Lebensraum, l’espace vital !

Les peuples slaves n’étaient pas avant tout “sales” ou “infectés”… mais surtout (si j’ose dire) “INFERIEURS”.

Pour s’emparer de l’espace vital à l’est, il fallait déshumaniser ses occupants !

Présenter l’autre comme “sale” est certes une manière de le rabaisser, mais affirmer qu’il est génétiquement inférieur est un ressort bcp plus puissant. Or c’était bien l’idéologie nazie.

Enfin, désolé, mais en 2020 les nazis n’existent plus.

En revanche des maniaques, des cinglés constructivistes, oui, ils sont toujours là.

Et ils sont chinois, avant tout.

PS : je suis un fan de Johann Chapoutot, sur la partie “managériale” des nazis, mais là son article me semble pour le coup être de l’écume. Le coup des poignées de porte versus le lance flamme… j’ai du mal à me représenter le truc. 😉

Pour ceux qui ne connaissent pas Chapoutot sur le management, je vous conseille :

https://www.youtube.com/watch?v=04LT2GUMpgs

Formidable.

Les nazis… libéraux.

Sa méthode (la lecture des documents originaux, produits par les nazis) est passionnante. Mais j’ai l’impression ici qu’il se laisse emporter par… de la simple propagande.

Le juif avec les nez et les doigts crochus, ou le Juif “typhus”. Ok. Mais derrière, il y a des considérations plus terre à terre si j’ose dire. Le sort réservé aux populations slaves en est la preuve.

Le “sanitaire”, enfin plutôt le “racial” étant (peut être) le faux nez de… l’économie.

My 2 cents.

A moi de prendre la timetravel machine.

Dans 100 ans… lorsque les historiens étudieront la covidémence… ils liront la presse française, écouteront avec application les discours des ministres, et liront les lois et les décrets passés, et ils se diront, doctement :

“ils avaient une obsession sanitaire, ils voulaient vacciner tout le monde pour purifier la planète et supprimer le virus”.

100 avant, maintenant, nous savons tous que c’est pipo. C’est un discours. La propagande.

J’ai l’impression que Chapoutot est tombé dans ce piège, d’une certaine façon.

Il n’en reste pas moins que les causes sanitaires servaient de justification scientifique à leur éradication, et qu’à la fin, les causes et les effets finissent par se confondre, le juif est un être impur et contaminant, aussi bien pour le Lebensraum que pour l’allemand.

Aujourd’hui avec le covid on n’en est pas à ce genre de propagande barbare, c’est plus raffiné comme procédure hein (maintenant la méthode consiste à détruire les gens socialement et matériellement), mais la petite ritournelle qui se met en place repose sur des raisonnements identiques: écoutez encore ce gros FDP de Laurent Alexandre déclarer, très fâché, que ce n’est plus supportable de laisser tous les petits commerces et restos fermés, on n’a qu’à les rouvrir à ceux qui sont vaccinés. Si ça n’est pas une façon de faire reposer une culpabilité mensongère sur les non-vaccinés, je me demande ce que c’est? Et cela implique que les non-vaccinés n’auront pas les mêmes droits que les vaccinés. Cette rhétorique culpabilisatrice qui se met en place n’est pas nazi, mais est tout sauf démocratique, rationnelle, et saine d’esprit. C’est un appel à l’instauration d’un totalitarisme sanitaire, purement et simplement, d’ailleurs tout tourne autour de ce fichu virus maintenant.

Ca commence comme ça. Après on ne sait pas comment ça dégénère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *