Categories
Saloperie et sida mental

Kamoulox : le gouvernement confine l’auto-attestation

Comme dans tout système extrémiste et fou… les fonctionnaires parisiens ont fini par se dévorer eux-mêmes.

Après l’annonce du reconfinement de 16 départements, la fameuse auto-attestation de sortie avait été adaptée : 2 pages totalement invraisemblables.

Samedi, premier jour du nouveau régime confinesque, elle était déjà morte…

Concrètement, l’attestation ne sera plus obligatoire pour tous les déplacements effectués en journée (de 6 heures à 19 heures) et dans un rayon de 10 kilomètres autour de son domicile. « En cas de contrôle, il sera demandé de produire un simple justificatif de domicile », a précisé le premier ministre, Jean Castex, dans un communiqué. (source Le Monde)

Un confiné notait :

Si tu promènes ton chien à 2km de chez toi, et que t’as sélectionné la case 8 “Animaux de compagnie”, t’es en infraction, 135 euros d’amende.

Par contre, si t’as sélectionné la case 12 “Activités physiques et promenade”, t’es pas en infraction.

L’humiliation est totale.

La filiation saute aux yeux. “Vous pouvez répéter la question ? Jeannot de Monaco !!!!

Bon mais par contre au-delà de 10 km, hein, là faut pas pousser Courteline et Staline dans le bac à sable : attestation obligatoire.

Les flics vont faire chauffer leurs systèmes GPS et stocker du paracétamol contre les migraines… pour comprendre les nuances entre “rayon” et “diamètre”, voire même “périmètre”. 😉

En revanche, l’attestation et la justification du motif du déplacement seront toujours obligatoires pour les déplacements d’une distance supérieure à 10 kilomètres, ainsi que l’attestation dérogatoire pour se déplacer le soir et la nuit (de 19 heures à 6 heures) sur tout le territoire national, toujours placé sous le régime du couvre-feu.

5 replies on “Kamoulox : le gouvernement confine l’auto-attestation”

Pendant ce temps :carnaval a Marseille!
Le plus intéressant:les paroles de la préfète au micro de France info:20 fois l’expression “gestes barrière” placée en 2 minutes!
Les préfets ont le cerveau complètement lavé.La distanciation sociale est maintenant une norme pour l’éternité.
Prolifération de plein de petits Castexs dans tous les rouages de l’état.Beurk!

C’est la fonction première d’un préfet : être un bon clébard.

Je dois dire qu’en 2021, ils s’appliquent tous énormément. Certains prennent leur collier tellement à coeur qu’ils lèvent la papate, font pipi contre un arbre, montent madame (ou l’inverse si j’ose dire puisque nous avons des préfets femmes) et aboient.

J’achète ! Même les artistes, les “intermittents”, et tous les guignols.

Tout est bon pour humilier le gouvernement et faire perdre les pédales au roquet Darmanin, accusé de viol rappelons-le (“rassemblement inacceptable à Marseille” dit-il, ç’est ça, et mon cul c’est du kebab).

On signale des rebelles à Annecy :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-millier-de-personnes-rassemblees-a-annecy-sans-masque-pour-la-liberte-20210322

Suite à ce carnaval, on peut parier qu’il n’y aura aucun foyer épidémique, comme pour les fêtes “clandestines”, les manifestations, etc.
C’est sûrement aussi pour cette raison que les grands rassemblements sont interdits, pour ne pas que les gens comprennent qu’il n’y a pas la moindre épidémie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *