La Pédale du Kent ? Le Mobutu Noir ? Le breton ? Le brésilien ? Le philippin ? Le finlandais ? Le californien ? Le somalien ? Le tahitien ?
Tous enfoncés.
Voici, mesdames et messieurs, le “double mutant” !
Eh oui, il suffisait d’y penser.
Quand les variants “normaux”… font une petite mutation pour faire rire les enfants sur la protéine Spike… Le “double-mutant”… cumule plusieurs (deux ?) mutations.
Vous comprenez ?
Non ?
C’est pas grave. L’essentiel est que vous pétiez de trouille humide dans vos sous-vêtements précieux.
Et ce sont nos amis indiens qui ont repéré l’animal.
Je vous livre le lien vers l’article de la BBC qui annonce ce bordel.
Comme d’habitude, ce n’est pas clair. Mais je le répète : c’est fait pour. 😉
Plus on vous bombarde de “mutants”, de titres à la con dans les journaux, plus vous aurez le moral dans les chaussettes et plus vous serez dociles.
Comme des moutons que l’on mène à l’abattoir.
Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêê.
(enfin, sauf mes lecteurs, cela va de soi)
2 replies on “Deux pour le prix d’un : voici le “double mutant””
Je ne résiste pas à l’envie de partager ce cas de covidémence aggravée: un cas de covid détecté dans le poste de commandement du métro de Lyon, et les gestionnaires décident… d’évacuer et fermer TOUTES les lignes de métro de la ville, jusqu’à 21h.
Présenté comme un “incident majeur”, ce cas de covid mutant tueur sautant d’un passager à l’autre à la vitesse du son, il fallait bien, au passage, provoquer “une grande pagaille aux abords des différentes stations, avec d’importants regroupements” pour évacuer tous les passagers en danger de mort imminente, et, pour les aider à s’en échapper… de dépêcher des agents TCL.
Je sirote ça comme un bon vieux whisky tellement ça dépasse tout commentaire. J’ai l’impression de vivre en réalité une scène du film “Y a-t-il un pilote dans l’avion?”
En tout cas c’est efficace : https://www.ouest-france.fr/bretagne/pleumeur-bodou-22560/face-au-variant-tregorrois-ca-vaccine-a-tout-va-fe8d21f0-8cba-11eb-a0de-d759575a1cbf.
Hier marché de Tréguier : entre deux tranches de (Vér)andouilles vous entrerez bien à la cathédrale pour faire un petit test “gratuit” (62,96€ escroqué à la SS dont 2,5€ pour le couillonaviré sous forme de participation forfaitaire constaté pour moi avant de prendre l’avion) et rebelote aujourdhui au marché de Lannion… hier en France, c’était 65000 positifs et sans doute 900000 négatifs… le tiroir caisse doit bien fonctionner sans oublier les rétro-commissions aux îles Caïman pour après les élections si les couillonavirés finissaient par se lasser.