Categories
Pays

Fascination iranienne : du remdesivir à l’ivermectine

Si j’étais iranien… en voyant cette infographie (qui date de 2018)… je ne me précipiterais pas pour acheter du remdesivir…

Le couillonavirus étant politique et l’Iran étant au coeur de la géopolitique mondiale… nous devons analyser le développement du couillonavirus dans ce pays.

Rappelons les grands fondamentaux :

-Les Etats-Unis et Israël sont en guerre contre l’Iran depuis… 40 ans (raccourci certes, mais factuel).

-L’Iran est assis sur de formidables ressources d’hydrocarbures… mal exploitées, en raison précisément de cette guerre (embargo etc.)

-la pression des sanctions économiques a poussé les Iraniens vers le DIY (do it yourself) (résilience, autosuffisance etc.)

-Les Perses sont très intelligents (la religion des mollah n’est qu’un voile sur cette intelligence et cette grande civilisation). Reformulons :  l’Iran ce n’est pas le Maghreb, ni une vulgaire pétromonarchie du Golfe tendance bling-bling canal historique…

Il fut fascinant de constater que la terrible pandémie… après le coup de Wuhan… toucha l’Iran très tôt (février 2020) ! A tel point, qu’au début, des officiels iraniens tombaient comme des mouches (députés, ministres etc.)

Alors que le reste du monde regardait cela… d’assez loin.

Je me souviens avoir pensé à l’époque : il y a un truc, ce n’est pas possible, il s’agit d’une attaque bactériologique. Ce sont nos amis israéliens qui s’amusent avec les éprouvettes ! 😉

Puis une chose très étonnante s’est produite. L’Iran a utilisé… le remdesivir, du laboratoire américain Gilead ! Et a même participé aux essais de ce produit…. dès le 23 mars 2020. L’OMS à donné des doses au pays.

Au point même de le fabriquer… Et de devenir le 4ème fabricant mondial !

Inutile de rappeler que cette merde est nocive, n’a aucun effet probant sur le couillonavirus et coûte un bras (même l’OMS a fini par le reconnaître en… novembre 2020).

Pour un pays en guerre contre les USA depuis tant d’années… se jeter dans les bras d’un produit américain, nouveau, sans recul… c’était vraiment étrange. Pas une marque de clairvoyance en tout cas… Car très vite, l’absurdité du remdesivir est apparue (souvenez-vous des critiques de Didier Raoult)…

Bref.

Un an après, où en sommes-nous ?

L’Iran affiche 734 covimorts par million d’habitants. Deux fois moins que la France (source Worldometer). Israël est à 670.

Mais c’est surtout l’évolution qui me semble intéressante.

Graphique des covicas, covimorts par jour, moyenne mobile 7 jours, du 19 février 2020 au 26 mars 2021 (source base de données).

Les cas remontent dès le mois de janvier… Alors que les morts demeurent “flat”.

Il y a décorrélation.

Et les Iraniens ne vaccinent pas.

Alors que se passe t-il ? Les Iraniens soignent-ils… mieux ?

Il se trouve qu’ils commencent à utiliser… l’ivermectine. La fameuse.

Eh oui, quand vous êtes encerclé, aux abois, vous n’avez pas de “conflits d’intérêts” (vous pendez des trafiquants de drogue, en public, donc ça calme les ardeurs des petites frappes)… alors vous prenez ce que vous avez sous la main.

Vous êtes par la force des choses pragmatique et ouvert d’esprit (malgré les bêtises religieuses des mollah).

Et une vieille molécule qui ne coûte rien, déjà testée et utilisée avec succès ici et là contre le couillonavirus, est une candidate idéale.

Voici ce qui se passe sur le terrain :

Les Iraniens ont lancé des essais cliniques. Exemple début janvier.

Pour finir… par fabriquer l’ivermectine localement !

Vous connaissez les réserves d’usage (corrélation n’est pas causalité).

Mais voici deux certitudes :

-L’Iran est un pays à surveiller, en raison de son importance géopolitique (énergie, Etats-Unis, Chine et la mouche du coche israélienne)

-L’Iran est au fond le pays parfait pour voir si l’ivermectine fonctionne en raison de :

  • pragmatisme imposé par l’état de guerre
  • élites bien éduquées
  • système de santé qui tient la route
  • pays ostracisé par la bienpensance occidentale
  • absence totale de conflits d’intérêt/corruption avec l’industrie pharmaceutique occidentale.
  • soif de revanche contre l’Occident (et donc forte motivation pour lui prouver qu’il a tord, qu’il est corrompu)
POST-SCRIPTUM

L’actualité est décidément très porteuse !

L’Iran et la Chine signent un «pacte de coopération stratégique de 25 ans» (source Le Figaro)

Lire aussi Zerohedge:

Iran & China Sign Massive 25-Year Deal: $400BN Chinese Infrastructure Investment For Oil

Enième heureuse coïncidence

Cela renforce ma thèse. La contamination couillonavirale de l’Iran cadre parfaitement avec la psyop chinoise… Affaiblir son “partenaire-fournisseur”… pour mieux ensuite se rapprocher de lui. 😉

Et se rapprocher très près.

La conclusion une fois de plus n’échappera qu’aux imbéciles heureux : la terrible pandémiefavorise la Chine !

Une fois de plus.

10 replies on “Fascination iranienne : du remdesivir à l’ivermectine”

Ou pire encore. Au début de la terrible pandémie, les Iraniens et les Chinois ont été complices pour enfumer l’occident.
Au point où on en est…
Plus on avance, moins je comprends…

C’est en effet osé. Et je n’y crois pas car les Iraniens étaient réellement en panique (et ils ont dû bien entendu, immédiatement, penser à l’hypothèse de la responsabilité israélienne…).

La Chine est le premier client du pétrole iranien.

Pour le reste, la méthode est éprouvée et fonctionne : il faut croire ce que vous voyez.

La covidémence avantage la Chine par rapport à de nombreuses autres nations concurrentes (je reste dans le relatif).

C’est vrai depuis le début. Ca l’est toujours 14 mois après.

Alors Xi Jingping heureux au jeu ? il enfile les Quinté+ et les lotos dans l’ordre ?

Poser la question, c’est y répondre.

Je peux vous faire des tartines. J’ai la flemme.

Devant l’offensive invraisemblable de l’Occident avec ses vaccins à la con… La Chine avait l’occasion UNIQUE d’humilier l’occident.

“Les gars vos vaccins sont parfaitement inutiles voire même dangereux, le Covid se soigne avec l’ivermectine”.

Avez-vous entendu la Chine parler du moindre traitement ?

Après des premières études au début… ils se taisent.

Pourquoi ?

La Chine continue de promouvoir son modèle à la con… SANS l’appliquer chez elle.

Quand l’Occident confine des pays entiers… la Chine a simplement confiné il y a un an une ville, et une province et quelques quartiers ici ou là…

Comment croire que le “virus” a ravagé Wuhan… mais pas les grands centres urbains comme Shanghai et Pékin ? Grâce aux masques ?
😉

Quand j’ai chez nous un mec qui éternue dans un ehpad, et zou tous les vieux qui tombent comme des mouches ensuite ?

C’est une mystification, il n’y a pas d’autre mot.

Admettons qu’il y a réellement une immunité chez les Asiatiques (lire article ici)… La Chine aurait pu s’en emparer : “bon désolé les gars, mais le virus ne nous concerne pas. Nous on arrête le cirque. Bonne chance”.

Au lieu de cela, elle joue la covidémence A FOND LES BALLONS… mais chez les autres !

La conclusion est là sous vos yeux : la Chine joue un jeu très trouble, au mieux.

Pas évident, mais on ne progresse qu’en éliminant les hypothèses absurdes. On entendait dire au début de la crise que c’était BigPharma qui tirait les ficelles. Imaginons le CEO de BigPharma expliquer aux industriels américains de l’automobile, de l’aviation, du tourisme, etc… qu’on allait sacrifier leur industries afin de leur permettre à eux, Bigpharma de s’en mettre plein les fouilles. Ça ne tenait pas la route plus de deux minutes.
La thèse chinoise, la vôtre, tient beaucoup mieux. Un empire qui est sorti du sous-développement en une génération, qui veut conquérir son indépendance vis-à-vis d’un occident en pleine décrépitude, c’est crédible. J’ai écarté l’idée d’une attaque bactériologique, personne ne dispose d’une technologie fiable pour la répandre ailleurs, sauf chez soi. C’est pourquoi je retiens l’effet d’aubaine de la part des Chinois suite à l’apparition d’un énième virus un peu velu.
Xi, qui est certes une sombre crapule, est tout sauf un imbécile. Et il y a belle lurette que la diplomatie chinoise a compris que le camp d’en face était affaibli moralement, mentalement et bientôt technologiquement, contrairement à eux, qui sont dans une phase ascendante. Le virus est parti de chez eux, et la psy-op a pu commencer. J’imagine même que les dirigeants chinois ne s’attendaient même pas à un tel effondrement occidental. Donc, ils n’ont plus qu’à amener quelques bûches au feu de temps à autre pour entretenir le désastre.
Mais il y a un point qui cloche: que nos dirigeants soient stupides, dégénérés, sans scrupules, déconnectés de toute réalité me semble une évidence. Mais ce qui me choque, c’est de voir que les pays occidentaux ont tous marché ensemble, comme un seul homme, et continuent à se précipiter dans le vide comme des lemmings. Il me semble quand même que la connerie a des limites, et surtout que le niveau de pourrissement des élites n’est pas uniforme. On aurait du voir tout un panel d’attitudes dans chacun des pays, depuis le cas de la Belgique, le pire, qui est dans un état de décomposition avancée depuis le plus longtemps (ils ont renoncé à toute idée de se gérer eux-mêmes depuis au moins 30 ans, en confiant leur destin à l’UE qui, ça tombe bien, a leur siège chez eux), et on aurait du observer également beaucoup de pays qui auraient laissé faire (comme la Suède ou la Russie) et n’auraient pas démoli leur économie. Or tout le monde, à part un seul pays occidental, a choisi le suicide.
Après, que certains essaient d’en profiter, comme Bill Gates, en poussant pour une vaccination à outrance, est de bonne guerre: il défend en priorité ses intérêts et je ne l’en blâme même pas. Mais la question est plutôt: pourquoi les états le suivent-ils?
Donc il reste encore ce point à éclaircir: pourquoi ont-ils tous réagi pareil? Il serait intéressant de comprendre pourquoi Boris Johnson a brusquement changé d’attitude, en passant brutalement de réaliste à covidément de stricte observance? Pourquoi la Merkel a-t-elle également changé d’attitude en cours de route?
Le rasoir d’Hanlon nous dit qu’il ne faut jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer. Mais en l’occurence, c’est un peu court.
Nous vivons une époque palpitante.

Palpitante… mais O combien frustrante.

Vous avez bien résumé le conundrum qui nous fait face. Rien ne fait sens.

Après 14 mois de covidémence… deux hypothèses demeurent.

-la chinoise. L’Occident est beaucoup plus dégénéré qu’on le pense. La décomposition est avancée. Pékin n’est pas surpris. Justement ils ont frappé en constatant à quel point nous étions mûrs.

-et puis l’indicible. L’hypothèse autour de laquelle nous tournons… comme des requins. Une action concertée de tous les gouvernements, occidentaux et asiatiques… Pour une raison forcément plus grave que les dividendes, ou la dette…

Avec la première l’espoir est possible, sous la forme de résistance (“salopards de chinois”, “enfoirés de collanbos”).

La seconde, hélas, c’est le trou noir. C’est Dante 2.0. “Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance”…

Je ne vois rien d’autre.

“Pourquoi la Merkel a-t-elle également changé d’attitude en cours de route ?”
Il est curieux de constater que Bolsonaro, qui ne voulait pas sombrer dans la covidémence, commence lui aussi à changer de discours.
Il y a 3 semaines, il s’est adressé à son peuple pour lui dire de ne pas avoir peur et de reprendre une vie normale – il l’avait déjà fait en septembre dernier. Et quelques jours après, il change d’avis, porte le masque, et encourage la vaccination…
Les forces obscures à l’origine de cette manipulation planétaire ont dû le menacer à nouveau pour qu’il s’aligne sur les autres pays. Et comme il craint pour sa famille, il fait comme les autres.
On ne me fera pas croire que Boris Johnson, Jair Bolsonaro, Donald Trump, et Angela Merkel (dans une moindre mesure) n’ont pas changé d’attitude juste par caprice. Ils savent bien qu’il n’y a pas de pandémie, c’est pourquoi ils ne voulaient pas affoler leur population inutilement. A. Merkel était plutôt tiède dans ses mesures (elle est plus sévère aujourd’hui), ainsi que la Suède. Celle-ci a tout de même imposé le passeport vaccinal.
Tous ces dirigeants obéissent à un plan conçu de longue date – ils avaient tenté le coup en 2009, juste après la crise financière de 2008 : d’où l’apparition de la grippe, et “pandémie” H1N1 (avec la complicité de l’OMS).
Dix ans + tard, ils ont mis le paquet, cette fois avec la complicité de la Chine – son marché humide et son labo P4 à Wuhan ne manqueraient pas de fournir une explication idéale de la “pandémie”.
Son confinement était localisé et bref, les Chinois ne sont plus obligés de porter le masque (d’ailleurs inutile), et leur économie se porte encore mieux !
Même si son image a été sérieusement écornée, vu les bénéfices qu’elle en retire, ça valait la peine de passer pour le bouc émissaire !

En fait la Chine a, dans un premier temps, amorcé le poisson en jouant le jeu de l’occident -collusion probable de big Pharma et des autorités chinoises.
D’où ces invraisemblables vidéos de terreur qui nous “parvenaient” en cascade (ben voyons !) pour semer la panique (il fallait voir les torrents de conneries frissonnantes que racontaient à l’époque des gens comme JJ Crèvecœur) et qui ont toutes disparu depuis comme par enchantement.
Une fois que le poisson a été ferré les chinetoques se sont retirés du jeu tout en laissant croire qu’ils y participaient toujours, ce qui est le meilleur procédé pour ridiculiser un adversaire et surtout le neutraliser.
Car Bill Gates, c’est peut-être Nosferatu le grand vampire du NOM chez nous (ravages de la culture vidéo), mais à Pékin il est considéré certainement pour ce qu’il est : le premier petit clown utile des nez pointus.

Je plussoie ! Sauf… que les Chinois continuent ce jeu absurde.

Ils continuent de promouvoir leur “modèle” (lockdown)… chez les autres.

Alors, j’ai bien une petite idée… Comment défoncer Bill Gates et ses amis américains ?

-faites monter la covimayonnaise (check)
-jouez le jeu des “vaccins qui sauveront l’humanité” (check)
-laissez faire Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson&Johnson etc. (check)
-donnez le change en créant chez vous 4 vaccins.
-attendre (check)
-continuer à déblatérer sur le couillonavirus (vous noterez que la Chine vaccine très peu, idem pour les pays asiatiques) (check)
-attendre encore un peu (check)
-l’Occident devient fou furieux et vaccine des centaines de millions de crétins avec leurs merdes géniques… (en cours)
-attendre encore un peu (à venir)

… puis subitement renverser la table : “désolé les gars, vous vous êtes trompés. Nous aussi, mais moins. Le covid c’est une grippe qui se soigne avec quelques cachets d’ivermectine. On vient seulement de s’en rendre compte. C’est cool hein ? Une pensée émue pour les centaines de millions de personnes que vous avez condamnées avec vos produits géniques….”
😉

Là, on pourrait parler d’annihilation de l’Occident, de son système, de sa crédibilité, en une seule pysop !

Ah mais attendez… c’est exactement ce qui est en train de se passer ! 😉

En fait, je bosse pour le PCC.

Je suis démasqué.

Peut-être… L’on se perd en conjecture.. .
J’ai aussi l’impression qu’il y a eu tromperie (de l’occident) sur la marchandise chinoise quelque part mais que cela a faussé le cours de la partie.
Lorsque la peste du troisième millénaire s’est révélé n’être qu’une grosse grippe.
Toute l’absurde stratégie de l’occident a alors été de marteler effectivement “si, si, c’est bien la peste !” et la Chine d’en être ravie, car il n’est pas certain qu’elle en demandait tant.
A mon avis il doit quand même y avoir sous cette énorme histoire de dupes des rapports de haine tordus qui nous échappent et qui auront des conséquences.
Je campe sur mes positions à ce sujet, et que me tue à répéter autour de moi.
L’armée du NOM, ce sont des intérêts puissamment contradictoires qui vont à la bataille par mimétisme et en se regardant en chiens de faïence.
S’ils nous reste un atout pour en réchapper, ce sera celui-là.

La Chine, la Chine…
Mais les dirigeants occidentaux ne sont certainement pas moins stratèges que vous et moi : pourquoi rentreraient-ils dans le jeu des chinois ?
– Par incompétence….non, on l’a déjà dit…. ou alors si car on a atteint un grave niveau de dégénérescence mentale.
– Parce que ce sont des traitres à la solde de la Chine ? J’ai du mal à y croire, il n’y aurait pas cette “union sacrée” de tout l’occident
– Parce qu’ils espèrent en en profiter pour renforcer leur contrôle de la richesse, deal avec la Chine : on réduit le train de vie moyen occidental, on achète vos conneries électroniques (pompe à chaleur, bagnoles…) et en contrepartie, vous nous laissez nous gaver, nous les 0.1 %. On en revient à de la traîtrise…

Personnellement, je pense que si (à votre première phrase). Ils sont globalement cons comme des enclumes. Plus précisément : ils sont auto-intoxiqués à leur propre idéologie mondialiste. Ils croient donc réellement qu’il n’y a plus d’intérêts nationaux, ou en tout cas que l’intérêt de la Cause mondialiste (un peu comme l’internationale communiste en son temps) est plus important que tout.

Au final, c’est ce qui a provoqué l’effondrement de l’URSS : Gorbatchev et les élites étaient tellement intoxiqués (au bout de 70 ans de communisme, il n’y avait plus d’élites dignes de ce nom capables de comprendre le réel) qu’il croyait sincèrement que le communisme pouvait se réformer avec quelques tours de vis à droite à gauche sans être remis en question. Ils avaient tellement perdu le sens du politique et des réalités humaines qu’ils ne pouvaient même pas imaginer que tout s’ecroulerait dès qu’on toucherait à la moindre poutrelle du fatras.

On a les mêmes aujourd’hui chez nous : ils n’ont plus le sens de l’Histoire et des antagonismes entre peuples, cultures et manières de vivre. Sans même parler de volonté de puissance. Ça leur échappe totalement. Pour eux le monde et la vie, c’est aller de son loft new-yorkais à Ibiza, et faire partie de la guest list des parties fines données sur tel ou tel îlot privé sous les tropiques (ou pour les eunuques style Macron, tel ou tel cercle exclusif et j’en passe). Je caricature, mais franchement je pense qu’on n’en est pas loin. Ce sont juste des cons abrutis par leur propre concupiscence (que ce soit pognon, statut social réel ou fantasmé, entregens, mondanités, pouvoir personnel, etc), sans la moindre vision de quoi que ce soit.

Le monde entier nous méprise (“nous” = l’occident, et l’Europe en particulier) pour ça, et dans le fond on peut difficilement leur donner tort. Car les élites corrompues de leurs propres pays, elles, ont au moins encore un certain sens des réalités, contrairement aux nôtres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *