Categories
Pognon Saloperie et sida mental

Rendez l’argent : le Remdesivir c’est officiellement de la merde

Est-ce le clap de fin dans cette invraisemblable affaire de corruption ?

L’OMS déconseille le remdesivir dans le traitement des malades du Covid-19 hospitalisés. Selon l’instance onusienne, « il n’y a actuellement pas de preuve » que le médicament antiviral « améliore la survie ni qu’il permette d’éviter d’être placé sous ventilation artificielle ». (Le Monde)

Oh, quel dommage…

Pas de bol. 😉

Vérandouille est demandé à l’accueil. Avec un change propre.

Alors, on s’arrête avec l’OMS ? Ou veut-on continuer l’hallucination et la corruption un peu plus longtemps encore en réclamant une énième étude “randomisée” aux experts qui vivent sur la planète Jupiton ?

Et en faisant comme çi cette molécule avait un quelconque intérêt thérapeuthique ?

Ce devait être LE médicament miracle contre le Covid-19. Malgré une controverse sur sa réelle efficacité, le Japon et les États-Unis avaient approuvé l’utilisation du coûteux remdesivir. Un traitement complet coûte en effet 2.080 euros.(source Business AM

Soyons clairs : nous le savions. Ca fait des mois que Didier Raoult le dit, le répète, en s’appuyant sur des études.

Le médicament de Gilead… c’est de la merde. Point barre. Et une merde très, très chère…

Oui, ceci est bien une merde. Un étron… Mais… mais fourré avec des DIAMANTS… En clair : c’est une merde très coûteuse…

Ca ne fonctionne pas sur le Covid (à la base, c’est une molécule développé contre Ebola).

Sauf que… il y a à peine plus d’un mois :

« Aujourd’hui, nous garantissons l’accès au Remdesivir pour le traitement de 500.000 patients qui en ont besoin », a annoncé jeudi la Commission européenne. Un accord avec le groupe pharmaceutique américain Gilead pour la fourniture de 500.000 doses de remdesivir, un antiviral autorisé dans l’Union européenne pour traiter les malades du coronavirus.(20 Minutes)

Les glands de Bruxelles toujours fourrés dans les mauvais coups… C’est normal : “C’est pas cher c’est l’état qui paye”… Comprendre : un gang de fonctionnaires hors sol qui jouent avec notre pognon… Et nos vies.

La question est donc :

-qui est responsable de cette corruption au sein de l’UE ? Qui a signé l’ordre d’achat à Gilead ?

-Gilead va t-il rendre l’argent ?

-Et en cas de refus, l’UE va t-elle attaquer en justice Gilead (pour tromperie, etc.) ?

On garde le meilleur pour la fin :

Le médicament antiviral remdesivir, utilisé pour les malades hospitalisés du Covid-19, a déjà rapporté à son fabricant Gilead Sciences près de 900 millions de dollars au troisième trimestre, a annoncé le laboratoire pharmaceutique américain mercredi dans une mise à jour de ses résultats financiers pour le troisième trimestre.(Business AM)

Voilà. Les choses sont désormais claires.

Et d’autant plus claires que tout le cirque démentiel au sujet de l’hydroxychloroquine et le Lancetgate, comme le souligne Raoult, n’est que “l’autre face” du scandale Remdesivir…

Pour promouvoir le second, il fallait tuer/neutraliser le premier…

Raoult en parle dans sa dernière vidéo (postée ce jour).

6 replies on “Rendez l’argent : le Remdesivir c’est officiellement de la merde”

Malheureusement le discours officiel reste le même:” il n’ y a pas de traitement pour la covid” gna gna gna…. Encore entendu ça ce matin sur une chaîne d’ information continue…

C’est vrai. Et c’est bien pourquoi l’argent n’est qu’un objectif apparent, “collatéral” de la covidémence… Il y a des objectifs sous-jacents…

Le “il n’y a pas de traitement” permet d’entretenir la covidémence, de la faire durer.

Si on dit aux gens que le virus n’est dangereux que pour 2 % de la population et que pour eux il y a des traitements… alors la covidémence s’effondre sur elle-même.

D’un autre côté, plus la covidémence dure, et plus le ou les virus se baladent et deviennent endémiques et saisonniers… alors il sera de plus en plus difficile de tenir la crête du “pas de traitement” (car dans le monde entier, des médecins, chercheurs bossent, les données s’accumulent, et finissent par percoler).

D’après Raoult,la courbe de contamination était déja inversée quand Macron a décidé en urgence le reconfinement.On tient la peut etre le plus gros scandale!

le scandale c’est surtout que… le confinement N°1, 2 ou autre… ne sert à rien. En gros.
😉

Donc, le problème n’est pas tant la date… que l’idée même du confinement.

Bien sur que le confinement ou le masque n’ont qu’une faible utilité.Macron le sait.Ce qui est inquiétant c’est qu’il avait prévu de confiner quoiqu’il arrive,et qu’il l’a fait en urgence juste au moment ou il savait que la courbe s’inversait.

Bravo pour votre travail salutaire et votre humour:une excellent arme contre la propagande.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *