Même en étant “covidémentiellement blindé”… voilà le type de news qui -encore- parvient à nous surprendre.
Le docteur Bourgeon, médecin à la Réunion, affirme que le Conseil départemental de l’Ordre des Médecins le convoque car… il prescrit de la vitamine D et du zinc aux vieux dans les ehpad… !
Pas de l’HCQ ou de l’ivermectine qui, comme vous le savez tous, sont de très dangereuses molécules qui tuent massivement depuis des décennies… non.
De la vitamine D (conseillée par de nombreux médecins, lire ici, et même conseillée par l’Académie de Médecine).
Et du zinc, dont la fonction de soutien au système immunitaire est démontrée.
Bref, ces deux éléments ne guérissent pas du couillonavirus, mais renforcent les défenses des futurs infectés, et donc réduisent les risques de faire un Covid “grave”.
Sachant que les carences en vitamine D sont très courantes chez les personnes âgées… et que le Covid s’attaque en priorité aux vieillards fragilisés…
Bref, c’est du concentré de bon sens, et de nombreux médecins dans le monde déjà appliquent ces recettes, depuis le début de la terrible pandémie.
🇷🇪 Le Dr Bourgeon est convoqué par l’Ordre des Médecins de #LaRéunion car il prescrit de la vitamine D et du zinc à des personnes âgées…Via @Covid974 @ReinfoCovidOff @Laissonslespre1 @GaumontRene @medicalfollower @AssoCovid @gkierzek @DidierMaisto @DimitriJacques @fquedeville pic.twitter.com/kCGBfiO9Jm
— ÄNt-wÖmäN™ 🦋🇲🇬🇮🇪🇨🇳🇮🇳🇫🇷Myrmicéenne🐜 (@Pokhara8) April 7, 2021
Une question s’impose alors : demain quoi ?
Le GIGN sera envoyé chez les médecins coupables d’avoir simplement dit à leurs patients : “faites du sport ” ? Ou encore “mangez équilibré ” ?
Il est chaque jour de plus en plus évident que tout est fait pour empêcher… tout traitement du Covid (guerre contre HCQ, ivermectine, antibiotiques)… Mais également tout renforcement du système immunitaire qui est malgré les dénégations des covidéments notre première défense contre tous les miasmes…
Je reformule : tout est fait -de manière objective- pour que le Covid se propage et fasse le plus de dégâts possible.
Et ce n’est pas une “erreur” ponctuelle (comme par exemple Salomon envoyant une circulaire en juin 2020 pour interdire l’utilisation… des antibiotiques).
Ou encore le coup de chaud de quelques barbons retraités siégeant au Conseil de l’Ordre et qui étaient de mauvaise humeur le jour où ils ont convoqué le docteur Bourgeon (le climat de la Réunion facilitant les excès colériques).
Cela fait 12 mois que cette comédie dure… Et encore aujourd’hui.
Les “erreurs” sont de facto devenues un système.
18 replies on “Prescription vitamine D et zinc ? Au gnouf”
Oui je l’avoue, cela fait plusieurs mois que faute de mieux, après avoir dose de moi même mon taux de vitamine D (j ai paye 20e), je prends de la vitamine D et du zinc. Dois-je me présenter au commissariat pour me dénoncer ?
Il faut respecter les protocoles.
Ainsi, vous devez d’abord envoyer une lettre anonyme… pour vous dénoncer.
C’est un passage obligé. Afin de recevoir le tampon “agréé”.
Ensuite, deux possibilités : vous rendre (mais c’est moins spectaculaire) ou alors attendre la rafle au petit matin.
Mais une chose est certaine : vous êtes un dangereux terroriste.
Et vos actions ne resteront pas impunies.
vous avez raison je vais le faire, mais je n’ai pas trouvé le formulaire Cerfa d’auto-dénonciation sur le site du gouvernement, si vous pouvez m’envoyer le PDF, merci
Votre situation m’a ému, si je peux aider…Contactez-moi par massage privé, je serais heureux de faire œuvre charitable en vous dénonçant de façon gratuite. (pour autant, vous m’expédieriez de la D et du zinc, je ne vous repousserais pas votre offre)
Vous découpez les lettres dans un journal, euh PQ…
Vous allez vite devenir expert en auto-dénonciation.
Cela va faire fureur, et vous pourrez prétendre à la légion d’honneur pour cet acte en même temps lâche et courageux 😉
Ben oui, c’est lâche de se dénoncer soit même…
Et en même, temps héroïque, du jamais vu en France 😉
Je n’ai pas de PDF d’auto-dénonciation, mais c’est une excellente idée !
En échange, je peux vous laisser celui du Presque Dr. T’Ché-RIEN ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/04/appel-des-rien-ne-s-pour-une-revolution-silencieuse-avril-2021-par-rien-et-jbl.pdf
Qui constitue ma publication du jour ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/09/appel-aux-riens-et-riennes-de-la-terre/ avec le Bulletin d’info et de décryptage COVID-19 de l’AP-HM du 8 avril.
Bien sûr, j’ai rajouté cet article sous mon billet, car + on est de fous, + on rit !
COnVIDélire Général !
JBL
Le conseil de Dr est excellent. Dommage que personne n’y ai pensé pour le 1er avril, et bombardé l’OdM de ce genre de courriers.
“tout est fait -de manière objective- pour que le Covid se propage et fasse le plus de dégâts possible”
C’est ce que j’en ai déduit aussi. Pourquoi? Ma réponse: l’alarmisme autour de cette petite épidémie a fourni le prétexte pour déployer les vaccins à ARN avant de les avoir testés et contrôlés dans les règles. Je pense même que cette épidémie était la phase 1 *attendue* du projet.
Puis la phase suivante est bien sûr de maintenir à tout prix l’épidémie, pour justifier de poursuivre les tests de vaccination en cours. Car ils testent, ça c’est sûr, petit à petit ils élargissent les publics à vacciner, d’abord les vieux sacrifiables, puis les moins vieux, les jeunes, les enfants, les femmes enceintes.
Puis ils testent la vaccination croisée, je t’injecte une première dose de vaccin Astra, puis une deuxième de vaccin Pfizer (même Véran s’y est mis, il suit le mouvement!), je touille tout ça et j’observe ce que ça donne. C’est la chimie en s’amusant. Sauf que les cobayes c’est vous. Enfin ceux qui se font piquer, naïvement, docilement.
Pourquoi s’acharner avec ce vaccin? C’est tellement évident qu’on ne le voit pas, c’est comme le nez au milieu de la figure. Ce sont des vaccins à ARN. Prétendre qu’il n’y aucune incidence, aucune intention de viser l’ADN humain est simplement du foutage de gueule. C’est comme dire que le fisc n’est pas intéressé par votre argent.
Sur ce coup, les complotistes ont vraiment 2 coups d’avance.
Le fanatisme, littéralement, autour des vaccins, est en effet… hors norme.
Avant, genre la baleine Bachelot et la grippe H1N1 (on en rit encore), OK, l’idée était de se faire du pognon.
Classique. Carré.
Mais avec le couillonavirus, on change de paradigme. Vraiment.
L’idée de simplement se faire de la “thune”, ne tient pas.
Ajoutons dans ce brouet, les nouveaux produits ARN… Le résultat est en effet inquiétant.
Ma vision “géo-politique” tient toujours la corde… car en Asie par exemple, pfizer et Moderna sont… persona non grata.
En Thaïlande, 2 vaccins uniquement ont été validés. AstraZeneca, car ils montent une usine pour le fabriquer localement, et le chinois (car on ne ne peut pas dire “non merci” à l’Ours du nord).
En Chine, c’est encore plus spectaculaire : aucun vaccin occidental n’est autorisé. Aucun.
Et la Chine qui a pourtant déclenché tout ce bordel, et qui aurait les moyens de l’arrêter (lire mon plan ivermectine)… NE BOUGE PAS.
Et ne se dépêche absolument pour vacciner sa population… Alors que là encore si un pays peut mobiliser des ressources et vacciner des centaines de millions de mec en quelques mois… c’est bien la Chine.
enfin, autre mystère : Israël.
Un pays qui par nécessité doit être un peu plus intelligent que les autres, aux aguets, agile, un pays qui ne peut pas se permettre de se vendre à des intérêts étrangers… est devenu con comme un manche avec leur campagne de vaccination massive (un deal avec Pfizer) en allant même jusqu’à reproduire l’étoile jaune.
Ca n’a aucun sens.
Pour le côté “peuple élu”, on repassera.
Bref, pour moi, le mystère est…. TRIPLE.
Officiel:
Castex ordonne aux supermarchés de fermer les rayons apéritifs(amandes,noix) et les rayons poissons(en boite,terrine congelés).
Tous ces aliments ont été déclarés TOXIQUES par l’OMS car trop riches en vitamine D et Zinc.
Les gens auraient pu se tuer!
Dernière trouvaille en date de la Ototorité de santé:
Les couillons de cochons d’inde de laboratoire qui ont déjà reçu une dose d’astrouille zénécouille sont priés de se faire picouser avec une seconde dose de pfaillezeur ou de biderna. Cherchez pas à comprendre, vos gueules les cobayes
Reconnaissons que… c’est énorme.
Le mélange.
Un peu de ci, un peu de ça, bien mélanger… servir frais.
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/05/15fe7abd-570e-4b6c-b072-bffe2372266f/838_lagaffe.webp
Concernant AstraZeneca… on est même très loin… de la réalité.
Les preuves accablantes ici :
https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/
😉
Je posais la question dans l’article : comment peut-on prendre de tels guignols au sérieux ?
Vous avez aujourd’hui la réponse…
Ils ont moyenné des taux (et sur des protocoles différents en plus).
Ils ont séché les cours de math sur les fractions ?
Perso, j’avais anticipé. J’avais dit qu’on ne me vaccinerait que si je pouvais bénéficier de trois doses différentes, peu importe l’ordre.
Essai
Essai confirmé. 😉