Oh zut.
Le Mobutu Noir, dit le variant sud-africain, va enfin pouvoir achever sa mission : terroriser le cheptel.
Et pas n’importe lequel, puisque l’on parle ici du cheptel élu.
Eh oui. Les millions de neuneus israéliens qui ont fait confiance à leur gouvernement covidément et qui se sont précipités pour se faire injecter le produit de Pfizer…
Une étude de l’université de Tel Aviv montre que les vaccinés contaminés ensuite par le Covid (car on rappelle aux glandus que ces pseudo vaccins sont tellement miraculeux… qu’ils n’empêchent pas d’être infecté !)… chopent plus facilement le variant sud-africain… que les non vaccinés (qui eux sont contaminés plus souvent par le couillonavirus “normal”).
Israeli data shows South African variant able to ‘break through’ Pfizer vaccine
Strain is more effective than original COVID and the British variant at bypassing the shot, Israeli scientists find, in first-of-its-kind, real-world study (source The Times of Israel, lire aussi Reuters).
C’est beau comme le petit Benyamin en culotte de peau bavaroise. 😉
Mais comme d’habitude, tout est fait pour rendre les gens fous… car les conclusions de l’étude… doivent être validées… Echantillon trop faible.
Cela fait partie du business plan : vous rendre dingue, un coup blanc un coup noir…
En tout cas, une chose sauve les fesses de nos amis israéliens -pour le moment- the Black Mobutu a pris soin d’éviter l’état juif. Il est très peu présent.
Ouf.
Par contre le prochain variant -breton, belge (ah non pardon, pas le belge, la déconnade a des limites), serbo-croate, indonésien ou luxembourgeois- ne vous loupera pas. L’injection de “boosters” ou si vous préférez des vaccins de 2ème génération sera nécessaire… Avant la 3ème, la 4ème etc.
Et puis un jour, vous en creverez pour de bon. A force de vous injecter de la merde dans les veines et en intramusculaire…
Allez, je vous souhaite à toutes et tous une Chana Tova !
Mazel tov !
18 replies on “Israël : les vaccinés sont fragilisés face au variant sud-africain”
“Cela fait partie du business plan : vous rendre dingue, un coup blanc un coup noir…”
Exact.C’est pour cela que j’appelle la vaccination une grosse manipulation mentale.C’est meme sur cela qu’on focalise l’attention des gens.La vaccination sert a faire accepter le confinement.
L’idée de base chez nous:le confinement est supportable si on vaccine rapidement les gens.
Ce qui me rend optimiste;Macron n’a pas réussi a confiner les français une troisième fois.Il a juste réussi a fermer les commerces(bon je sais c’est pas bon pour moi mais on se débrouille).Dickus n’arrive plus a enfermer les gens ni a les vacciner…
Dickus arrive a tuer l’économie assez vite,ça il a l’expérience depuis 10 ans et il excelle,c’est dans ses cordes.
Quand au variant breton,il y a peut etre un peu de condescendance a l’enterrer trop vite.Je reste convaincu qu’il exprimera son potentiel d’une manière ou une autre:par exemple une transmission aux animaux de compagnie qu’il faudrait alors vacciner ou euthanasier.Effet garanti sur le moral des français.
Vous ne croyez pas si bien dire. Dans sa dernière vidéo, le professeur Raoult annonce que les félins et donc les chats sont particulièrement sensibles au virus et donc potentiellement porteurs. Il rajoute évidemment qu’il faut de grandes concentrations d’animaux pour que cela constitue un problème mais nos covidéments ne retiendront que le mot chat. J’espère juste que les médias officiels ne relaieront pas l’information sinon on se retrouvera dans Matin brun (F. Pavloff).
Cela tombe bien,il ya des millions de chats ,de chiens et de NACS en France.
Euthanasier l’adorable petit bichon couvé et adoré,mais devenu une boule de virus,c’est bien plus efficace pour le gouvernement.
Comme le dit Castex(minidickus),on va pouvoir assélérer!
… Et en matière d’accélération, Jeannot il s’y connait. Il paraît qu’il veut reculer les élections régionales… d’une semaine.
😉
Et ça ne peut pas être un poisson d’avril…
Jeannot, c’est un champion. Macron l’a bien choisi.
Jeannot c’est Edith Cresson… en homme.
Avec la calvitie et l’accent en plus (et la carte Total, pour les miles).
“le professeur Raoult annonce que les félins et donc les chats sont particulièrement sensibles au virus et donc potentiellement porteurs.”
Plus ça va et plus je suis convaincue que Raoult joue double jeu…
Il sait très bien qu’il n’y a pas de pandémie, mais à chaque fois qu’il intervient, il en rajoute…
Pourquoi ? L’hypothèse de “réservoir” chez les animaux n’est pas absurde.
Les premiers cas de chats infectés sont anciens déjà.
Pour Raoult, le virus se planque chez les animaux (d’élevage en particulier) ce qui pourrait expliquer comment il peut muter aussi rapidement.
On peut reconnaître la réalité du virus, y compris chez les animaux, sans pour autant verser dans la covidémence.
Ca fait 14 mois maintenant que Raoult répète “calmez vous”… dans ses vidéos hebdomadaires…
J’ai un seul reproche à lui faire : il n’a pas assez tapé sur les faux tests PCR “positifs”… Dès juillet/août Raoult a balancé : “40 % des cas positifs qu’on nous envoie [à l’IHU] sont faux”.
Avec des machines réglées avec un CT absurde.
Raoult aurait dû taper comme un sourd là desssus, car c’est la clé de voûte de tout ce cirque.
Je pense qu’il a été un peu prisonnier, involontairement, de son slogan “tester, tester, tester”.
Or Raoult a toujours été cohérent à ce sujet : un test PCR doit être doublé d’une consultation médicale pour confirmer (ou pas) le diagnostic.
Il n’a pas pu, ou pas voulu, voir la gigantesque manipulation derrière ces millions de tests PCR tous plus foireux les uns que les autres, et l’épidémie de “cas positifs asymptomatiques”.
C’est son tropisme de scientifique, de médecin… Pour lui, les mecs qui font des tests PCR à 40 ou 45 sont simplement des imbéciles, des mauvais techniciens… il ne peut pas voir la conspiration et le sida mental, derrière, qui instrumentalisent tout cela.
Mais encore une fois je demeure un inconditionnel de Raoult… Car il est constant dans son discours, ses analyses. Il est le caillou dans la chaussure des covidéments même si ces derniers ont su parfaitement neutraliser Raoult.
Cette réalité -la surpuissance de la covidémence- ne fait pas de Raoult un collabo ou un agent double.
Assez d’accord avec vous.
Raoult a été très bon sur la première phase de l’épidémie, notamment sur l’intox du Lancet.
Ensuite, de mon point de vue, il a été piégé en multipliant les passages mainstreams, du coup, il s’est décrédibiliser lorsqu’il affirmait qu’il était peu probable qu’il y aurait une seconde vague (à fortiori une troisième), compte tenue de la typologie du virus.
D’ou Louis Fouché en renfort par la suite.
Soit Raoult est naïf au point de ne pas avoir envisagé que la vague pouvait se construire (possible) soit il joue le rôle du sachant rebelle pour incarner l’opposition sanitaire (probable).
Il y a un truc qui me dérange avec Raoult, c’est qu’il n’a jamais remis en cause les PCR ni les vaccins, ou à la marge.
Son parcours est inverse à celui d’un Jean Dominique Michel qui partait pourtant de plus loin, compte tenue de son CV, de crédule, mais critique sur la stratégie sanitaire, il est devenu plus que sceptique après un an de recherches et de consultations.
Au point qu’aujourd’hui, il admet que Covid 19 est une psy-op avec de gros mensonges derrière.
Bref, il est devenu un complotiste.
Je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’un manque de réussite dans ce troisième « confinement » (curieux terme d’ailleurs : comment peut-on être con et fin à la fois ? finement con ?…). Avec l’une des hypothèses que l’objectif des fines lames au pouvoir est précisément de s’y maintenir, comme partout, il ne leur faut quand même pas faire plonger l’économie jusque sous la vase, ou tout au moins ne pas y aller trop vite. La faim et la misère, véritables cette fois, pourraient bien faire bouger les lignes.
Partant, il est nécessaire d’ajuster au mieux le collier étrangleur : pas trop serré pour pouvoir respirer mais suffisamment pour conserver la contrainte et en développer l’habitude. Et ici, notre docteur a raison : il est trop tard pour redevenir lucides ; quelles que soient les études qui paraissent ou apparaitront, le mal est fait, « les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances… ».
Je reste non pas surpris – l’âge apprend parfois un peu – mais désabusé devant le nombre de personnes, parfois âgées et cultivées, parfois jeunes et « instruites », qui restent persuadées que l’état ne veut que leur bien ; qui ne connaissent pas ou nient toutes possibilités de traitement, « puisqu’ils l’ont dit à la télé ! ». Assommées par le harcèlement médiatique, sidérées par des avalanches de termes anxiogènes (critique, alarmant, inquiétant, préoccupant, « niveau très élevé », guerre…) de chiffres (chiffrage des décès « COVID » au début, puis des « cas » symptomatiques, des asymptomatiques, contacts, etc…), elles se refusent à toute analyse sur la base de leur simple bon sens : l’absence curieuse de traitement, même s’il n’a pas une efficacité radicale, vis-à-vis d’une pneumopathie ? l’absence de lits pourtant promis ? des transports en hélicoptères ? la virulente critique de tous ceux qui proposent d’autres solutions ?
Je veux rester optimiste malgré tout, même s’il pourrait peut-être se trouver plus difficile de vivre ensuite avec une vision changée de l’humanité. Mais il pourrait tout aussi bien s’agir d’un défi, l’histoire nous l’apprend.
Rien ne résiste a l’exemple Suèdois.En général ,ça clot le bec propagandiste très vite!
Et nous ne sommes pas confinés:pas d’attestations ,pas de flics,les gens bougent,les commerçants fermés bossent au black,de plus en plus de sans- masques.Attendez que les températures remontent un peu et vous verrez ce qui reste du couvre feu.
Généralement, ils invoquent le fait que les Suédois sont “obéissants”… en clair, ils se confinent, pratiquent tous les “gestes barrière”… sans qu’on leur demande, ou impose.
😉
Ensuite, vient la “densité”… La Suéde c’est vaste et vide.
Et puis au bout du bout : “ils ne sont pas comme nous, ils ont les cheveux blonds, s’appellent Olaf et boivent des alcools bizarres”.
😉
Enfin, ne surtout pas parler des “Suédois somaliens”, ça enrage les covidéments. Généralement.
Si l’alcool est bizarre, je vous dis pas le poisson…
L’alcool est une aimable plaisanterie.
Et en Norvège, la poisse caille doit être encore plus bizarre.
Seulement 1 décès pour 5.45 millions d’habitants.
Ils en sont à seulement 126 décès par million d’habitants.
Retard irrattrapable 😉
On va appeler cela le régime norvégien 🙂
“Ensuite, vient la “densité”… La Suéde c’est vaste et vide.”
LOL!C’est effectivement l’argument number 1
Argument number 2:ils ont beaucoup plus de morts que la Norvège ou la Finlande….imparable,c’est vraiment des cons ces suèdois.Je n’irai pas crever chez eux,meme si on me paie pour!
Que penser de cette déclaration ?
” Il n’y a pas que les patients qui sont perdus. L’ordre des médecins de Moselle a exprimé, lundi 12 avril, son « incompréhension » face à la décision de l’agence régionale de santé (ARS) et de la préfecture de continuer à vacciner avec l’AstraZeneca, alors que la Haute Autorité de santé (HAS) recommande de ne plus utiliser ce vaccin, trop peu efficace contre le variant sud-africain actif dans le département.
C’est « l’incompréhension », « les gens n’arrêtent pas d’appeler leur médecin » et « nous, on est assaillis » par les praticiens mosellans qui ne savent que faire, a déclaré à l’Agence France-Presse le président de l’ordre départemental, le Dr Laurent Dap.
Dimanche, l’ARS Grand Est et la préfecture de la Moselle ont publié un communiqué commun dans lequel elles disent poursuivre « la campagne de vaccination telle qu’elle avait été spécifiquement engagée depuis février », en privilégiant, certes, les vaccins à ARN messager, mais en continuant à utiliser celui d’AstraZeneca. “
J’aime ce genre d'”incompréhension“…
Le gang de Macron a des stocks à écouler. Donc, les médecins mosellans continueront…. longtemps à ne pas “comprendre“.
😉
Mais au final, tant qu’on reste dans l'”incompréhension“… tout va bien, n’est-ce pas ?
Ce n’est pas cela qui risque de briser la covidémence, ni d’entraver les plans.
En clair : ces médecins sont de gros NEUNEUS. Des glandus de première.
Et des complices passifs. Au mieux…
À Luxembourg, on ne sait la merde qu’on vous injecte que devant le “toubib”, si on ose appeler cela toubib.
Je les emm… euh embrasse 😉
Je suis très étonné par la lance du guerrier qui illustre l’article. En effet, l’iklwa des guerriers zoulous est beaucoup plus courte d’ordinaire.
C’est normal. C’est un comédien… belge.
On les paye un peu au lance-pierre si j’ose dire, donc pour la justesse des costumes et accessoires… faut passer vite.